16 janvier 2016 | à 23h07

Encore du retard à l’allumage

Ligue 1, Troyes 2 - 4 Stade rennais. Mené 2 à 0 - comme face à Lorient une semaine plus tôt - après un quart d'heure de jeu, Rennes a égalisé puis pris l'avantage avant la pause grâce notamment à deux penalties marqués par Diagne. Les Rennais ont ensuite attendu la toute fin de match pour conforter leur avance sur un but de Grosicki.

Encore du retard à l'allumage

Feuille de match

ES TROYES AC 2 - 4 STADE RENNAIS FC (score à la mi-temps : 2-3)

Ligue 1, 21e journée
Samedi 16 janvier 2016 à 20 h 00

Stade de l’Aube
Affluence : 10 292 spectateurs

Arbitre : Saïd Ennjimi

Buts : Diagne (21e s.p., 39e s.p.), Dembélé (28e), Grosicki (81e) pour Rennes. Camus (7e), Jean (15e) pour Troyes.

Avertissements : Diagne (14e) à Rennes. Ngcongca (20e), M. Dabo (38e), Cabot (51e) à Troyes.

- Stade rennais FC : Costil - Zeffane, Diagne (Gnagnon, 46e), Armand, M’Bengue - Sylla, Doucouré, André - Boga, Sio (Ntep, 62e), Dembélé (Grosicki, 76e).

Entraîneur : Philippe Montanier.

- ES Troyes AC : Bernardoni - M. Dabo (Court, 63e), Ngconga, Saunier, Mavinga - Karaboué, Confais, Pi - Camus (Nivet, 70e), Jean, Cabot (Gueye, 77e).

Entraîneur : Claude Robin.

Le direct

Vos réactions (58 commentaires)Commenter
qdm3516 janvier 2016 à 23h16

Bravo à ces Rennais combatifs qui n’ont rien laché. Dommage que l’on se prenne encore 2 buts rapidement. Il faut revoir la défense notamment sur les coups de pieds arrêtés. Allez Rennes

51 votes
|
Deur16 janvier 2016 à 23h17

On voulait du spectaclé, on l’a eu ! Malgré un premier quart d’heure horripilant, le stade m’a fait passer une super soirée avec mes amis et quelques binouze. On ne s’est pas ennuyé ce soir. J’avais quand même peur de relancer la lanterne rouge mais le feu est passé au vert ; une victoire au prochain match et la saison sera vraiment relancé. Le stade a du banc et il nous l’a montré ce soir. Bravo les rouges et noirs.

50 votes
|
Onycroittoujours16 janvier 2016 à 23h17

Les matieres grises du staff vont être mises a rude épreuve dans les prochaines semaines et Courbis ne sera pas de trop pour aider a résoudre le casse tete qui s’annonce... Le match de ce soir prouve en effet qu’avec un milieu plus costaud physiquement (Sylla a été très bon, Doucoure aussi), l’équipe dans son ensemble est plus équilibrée et plus performante. Quelle est donc la bonne formule avec cette somme de bons ou grands joueurs (Quintero, Gourcuff, Douc, Andre, Sylla, etc...) ? Qui titulariser ? Quel schéma employer ?

La critique est facile et l’art est difficile. Soyons donc un peu indulgents avec les décideurs et souhaitons que l’équipe puisse exprimer son potentiel, qui est certainement de finir dans les 5 premiers cette année.

Allez Rennes. Un heureux supporter ce soir.

76 votes
|
bzh2216 janvier 2016 à 23h30

Si tu appelles cela un retard d’allumage tu es gentil car c’est catastrophique ce début de rencontre.
Heureusement que le match tourne en notre faveur car sinon nous serions la risée du foot français . Si on démarres comme cela a chaque fois on va sûrement pleurer !
Moi je retiens qu’en ce moment c’est les jeunes qui tiennent la baraque dembélé boga. Ils mettent le feu ! N’oublions pas André un métronome. Je suis déçu des prestations de sio
Bref réjouissons nous de cette victoire qui j’espère va vraiment je dis bien vraiment nous faire démarrer la saison !!! Quand tu vois tous les joueurs sur la touche (blessures, suspensions) tu te dis qu’il y a un super coup à jouer cette saison
Allez le Stade

55 votes
|
j16 janvier 2016 à 23h30

Le probleme des blesses, est a prendre en compte,il y a un vrais probleme au stade rennais.....!!!Kamil grosisky a vendre.....1million d euros,et on garde Henrique....?????j éspere que cela n est qu une rumeur.....Courbis,pourquoi pas,mais avec maintien de Montanier,ca devient vraiement du n importe quoi !!!!je suis,tres inquiet pour mon club ce soir !!!!

93 votes
|
kevin3416 janvier 2016 à 23h44

ma Doué !
ça n’a pas été facile .
J’étais donc au bistrot du coin avec les vieux du quartier . ( il faut vous dire que je ne suis pas abonné de Be.in )
Du suspens ,il y en a eu !
Du niveau , il n’y en a pas eu !
Et voila-t-y pas que Courbis fait rentrer mon chouchou de tous les chouchous….GROSICKI !!!!!….. qui est allé marquer son but tout seul comme un grand.( qu’il est ).
Il est un modèle pour tous ses équipiers , qui m’ont saoulé de passes approximatives , d’imprécisions .
Et « ça » veut jouer le podium en fin de saison .
Vive Grosicki , vive la Pologne et Allez Rennes !!
Kevin34

74 votes
|
tatoon16 janvier 2016 à 23h49

Cette saison devrait normalement être la bonne faute de combattants derrière le PSG. Je préfère les nouvelles options tactiques plus offensives de Philippe Montanier depuis le match d’Angers. L’équipe est beaucoup plus équilibrée et offensive, produisant un jeu très agréable. C’est dommage que notre défense soit si fragile. Je suis heureux de la réussite de Fallou Diagne sur penalty : il en est tout de même à son quatrième sur quatre tentatives si on tient compte de ses réalisations en Coupe contre Toulouse et Nice, lors de la série des tirs au but.
Quant à Dembele, nous tenons en ce joueur un futur très grand. Avec 31 buts après 21 journées, nous sommes la troisième attaque du championnat. Je maintiens qu’avec un minimum de sérieux, nous pouvons finir deuxième cette saison. Je ne vois pas sérieusement quelle équipe pourrait nous empêcher d’avoir cette ambition.

47 votes
|
vincent17 janvier 2016 à 00h00

Belle victoire de Rennes, ça fait plusieurs matchs que REnnes gagne à l’extérieur, il faut gagner a domicile et on pourra finir dans les trois premiers du championnat. Montanier fait rentrer des jeunes joueurs avec Boga, Demebelé et le défenseur central qui a remplacé Diagne.
La rentrée de Mexer devrait faire du bien , Mbengue, j suis vraiment pas fan...Quand on voit tous les joueurs blessés...quand ils vont revenir les places vont etre chers, après beaucoup ici parle de Quintéro a toute les sauces...mais il a marqué combien de buts depuis qu’il joue ? c est un joueur qui marque 3 ou 4 buts par saison...A rennes pour 11 matchs joués, c est un but, une passe décisive...donc ce n est pas parce qu’il fait quelques dribbles qu’il faut en faire un joueur indispensable.

58 votes
|
yves9317 janvier 2016 à 00h02

La belle série à l’extérieur se poursuit.
Maintenant,il serait temps de bonifier tous ces points à domicile pour la deuxième partie de saison,en espérant que nos derniers blessés reviennent au plus vite.
Cette soirée finalement s’est bien passée malgré un scénario en notre défaveur à l’entame du match.
Les Troyens étaient plutôt frustrés à l’image de Camus et ça se comprend.
Perdre un match en menant 2-0 à domicile et en prendre quatre par la suite,c’était assez cruel.
Ce soir,on a encore vu un très bon Dembele qui confirme de match en match.
Grosciki aussi s’est fait remarqué par son joli but en tant que remplaçant.
C’est un joker très précieux.
Sio devant est très peu en réussite en ce moment et manque de spontanéité dans ses gestes.
Au milieu,c’était correct et le jeune Gnagnon pour ses débuts chez les pros,pas mal du tout.
Décidément,il y a une belle pépinière de jeunes talents à Rennes.
J’ai trouvé que M’bengue a fait un bon match également.
Pour terminer,j’ajouterais qu’on tient un tireur de penalty attitré désormais avec Fallou Diagne.
Bon dimanche à vous tous.

31 votes
|
 ; ; ;17 janvier 2016 à 00h05

Kévin 34malheureusement ,Rennes a gagné contre le dernier du championnat....A rennes, tout est beau quand ca gagne,meme contre une triste equipe comme Troyes..... du coup,on oubli tout....Les supporters rennais ont la memoire courte......Totalement d accord avec toi sur le match et encore plus sur Le polac,un des cinqs meilleurs joueurs rennais !!!!!!!

64 votes
|
OIsiveté Franci17 janvier 2016 à 00h07

Bravo et merci ! Quel match sans déconner ... ! La vache ! :) HEUREUX !!

Bon l’adversaire est pretendument une des plus mauvaises equipes d’Europe alors ne nous enflamons pas.

Tres bon match encore de la paire Boga, Dembele qui nous sort vraiment de la mouise en ce moment et de quelle manière ! 18 M pour Boga ca reste trop cher c’est dommage ... je l’acheterai bien entre 3 et 5 M. 
Y’a peut être moyen de faire une offre nette à Chelsea à 5 M ? Qui ne tente rien ... :)

Retour énorme de notre super sub KAMIL ! Ca fait plaisir !

5 jolis buts (j’integre les deux buts de Troyes, magnifiques, et le deuxieme péno de Fallou), un goal average qui progresse et notre position au classement également.

Une soiree qui demarrait cependant TRES mal, à ce demander si le staff et les joueurs ont tiré les enseignements de Lorient ...

Tentative d’explications pour la sortie surprenante de Fallou (une première je crois pour Monty) :
1 - blessure (coup sur le genou assez violent)
2 - sanction. Décision très sévère en raison des deux pénos transformés avec sang froid MAIS Monty a certainement vu comme nous que decidement la paire Diagne, Armand ne fonctionne pas bien et ne s’entend pas super bien.
Armand a une qualite de passe longue que n’a pas FAllou et qui était précieuse sur ce match. C’est donc FAllou qui paye la deuxième entame ratée en une semaine ... sévère mais bonne occase pour essayer un jeune !

Notre attaque est desormais au complet, avec la coupe c’est une excellente nouvelle ! Les joueurs peuvent se relayer en position de titulaires ou non ... pour moi Kamil et Ntep n’ont plus forcément une place de titulaires assurés et ca semble être une bonne chose. DEMBELE est INCONTOURNABLE !

Boga va pouvoir tourner avec Sio et Grosicki retrouver sa place de super Sub et encore une fois on a la COUPE !

Reste plus que les retours TANT attendu des choix défensifs, Mexer, Mendes, Baal et Danze. Bonne initiative de Monty qui lance un nouveau jeune à ce poste ! Si ca continue on va dire que c’est un bon coach car franchement on a besoin d’alternatives dans l’axe ;)

Le reste (Quintero, Gourcuff) c’est du bonus.

Encore une fois le joueur qui fait une saison solide même si on est d’accord il manque l’immanquable c’est DOUCOURE ! Ceux qui suivent les stats on a perdu combien de match avec lui cette saison ?

Une equipe complète pour Ajaccio ?

Allez Rennes ! Très bon résultat ce soir ! D’autant que Lorient va gagner et que Lyon et St Etienne vont se neutraliser.

#grossecote

45 votes
|
MGrassi17 janvier 2016 à 00h17

Ça partait mal.
J’ai cru au début qu’on serait la première équipe à perdre contre Troyes.
Et puis la lumière est revenue.
Le talent a parlé... dembele, boga, André puis grosicki.
Et le retour de n’tep...
Si on arrive à stabiliser la defense et que les blessures nous laissent un peu tranquilles... on peut rêver à... La deuxième place.
On a produit du jeu ce soir. On aurait pu en mettre 3 ou 4 de plus...
Et si on se mettait à jouer à domicile...
Une belle soirée.
Allez... On enchaine !
Allez Rennes !!!!!

39 votes
|
kevin3417 janvier 2016 à 00h35

Je rêve ou quoi…..?
vous appelez ça un beau match ?
Vous avez de la m…. dans les yeux quand vous regardez le Stade Rennais jouer ?
Ce match ,( contre le dernier du championnat ,il semble falloir vous le rappeler ) ne valait pas un coup de cidre.
Pas plus de 5 passes de suite sans perdre le ballon , des relances pas terribles , un goal pas très inspiré….
On a beau être supporter , quand ça n’est pas bon, il faut savoir le dire.
Il ne pas se polariser uniquement sur le classement oû les « moins mauvais » surnagent.
Kevin34

118 votes
|
Pepette17 janvier 2016 à 01h08

Ce serait une erreur de s’enflammer : second match , ou ça passe entre
l’affiche et la colle.......il faut stopper !

Etre mené 2 à 0 , deux fois de suite , marquer 6 buts en deux matchs
ça va contre Lorient , ce soir encore.......mais la coupe est pleine .

Qui croyez vous désormais dans les mêmes conditions nous laissera une
fois revenir et prendre un pt , la seconde revenir , gagner le match
et repartir avec 3 pts.

Aucune équipe ! nous venons de rencontrer les deux équipes les plus naïves du championnat .

Il faut revenir à de vraies certitudes sur notre solidité défensive d’abord , ne pas être en péril sur chaque corner ou coup de pied arrêté......cette équipe manque d’équilibre et notre fond de jeu restera nul dans ces conditions .

Bien sur nous voyons de la qualité grâce aux même individualités , mais ça demande à être mis en musique , la c’est la cacophonie....trop de « couac »
dans notre concert et je suis désolé mais pour être dans les 4 premiers de la L1 ça ne fonctionne pas ainsi..........il faut peser sur un match en avoir
la gestion , imposer notre jeu sur la durée du match et ne pas rentrer dans cette sorte de Hourra Football .

C’est du foot d’équipes jouant leur peau , de relégable , quand ça passe
tu prends 4 pts la ou tu devais en perdre 4 ( c’était à deux doigts ) , ensuite la veine te lâche tu perds et c’est la spirale d’une nouvelle période
archi chaotique .........nous en sortons .

Je suis très heureux des points pris.......mais ce n’est pas ce jeu qui nous
fera changer de catégorie .
Ce soir nous prenons ces deux buts en 14 ’ , nous réagissons devant une équipe qui se crispe et nous menons .
A 3 à 2 Troyes joue son va tout et nous somme en panique , pendant
1/2 h nous ne métrisons plus rien , il faut le but énorme du Polonais pour que l’on refasse surface et que l’on revienne dans le jeu .

Je sais nous pouvions à 3-2 faire une grosse différence en marquant deux ou trois fois de plus.........seulement ça ne c’est pas produit et nous sommes restés à la merci des Troyens qui s’ils égalisent peuvent nous botter les fesses .

C’est le suspens ça plait au médias , qui parle de match de la soirée , ils en redemandent en oubliant une chose c’est que nous jouons pour progresser et devenir une vraie bonne équipe de ce Championnat et pas
pour eux en priorité .

Donc ce soir je reste assis entre deux chaises et Ajaccio n’est pas Troyes .

Bourg en Bresse je ne connais pas....mais Costil a dit que nous devrions
être sérieux Mardi comme Samedi.......ce soir nous ne l’étions pas au moins la moitié de cette partie nous a échappé .

54 votes
|
Pepette17 janvier 2016 à 01h14

Ben oui Kevin 24 a raison , j’ai vu la même chose .

La différence avec Kevin .......c’est que moi je suis satisfait du résultat
et des pts pris , sur le reste lire mon post précédent .

42 votes
|
MGrassi17 janvier 2016 à 01h56

Certains devraient s’abonner à bein sport car on dirait qu’ils n’ont pas vu le match.
Hormis un départ pour le moins compliqué on a produit du jeu.
On a joué au ballon, vers l’avant et c’était bien.
J’ai vu assez de purges pour apprécier le jeu.
J’ai assez pesté contre l’absence de jeu pour prendre du plaisir quand ça se projette vers l’avant.
Bref savourons cette belle victoire...
On a marqué 4 buts... on est 5e... On récupère n’tep... on va récupérer gourcuff et Quintero et pourtant à lire certains on est au fond du trou.
Bref faut arrêter de voir le verre de cidre à moitié vide.
Je vais peut-être pleurnicher la semaine dernière mais ce soir j’ai envie de rêver en des lendemains qui chantent.
Allez Rennes !!!!!

51 votes
|
MAURICE17 janvier 2016 à 05h44

désolé pepette et Kevin, mais nous n’avons pas dû voir le même match...
pour la première fois de la saison, j’ai vu une équipe maîtriser son sujet d’un bout à l’autre de la rencontre. Les deux buts troyens sont arrivés, l’un sur un exploit individuel et l’autre sur coup de pied arrêté, contre le cours du jeu car Rennes avait déjà le match à sa main et j’étais personnellement frustré de voir une tel réalisme chez l’équipe adverse.
Il est vrai que la riposte est à nouveau venue par deux fois de notre pur talent Dembele (provoquant le pénalty sur le premier but) mais pour la première fois de la saison, on a pu voir une équipe conquérante et équilibrée qui, à l’instar des meilleures écuries, est revenue dans le match avec calme et certitude.
J’ai vraiment été surpris de cette emprise sur le match avec cette façon de renverser la vapeur et de reprendre le jeu à son compte. La gestion du match après le 3-2 est tout bonnement excellente à mes yeux, Costil n’ayant pas à se surpasser, les occasions rennaises concrétisant la domination de notre équipe.
Relativisons, en sachant que Troyes est le dernier de la classe avec seulement 8 points, et que cette équipe est bien naïve, mais tout de même, le stade est dans une bien belle dynamique et malgré les blessures, le collectif présent hier soir a montré de belles aptitudes offensives et de conservations de balles rarement vues depuis le début de saison.
Savourons ces moments émotionnels et soyons optimistes quand on pense que des Gourcuff et des Quintero sont sensés apporter leur talent indéniable à ce collectif déjà bien en place.

37 votes
|
Louis G17 janvier 2016 à 06h17

Nous avons gagné c’est l’essentiel...Le Stade rennais a du potentiel...Maintenant il faut confirmer à domicile nos bons résultats à l’extérieur...

23 votes
|
Utaka5617 janvier 2016 à 08h03

Bonjour, match d hier comme d hab on entame mal 0/2 après 15 mn chez le dernier, decidement on rentre mal ds les match Mais je retiens la reation et pour moi c est les jeunes qui nous sauvent boga /dembele quel talent celui ci. Bon dribbleur il tente il marque a 18ans chapeau. Roland va nous aider a gerer ces debuts de match ainsi que nos matchs a domicile. 2 matchs arrivent a domicile pour se regler j ai déjà hate. Le spectateur paye pour du spectacle Avec nos jeunes et les rentrees y g et Quintero on va se regaler. Je sens bien 2016 et je vois le st R finir 3 ieme Avec un stade plein comme un oeuf jusqu’au a la fin. Kenavo bon dimanche.

25 votes
|
titi17 janvier 2016 à 08h13

On voulait du jeu, on voulait de la combativité et des matchs gagnés et bien mes amis, nous avons tous ça en ce moment. J’observe même que nous avons un tireur de pénalty c’est carrément un miracle. Ne boudons pas notre plaisir à voir cette belle équipe et ces jeunes talentueux. Bravo les Rennais

33 votes
|
carlito3540117 janvier 2016 à 08h18

Encore du retard a l allumage.
Merci boga et dembele exploit individuelle.
Doucoure il part quand ? Il a la tete ailleurs ou quoi ?.
diagne peno tranquille 4 but pas mal !.
Gnagnon je l ai trouve hyper interressant.
zeffane c est mieux que Moreira,
Match interressant
Il faudrait prolonger dembele parce qu il va faire tres tres mal et faut le vendre tres cher.
Sio mais quelle catastrophe pourquoi pas relance habibou ou dembele en 9.
Ma compo :
Costil zeffane Mendes ou diagne mexer Baal Andre gourcuff Quintero grosicki dembele et ntep.
J aurais aimer qu on prenne augustin en pret et la parfait !
Allez dembele force et audace !!

26 votes
|
francky3517 janvier 2016 à 08h55

content de la victoire , certain ici ne sont pas rassurer du jeu et des buts encaisser par notre stade rennais . Alors ok on prend 2 buts en début de match contre Lorient , de nouveau 2 buts contre Troye , c’est vrais ces 2 équipes ne sont pas au top niveau , mais combien d’équipes de notre championnat seraient revenu à hauteur pour soit faire match nul soit gagner qui plus est à l’extérieur même si c’est le dernier du championnat beaucoup d’équipes auraient lâcher . Certes on peut dire que la coupe est à moitié pleine ou à moitié vide , moi ce que je retiens c’est le à moitié plein.

25 votes
|
poupoule3517 janvier 2016 à 09h27

Ne boudons pas notre plaisir, cette victoire fait du bien, l’équipe a montré un beau mental pour revenir. Point négatif ce n.etait que Troyes et on etait mene 2 à 0, contre un Bordeaux ou un saint Étienne ce sera beaucoup plus compliqué, il y a encore du boulot pour l’Europe.

21 votes
|
thiery4417 janvier 2016 à 09h30

C’est un peu facile de dire que Troyes est nul et que c’est pour ça qu’on a gagné (0-0 contre Monaco ; 0-1 contre Lyon et St Etienne par exemple). Moi je trouve qu’on a fait un très bon match. On a eu une très bonne réaction collective après les deux buts et quand même être à 3-2 à la mi-temps après être mené 2-0 c’est pas courant.
Mendes ; Mexer ; Baal ; Danzé ; Quintero ; Gourcuff ; Gelson , c’est quasiment la défense et le milieu des titulaires absents.Alors gagner même à Troyes de cette façon, il ne faut pas bouder son plaisir.
Notre attaque de jeunes (hormis Sio) est vraiment épatante. J’ai hâte de voir jouer Boga ; Dembélé ; NTep et Grosicki dans un même match avec Gourcuff et/ou Quintero, plus Mexer et Danzé...
Montanier et Courbis vont avoir mal à la tête quand il n’y aura plus de blessé.
Le vrai déclic pour finir fort doit se faire sur les deux prochains match à Rennes : Bourg en coupe et Ajaccio, qui reste quand même sur 10 matchs sans défaite.
Croisons les doigts, ça finira bien par arriver une victoire au Roazhon Park avec un tel effectif !!

27 votes
|
fkerzu17 janvier 2016 à 09h31

Il ne s’est pas laissé faire
il a réagi
il a marqué des buts
il a gagné !
Bravo le stade !

25 votes
|
17 janvier 2016 à 09h32

ouf ! On ne sera pas la première équipe à perdre contre le dernier.
Marquer 4 buts à l’extérieur est une performance avec 14 tirs cadrés ! Ont-ils travaille les tirs à l’entraînement ? top !!!
On reclamait du jeu offensif, on l’a maintenant. Ne faisons pas fine bouche, je prefere gagner 4-2 que de faire 1-1 sans ambition.
Nos 2 jeunes portent l’équipe offensivement mais il faut retrouver un equilibre défensif. Se projeter à l’avant oui mais en etant coordonnés dans le replacement defensif. j’ai bien aime Zefane qui retrouve son poste, mieux que Moreira qui devrait etre le n°3 au poste d’AD.
Heureux de revoir N’tep...Il fut qu’il reprenne doucement, il est fragile.
idem Quintero et Yo.
Sylla a bien joue, il courre moins dans le vide que Gelson, il y a compet entre les 2 je pense.
Et notre Kamil, c’est un vrai joueur international qui va pas rester longtemps...sniff. Il est simple et précis, j’adore...quelle finesse dans son dernier geste sur le but ! wouah !!!! un régal.
Dembele est un diamant brut que Sylvestre protege ...il va nous en rapporter des points...Il a deja la quote chez nos cousins grands bretons. ca va être dur de le garder 2-3 ans... saus si LDC !!!!
Allez le Srfc, c’est l’année ou jamais !

28 votes
|
SAUVEE17 janvier 2016 à 09h39

Bon titre de Nils...Quelle frayeur à la 15e minute !! mais le soulagement à la 45 ieme !! Un peu de crispation durant la seconde mi-temps vu les occasons ratées, mais délivrance et satisfaction grace à Grosiki !! On n’est pas international polonais pour rien quand même...
Sinon, quelques reflexions : Diagne le contraste, le marquage en défense mais la concentration sur les penos !! Sio doit être dans le trou pour ne pas être désigné pour les tirer !! Boga rime avec Pitroipa !!! Dembélé ? au-dessus du ciel gris, il y a le soleil !!! Zeffane, absence de repéres en défense, la faute à qui ?! La sortie de Diagne ? la prudence justifiée du coach (carton jaune) mais aussi un bon test pour l’entrée en jeu du petit nouveau en vue peut-etre de la coupe de France de mardi...??? M’Bengue, du mieux c’est évident. Sur ce type de match, Rennes a montré son savoir-faire en contre, malgré une mise en jambe flaibarde de NTep, mais ça va revenir...Maintenant Rennes doit confirmer un talent retrouvé, gràce aux retours des absents qui doivent combler les lacunes au niveau de la conception du jeu ,que beaucoup ici même réclame à juste titre.

18 votes
|
klosediepanzer17 janvier 2016 à 10h05

l ano de 00h05 a raison..on oublie tout apres une victoire..pas moi..2 buts dans les filets devant rappelont le dernier qui n a pas encore gagner...2 peno , justifier certe , la ou 6 ou 7 buts pour une equipe realiste était possible..bref 3 points mais a suivre Ajaccio qui lui ne perd presque plus.....quand a mon chouchou Grosicky a vendre 1 million ? c est du grand n importe quoi...en attendant on s aperçoit qu avec deux victoires de plus on serait....seul second...du gachis....parce que moi je n oublie pas.....

45 votes
|
17 janvier 2016 à 10h20

BIBI 35
Quand je pense que Benjamin André est resté longtemps sur le banc de banc
de touche .ILest indispensable dans l’équipe.
Bravo a nos jeune ! Montagnier a changé de lunette..

38 votes
|
ohier17 janvier 2016 à 11h15

il faut regarder ce match à la loupe face à un adversaire très faible tactiquement et physiquement qui offre des boulevards !!

une entame encore toute moisie, indigne du haut niveau, comme contre lorient !! aucune lecon retenue ! ca va durer longtemps ???

après dembéle et boga font les efforts et on du talent, cela suffit à faire exploser troyes. franchement, il est facile d’être bon devant et au milieu face a cet adversaire, alors y’a pas de quoi s’emflammer sur les prestations de sylla et doucouré dans un tel match, ils ont juste fait le job correctement, et douc à vendangé une occaz en or.

on mene d’un but a la mi-temps, puis on est un capable de jouer un contre correctement pour tuer le match, face à une passoire, c’est pas génial quand même. du coup on se fait peur presque jusqu’au bout du match, jusqu’a la belle inspiration de grosicki qui soulage enfin tout le monde à quelques minutes de la fin.

on retiendra les 3 pts impératifs face à la lanterne rouge, le job est fait, une belle prestation offensive, malgré tout le dechet en seconde période, et un match globalement mal maitrisé qu’il ne faudra pas refaire face à un adversaire de qualité.

33 votes
|
x.henri17 janvier 2016 à 11h24

11 joueurs blessés,
pas mal pour une équipe B

19 votes
|
vincent17 janvier 2016 à 11h36

Beaucoup ici se sont plaints que MOntanier ne mettait pas d’équipe offensif, la il mets beaucoup d’attaquants dans son équipe, alors on met des buts mais on en prend aussi, le but a la fin est de gagner. Et puis ce n est pas de la faute de Montanier si une grande partie de sa défense est blessé.

36 votes
|
cris2217 janvier 2016 à 11h38

Même si tout n’est pas parfait, j’en conviens, le résultat est tout de même positif. Heureusement, car j’ose pas imaginer ce qu’on aurait lu. Effectivement, les entâmes de match sont catastrophiques et il vrai que nous ne remonterons pas deux buts à chaque match. Néanmoins, les problèmes défensifs que nous rencontrons seront réglés avec les retours de Mexer, Mendes, Baal, et Danzé. Alors, pour une fois que nous avons des problèmes de riches, on ne va pas faire la fine bouche. Par-contre, je pense que nos matchs seraient beaucoup plus faciles à gérer avec un peu d’altruisme et de jeu collectif, on se complique la tâche par des excès d’individualismes car en jouant plus simplement hier soir, je suis persuadé que le match aurait été plié beaucoup plus tôt. Maintenant, à Montanier de jouer car comme beaucoup d’observateurs, je dis qu’il possède, un des meilleurs effectifs de L1 en espérant qu’il saura le bonifier.

24 votes
|
takac17 janvier 2016 à 11h46

ouf !!! mais content
mais pas euphorique encore
notre victoire est due aux jeunes
2 joueurs en dessous : Zeffane et Doucouré
SIO vaillant mais insuffisant...pourquoi ne pas essayer Grosiki ?
un objectif à réaliser absolument :
gagner en coupe et en championnat contre Ajaccio .........à domicile
attendre et voir
allez Rennes

22 votes
|
SAUVEE17 janvier 2016 à 11h49

J’en rêve : Le match référence du Stade Rennais...Victoire à domicile 3-0 !! but à la 25 ieme d’un attaquant, but à la 35 ieme d’un second attaquant !! Mi-temps 2-0 pour Rennes. 3 ieme but à la 60 ieme des 20 m par un milieu offensif...Gestion maîtrisée du match jusqu’à la fin contre une équipe du premier tiers du championnat. Autre scénario...tout but encaissé entraîne 2 buts marqués !!! Hier soir sans les maladresses habituelles, on pouvait y arriver ! mais c’était contre le dernier du championnat !!!
Cette semaine, les Rouge et Noir évitez de trop nous stresser car on ne peut se passer... de vous encourager . Alors appliquez-vous et donnez nous du plaisir . Au fait, j’ai peut-être dans la tête une réminiscence du fameux Et un, Et deux Et trois zero....!!!

18 votes
|
marchandor17 janvier 2016 à 12h07

A chaque fois c’est la même chose, l’équipe n’est pas prête, mentalement...
ni Physiquement, mais qu’est ce qu’ils foutent en semaine ? Hier , ils ont frôlé la correctionnelle, c’est peu de le dire...Les joueurs ne sont pas prêts et rien n’a été fait jusqu’à maintenant pour y remédier, cela n’a pas du échapper à Rolland Courbis...

36 votes
|
klosediepanzer17 janvier 2016 à 12h08

match maitrise pour Maurice..devant Troyes .......dernier et sans victoire qui nous mets deux buts...pas maitriser..gagner logiquement face a une tres faible opposition..nuance....maitriser ce genre de match c est 4 ou 5 .0 a l arrivee.....

54 votes
|
le bruzien17 janvier 2016 à 12h23

Bravo à nos Rennais !
P.M. découvre et reconnait que son équipe à de beaux atouts offensifs .
C’est bizarre qu’il se rend compte maintenant !!!
Comme c’est curieux ?
Il n’est jamais trop tard pour bien faire .
Une victoire à domicile par exemple !
Allez Rennes .

28 votes
|
rougénoir17 janvier 2016 à 12h56

Tant pis pour mes étoiles... Mais moi je ferai partie de ceux qui regretteront Doucouré dans le cas d’un transfert. Certes je peux comprendre que 7 M€, c’est une somme...néanmoins j’aime ce joueur et sa générosité., malgré sa maladresse. L’un de soucis avec Monty, est que comme les joueurs sont souvent utilisés à un poste qui ne leur convient pas vraiment, cela fausse les jugements que l’on porte sur eux... Bien sûr parfois il fait preuve de maladresse, mais je garde le souvenir de ce joueur qui est allé marquer un soir à Brest, pour sa première apparition en L1, un but qui nous assurait le maintien, dans une période difficile pour notre club...

Autrement vous avez remarqué l’effet Courbis ! ? La semaine dernière on se prend 2 buts, on revient mais on ne gagne pas. Cette semaine, on se prend deux but, on revient, et on GAGNE.
Voilà à quoi sert Courbis ! Un petit mot à Montanier, un conseil...Et hop : la victoire...Moi je dis chapeau... !

35 votes
|
tiesto3317 janvier 2016 à 13h05

Sympa ce match et bravo aux joueurs qui ne lachent rien. Beaucoup de choses positives mais aussi négatives (sans faire la fine bouche car 4buts a l’extérieur c’est top).
1/ Entame moyenne mais pas catastrophique, le 1er but de Troyes vient d’ailleurs et le second est pour notre poire par contre (C.jean 1m70 ..). On sentait les troyens tout donner mais une fois les 15 min passées on a globalement maitrisé dans tous les domaines.
2/sortie de l’artillerie lourde avec une série de long ballon devant d’Armand et Diagne et il y avait de l’espace dans le dos de la défense de Troyes. Pour des joueurs aussi talentueux que sont Dembele et Boga ca fait mouche (surtout vu les latéraux de Troyes qui sont presque aux même niveau que les notres)
3/Diagne le sniper qui se charge des pénalty sans trembler. Franchement rien a redire car il les tire bien mais pourquoi ne pas laisser Sio ou un autre offensif pour regagner de la confiance il n’y a pas mieux. C’est efficace cela dit et c’est ce qui compte.
4/Entrée d’NteP très timide et Grosicki a fond par contre qui est vraiment un très bon joueur.

Ce que je retiens :
- J’ai rarement vu autant de talent offensif et meme sur toutes les lignes à Rennes depuis ma naissance ;) Boga Ntep Grosicki Dembele Quintero et Gourcuff, derriere André Douc Mexer Mendes Armand Baal Costil Diallo c’est du très lourd.
- Le groupe a conscience qu’il y a moyen de faire quelque chose cette année en championnat et ne lache rien. Pour la CDF il y a de l’espoir aussi même si Paris parait intouchable.
En négatif :
- Nos latéraux sont tous aussi faibles : Zeffane/ Mbengue/ Moreira / Danze ... vivement le retour de Baal et p-e Cavaré ??
- Montanier a fait du Montanier avec Douc en 10 qui est inexistant et maladroit a ce poste. Le joueur doit en avoir marre et va demander à partir et c’est une grosse perte pour nous car c’est un super relayeur/récupérateur boxtobox avec une super mentalité. Je suis très déçu que personne au club ne recadre Montanier la dessus.
- Il n’y a toujours pas de jeu « collectif » offensivement c’est criant. Les joueurs n’ont pas d’automatismes et on doit en passer par des exploits ou de longs ballons pour marquer a chaque fois.
- Montanier n’est pas l’homme de la situation et ne l’a jamais été, c’est une grosse erreur de casting. Cela dit vu le niveau de la L1, nous avons un groupe largement au dessus au niveau qualité intrinsèque et ca nous permettre d’être dans le top7 j’en suis sur.

Bon dimanche et bravo au RCK pour le déplacement
Allez RENNES !

40 votes
|
etre rouge et noir17 janvier 2016 à 14h01

voila 3 pts de pris,contrat rempli.bon match mais que de frayeurs.encore un début de match catastrophique (attention ça risque de porter préjudice face à de plus grosse équipes).Rennes n’a pas su tuer le match beaucoup plus tôt (Occasion de Doucouré et Sio).ce dernier malgré que j’apprécie devrait demander des conseils à Dembélé à l’entrainement « comment mettre un ballon au fond des filets ».Diagne n’est pas un joueur qui me rassure en défense mais au penalty « c’est top » (penalty non contestable).Le stade Rennais a su montrer sa puissance face à Troyes qui malgré sa place au classement propose du jeu correct bien meilleurs que certaines équipes de ligue 1.il faut penser au goal average,hier soir il y avait largement la place.A quand l’équipe au complet ? si Rennes décroche une place européenne,il faudra revoir sérieusement la préparation physique des joueurs pour enchaîner les matchs.face à Ajaccio,pas d’état d’âme,une victoire et du spectacle.Le Roazhon Park doit devenir un cauchemar pour nos adversaires.
Allez RENNES,tous en tribunes et que nos couleurs surclasse la ligue 1.

19 votes
|
fada2917 janvier 2016 à 14h09

Bonjour. Content pour les 3 points et...le spectacle, merci TROYES, une équipe joueuse (c’est pour cela que nous avons gagné) qui ne ferme pas. Un peu crispant, car pas loin du 3-3...et KAMIL est rentré, quel joueur, quel talent. Merci BOGA et DEMBELE qui deux fois de suite nous sortent de la merde. Faudra pas trop s’oublier en début de rencontre contre certains....pas sûr de revenir à tous les coups. Bonne prestation de l’ensemble, hors mis notre ami SIO qui marque le pas, doit se reprendre. Contrairement à certains j’ai trouvé bien le match de ZEFFANE (mieux que MOREIRA) la défense s’est bien comportée, mais en début de match c’est le milieu qui a mis un peu de temps à se trouver (normal, pas d’automatismes) puis après la machine s’est enclenchée avec un ANDRE indispensable, quel bon joueur !!!avec le retour des blessés et...COURBIS ça devrait le faire, à commencer par mardi, ALLEZ le STADE RENNAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

16 votes
|
vincent17 janvier 2016 à 14h30

Rougeetnoir, la victoire est due a l effet courbis...tu n a peur de rien...REnnes avec MOntanier n’ avait jamais gagné a l extérieur avant le match d hier..et si ils avaient perdu ? ça aurait été l’effet courbis ou montanier ? On est 5e, il faut lacher un peu MOntanier, si on perd c est de sa faute, maintenant si on gagne c est grace a Courbis qui est arrivé mardi dernier , courbis à MOntpellier c etait moins bien que REnnes...tu prends un gars qui a l accent du sud, qui dis tout et rien et on va en faire un héros à Rennes....il faut arreter un peu.
Apres MOntanier a une équipe avec énormément de blesser, on peut voir une belle équipe avec les retours de Mexer, Fernandes, Gourcuff ??, Baal.

30 votes
|
BONNET ROUGE17 janvier 2016 à 14h50

Avant le match, j’avais écrit que la titularisation de ZEFFANE était sans doute le premier résultat de l’effet COURBIS.
Force est de reconnaître que ce joueur, placardisé par MONTANIER comme tant d’autres avant lui (n’est-ce pas ANDRE ?), est nettement supérieur à MOREIRA.
Techniquement, il est propre et on voit qu’il a du ballon.
Maintenant, il manque de rythme du fait de son passage prolongé sur la touche mais c’est un joueur que j’apprécie et qui, c’est du moins mon avis, doit être titulaire à ce poste. (désolé pour DANZE dont le retour a été intéressant mais je trouve difficile de faire du neuf avec du vieux et j’estime plus judicieux de faire confiance à un jeune joueur, de surcroît international algérien).
Sinon, RENNES a un potentiel offensif sans équivalent en L1 (le PSG est hors concours) et je crois que cela peut nous réserver des lendemains qui chantent.
Avec le retour des blessés et une défense ZEFFANE-MENDES-MEXER-BAAL + GELSON (ou SYLLA qui a été bon hier soir), on doit retrouver une assise défensive suffisante pour éviter d’avoir sans cesse à courir après le score.
Pour ma part, je crois que RENNES peut prétendre à une place européenne cette saison et j’ai la conviction que c’est aussi l’opinion de RUELLO, COURBIS et consorts mais aussi de pas mal de medias qui commencent à prendre en considération le potentiel rennais.
Pour finir, ce serait une grave erreur de vendre DOUCOURE lors de ce mercato.
Aujourd’hui, on parle de 7 millions alors que WATFORD en proposait 9 ou 10 cet été , j’avoue ne pas bien comprendre.
Idem pour GROSICKI, soi-disant évalué par RENNES à 1 million, là on nage en plein délire !
S’il faut vendre, ce sera cet été. Les droits TV anglais vont augmenter considérablement et chaque club de Premier league et même du Championship disposera d’une véritable petite fortune.
Alors, attendons quelques mois et certains joueurs rennais verront leur valeur augmenter considérablement surtout si le club atteint les objectifs auxquels il peut désormais prétendre.

33 votes
|
Korrigan17 janvier 2016 à 14h53

Moi non plus je n’oublie pas Klose, je n’oublie pas ton pari de l’été dernier sur le fait que Rennes allait descendre en L2.
Maintenant tu te plains parce qu’on aurait pu être 2e... Jamais content...

43 votes
|
mangeclou17 janvier 2016 à 15h32

Bonjour les amis,

Nous avons gagné, tant mieux.

Je suis désolé de jouer les briseurs d’ambiance mais le niveau du collectif rennais est tout de même très faible ; j’entends par là, la qualité des mouvements, des attaques placées, la gestion du ballon dans tous les secteurs du terrain, les passes, les enchaînements. Quand on se compare à Troyes et Lorient, on a de quoi s’interroger.
Par contre, nous avons de la qualité technique individuellement, ça c’est clair.

J’aimerais que P. M tente une fois, une ligne d’attaque, N’TEP à gauche, Dembelé dans l’axe (à mon avis, avec un peu plus de muscle, c’est un 9) et Boga à droite (j’avais des doutes sur ce dernier en début de saison, mais aujourd’hui, je trouve qu’il a réellement progressé, c’est un joueur qui a besoin d’enchaîner les matchs pour acquérir de la confiance).

Une équipe :
Costil
Danzé(ou Cavaré) Mendes Mexer Baal
Fernandes André
Gourcuff(ou Quintero)
Boga(ou Grosicki) N’tep
Dembelé

Pourquoi avec autant d’absents, Janvier n’était-il pas dans le groupe ?

Rouge et noir

30 votes
|
manila17 janvier 2016 à 16h08

Moi il y a un joueur qui m’inquiète, c’est Diagne.
Il a été responsable sur les 2 buts de Lorient la dernière fois en étant complètement à la ramasse et figé comme un plot.
Cette fois-ci il remet ça sur le but du troyen Jean qui est pourtant petit mais qui réussit à la reprendre de la tête alors que Diagne est à côté et ne saute pas alors qu’il s’agissait d’un coup de pied arrêté.
Il a beau avoir marqué les pénos mais il a des sautes de concentration qui nous coûtent beaucoup.
Vivement le retour de Mexer ou Mendes.

28 votes
|
Lulu Berlu17 janvier 2016 à 17h53

3 points précieux qui nous permettent plus que jamais d’avoir en ligne de mire la 4e ou cinquième place.à mon avis la place de dauphin est hors de portée car Monaco est là et bien là et Lyon voire Marseille ne vont pas tarder non plus à pointer le bout de leur nez !!!! Ces 2 équipes vont probablement monter en puissance au fur et à mesure que l’on va s’approcher du sprint final .
Néanmoins quand les problèmes de défense seront résolus via le retour des titulaires indiscutables on devrait pouvoir être concerné, mathématiquement parlant du moins pour une place sur le podium !!
Dans un premier temps il faut déjà bonifier ce succès par une victoire contre le « Gaz » vendredi prochain et ceci après la qualification en coupe de France bien évidemment !!!!

14 votes
|
anonyme3517 janvier 2016 à 19h09

avec les contre performances des uns et des autres , ce championnat est bizarre .....
C’est super de battre le dernier ou juste la moindre des choses ?

c’est super d’être le 3 eme à l’exterieur ! ou nul d’être le 19 eme a domicile

c’est super d’avoir angers , nice en ligne de mire ( monaco ce sera dur ) ou dangereux d’être à portée de fusil de marseille, lyon , st étienne , bordeaux les habitués aux places d’honneur ....

BREF RIEN DE NOUVEAU

A 5 points du 2 eme et à 5 pts du 13 eme

tout reste diablement jouable , dans un sens comme dans l’autre ,

perso les enflammades ce sera pour plus tard !!!

16 votes
|
fada2917 janvier 2016 à 19h15

Bonsoir. Voilà, maintenant quand Rennes prend un but, c’est la faute de DIAGNE....je trouve cela un peu réducteur. Contre les Merlus, désolé le premier pion c’est MOREIRA qui se fait bouffer par Philippoteau, DIAGNE fait son travail et quand MOREIRA est aligné, il fait aussi le boulot que l’autre ne fait pas, à l’impossible nul n’est tenu..............Ceci dit, les deux pénos au fond, par le passé néant, donc merci qui, merci DIAGNE...sinon c’était match nul contre le dernier. Donc faut pas être trop méchant avec ce joueur qui ne baisse jamais les bras, et ça aussi c’est une qualité. ALLEZ DIAGNE, et ALLEZ le STADE RENNAIS !!!!!!!!!!!!!!!

25 votes
|
17 janvier 2016 à 19h43

Tiesto et bonnet rouge, votre combat acharné anti-Danzé est vraiment pathétique.
Ok, il a été titulaire lors de toute les défaites de Rennes cette saison, il a prit un carton rouge qui aurait du entrainé 12 ans de suspensions, il est capitaine seulement parce qu’il lèche les pied de Pinault, et qui plus est, ses partenaires détestent joué avec lui, vu le peu de ballons qu’il joue par match.

Mais bon, soyez indulgent, on est pas encore descendu en CFA... il nous reste de l’espoir de nous maintenir en national.

26 votes
|
jf3517 janvier 2016 à 20h25

Très belle victoire du SRFC. Si on peut avoir l’effectif au complet et au top, cela va être un casse tête pour Montanier pour composer ses équipes surtout offensivement. Il risque d’avoir des déçus. Ci dessous mon équipe, il faut bien garder un équilibre défensif/offensif.

Costil- Danze, Mexer(Mendes), Armand, Baal(M’Bengue)-
Gelson(Sylla), Andre(Doucoure)-
Dembele(Grosicki), Gourcuff(Quintero), N’Tep(Boga)-
Sio (Boga)

10 votes
|
REDSTARS17 janvier 2016 à 20h41

Diagne a réussis là ou d’autres ont échoué, à savoir 2 pénalties, donc respect....Je pense quand mème que Danzé est un joueur indiscutable dans notre défense malgré toute la contreverse qu’il à suscité dans un passé recent. Au coté d Armand, il m’inspire une certaine confiance quant à son jeu et sa rigueur. Il ne rechigne pas à la tâche et à maintenant une vraie expérience de taulard ! globalement il est sécurisant pour notre défense.

21 votes
|
kevin3417 janvier 2016 à 21h30

En lisant vos commentaires : « un beau match » , « un progrès au classement » , « une bonne opération » , je sens que l’enthousiasme vous submerge et vous fait perdre tout esprit critique.
Voila un beau spectacle de Ligue 1 , qui est le top de notre foot national.
Je suis impatient de voir les 2 matches de haut niveau qui nous attendent. Bourg en Bresse et Ajaccio….. , les gogos vont encore pouvoir s’ébaudir sur ce forum en cas de victoire.
Rendez vous à Mordelles et allez Rennes !!
Kevin34

21 votes
|
tenma17 janvier 2016 à 22h01

on gagne 4 à 2 à l’extérieur, on était mené 2 à 0, on tire 14 fois dans le cadre, on multiplie les occasions de but (Dembélé, Boga, Sio, Grosicki, Ntep, Dembélé, Grosicki...), on joue sans un bon nombre de titulaires (Danzé, Mexer, Mendes, Baal, Fernandes, Gourcuff, Quintero, Ntep (rentré en fin de match), Grosicki (idem)), on est invaincu depuis 10 matchs à l’extérieur, on gagne certes contre le dernier mais on a fait la même à Lyon, à Angers, à Nantes et à Guingamp (pas que des derniers de classe !) et il y en a encore ici pour dire qu’on est des chèvres, bien qu’au moment ou j’écris ces lignes on est 5e à 5 points du deuxième et à 3 points du 3e !!!

Il faut aussi noter que selon certains critères seule Toulouse a maitrisé son match à Troyes cette année (victoire 3 à 0) ... on lit de ces trucs ici c’est fou, drôle ou pathétique (au choix)

21 votes
|
red&blackbzh17 janvier 2016 à 22h40

Montagnier s"apercoit qu’il a un potentiel merci roland de lui avoir fait remarqué car il etait bien le seul avec ouin ouin a pas sen ’apercevoir.
1 er effet courbis
2 eme effet
MOREIRA n a pas pas sa place à l’arriere
3 eme effet
GROSICKI a largement sa place quelle efficacité rien a voir avec pedro
quelle classe il aura sa place il ne partira pas
il a du monterubio dans les veines
4 eme effet a venir sans doute
Sio sur la touche (montagnier apres avoir grillé oliverira,romero,toivonen, hosiner et maintenant sio qui sera le prochain 9 as e faire avoir par montagnier)
5 eme effet : diagne sur le banc
je ne comprends pas pourquoi doucouré ne veux pas partir cela obligerai a montagnier de jouer avec un vrai 10
Attention pour le match de coupe de mardi le gros match piége

12 votes
|
klosediepanzer18 janvier 2016 à 11h05

faux korrigan..je n ai JAMAIS dit que le stade allait descendre mais que s il continuait dans cette voie il allait effectivement descendre nuance.......quand a moi 45 annees m ont apprissent qu ici nous ne sommes jamais a l abri d une , nouvelle , deconvenue...ce n est pas parce que 3 points ont ete pris devant le dernier et en prenant deux buts que je m accroche aux rideaux...je fais un constat : deux victoires de plus c etait second...or justement il ni a pas deux victoires de plus....sans rancune

12 votes
|
B19 janvier 2016 à 20h09

Confirmation de mon post de samedi soir ou encore une fois j’étais le mec jamais satisfait .

Ce soir je suis un peu déçu , mais pas étonné : ça passe deux fois et la troisième , le football nous remet à notre place ........normal nous ne voulons pas respecter ce foot : nous avons le meilleur potentiel offensif de L1, ça reste à prouver , donc tout nous est permis .

Pas de fond de jeu , collectif néant etc . etc..........rien en fait , si ce n’est ce que nous avons vu devant Lorient et Troyes .

Tout le monde était ravi , nous avions une équipe digne des 3 premières
places .

Si ce match , cette élimination honteuse pouvait vous remettre la tête
dans le bon sens ce serait une bonne chose .......ce match aurait au moins servi .

Maintenant ce match va réjouir beaucoup de supporters.......il va être
le match qui aura tué L’ IMPOSTEUR , qui ne devrait pas y survivre .

Bonne soirée ! lol

2 votes
|

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.