6 mars 2017 | à 09h52

« On a eu le mérite de persévérer »

Ligue 1, Metz 1 - 1 Stade rennais. Mené au score juste avant la pause, le Stade rennais a égalisé dans les toutes dernières secondes du temps réglementaire de la partie grâce à Wesley Saïd, déjà buteur lors du match aller. Rennes poursuit ainsi sa série d'invincibilité face à Metz, avec désormais 12 rencontres consécutives sans défaite face aux Messins.

« On a eu le mérite de persévérer »

- Rennes poursuit sa série d’invincibilité contre Metz :
Le Stade rennais n’a plus perdu un match face au FC Metz depuis le 13 avril 2002 et une défaite 3-1 en Moselle. Soit, au total, 12 matchs sans défaite (6 victoires et 6 matchs nuls) contre les Messins.

- Saïd buteur à l’aller et au retour :
Auteur du but de l’égalisation samedi soir après être rentré en jeu, Wesley Saïd n’avait plus marqué en Ligue 1 depuis le 30 octobre 2016... et le match aller face à Metz, où il avait permis à Rennes de l’emporter 1 à 0. L’attaquant a ainsi inscrit son 5e but de la saison (3 en championnat, un en Coupe de la Ligue et un en Coupe de France).

- Un record de tirs cadrés à l’extérieur :
Avec 8 tirs cadrés face à Metz, le Stade rennais a égalé son record de frappes cadrées à l’extérieur cette saison, qui avait été atteint à Lorient lors de la 15e journée.

- Les excuses de Gnagnon :
Auteur d’une mauvaise relance dont a profité Diabaté pour ouvrir le score pour Metz juste avant la pause, Joris Gnagnon a immédiatement publié un message d’excuse sur Twitter peu après le coup de sifflet final. « Je présente toutes mes excuses et remercie l’équipe pour cette force de caractère », a ainsi tweeté le jeune défenseur central.

- Yoann Gourcuff sur un côté :
C’est une première depuis l’arrivée à Rennes de Christian Gourcuff : l’entraîneur du club breton avait choisi samedi soir d’aligner son fils sur un côté plutôt qu’en soutien de l’attaquant, la paire offensive étant constituée de Giovanni Sio et Firmin Mubele. Sorti peu avant l’heure de jeu, Yoann Gourcuff n’aura touché que 26 ballons contre Metz.

- Trois anciens Rennais à Metz :
Face à Rennes samedi soir, trois anciens joueurs du club breton évoluaient sous le maillot messin : Fallou Diagne, le seul titulaire, prêté à Metz par le Werder Brême, où il avait signé en juillet 2016 après deux saisons au Stade rennais, ainsi que Georges Mandjeck et Mevlüt Erding, respectivement passés par la Bretagne entre 2010-2012 et 2012-2013.

- Les supporters rennais présents à Metz :
Un peu moins d’une centaine de supporters rennais étaient présents dans la tribune qui leur était réservée samedi soir au stade Saint-Symphorien. Le Roazhon Celtic Kop avait ainsi fait le déplacement depuis Rennes, de même que le Roazhon’s Call et la Section Roazhon Pariz depuis Paris.

- Réaction de Christian Gourcuff :
« En première mi-temps, on est facile, on s’installe tranquillement, alors qu’il y avait vraiment la possibilité de prendre les choses en main en apportant davantage de mouvement et de rythme dans les passes et de faire la différence. On a deux grosses occasions. Si on marque, cela change évidemment la donne. Après la mi-temps et ce but casquette, on est dans une autre situation. C’est pratiquement une deuxième mi-temps d’attaque-défense, avec un jeu débridé. Metz est une équipe avec un jeu très spécifique, avec Diabaté, qu’il faut résoudre. On a eu le mérite de persévérer et d’insister. On a aussi eu beaucoup d’occasions. C’est clairement le type de match dans lequel on doit afficher davantage de maîtrise et de constance dans l’intensité et dans notre jeu pour ne pas se retrouver dans des situations comme celle-là, où l’on court après le score, ou l’on n’a plus de lucidité, où l’on tente le tout pour le tout. »

Vos réactions (36 commentaires)Commenter
johnyrep6 mars à 10h28

Mr le professeur de mathématiques, vous êtes totalement hors sujet ( comme d’habitude !)il vaut mieux ne plus avoir de lucidité et tenté le tout pour le tout plutôt que de pratiquer un jeu à mourir d’ennuie pendant 80 mn

Au moins les joueurs ont eu le mérite de tenté quelque chose durant les 10 dernières minutes

Je constate juste une chose , si les joueurs avaient suivi vos consignes jamais le Stade Rennais n’aurait égalisé

59 votes
|
un supporter6 mars à 10h45

Comme le dirait Pierre Menes
A l’inverse d’autres clubs le stade rennais ne recrute pas des joueurs connus, mais fait confiance aux jeunes issus du centre de formation et grappille tranquillement des points en mesure de lui assurer le maintien.
Sur le dernier quart d’heure le stade rennais mérite son égalisation il n’y a rien de « miraculeux » mon cher Pierrot miraculeux plutôt les arrêts du gardien et le sauvetage sur sa ligne de Baillu du bout du crâne...
Bientôt à 42 points Christian Gourcuff pourra lancer le jeune Poha dans le grand bain, Gelson en a conscience la roue tourne.
Mais les jeunes ont besoin d’ainés pour les guider.
L’arrivée de Mubele a rebousté Said comme à Paris l’arrivée de Draxler pour Di Maria.
L’arrivée d’Amalfitano est aussi très intéressante pour stimuler Hunou. La présence d’un Danic dans le groupe serait tout aussi probante pour épauler Diakhaby.
Christian Gourcuff a pris des risques mesurés son équipe s’est maintenu depuis le début de la saison dans le première partie de tableau.
Aux détracteurs de Christian Gourcuff, notre entraîneur a aussi trouvé la meilleure charnière centrale en devenir du championnat,Gnagnon/Bensebaini, Loulou Nicollin doit bien jalouser le président Ruello...
Said belle lucidité et belle finition sur son but...
Le stade rennais n’a pas le lustre de Monaco mais le stade rennais travaille et travaille on l’espère pour son avenir.
ALLEZ RENNES

84 votes
|
francois 226 mars à 11h01

Non, on a pas persévéré, mais emballé ce match au cours des 10 dernières minutes avec ce résultat heureux que l’on connait !!! un démarrage plus précoce aurait pu nous apporter les 3 points !! (comme d’habitude !!...)

32 votes
|
poupoule356 mars à 11h28

Celui qui n’a pas vu le match et lit cet article doit penser que tout s’est bien passé, on est invaincu contre Metz, record de tirs cadrés...
C’est oublié le niveau de Metz et de nos rennais lors de ce match, je pense que le mieux est d’oublier ce match et d’attendre des jours meilleurs.

31 votes
|
thabor356 mars à 11h53

Pourquoi ne pas mettre Said des le départ, il fait tout ce qu’il peut en entrainement . Cette équipe me fait penser aux intermittents du spectacle. Ils disparaissent et réapparaissent 20 minutes après et puis repartent.
Ils ont peut être un contrat à 70%.

29 votes
|
takacatac6 mars à 12h18

Je pense que Christian Gourcuff est un bon entraîneur mais il a ses limites, sinon cela se saurait et il aurait déjà mené de grands clubs français ou européens.
Quand on entend son ton monocorde, un peu mécanique et professoral, on comprend qu’il cerne très bien le jeu mais il semble incapable de mener une équipe vers l’énergie et l’intensité indispensables au foot d’aujourd’hui.
Il faudrait trouver un entraîneur qui soit l’enfant de Gourcuff et Bielsa. Est-ce possible au Stade Rennais ? je crains que non.... car cette équipe et ses dirigeants n’ont, aujourd’hui, d’autre ambition que maintenir le Club en Ligue 1, et faire du business sur les transferts...
Si cela convient aux supporters, c’est parfait... moi, j’ai toujours l’espérance d’un dépassement de cette ambition bien terne...

45 votes
|
breizhou6 mars à 13h12

Heureusement que l’on a égalisé, sinon je n’ose imaginer certains commentaires.
Les messins restent sur une bonne dynamique en 2017 et je vous rappelle qu’ils menaient quand un imbécile a fait arrêter le match contre Lyon et que cette histoire aurait pu les faire tomber en ligue 2 mais ils ont réussit à s’en sortir notamment grâce a Diabaté.
Donc ce résultat est un moindre mal. Après j’ai quelques incompréhensions avec Gourcuff (gestion de Said, recrutement de Kalulu, communication monotone...)mais je crois dans sa réussite au stade rennais car il a prouvé avec un petit budget qu’il pouvait bien travailler et donc avec plus de moyen j’y crois.
L’exemple de Lorient prouve qu’il manque là bas car ils vont descendre avec un budget bien supérieur au temps de gourcuff( ça leur évitera de nous piquer des joueurs comme waris)
Sinon, je redis qu’à l’avenir un tandem stephan-gourcuff me plairait bien.
je veux ajouter une dernière chose à propos du budget, je suis certains que le notre( après dernier mercato) est bien inférieur à celui de Nice voir Toulouse contrairement aux infos diffusées çà et là.
Et que par conséquent, ceux qui les diffusent devraient parler de prévisions car celui de Nice va être bien supérieur et de loin.
Sur ce, il faut vraiment battre Dijon car c’est ce genre de match qui fait basculer du bon côté (déjà loupé contre Bastia).
Alors allez Rennes for ever.

45 votes
|
philiplt6 mars à 14h41

Assez d’accord avec les analyses de un supporter et Breizhou sur le global.
Par contre, pour revenir au match, déjà il faut noter que Diabaté est un joueur méconnu qui est très difficile à prendre au marquage : excellent de la tête, bouge bien, pas du tout maladroit avec les pieds malgré sa taille (2 buts déjà contre nous l’an dernier avec Bordeaux).
D’autre part ce match, durant une heure et quart, fut d’une tristesse incroyable : jeu bloqué, pas d’initiatives individuelles, passes ratées et dommage pour l’analyse de Ch. Gourcuff mais, pour moi, ce n’est devenu intéressant que lorsqu’il n’y eu plus de tactique du tout (attaque-défense) !
Donc je ne suis pas pessimiste pour l’avenir mais on est quand même très loin de ce qu’on attendait avec Ch. Gourcuff.
Mais bon déjà le maintien et on verra après.

30 votes
|
Pepette6 mars à 16h42

Toujours les mêmes analyses de Gourcuff , c’est récurrent !
C’est la qu’il me met le doute sur son projet .
Puisqu’il a bien cerné tous les problèmes de son équipe , de son groupe ,
de son jeu ( ou manque de jeu ) .......pourquoi n’agit il pas depuis déjà
plusieurs mois , la révolte commence par celle du Coach en premier .
J’admet qu’il manque de qualité à certains postes et qu’il a des blessés ,
mais il dispose quand même d’un groupe qui peut faire nettement mieux
que les derniers matchs que nous venons de vivre .
Pour preuve , il sort Yoan ( qui n’aurai jamais du jouer ) , fait rentrer
deux gamins encore perfectibles , mais qui amènent de la hargne et du mouvement , il replace André ......et c’est un autre match de 10 mn.
Donc c’est possible avec ce groupe de faire mieux que ce qu’il se
contente de commenter après coup .
Cela il le vit sur le bord du terrain , qu’il fasse son boulot de coach.....il regarde , on le dirai consentant et satisfait de ce qu’il voit.
Cette révolte doit venir de lui zut .

Voila je ne crache pas sur Christian Gourcuff , je voudrai sa réussite ,
mais désormais il doit déjà nous montrer autre chose......sinon comment croire à sa réussite la saison prochaine .

33 votes
|
65-716 mars à 18h26

Gourcuff fait partie de la médiocrité de notre équipe, au même titre que Danzé, Gelson Fernandes, Hunou, Sio, Kalulu Mubélé et même le Yohan d’aujourd’hui. Quant au budget, il n’est pas inférieur à celui de Toulouse. Nice a fait l’effort pécuniaire de recruter Belhanda et Balotelli. Leur classement leur permettra certainement de payer cet investissement grâce aux droits-télé, lesquels seront sans commune mesure avec ceux que recevra notre club qui joue pour la 14e place.

44 votes
|
BZH5766 mars à 21h28

Maintenant il faut être réaliste : à l’avenir 3 équipes seront devant, PSG, Monaco et Lyon, 2 ou 3 autres devraient être derrière vu leurs budgets, Marseille, Lille et Bordeaux ; donc on joue quoi ? Et quand le tirage des coupes nous est défavorable il n’y a plus grand chose à espérer.
Aussi je pense que voir de beaux matchs de nos rennais devient notre seul espoir : combativité, amour du maillot, jeu collectif et offensive.
Et ce que je reproche à Ch. Gourcuff c’est un peu de nous entuber avec son 4-4-2 magique qui va tout solutionner ; ce que je regarde avant tout c’est le nombre d’attaquants véritables sur le terrain.
Contre Metz : 2 et Y. Gourcuff sur le côté gauche à brasser de l’air ; comment peut-on affirmer qu’on va réussir à marquer ? la preuve, dès qu’il fait rentrer des attaquants supplémentaires on se crée plusieurs occasions en 10 minutes.
Et du temps de Ntep et Grosicky, on avait au minimum 3 attaquants de métier dans l’équipe.
Il fait comme tout le monde (sauf les 3 ou 4 premiers) : on assure d’abord le nul et si on peut marquer on joue le 1-0. Donc pas de miracle en vue.

27 votes
|
tetel466 mars à 22h46

Pas vraiment d’accord avec la majorité des commentaires. C Gourcuff avait annoncé la couleur au début de saison avec les 40 et quelques joueurs sous contrat et l’obligation de dégraisser avant de pouvoir se renforcer.Le seul problème est que seuls les joueurs de bon niveau ont une valeur sur le marché. Qui voudrait acheter Habibou ?Gourcuff n’y est pour rien ; ce sont les mauvaises affaires de l’ère Montanier. Les coupables sont à la fois le responsable de la politique du club donc Ruello et la cellule de recrutement qui n’est pas foutue de trouver des joueurs corrects et à un prix convenable et ça existe ;les Sio et consorts ne sont que des 2e et 3e choix. Ruello dit vouloir s’appuyer sur le centre de formation mais depuis des années qu’est-ce qu’on a sorti à part Dembelé,Foulquier et Brahimi ? Hunou on pouvait le laisser à Clermont et Said ,il n’était pas titulaire à Laval.Cette année on a des résultats juste conformes à notre valeur. Il faut laisser Gourcuff travailler en espérant que l’an prochain il ait les moyens de prendre quelques éléments de qualité
Allez Rennes

30 votes
|
Mimilzola7 mars à 10h18

@tetel46
Je souscris tout à fait à ton commentaire,mais il est inutile de vouloir réconcilier les pro et anti GOURCUFF.Certains auraient sans doute souhaité un entraîneur plus jeune (GOURVENNNEC) ou un entraineur comme FAVRE souvent cité avant le début de saison.D’autres considèrent que GOURCUFF est une imposture et qu’il est dépassé pour le foot d’aujourd’hui.Pas question de tenir compte de la fin de saison dernière et de la pantalonnade COURBIX,du sureffectif de piètre qualité,du tri qu’il a du faire en début de saison,autant de temps perdu pour commencer à travailler sur son projet et d’un recrutement limité et en plus avec les blessures de CHANTOME et BENSEBAINI dont on mesure aujourd’hui l’importance.Ca énerve de parler de transition,et ce n’en n’est pas une,dans transition il a l’idée de continuité et là,il s’agit d’une rupture,il est reparti de zéro.Mais il faudrait que tout aille comme sur des roulettes.Je ne suis pas un soutien aveugle,j’aimerais juste qu’on lui laisse au moins la prochaine saison avant de tirer sur l’ambulance.

19 votes
|
ShabShab7 mars à 10h28

Teltel, ta théorie serait intéressante mais qui a pris mubele ? Kalulu, figueireido ? Mbohli ? Qui a retenu Hunou, lenjani ???
- > c’est gourcuff ! Qu’il arrête de pleurer sur son effectif et en parle avec les nantais par exemple (à part Harit et gilet, joueurs dégueulasse mais bonne mentalité depuis l’arrivée de l’entraîneur ). Il fait les mêmes erreurs de cantine que montanier ! Je le vois encore dire : « on va recruter des joueurs qui apportent une réelle plus value ».

Sinon parler de jeu sans arrêt cest bien, mais nous, en tant que supporter, on préfère les gens qui causent moins et qui en font plus !!!! Au boulot messieurs !!!
Pas d’excuse, aucune pression à Rennes, c’est quand même pas compliqué d’aligner 3-4 passes et de courir un peu ????

ShabShab

19 votes
|
BZH5767 mars à 11h36

Pour les joueurs sortis du centre de formation on peut quand même rajouter M Vila et Bakayoko.
A mon avis l’effectif commence à prendre tournure en défense centrale, au milieu avec l’éclosion de Prcic et la confirmation d’André, et on espère que le duo Sio - Munbele va être complémentaire et devenir plus efficace.
Donc il y a une bonne épine dorsale mais ce qui est beaucoup plus faible ce sont les côtés : Danze et même Baal vieillissent, il leur faut des compléments, Amalfitano fera une année mais pas beaucoup plus, car son poste est usant, et il n’y a personne en milieu gauche.
Ce ne seront pas des joueurs faciles à trouver dans le 4-4-2 du Gourcuff, car il faut puissance, technique et dynamisme, c’est à dire ce qui manque globalement dans l’équipe.
Enfin il y a le problème Y. Gourcuff auquel il faudra également trouver une solution, à la fois pour lui trouver un poste qui apporte plus à l’équipe, et un remplaçant meneur de jeu un peu expérimenté.
Donc beaucoup de questions à règler par le coach dans l’inter-saison.

17 votes
|
anonyme357 mars à 13h31

d’accord avec tes propos tetel46,
maintenant quand tu parles des jeunes issus du centre , si tu remontes jusqu’brahimi , il y avait à la même époque des joueurs comme m’vila ou marveaux ou sow et aujourd’hui gnagnon ...J’en oublie surement !!!

11 votes
|
larrygolade7 mars à 14h24

Merci Mr gourcuff de me faire rire à défault de proposer quelque chose de
footballitisquement décent.

« Les points acquis doivent nous permettre d’avoir une maîtrise supérieure »

Il m’enlève les mots de la bouche.

21 votes
|
philiplt7 mars à 14h32

Comme joueurs en activité formés à Rennes et qui auraient sans doute encore leur place comme titulaires ou dans le groupe aujourd’hui on peut aussi citer :

Jimmy Briand, Moukandjo, Jires Kembo, Moussa Sow
Lemoine, Pajot, Doucouré, M Bia, Mvuemba, Danic, Didot
Théophile Catherine ... Moreira
et j’en oublie surement.

13 votes
|
Pepette7 mars à 14h59

Des joueurs du centre de formation , nous en retrouvons dans toutes les
équipes de L1 et pas seulement à Lorient , Monaco a la chance d’avoir
Bakayoko , Sainté est bien servi aussi .
Un Dembelé ça se trouve toutes les dix générations , Gnagnon ne semble pas loin de ce niveau .
Ceci pour dire à « tetel46 » que le centre de formation Rennais n’est pas à la traîne loin s’en faut , ne ferions une bonne équipe de L1 avec les joueurs passés depuis 10 ans seulement .
Maintenant vouloir s’appuyer sur le centre... oui pour faire une équipe moyenne du ventre mou de L1 , ce n’est déjà pas mal , mais pour rejoindre les anges , c’est simplement utopiste , sachant que Gnagnon est déjà programmé pour partir en fin de saison prochaine , si ce n’est avant et qu’il en sera de même pour tout autre joueur de cette qualité ( Dembélé, Gnagnon ) qui naîtra au centre de formation du Stade Rennais .
Même si Rennes jouait tous les ans le podium , ils ne resteraient pas .

Je lis le commentaire de Christian ce matin sur le site OFF , c’est un résumé de la vie du Stade autant que du match contre Metz .
C’est bien ! on peut et on doit faire mieux mais nous subissons tous les aléas des clubs de notre niveau , blessures , méformes,etc.etc..
Nous nous appuierons sur notre jeunesse , le niveau moyen restera Rennais,
les bons partirons.....même Lyon ne peut faire autrement , c’est peu dire.

12 votes
|
Rodi7 mars à 19h07

allez !!!!!je lance une idée ouvert à tous les forumeurs de « stade rennais online » , concernant Mubele et le sujet est le suivant : le nombre de buts marqués par ce dernier jusqu’à la fin de la saison

j’attends vos réponses !!

Rodi

13 votes
|
jcc228 mars à 11h23

Rodi ...je suis joueur allez je le verrai bien ouvrir son compteur ce week end et marqué 4 ou 5 buts a la fin de saison ..sauf blessure hihihi

7 votes
|
François358 mars à 11h52

Rodi : C’est sûr Mubele ne sera jamais si bon que Rodieghero, donc tu as pris l’abbréviation. Et je me souviendrais toute ma vie de ce but de la tête de Rodi contre St Etienne, alors leader du championnat et Rennes lanterne rouge. On était tous debout sur les « Gradins »..

Mais ne juge pas trop vite. Si il met 4-5 buts sur les derniers matchs de la saison, comme le dit jcc22, ce sera pas plus mal que Sio sur toute la saison !!

8 votes
|
platicruyff8 mars à 12h33

je me lance sur mubele : 1 but jusqu’à la fin mai

13 votes
|
Mururoa8 mars à 12h40

Ah ce but de Rodighiero en décembre 2013 ! J’étais dans les populaires, côté Mordelles. Nostalgie, nostalgie... Mubele ? Bah deux ou trois buts en dix rencontres : ce serait bien pour une équipe qui joue l’offensive à outrance (14e attaque tout de même...)

14 votes
|
anonyme358 mars à 13h31

« Mururoa8 mars à 12h40
Ah ce but de Rodighiero en décembre 2013 »

et quel but ! en décembre 2013 il avait 73 ans le rodi .... ( sourires )

11 votes
|
jcc228 mars à 16h19

mururoa je crois que c’etait en 1969 et il fesait froid de memoire

10 votes
|
Mururoa8 mars à 16h53

Pardon ! Je pense que les non-anonymes auront rectifié d’eux-mêmes. C’était le 21 décembre 1969. J’y étais, je le répète. Et pardon encore une fois pour avoir blessé l’être suprême « anonyme35 ». Merci à jcc22 qui intervient pendant ma correction.

10 votes
|
johhnyrep8 mars à 17h08

amusant l’idée de Rodi !et bien je prends le pari aussi sur Mubelé : 0 but

12 votes
|
rodi8 mars à 18h18

à JC 22, oui effectivement, c’était en décembre 69 ce fameux but de Rodighiéro, Rennes était au fond du classement et ce but permettait à nos chers rennais de battre le leader stéphanois

7 votes
|
anonyme358 mars à 18h22

« l’être suprême anonyme 35 » est un peu déçu par ton manque d’humour , j’avais pourtant pris soin d’ajouter « sourires » entre parenthèses...
je trouve les interventions en général plutôt pertinentes quoique souvent amères , je les lirais dorénavant différemment s’il te manque l’humour ...
CDLT

9 votes
|
rodi8 mars à 18h42

à François 35, oui le pseudo que j’utilise vient bien sûr de Rodighiéro, le célèbre et mythique avant centre du stade rennais

pour moi l’un des joueurs qui aura marqué l’histoire de notre cher club
si je retiendrais une image de ce joueur , c’est celle de la finale à rejouée contre Sedan en 1965

9 votes
|
François358 mars à 19h31

bien, je ne me rappelais plus la date du fameux but de Rodi contre ’les verts’.. merci de m’avoir rafraichi ma mémoire... (donc je venais d’avoir juste 10 ans à l’époque). Rennes était au fond du trou et terminait ses saisons en général vers le 13 ème rang.., bien loin de Nantes. Le 4:2:4 standard à l’époque semble bien dépassé aujourd’hui.. A l’époque le Club m’avait ni grosses ambitions, ni gros moyens..Enfin un club moyen.. comme aujourd’hui.. Mais à l’époque capable de battre les leaders, ce que vu les résultats contre Paris, Monaco ou même Nice (1 point sur 6 contre Nice) ne m’apparait plus possible aujourd’hui.

10 votes
|
Mururoa8 mars à 20h07

Anonyme35, pardon si je t’ai blessé. Ce n’est pas ta remarque qui en est la cause, mais c’est le terme « anonyme » qui m’a agacé. Cela dit, tu as le droit de choisir ce pseudo. Alors, je te réitére ma demande d’excuses. Bonne soirée.

8 votes
|
anonyme359 mars à 08h24

a ton age ( nous avons sensiblement le même ...), s’arrêter sur un pseudo....Pftt....
mururoa , s’est bien un atoll tristement célêbre ...
Anonyme35 , c’est juste quelqu’un de rennes , anonyme dans la foule des supporters , sans référence a qui ou à quoique ce soit...
maintenant t’inquiète je n’ai pas été blessé nous parlons juste de foot , de notre bon vieux stade ...
A plus et continue d’être « exigeant » envers notre équipe , cela nous change de certains bisounours...
Cdlt

9 votes
|
Lulu Berlu9 mars à 09h53

Allez,encore 10 matchs et on bouclera une saison bien fadasse !!
L’an passé si l’on exclue la période où à sévi l’imposteur Montanier
il y a quand même eu des moments très forts quand Dembelé mettait le feu sur les terrains,notamment contre Nantes et à Marseille.
Cette année,rien,nada,nothing !! Pas le moindre coup d’éclat contre les équipes de tête, que ce soit à domicile ou à forteori à l’extérieur.Ce genre de succès qui vous pimente une saison quoi !!!
Pour les parieurs notamment le Stade Rennais doit être sans intérêt et désespérant parce que tellement prévisible,en tout cas certainement pas capable du meilleur ainsi que du pire,comme on peut le lire de temps en temps sur ce site !

14 votes
|
Breizhou9 mars à 10h58

Pour mubele, un but samedi et on pourrait viser les 3-4 buts puis bien plus l’année prochaine mais il va être temps qu’il soit décisif.

Autre sujet, Les supporters parisiens doivent ressentir les mêmes sentiments que nous après les finales perdus contre guingamp, humiliation, colère.... Chacun son tour mais Bon courage à eux quand même.

Et vivement la vidéo car avec, il serait passé tranquille, je suis pour la justice.
Allez Lyon et Monaco pour sauver l’honneur et surtout allez Rennes for ever

13 votes
|

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.