Feuilles de match

Derniers articles de la rubrique

29 mai 2011
Rendez-vous le 28 juillet

Ligue 1, Lille 3 - 2 Stade rennais. Battus par Lille et un triplé de Sow malgré leur ouverture du score, les Rennais terminent finalement à la sixième place du championnat, doublés par des Sochaliens vainqueurs à Arles-Avignon. Un résultat qui boucle une morne fin de saison, et obligera Antonetti et ses joueurs à débuter leur saison 2011-2012 dès la fin juillet.

21 mai 2011
Totalement à la rue

Ligue 1, Stade rennais 0 - 2 Nancy. Pour cette dernière à domicile, le Stade rennais a rendu une pâle copie devant son public en ne se créant pas une seule occasion digne de ce nom. Totalement impuissant et manquant d'envie, Rennes n'a pas su profiter des faux pas de l'Olympique Lyonnais et du Paris Saint-Germain pour se rapprocher un petit peu du podium. Vainqueur, Sochaux n'est plus qu'à une longueur de la cinquième place. Il est temps que la saison se termine...

15 mai 2011
Rennes repasse au vert

Ligue 1, Saint-Étienne 1 - 2 Stade Rennais. Enfin ! En s'imposant à Geoffroy-Guichard grâce à des buts de Montaño et Leroy, Rennes a mis fin à une série de neuf matchs sans victoire et a quasiment assuré sa place en Europa League pour la saison prochaine. Un résultat vécu comme un soulagement par les Rennais.

11 mai 2011
Du mieux, mais un seul point

Ligue 1, Stade Rennais 1 - 1 Caen. Rennes a montré beaucoup mieux que lors de ses dernières sorties, notamment au cours d'une première période maîtrisée par les « Rouge et Noir ». Insuffisant toutefois pour les hommes d'Antonetti, qui enchaînent un neuvième match sans victoire et voient fondre leur avance sur leurs poursuivants.

8 mai 2011
Le chemin de croix continue

Ligue 1, Valenciennes 2 - 0 Stade rennais. Longue, longue fin de saison pour le Stade rennais. Encore une fois vaincue à l'extérieur, l'équipe de Frédéric Antonetti a enregistré un huitième match d'affilée sans victoire, et continue de s'enfoncer dans la morosité.

30 avril 2011
Finalement, tout le monde est content...

Ligue 1, Stade Rennais 0 - 0 Bordeaux. Au terme d'un énième match tristounet, le Stade Rennais FC et les Girondins de Bordeaux se quittent dos à dos et sur un score nul et vierge pour la deuxième fois de la saison. Au rayon satisfactions, Rennes stoppe l'hémorragie en mettant fin à une série de trois défaites consécutives. En revanche, une autre est toujours en cours : septième match d'affilée sans victoire. Inquiétant dans la course à l'Europe.

24 avril 2011
Rennes à l'arrêt

Ligue 1, Monaco 1 - 0 Stade Rennais. Battu pour la troisième fois consécutive, Rennes subit sur la pelouse du stade Louis-II une nouvelle contre-performance en championnat. Face à une faible équipe de Monaco, les Bretons ont été incapables de produire du jeu et ont concédé trop de coups francs, dont un entraînant le but monégasque en seconde période.

16 avril 2011
Rennes perd gros

Ligue 1, Stade Rennais 1 - 2 Lorient. Battu par Lorient malgré l'ouverture du score de Dalmat (24e), le Stade Rennais enchaîne un cinquième match sans victoire et se laisse encore un peu plus distancer dans la course à l'Europe. Les « Rouge et Noir », qui ont terminé la rencontre à 9 contre 11, devront en plus composer avec les absences de Souprayen et Kana-Biyik, expulsés, dimanche prochain à Monaco.

9 avril 2011
Rennes mange toujours son pain noir

Ligue 1, Brest 2 - 0 Stade rennais. Toujours aussi peu prolixe offensivement, le Stade rennais est allé s'incliner logiquement au stade Francis-Le Blé face à des Finistériens sans complexes. Un but somptueux de Nolan Roux en première mi-temps et une autre réalisation de Grougi en seconde sont venus concrétiser la domination brestoise face à des Rennais peu en verve.

2 avril 2011
Rennes en panne d'imagination offensive

Ligue 1, Stade Rennais 0 - 0 Auxerre. Privé de nombreux attaquants, le Stade Rennais n'a pas su trouver la faille face à une équipe auxerroise bien en place. Peu dangereux offensivement, les hommes d'Antonetti se sont procurés un faible nombre d'occasions et perdent des points précieux dans la course à l'Europe.

0 | 10 | 20 | 30