Scores Rennes en direct
28 octobre 2022 | à 10h43

Fenerbahçe - Stade rennais / Bourigeaud : « On est des imbéciles »

Après la rencontre, Benjamin Bourigeaud a réagi au micro de RMC Sport.

Fenerbahçe - Stade rennais / Bourigeaud : « On est des imbéciles »

« Ce n’est pas un excès de confiance. On fait le match qu’il faut. On fait une entame de match parfaite, on mène 3-0 à l’extérieur. On a eu un temps faible en fin de première mi-temps, puis on a essayé de faire le maximum. Sur la fin de match on doit mieux gérer que ça. Aujourd’hui c’est une faute professionnelle de ne pas avoir gagné. »

« On est des imbéciles. Mener 3-0 à l’extérieur, on doit fermer la boutique. Et on prend 3 buts, franchement on n’a pas le droit. (…) On fait des touches en trop, on essaye de dribbler alors qu’en fin de match on doit prendre zéro risque. On avait dit qu’on avait appris, mais on va devoir apprendre. À un moment il va falloir arrêter se poser les bonnes questions. (…) On s’est gâchés la fête »

Vos réactions (3 commentaires)Commenter
Lolo 28 octobre 2022 à 11h46

Non c’est le penalty flagrant et le but refusé de Majer qui nous penalise
A 5 à 1 à la mi-temps il ne serait jamais revenu au score

Marcogrossi28 octobre 2022 à 13h51

Il a raison Bourrigeaud. On apprend toujours de ses erreurs, mais quand c’est récurrent, il y a moins de place pour les excuses. Faut arrêter la procrastination, si on veut franchir un cap.

Nikolaz28 octobre 2022 à 15h17

Malgré tout c’est bon de voir qu’ils ont tous la rage et qu’ils ne se satisfont pas du nul. C’est l’esprit d’un groupe qui a la hargne et qui veut progresser. Je pense que Montpellier va passer un sale moment au Roazhon Park.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.