Scores Rennes en direct
16 octobre 2023 | à 01h02

France Espoirs : Désiré Doué déjà de retour à Rennes

Après son expulsion en Bosnie vendredi, Désiré Doué a été autorisé à quitter l’équipe de France Espoirs pour rentrer à Rennes plus tôt que prévu.

France Espoirs : Désiré Doué déjà de retour à Rennes

Désiré Doué ne gardera sans doute pas un souvenir mémorable de son premier rassemblement avec l’équipe de France Espoirs. Après avoir été expulsé moins de vingt minutes après son entrée en jeu contre la Bosnie vendredi, le Rennais a été autorisé à rentrer à Rennes, indique L’Équipe. Le joueur de 18 ans n’aurait de toute façon pas pu participer au match contre Chypre, prévu mardi soir au stade des Alpes à Grenoble. Il pourra donc faire une semaine complète avec le SRFC pour préparer le derby à Lorient.

Vos réactions (18 commentaires)Commenter
FORZA16 octobre 2023 à 08h42

Ce joueur est insupportable !! quand il commence un match on a toujours peur d’un carton rouge surtout en coupe d’europe ou il peut nous faire perdre un match !!!

CondateFan16 octobre 2023 à 10h09

Pas besoin de Doué pour perdre un match de coupe d’Europe. Un Grand-Mou et ses choix à la mord moi le nœud ça fonctionne très bien aussi.
Ou alors on s’en remet à Martin Melon Premier. Mais chut, car lui, c’est comme le catalogue, le chouchou. Tu parles, le mec voulait passer pour le sauveur, moi moi moi, c’est moi qui vais marquer le penalty et ainsi revêtir les habits du héros. Raté.

Julian Esteban16 octobre 2023 à 10h22

On a tous été jeune, la testostérone etc... Mais c’est dommage qu’il ne mette pas son énergie au service de son talent..!

Jonathan16 octobre 2023 à 10h24

Je n’ai jamais été un grand fan de ce joueur et plus ça va, plus j’ai des doutes sur le « crack » qu’on nous annonce depuis des années, à se diriger vers une fabuleuse carrière
l’explosion du phénomène Doué, n’a pas encore eu lieu.
Beaucoup le voit sur les pas de Camavinga, moi je reste septique en regardant le garçon.
Certes il a du talent, on ne peut pas le nier, mais je trouve qu’il a bien du mal à gravir la marche qui le ferait passer de « bon » à « très bon ».
Il manque un truc, rarement décisif, peu buteur, pas dans les bons choix…Au vu de l’engouement qu’il déclenche, pour le moment ce qu’il montre n’est pas satisfaisant.

manilalegrand16 octobre 2023 à 11h00

Tant mieux qu’il revienne, il pourra s’entraîner la semaine et parfaire le collectif.
Tout le monde est d’accord (Génésio aussi j’en suis sûr !) que Doué est pétri de talent, peu buteur oui mais il a une bonne frappe sèche sans élan entre autre mais il ne fait pas les bons choix. Maintenant que faut-il faire, le mettre sur le banc, le transférer pour qu’il explose ailleurs ou avoir de la patience car il est très jeune et on l’oublie souvent.
Doué n’est pas idiot et il est conscient qu’il doit corriger son foot d’instinct en foot de haut niveau, plus collectif. Ce déclic va se faire à un moment donné et je veux que ce soit Rennes qui en profite.

knp16 octobre 2023 à 11h00

J’aimerais bien qu’on vous juge aussi durement à votre boulot que vous ne le faites pour un jeune qui joue son premier match en EDF espoirs.

Rodighiéro 6516 octobre 2023 à 12h14

le dommage c’est le peu de progrès en un an 1/2 , et pour certains qu’ils ne s’inquiètent pas de ses états d’âme( ils sont très bien payés) en plus il fera comme les autres il s’en ira à la première occasion en racontant un peu plus tard que Rennes était le « club de son cœur » !! la naïveté dans le foot ça n’existe pas.

Bim16 octobre 2023 à 12h28

C’est très bien qu’il soit rentré, il va pouvoir se préparer avec le reste de l’équipe. Quand je lis certains commentaires sur un joueur si jeune, ça me dérange fortement, ça ne fait pas « des années qu’on nous le vend comme un crack », ça fait juste un peu plus d’un an qu’on le voit en équipe première, avec des fulgurances et des choses à améliorer, assez logique pour un jeune joueur... Et dire qu’il est insupportable et qu’on a peur qu’il prenne un rouge à chaque match, en plus d’être totalement faux, c’est très violent à son encontre. Des fois, il vaut mieux se taire que raconter n’importe quoi.

Lolo16 octobre 2023 à 12h38

Si ça peut lui servir de leçon c’est bien
Il est jeune, il apprend

pascalou 16 octobre 2023 à 13h18

C’est TEL qu’il aurait fallut garder et vendre doué car le premier est vraiment doué et le second n’en a que le nom.

Patrick16 octobre 2023 à 14h24

Vu le comportement d’Henry lors de la sortie de Doué sur le carton rouge je ne le vois pas rejouer en espoirs avant un bon moment car question boulard il a à qui parler

coluche16 octobre 2023 à 18h34

Celui qui a une mauvaise mémoire répétera toujours les mêmes erreurs, mais il y a des coups de pieds au cul qui peuvent rendre service. A suivre.

Kenavo 16 octobre 2023 à 21h01

Attention à ceux qui juge on disait quoi d’un joueur comme Tel ou Guirassy il faut savoir être patient il as 18ans et vous voudriez qu’il est aucun défauts. Personnellement je crois de plus en plus en lui mais oui il va devoir travailler sur ses interventions défensives car les joueurs d’expérience seront jouer de son peu de maîtrise.

Criss2217 octobre 2023 à 08h47

Ok, pas de problème et ça se passe très bien dans le monde du travail. Apprendre et écouté un jeune le faire progresser et faire preuve de patience, tout cela est normal. Or, Doué, il n’écoute pas et renouvelle perpétuellement les mêmes erreurs, son individualiste est néfaste à l’équipe. Alors, on ne peut pas sous prétexte qu’il est jeune et susceptible de partir, accepter les caprices d’un gamin de 18 ans, il est normal de serrer la vis car un club professionnel à un devoir de résultats et pour l’instant il en est bien loin.

campesien35 17 octobre 2023 à 14h10

B. Genesio connaît son caractère je suppose, ses motivations, son comportement dans les vestiaires avec ses coéquipiers. Cela compte. Un potentiel technique indiscutable, mais son caractère lui permet il d’écouter les conseils pour progresser ? Attendons encore 3-4 matchs ,on pourra juger s’il est capable d’exprimer tout son talent.

Laurier18 octobre 2023 à 07h59

Les mêmes, qui tapaient sur Doku lui trouvant un QI foot de moule malgré son talent et son jeune âge, tapent aujourd’hui sur Doué, 18 ans. On peut donc lui prédire un grand avenir, sans prendre de gros risques. Et puis des supporters qui râlent après un attaquant qui défend trop, même maladroitement, c’est vraiment une belle preuve de discernement (pour les bas du front, c’est de l’ironie).

KINGHUB20 octobre 2023 à 00h07

Magnifique performance de notre « poulet sans tête ». Carton rouge complêtement stupide. Ce joueur me fiche la migraine.

KINGHUB20 octobre 2023 à 00h11

Les jambes,mais pas de tête..

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.