Scores Rennes en direct
26 septembre 2021 | à 14h51

Bordeaux - Stade rennais : Rennes puni par les Girondins

Ligue 1, Bordeaux 1 - 1 Stade rennais. Après un carton face à Clermont (6-0), le Stade rennais avait à coeur de prendre des points à Bordeaux. Mais les Bretons doivent se contenter d'un nul regrettable, tant ils ont dominé la partie.

Bordeaux - Stade rennais : Rennes puni par les Girondins

C’est un onze similaire à celui de mercredi qui se présentait ce dimanche midi, à Bordeaux. Bruno Genesio avait annoncé une rotation, il n’en fut rien avec une compo d’équipe exactement similaire à celle alignée face à Clermont, excepté Hamari Traoré, qui retrouvait sa place au détriment de Lorenz Assignon. Et les Rennais sont on ne peut plus rentrés dans leur rencontre, multipliant les occasions franches. Dès la 6ème minute, Jonas Martin testait Benoît Costil d’une frappe de loin, avant que Benjamin Bourigeaud, du gauche ne s’y essaye deux minutes plus tard. Alfred Gomis était inquiété une seule fois dans cette période, sur une frappe de Dilrosun, détournée. Avec un jeu très vertical, Rennes se procurait par la suite une multitude d’occasions, notamment par l’intermédiaire de Gaëtan Laborde, trop court pour reprendre un centre de Martin Terrier (12e) puis Meling (26e), puis buttant sur Costil (19e), sur un centre de Flavien Tait. Terrier tentait lui aussi sa chance de loin (23e) mais là encore Costil restait vigilant. Kamaldeen Sulemana, déboulant plein axe, trouvait lui aussi à nouveau Costil sur sa route (27e) un peu plus tard, avant de louper sa tête juste avant la pause (40e). Gaëtan Laborde fermait le bal en ne parvenant pas à redresser son ciseau (40e), après une action dangereuse des Rennais, qui rentraient à la pause avec un 0-0 mal payé pour une équipe ayant tant dominé la première période. 65% de possession, 8 tirs dont 5 cadrés, et 84% de passes réussies, le SRFC s’en sortait avec un score vierge immérité, et deux cartons jaunes, pour Jonas Martin et Warmed Omari.

Quelque peu secoués au retour des vestiaires, les Rennais étaient inquiétés une première fois (49e) avant que Meling ne se troue (50e), et laisse partir Pembélé seul au but. Dans un angle fermé, le latéral bordelais buttait sur Gomis, ferme. Warmed Omari se sacrifiait une minute plus tard pour repousser un centre dangereux (51e). Rennes était enfin récompensé à al 52ème minute, lorsque bien lancé sur l’aile droite, Hamari Traoré débordait pour centrer pour Laborde qui reprenait et marquait son troisième but en Rouge et Noir, le deuxième en Ligue 1 avec Rennes.

Devant au score, le Stade rennais ne concédait que très peu d’occasions, multipliant les siennes. Birger Meling buttait sur Costil (62e), avant que Martin ne s’essaye de loin. C’est ensuite Bourigeaud (62e) qui frappait à côté, puis Terrier (71e) trouvait encore Costil sur sa route. Rennes se faisait une frayeur sur corner (76e), puis sur coup franc (81e). Entré en jeu en fin de partie, Serhou Guirassy était tout proche du break, suite à un petit temps faible rennais, mais voyait sa frappe détournée.
Ce qui leur pendait au nez survint en fin de rencontre. Sur un corner bordelais, le ballon atterrissait sur Hwang qui remisait en retrait pour Mexer. L’ancien défenseur du SRFC égalisait face à son ancien club, d’une frappe déviée plusieurs fois, trompant Gomis à contre-pied (89e). Les 3 minutes de temps additionnelles n’y firent rien, et malgré un tir de Tait (90+1e) passé de justesse à côté, Rennes concédait un nul largement évitable, tant la domination avait été outrageuse.

Rennes passe tout proche de valider un nouveau succès cette semaine, mais concède finalement le nul, 1-1. Avant un déplacement à Arnhem jeudi, le SRFC prend un nouveau point, commence à refaire son retard en championnat, mais aura de gros regrets au sortir de cette rencontre.

Feuille de match

FC GIRONDINS DE BORDEAUX 1 - 1 STADE RENNAIS FC (score à la mi-temps : 0-0)

Ligue 1, 8e journée
Dimanche 26 septembre 2021 à 13 h

Matmut Atlantique
Affluence : 16673 spectateurs

Arbitre : Hakim Ben El Hadj

Buts : Laborde (52e), Mexer (89e).

Avertissements : Martin (16e), Omari (35e), Meling (79e), Santamaria (79e), Fransergio (90+2e)

Stade Rennais FC : Gomis - Traoré, Omari, Aguerd, Meling - Bourigeaud, Martin (83e, Ugochukwu), Tait, Sulemana (76e, Santamaria) - Laborde (83e, Tchaouna), Terrier (75e, Guirassy)

Entraîneur : Bruno Genesio.

FC Girondins de Bordeaux : Costil - Pembele (67e, Mara), Kwateng, Mexer, Gregersen (71e, Medioub), Mangas - Otavio (67e, Kalu), Fransergio - Adli (87e, Briand), Dilrosun (67e, Oudin), Hwang

Entraîneur : Vladimir Petković.

Vos réactions (55 commentaires)Commenter
MarcoGrassias26 septembre 2021 à 14h57

Ça se sentait tellement cette égalisation....puni de notre absence de réalisme, mais hormis cela difficile de leur reprocher quelque chose...très dur a regarder pour moi ce match, car j étais persuadé de cette fin...

Vic3526 septembre 2021 à 14h58

Il faut vite changer notre gardien maillon faible de l’équipe et qui nous coûte des points contrairement à costil qui permet à Bordeaux de ne pas perdre
Avec un bon gardien on a une très bonne équipe

Yoyoceltik Ier26 septembre 2021 à 14h58

Ouch, on le sentait venir, scénario incroyable dont le football peut avoir le secret... Égalisation foireuse sur un but de Mexer quasi fantomatique depuis plusieurs mois et qui nous sort un gros match aujourd’hui.

Que reprocher à nos joueurs, en ce moment, on sent quand-même une envie très expressive et ça fait plaisir. Il faut être plus tueur malgré tout. Savoir faire le crochet qu’il faut au vin moment pour servir un coéquipier mieux placer pour la mettre au fond par exemple ;)

J’espère vraiment que le moral ne sera pas touché, et que nous allons continuer sur ce rythme physiquement et techniquement !

Wan26 septembre 2021 à 14h59

Guirassy ,tu bouffes la feuille de match.....

Lolo26 septembre 2021 à 14h59

C’est pas possible de ne pas prendre 3 points sur cette rencontre

Faute au manque de réalisme sur les occasions, la balle de 2 à 0 manquée par guirassy

Faute aux changements de joueurs dans les dix dernières minutes

Non vraiment déçu du résultat

Syracuse26 septembre 2021 à 14h59

Oui c’est un coup de billard, oui l’équipe a fait un bon match mais quand est que le coach va t’il comprendre que ces changements de dernières minutes avec des jeunes perdus sur le terrain déstabilise totalement l’équipe avec les conséquences que l’on voit ?

Incroyable de fournir une aussi belle prestation et de voir tout mis à sac par l’entêtement du coach....

Vous en pensez ce que vous voulez mais moi ça commence sérieusement à me gonfler !!!!

Guego26 septembre 2021 à 15h02

Avoir autant d’ occasions et une emprise sur le match a ce point là ce n’est est pas normal de faire un match nul inespéré pour Bordeaux . C est vraiment dommage

Srfc.8526 septembre 2021 à 15h06

Totalement d’accord avec Vic35. D’un côté, un gardien sûr dans ses interventions, qui rassure ses coéquipiers et maintien son équipe dans le match. À côté, nous avons un gardien qui fait douter son équipe par ses mauvais placements et ses choix. Il faut voir la réaction de TAIT sur le but de l’égalisation...

Isaac26 septembre 2021 à 15h07

Guyassy c’est pas terrible mais alors gomis c’est incompréhensible ! Rassurez moi on va pas faire une saison avec un gardien comme ça titulaire ? Même en gardien d’immeuble je ne serais pas sécurisé !

Rodighiéro 6526 septembre 2021 à 15h08

Le problème reste Génésio qui ne sait pas gérer les fins de match qui sont à notre avantage, chez lui c’est une énorme casserole qu’il traine depuis un long moment maintenant , quand le président vat ’il taper du poing sur la table à défaut et pour cause l’actionnaire ?

guytou194926 septembre 2021 à 15h09

vous etes sur qu il n y a pas eu magouille des points deja des le depart du match
niang signe a bordeaux
pinault qui voulait aider pour sauver bordeaux un certain temps
puis la j ai vus des attaques de rennes completement steriles des joueurs qui s empallais sur l equipe adverse jouer a contre courant meme prendre des cartons en veux tu en voila et bien a regarder mon equipe sur le terrain j avais l impression qu ils etaient tous drogués et qu il faisaient des erreurs autant qu on en voulait
tout cela pour dire que le match etait a notre porté mais qu on aurait joué 3 heures on pouvait pas gagner
cela n est que mon impression mais j aime tellement rennes que j essai de trouver le pourquoi et je n y arrive pas.

Hamonti26 septembre 2021 à 15h09

Marre du coaching de Genesio
Changement dans les 10 dernières minutes par des jeunes
Résultat 2 points de perdu
Scénario déjà vu

CondateFan 26 septembre 2021 à 15h11

Pas besoin d’une application spéciale sur son téléphone intelligent pour se rendre compte que ce Bordeaux là est plus proche de la picrate que du grand cru.
Mais Rennes vendange. Les raisons de la colère : Rennes doit tuer le match.
C’est moche. Quand on sait que le meilleur rennais du match est sans aucun doute Benoît Costil.
Des regrets. Évidemment.
Mais d’apres le Grand-Mou, faut pas s’inquiter. Alors tout va bien.

ping 3526 septembre 2021 à 15h12

Voilà comment on perd 2 points après une telle domination ! !! Gomis fidèle a lui même, pas rassurant du tout .

Viking26 septembre 2021 à 15h12

Dommage car ce match on doit le gagner,grosse domination des Rennais manque juste la finition.
Il faut continuer comme ça et ça va finir par payer.
Allez le Stade rennais

LE CORSAIRE26 septembre 2021 à 15h12

Quelle frustration ! Si injuste au regard du match et...si évident connaissant le Stade Rennais qui très, trop souvent, alors qu’il est en position de gagner, se fait rejoindre à la toute fin. Et pourtant quel match ! Quel collectif... qui montrait que Clermont n’était pas un hasard. Les joueurs construisaient proprement et régulièrement il y avait possibilité de but. Les girondins peuvent remercier Mexer et Costil qui ont tenu la baraque. A ce propos on a vu ce qu’était un grand gardien. La comparaison avec Gomis n’est pas flatteuse pour lui. Que d’erreurs ! La dernière qui a valu un jaune à Santamaria était criante. Pas de jeu au pied ni dans les airs. Je ne pense pas qu’il soit responsable de l’égalisation, ballon caché puis détourné... Mais pour le reste !!! Omari m’a semblé lui aussi encore fragile et aurait pu nous coûter cher, mais il apprend. Excellent match de l’ensemble des joueurs, jusqu’à ce « fatum » dont il faudra bien un jour se débarrasser. En résumé, nous sommes en grand progrès, d’où ce goût d’amertume, que nous sommes, je l’imagine, nombreux à éprouver.

Lulu Berlu26 septembre 2021 à 15h12

La leçon de Brest n’a visiblement pas été retenue par Genesio ! Avec ces remplacements foireux dans les dernières minutes qui nous coûtent encore probablement 2 points !!!

Pascalito3526 septembre 2021 à 15h13

On fait une belle première mi temps. Sans Costil et Mexer, Bordeaux doit se retrouver largement mené. 2 ème mi temps, coup de pied de coin pour Bordeaux, ballon dans les 6 mètres, Gomis ne sort pas, cafouillage = but. Auparavant, Gomis n’averti pas Santamaria qui est obligé de faire une faute à l entrée de la surface. De même,sur un dégagement Bordelais loin devant, le ballon arrive sur Gomis en-dehors de la surface, tête de celui ci dans l axe ,ce qui met son coéquipier dans la difficulté, Question : ça va durer longtemps avec ce faible gardien. Pour finir, les changements en fin de match pour faire rentrer les jeunes alors que le match n est pas plié, ça commence à coûter cher Monsieur Genesio

pheonal 5826 septembre 2021 à 15h16

On relance toujours les mal classés, ca doit être l’ADN du club ?
Mauvais coaching , les changements laisse a désirer .
Allez Rennes !

65-7126 septembre 2021 à 15h17

Merci encore Genesio, l’expérience ne sert pas. Comme à Brest...On fait rentrer 2 jeunes et même Guirassi quand on mène 3 à 0, mais pas à 1 à 0.
Quant à Omari...catastrophique

npu3531026 septembre 2021 à 15h18

2 points de perdus . Merci Mr Genesio de faire rentrer les jeunes sans expérience alors que les 3 points etaient quasi assurés. Mr Guirassy,
que d’occasions loupées face aux gardiens ! Pour moi avant avant notre gardien c’est notre défense centrale qu’il faut changer. Bizarre ces anciens joueurs rennais qui font le match de leur vie quand ils rencontrent le Stade.

Accro 3526 septembre 2021 à 15h19

Pour certains ca va être la faute et les changements de Genesio pour les autres celle Gomis, moi j’ajouterai les attaquants qui ne tuent pas le match après autant d’occasions.

manilalegrand26 septembre 2021 à 15h20

Ils ont fait le match qu’il fallait avec de l’intensité, de beaux mouvements et des occasions.
Mais il y avait l’exceptionnel mur Costil qui a tout sorti, même des csc c’est dire.
C’est un manque de réussite car il y a eu de beaux tirs donc peu à leur reprocher.
L’équipe type se dessine avec une paire Terrier/Laborde en attaque. On voit quand Guirassy rentre, il n’a pas la même vivacité que ces 2 là et ralentit même le jeu.
Confiant pour la suite en jouant de cette manière avec le turc dans les buts si possible.

tutu rouge et noir26 septembre 2021 à 15h21

Benoit pourquoi es tu parti du stade tu rapporte a tes coéquipiers ce point alors certes nos avons gaché beaucoup de situations de buts mais quand meme sinon nous avons proposé un jeu plus que coherent et plaisant mais la fete est gachée avec ce but de raccroc

Srfc201126 septembre 2021 à 15h24

Match très rassurant sur le niveau de l’équipe, très beau jeu de surcroît, le nul est vraiment frustrant. Le foot c’est ainsi, il y a des matchs où ça ne veut pas entrer. L’équipe à trouvé son équilibre avec la formation du départ, certains vont reprocher les changements,les jeunes ne sont pas responsables de l’égalisation, et cela n’à pas empêché de se créer la plus belle occasion à la dernière minute.
Les deux meilleurs bordelais ont été nos faux frères Costil et Mexer.

KINGHUB26 septembre 2021 à 15h45

Mais comment fait-on pour ne pas gagner ce match..C’est juste incroyable.
Costil fait un grand match,mais il y a aussi un manque de lucidité et d’efficacité criante.
Cerise sur le gateau,l’égalisation foireuse (comme très souvent) d’un ancien rennais.
Je voudrais aussi dire que les changements de Genesio en fin de matchs je suis pas fan du tout. Quasi à chaque fois cela ne se passe pas bien. Et l’entrée systématique des U18 c’est le pompon. On passe d’une équipe bien équilibré et dominatrice,à une équipe qui souffre. Comment voulez-vous tenir un peu le ballon avec Ugochukwu et Tchaouna..
Je sais bien que le banc est léger,surtout en l’absence de Majer. Mais je trouve que Genesio a une propension à fragiliser son équipe sur les fins de matchs.

Matambel 26 septembre 2021 à 15h47

Bonjour à tous. Ce match me reste une fois de plus en travers de la gorge. Très bonne 1ère mi-temps, mais encore beaucoup d’a peut près dans le dernier geste. Certains manquent de lucidité ? Nous avons vu en seconde période un léger repli des Rennais, je me demande pourquoi ? Comme vous, je ne comprends pas cette volonté de la part de Génésio de changer dans les dernières minutes (surtout quand ce n’est pas nécessaire) ? J’avais peur de prendre un but de la tête via Mexer, je me suis trompé il l’a mis du pied. Enfin pour terminer, il va falloir être plus mature sur les fins de matchs. Les joueurs en place debut de match doivent être renouvelés.

KINGHUB26 septembre 2021 à 15h54

Mention spéciale à Guirassy. Qui,lorsqu’il s’agit de jouer avec les pieds,est en très grande difficulté.. Ce qui pour un "foot"balleur est problématique.
Sur son ENORME occase il manque totalement de conviction.

Pierre Brossand 26 septembre 2021 à 15h55

Combien de matchs allons nous attendre avant de mettre le gardien turc dans les cages ?

Kerango 2926 septembre 2021 à 15h59

Bonjour, le match doit être plier à la mi-temps ,que d occasions manquées, et parlons en de Guirassy il zéro, il est temps que Santamaria ce réveille car son premier ballon il fait faute et un coup franc dangereux aussitôt. Les changements sont toujours aussi mauvais.

delagree26 septembre 2021 à 16h21

Il est clair que nous perdons 2 points tant que la domination Rennaise fut totale, on peut regretter le manque de réalisme dans le dernier geste, cependant on peut remarquer une nette amélioration dans le jeu, sachant que Doku était absent on peut espérer sereinement la suite de la saison.

marchandor26 septembre 2021 à 16h24

Encore deux points de perdus ,nôtre équipe favorite incapable d’assurer la victoire par manque de réalisme, par des changements surprenants de l’entraîneur à quelques minutes de la fin du match , une fébrilité chronique de nôtre gardien, du déjà vu quoi mais avec des conséquences quand au classement de l’équipe,
Les points perdus ne se rattrapent jamais.

Mimilzola26 septembre 2021 à 16h51

Le stade ne gagne pas ce match en 1ere mi-temps,trop de frappes axiales sur le gardien.Prendre ce but à la con dans les dernières minutes,si c’est frustrant pour nous,ça doit l’être encore plus pour les joueurs.La qualité vue contre Clermont est toujours présente.Les autres saisons,le stade revenait bredouille et on se tapait des purges.

criss 2226 septembre 2021 à 17h00

Sortir d’un match aussi dominé sans victoire est vraiment frustrant. Visé certains joueurs ou l’entraîneur pour ses changements n’est pas très objectif. Ce qui est arrivé se produit dans tous les matchs quand on ne les plis pas. Il y a beaucoup de progrès dans le jeu et c’est agréable à regarder. Evidemment, l’éternel débat sur Gomis va revenir car il ne sécurise pas et ne rassure pas sa défense. Il faudra faire un choix mais, sur ce match, il n’est pas plus coupable que les attaquants qui ont bien vendangés.

PhenixRoazhon26 septembre 2021 à 17h23

Oui Gomis c’est pas ça et Omari est en apprentissage du haut niveau, oui les ex Costil et Mexer sortent un grand match, oui la réussite de mercredi à domicile nous a fui aujourd’hui, pourtant on a vu du jeu côté rennais, mais comment ne pas gagner ce match, les attaquants doivent en planter 5 tellement c’est faible Bordeaux, on a de bons attaquants mais pas des tueurs non plus, j’aime bien Génésio il est sympa comme type mais pourquoi ce coaching qui relance à chaque fois des adversaires moribonds en mettant des jeunes certes prometteurs mais inexpérimentés ou un Guirassy maladroit pour préserver les trois points, Brest et Bordeaux cela fait 4 points de perdus quand même, beaucoup trop déjà.

KINGHUB26 septembre 2021 à 17h38

La tête que fait Tait après l’occase manquée de Guirassy..J’en connait au moins un que ça commence à saouler.

nieldarou3526 septembre 2021 à 17h47

Mais quel hold-up Bordelais !! Oui on est en manque de finition mais la qualité de jeu est là et en continuant comme ça, on doit prendre des points et remonter au classement !!

Une pensée particulière pour nos amis du RCK...

Supporters, au prochain match contre le PSG, chantez pour eux :

QUI NE SAUTE PAS N’EST PAS RCK, REVENEZ CHANTER, ALLER RENNES ALLER !!

Kévin34 26 septembre 2021 à 18h34

Moi , ce qui m’énerve ce sont les changements entre la 80 éme et 85 éme minute , pour faire rentrer des lapins de six semaines .
S’ils peuvent tenir la baraque , il faut les faire rentrer plus tôt pour soulager les cadres .
Sinon , ils ne rentrent pas et l’équipe tient tant bien que mal , mais n’est pas perturbée à 5 min de la fin .
Je n’y comprends rien....
Allez Rennes
Kévin34

chateaubriand26 septembre 2021 à 18h44

Très efficace contre Clermont, notre équipe n’a pas eu la même réussite aujourd’hui.
L’affaire aurait du être pliée à la mi-temps et le but de notre vieil ami MEXER anecdotique.
Mais le point positif est la confirmation des progrès dans le jeu.
Le coaching de GENESIO, c’est sur que depuis le début de saison, ce n’est pas une réussite !

Mururoa26 septembre 2021 à 19h07

Les mêmes fautes (changements désopilants) conduisent à la même conclusion : la perte de points. Les mots me manquent pour relater ce que je pense du QI de cet entraîneur.

Yanndebretagne2226 septembre 2021 à 19h12

A priori il y a préparateur mental cette année ? En regardant le nombres d’occasions pour RENNES vendangées..certains devront redoubler les cours...
Pas normal de ramener un point seulement...
Avec le depart de NIANG, le renfort defensif est nécessaire et vital avec nos centraux et notre gardien.
Pour ce qui est des anciens rennais il faut croire a cette malédiction qu’ils marquent systématiquement contre nous..et MEXER en est le cas ! Peut-être faudra t’il y remédier de cette gentillesse récurrente.
Seulement dommage ce match ! Trois points de perdus..et Costil ne fut la seule raison...
Cela s’appelle sang sang-froid ; détermination, et efficacité pour cela demandez à MIckael PAGIS !

maurice26 septembre 2021 à 19h22

Quelle mauvaise foi de s’en prendre à Génésio pour les changements réalisés ; il ne faut pas oublier qu’il y a des matchs tous les trois ou quatre jours et que la rotation est obligatoire avec un effectif dans lequel les jeunes ont leur rôle à jouer.
Si une seule des nombreuses occasions avait été concrétisée, Génésio ne serait pas pris pour cible ainsi que Gomis qui n’y est absolument pour rien sur le but chanceux de bordelais complètement dépassés.
Vous devriez plutôt être reconnaissant envers Génésio qui a su trouver en deux matchs une réelle cohésion d’équipe en mettant les joueurs dans les meilleurs dispositions pour en faire un collectif de haute volée.
Je préfère être supporteur rennais que bordelais et très fier de l’être.
La critique est légitime mais ne doit pas se faire dans le frustration gratuite même si frustré je le suis.
Ces deux derniers matchs me font dire que l’équipe est sur la bonne voie et que nous allons faire souffrir de nombreuses équipes.
Mentions particulières à Martin et à Aguerd que l’on a retrouvé en chef de défense.

Fourmiz56 26 septembre 2021 à 19h52

Bordeaux est à la rue et pas seulement depuis le début de saison. Une équipe contre laquelle beaucoup prendront les 3 points. Ceci étant dit, et même si l’étalon était tronqué, on a quand même (un peu) la confirmation d’un mieux rennais dans le jeu. Il faudra de toutes façons être très costaud pour rattraper tous ces points perdus…

thabor35 26 septembre 2021 à 20h09

Ce n’est pas que de la faute des arrières et des remplaçants.Les avants auraient du tuer le match si les nombreux centres avaient été repris.
Il faut continuer,le jeu rennais devient très agréable.
Allez Rennes

Footix3526 septembre 2021 à 20h13

Match nul logique…
Pas de concrétisation des occasions dans les temps forts.
Un gardien non décisif, contrairement à Costil.
On reçoit Paris semaine prochaine, donc nous serons 16eme dans une semaine !
Voilà l’éternel recommencement… vivement les 42 points.

KIRK3526 septembre 2021 à 21h00

Grosse deception.Mauvais coaching de fin de match.On ne fait pas rentrer des jeunes quand on mene par un seul but d’ecart a 10 mn de la fin.
Gomis est une grosse arnaque et n’a pas sa place au stade rennais.
Il est urgent de lancer Alemdar.
Le renouvellement precipite du contrat de Sorin entraineur des gardiens pour une raison « diplomatique » par Holveck est une erreur flagrante .

LOLO77 26 septembre 2021 à 21h05

Footix tu portes bien ton nom, t’en vraiment un......
Tu es pitoyable, tu ne postes que pour dire des inepties.
Abstiens-toi la prochaine fois on a pas besoin d’anti-rennais de ton genre.
A bon entendeur salut

Kévin34 26 septembre 2021 à 21h27

Il y a 4 jours , les bobiats du forum s’extasiaient du niveau du Stade Rennais .
Vous vous rendez compte....!! 6 / 0 contre Clermont ..! !
Les voilà revenus sur terre..., atterrissage pas trop douloureux j’espère ?
Kévin34

tintin 3526 septembre 2021 à 21h46

20 occasions 1 but, lens 3 occasions 2 buts chercher l’erreur

Levenrek26 septembre 2021 à 23h38

2 points de perdus...
Très bon match globalement, sauf qu’on manque d’efficacité devant.
Au milieu c’était excellent.
Et derrière...bah on reste très très fragiles hélas, pourtant en face y avait pas grand danger !
Défensivement nos 4 défenseurs et notre gardien sont très inquiétants.
Meling et Traoré apportent offensivement, ça leur fait une excuse et la charnière Omari - Aguerd semble commencer à se trouver, mais que dire de Gomis ?
Au pied dans ses relances, de la tête, ou dans ses sorties, c’est tout sauf rassurant, voire parfois très dangereux...nous avons recruté Alemdar, jeune et prometteur gardien Turc, peut-être est-il temps de le tester ? Pourquoi pas en C4 cette semaine ?

SURCOUF27 septembre 2021 à 04h19

Bonjour, je vous trouve globalement très durs avec notre équipe. Sans un Costil en état de grâce s’était un cubi de bordeaux qu’on ramenait à la maison. Mais voilà, dans le foot tout ne se passe pas toujours comme on le souhaite. Et le laminage de GOMIS ne sert absolument à rien, c’est lui le gardien titulaire cette année, ce n’est pas en crachant constamment sur lui qu’il va être meilleur, au contraire. maintenant il faut aller gagner au Vitesse et enchainer par la première défaite de PSG cette année en championnat ! Un peu d’optimisme que diable !

Mimilzola27 septembre 2021 à 08h54

Je ne sais pas pourquoi on a recruté un gardien Turc parce que la tête de Turc,nous l’avons déjà.

cris27 septembre 2021 à 09h12

enfin du jeu enfin du pressing
fini les vacances et on peu espérer pour la suite .
Ca va payer avec peut etre un autre gardien qui ne rassure pas du tout

Malo Saint-Lunaire 3527 septembre 2021 à 12h25

Salut les aminches,je n’ ai pas vu le match,a quel dommage de ne pas ramener 3 points avec toutes les occasions qu on s est créé, mais on ne perd pas et c est déjà bien.moi je veux être ambitieux et réussir quelque chose via la fin des matchs allés et on fera un bilan a Noël pour mieux repartir pour la deuxième partie de saison, semaine cruciale avec le déplacement au vitesse puis la réception des parisiens que l on n aime pas, espèrons de la réussite.allez rennes for ever

Jean Aimar27 septembre 2021 à 17h24

Plombés par nos ex, comme d’habitude, hier Benoit Costil et Edson Mexer, le centre de formation était aussi au diapason avec trois buteurs décisifs D’abord Laurienté avec Lorient contre Lyon, puis, Diop avec Monaco à Clermont et enfin Wesley Said avec Lens hier soir au Vélodrome.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.