Scores Rennes en direct

Feuilles de match

Derniers articles de la rubrique

18 décembre 2010
Fabien Lemoine signe son retour !

Ligue 1, Stade Rennais 1 - 0 Valenciennes. Dans les dernières secondes d’un match plutôt maitrisé mais dans lequel les joueurs d'Antonetti ont une fois encore pêché dans l’animation offensive, Rennes s’est imposé grâce à une tête de Jean-Armel Kana-Biyik. Mais on retiendra surtout l'entrée victorieuse de Fabien Lemoine, passeur décisif après quatre mois d’indisponibilité.

12 décembre 2010
Zéro, zéro...

Ligue 1, Bordeaux 0 - 0 Stade rennais. Rennais et Bordelais se sont quittés dimanche soir sur un score nul et vierge, au prix d'une rencontre d'une rare médiocrité. Auteur d'un mauvais match, les Bretons n'auront pas été aidés par des Girondins insipides. Seule restera la satisfaction du point pris à l'extérieur. Mais pour le reste...

4 décembre 2010
C'est moche, mais ça gagne

Ligue 1, Stade rennais 1 - 0 AS Monaco. Au prix d'une partie qui a semblé longue et ennuyeuse, en panne d'idées, le Stade rennais a finalement emporté la victoire face à Monaco sur un penalty marqué par Montaño. Un succès sur la plus petite des marges qui permet aux Rennais de retrouver provisoirement la tête du classement.

1er décembre 2010
Un bon match nul mais toujours pas de buts

Ligue 1, Marseille 0 - 0 Stade rennais. Les joueurs de Frédéric Antonetti sont allés chercher un point au Vélodrome à l'occasion de ce match reporté de la onzième journée. Un bon résultat au vu de l'adversaire et du contexte, mais une déception au regard de ce penalty non transformé en début de match et de cette rencontre durant laquelle les Bretons ont fait mieux que jeu égal avec les Marseillais.

27 novembre 2010
Amorphes et battus

Ligue 1, Lorient 2 - 0 Stade rennais. Invincibles loin de leurs bases en début de saison, les « Rouge et Noir » ont subi à Lorient leur deuxième défaite consécutive à l'extérieur. Sur le synthétique du Moustoir, les « Merlus » ont marqué deux fois, et deux fois ce sont des défenseurs qui sont parvenus à tromper Nicolas Douchez. Les réalisations d'Alaixys Romao puis de Jérémy Morel ont récompensé des Lorientais solides, vainqueurs logiques de Rennais amorphes et bien inquiétants à quatre jours de leur déplacement à Marseille...

20 novembre 2010
Rennes se relève, et met Brest à terre

Ligue 1, Stade rennais 2 - 1 Brest. Malgré un score finalement étriqué, le Stade rennais a largement dominé un derby où ses adversaires brestois n'auront longtemps montré qu'un bien pâle visage. Leur réaction en seconde mi-temps n'aura pas empêché la logique victoire des « Rouge et Noir », qui se relancent au classement.

14 novembre 2010
La mauvaise série rennaise continue

Ligue 1, Auxerre 2 - 1 Stade rennais. Habituellement peu en réussite sur le terrain de l'Abbé-Deschamps, le Stade rennais n'a une nouvelle fois pas réussi à ramener les trois points de la victoire de son déplacement bourguignon. Pire, les joueurs de Frédéric Antonetti reviennent avec deux buts et zéro point dans la musette. Ils n'ont plus gagné depuis le 3 octobre dernier.

7 novembre 2010
Une mi-temps de trop

Ligue 1, Stade Rennais 1 - 1 Olympique Lyonnais. Apres un départ en fanfare et une première mi-temps de très bonne facture, le Stade Rennais a baissé le pied et a dû se contenter du partage des points face à Lyon. Les « Rouge et Noir » regretteront leurs nombreuses occasions manquées en première période. Surtout, Rennes court après une victoire depuis plus d'un mois, et le succès face à Toulouse (3-1) lors de la 8eme journée.

23 octobre 2010
Rennes en grève de points

Ligue 1, Stade rennais 0 - 1 Montpellier. Transparent dans le jeu, le Stade rennais a été défait sur sa pelouse par Montpellier (0-1). Outre le résultat, c'est surtout la manière qui interpelle à quelques encablures d'affronter l'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais lors des deux prochaines journées.

17 octobre 2010
Solide en défense, peut mieux faire en attaque

Ligue 1, Lens 0 - 0 Stade Rennais. En rapportant un point du stade Bollaert, et avec la défaite de Saint-Étienne à Nice, Rennes a réussi à conserver sa place de leader de la Ligue 1. Surtout, les Bretons, pourtant malmenés par les Lensois dimanche soir, poursuivent leur série d'invincibilité et confirment leur solidité défensive. Il faudra toutefois faire mieux en attaque et dans le jeu.