Ligue 1

Toute l’actualité de la saison 2010-2011 de Ligue 1 du Stade Rennais :

- Statistiques des joueurs rennais

- Classement

- Calendrier / Résultats

- Classement des buteurs

Derniers articles de la rubrique

29 mai 2011
Rendez-vous le 28 juillet

Ligue 1, Lille 3 - 2 Stade rennais. Battus par Lille et un triplé de Sow malgré leur ouverture du score, les Rennais terminent finalement à la sixième place du championnat, doublés par des Sochaliens vainqueurs à Arles-Avignon. Un résultat qui boucle une morne fin de saison, et obligera Antonetti et ses joueurs à débuter leur saison 2011-2012 dès la fin juillet.

28 mai 2011
Un groupe de vingt joueurs, sans Théophile-Catherine

Ligue 1, Lille - Stade rennais, dimanche à 21h00. Pour le dernier match de la saison, Frédéric Antonetti a décidé d'emmener un groupe de vingt joueurs pour le déplacement à Lille. Composant sans Kévin Théophile-Cathérine, l'entraîneur rennais pourrait également se passer de Jean-Armel Kana-Biyik en défense. Face à ces absences, Dimitri Foulquier, Frank Julienne et Kamal Issah sont rappelés.

28 mai 2011
Lille, l'exemple à suivre ?

Dimanche, le Stade rennais tentera de garder sa cinquième place à Lille. Le champion de France est « un bon exemple de ce qu'il faut faire », pour Frédéric Antonetti. Mais les Bretons peuvent-ils s'inspirer du modèle nordiste ?

23 mai 2011
Des aurevoirs complètement manqués

Ligue 1, Stade rennais 0 - 2 Nancy. Pour sa dernière de la saison devant son public, le Stade rennais a totalement sombré, samedi. Une soirée totalement manquée, qui sonne comme un appel pour abréger au plus vite une fin de saison décidément très compliquée. Reste un déplacement à Lille dimanche prochain, et la perspective de voir Sochaux s'emparer de la cinquième place.

21 mai 2011
Totalement à la rue

Ligue 1, Stade rennais 0 - 2 Nancy. Pour cette dernière à domicile, le Stade rennais a rendu une pâle copie devant son public en ne se créant pas une seule occasion digne de ce nom. Totalement impuissant et manquant d'envie, Rennes n'a pas su profiter des faux pas de l'Olympique Lyonnais et du Paris Saint-Germain pour se rapprocher un petit peu du podium. Vainqueur, Sochaux n'est plus qu'à une longueur de la cinquième place. Il est temps que la saison se termine...

20 mai 2011
Brahimi est de retour !

Ligue 1, Stade rennais - Nancy, samedi à 21h00. Après trois mois de convalescence, Yacine Brahimi fait son retour dans le groupe retenu pour l'avant-dernière journée de Ligue 1. Kévin Théophile-Catherine, lui, est encore trop juste.

20 mai 2011
Antonetti : « Nous avons pris tous les risques »

Frédéric Antonetti a vécu une saison « éprouvante » à la tête du Stade rennais. Il visait la cinquième place avec un groupe rajeuni. Avant la réception de Nancy samedi, il revient sur le « principal enseignement » de l'année.

16 mai 2011
Le réveil du Stade Rennais

Ligue 1, Saint-Étienne 1 - 2 Stade Rennais. Fabien Lemoine redécouvre le plaisir de jouer un match en entier, Jérôme Leroy toujours aussi indispensable, Rennes inscrit enfin deux buts en première période... Retrouvez les échos de ce déplacement à Saint-Étienne, qui s'est conclu par la quinzième victoire du Stade Rennais cette saison, et a mis fin à une série de neuf matchs sans succès.

15 mai 2011
Rennes repasse au vert

Ligue 1, Saint-Étienne 1 - 2 Stade Rennais. Enfin ! En s'imposant à Geoffroy-Guichard grâce à des buts de Montaño et Leroy, Rennes a mis fin à une série de neuf matchs sans victoire et a quasiment assuré sa place en Europa League pour la saison prochaine. Un résultat vécu comme un soulagement par les Rennais.

14 mai 2011
Tettey absent à Saint-Étienne

Ligue 1, Saint-Étienne - Stade rennais, dimanche à 17h00. Pour un déplacement dans le Forez qui s'annonce particulièrement important, Frédéric Antonetti n'enregistre aucun retour, et doit même déplorer les forfaits de Tettey et Doumbia. Du coup, les jeunes sont (encore) appelés à la rescousse.

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 160