Coupe de France

Derniers articles de la rubrique

9 février 2010
« Une grosse claque »

Trois jours après l'exploit, les « Rouge et Noir » deviennent la risée de la France du football. Les joueurs d'Antonetti se sont en effet inclinés à Rouen, face au club amateur de Quevilly (1-0, but de Beaugrard juste avant la mi-temps) pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de France. Le piège redouté s'est refermé sur le Stade rennais, à qui il ne reste plus que le championnat pour terminer la saison. Le club et ses supporters encaissent « une claque », selon les dires de l'entraîneur corse.

9 février 2010
Quevilly - Stade Rennais : le groupe rennais

Dix-neuf joueurs sont du déplacement à Rouen pour y affronter l'US Quevilly, à partir de 20h, dans le cadre des 8es de finale de la Coupe de France. Lemoine, blessé à la cheville, est forfait. Il est remplacé dans le groupe par Doumbia. Echiejile est également du voyage.

8 février 2010
Antonetti retrouve enfin le sourire

Cassant, irritable et bougon il y a quelques jours encore, Frédéric Antonetti a retrouvé sa bonne humeur. Ce matin, l'entraîneur a volontiers communiqué sur le huitième de finale de Coupe de France à jouer mardi. Avec les bons résultats, tout va visiblement mieux.

8 février 2010
Quevilly - Stade Rennais : l'avant-match

Le Stade Rennais se déplace à Rouen, mardi soir, pour y affronter l'US Quevilly dans le cadre des 8es de finale de la Coupe de France. Échos d'avant-match et historique.

31 janvier 2010
Stade Rennais - Grenoble : les échos

Voici quelques échos de la rencontre Stade Rennais - Grenoble (4-0) comptant pour la 22e journée du championnat de France de Ligue 1.

24 janvier 2010
Saumur - Stade Rennais : les échos

Voici quelques échos de la rencontre Saumur - Rennes (0-4) comptant pour les 16es de finale de la Coupe de France.

22 janvier 2010
Puissance 4

Face à une vaillante formation de Saumur, le Stade Rennais s'est logiquement imposé sur le score de 4 à 0. Appliqués et sérieux dans tous les domaines, les « Rouge et Noir » se qualifient donc pour les huitièmes de finale de la Coupe de France. Ce dimanche, Rennes connaîtra son adversaire pour le prochain tour de la compétition.

10 janvier 2010
Stade Rennais - Caen : les échos

Les échos de la qualification du Stade Rennais pour les 16es de finale de la Coupe de France, après sa victoire face à Caen (2-0) samedi soir.

9 janvier 2010
Caen la victoire sourit !

Pour leur entrée en lice dans la compétition reine de l'hexagone, les joueurs rennais étaient opposés à l'actuel leader de Ligue 2, Caen. Les protégés de Frédéric Antonetti se sont imposés sur le score de 2 buts à 0 et obtiennent ainsi leur précieux sésame pour le tour suivant.