Scores Rennes en direct
12 septembre 2021 | à 16h56

Rennes coule face à Reims

Au terme de 90 minutes désastreuses, le Stade rennais s'incline face à Reims à domicile, 0-2.

Rennes coule face à Reims

Pour cette 5ème journée de Ligue 1, Rennes recevait Reims dans son Roazhon Park, avec l’envie de repartir de plus belle en championnat, suite à une défaite à Angers avant la trêve. Mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu pour les hommes de Bruno Genesio. Dès la 5ème minute de jeu, La Défense donnait une première frayeur aux supporters, symbolisée par Hamari Traoré fébrile, trop tendre sur son côté droit. Touché au genou (9’), le capitaine fut le premier coupable sur l’ouverture du score de Reims, à la 25ème minute. Quelques secondes après la sortie sur blessure de Martin Terrier, touché à la cuisse (13’) et finalement contraint de céder sa place plus tard, Traoré était bien mal placé et laissait l’attaquant rémois centrer à ras-de-terre. La passe longue, interceptée ni par Omari, Aguerd ou Truffert finissait dans les pieds d’un Kebbal bien facile face au dernier cité Truffert, dépassé en un contrôle. Le même Kebbal avait alors tout le temps de servir Ekitike, incompréhensiblement laissé seul au marquage par Aguerd. Romain Salin livré à lui-même était fusillé à bout portant.

Bourigeaud passé à gauche du 4-3-3 une fois Lesley Ugochukwu entré en jeu à la place de Terrier, Rennes réagissait dans la minute grâce à Flavien Tait, auteur d’un numéro de soliste, malheureusement conclu par un Guirassy hors jeu. Brouillon tout le reste de la première période, Rennes rentrait au vestiaire mené sur le plus petit des scores.

Le discours de Genesio devait être remuant dans les travées du Roazhon Park à la pause puisque les joueurs revenaient avec plus d’allant, mais trop de déchets techniques. Seul le coup franc tiré par Benjamin Bourigeaud, venu fracasser la barre transversale (55’), et quelques incursions de Flavien Tait furent de nature à réveiller un stade en colère.

Le coup de grâce fut donné par l’entré en jeu Koffi (65’), profitant d’une erreur béante de Traoré, parti chercher en touche un ballon loin d’être sorti, pour tromper Salin d’une belle frappe pied droit venue se loger dans le petit filer opposé. Mené 0-2, Genesio décidait de faire entrer Assignon et Sulemana en lieu et place de Truffert et Santamaria… et laissant Traoré sur le terrain, côté gauche de la défense. Le onze passait en 4-4-2, Laborde et Abline (entré en jeu à la place de Guirassy) prenant l’axe, Tel (remplaçant de Bourigeaud) et Sulemana les ailes, tandis que Ugochukwu rejoignait Tait dans l’axe.

Rien n’y changeait, Rennes s’inclinait au terme de 90 minutes bien brouillonnes, sous le soleil breton. Le constat est terrible au terme de cette 5ème journée, le SRFC ne parvenant pas à se montrer dangereux, ayant perdu Martin Terrier pour Tottenham, et pris l’eau en défense, un secteur dont on n’a pas fini de parler.

Feuille de match

STADE RENNAIS FC 0 - 2 STADE DE REIMS (score à la mi-temps : 0-1)
Ligue 1, 5e journée
Dimanche 12 septembre 2021 à 15 h

Roazhon Park
Affluence : 24 486 spectateurs

Arbitre : Thomas Léonard

Buts : Ekitike (26’), Koffi (67’)

Avertissements : Aguerd (54’), Munetsi (59’), Gravillon (78’)

Stade Rennais FC : Salin - Traoré, Omari, Aguerd, Truffert (65’, Assignon) - Laborde, Santamaria (65’, Sulemana), Tait, Bourigeaud - Guirassy, Terrier (25’, Ugochukwu)

Entraîneur : Bruno Genesio.

Stade de Reims : Rajkovic - Faes, Konan, Abdelhamid, Gravillon, Foket - Munetsi, Matusiwa - Kebbal, Ekitike (59’, Koffi), Van Bergen (65’, Van Bergen)

Entraîneur : Óscar García.

Vos réactions (50 commentaires)Commenter
JoS12 septembre 2021 à 17h04

150 M€ investi en 2 ans soit le + gros montant après les multi milliardaires qataris… Tout ça pour ça ?! OK il manque quelques cadres (juste Doku et Badé, sinon c’est l’équipe type vu que Gomis n’est pas meilleur que Salin) mais quand même pas foutu, en 2 ans, de recruter en défense hormis Badé, et du coup on met les U19. Omari pas à la hauteur mais qui incriminer ?
Mais surtout cette équipe n’a ni âme, ni leader
Inquiétant
JoS

Footix35 12 septembre 2021 à 17h05

HONTEUX ! En fait c’est Galtier qu’il fallait recruter.... lui il sait faire jouer ses équipes même avec un effectif renouvelé à 50% ... cherchez l’erreur !
Mr Pinault, à vous de jouer .....
J’ai acheté mon pack 3 matchs conférence ligue, pour Tottenham je resterai à la maison pour ne pas assister au carnage !

Cruyff 12 septembre 2021 à 17h06

Pas d’envie , aucune agressivité, rarement vu un match aussi faible , une défense beaucoup trop faible et aucune organisation de jeu j’espère que notre entraîneur n’a pas déjà perdu la main car son coaching laisse vraiment à désirer

menhir 5612 septembre 2021 à 17h06

quelle cata et Il paraît que Reims "n’était au mieux de sa forme "dixit un journaliste ??!!avant le match....avant le match à Tottenham ....on ne peut craindre que le pire , je ne suis sans doute pas le seul à avoir le moral "dans les chaussettes. « Courage et confiance », c’es le moment ou... jamais

ping 3512 septembre 2021 à 17h11

Florian Maurice dehors, Genesio dehors , pauvre stade rennais , il n y a rien dans cette équipe , on recrute pour 80 millions et on a personne !!

Viking12 septembre 2021 à 17h11

La culture de la gagne a dit Genesio, et bien il n’a pas été entendu. Quel triste match, il va falloir se bouger, car quand on voit le deuxième but de Reims ce n’est pas normal.
J’espère qu’ils vont nous surprendre contre Tottenham, mais là j’avoue que je commence à me poser des questions.
Allez le Stade rennais.

Syracuse12 septembre 2021 à 17h12

Le couplet du énième accident de parcours ne prend plus et à ce rythme les choses vont vite se corser ! Non mais sérieux les gars vous avez été indigents là ! Du foutage de gueule en puissance vis à vis du public et des téléspectateurs.... Jeudi vous allez prendre une leçon magistrale de football si vous ne vous sortez pas doigts je vous le dit !

Mochaillon 12 septembre 2021 à 17h12

Quinze jours d’attente pour assister à une telle purge ?? Qui incriminer ? Genesio et son coaching moisi ( remplacement de Terrier par Ugo entre autres) Maurice qui n’a pas recruté de défenseur ? Des joueurs en mode sénateurs qui manquent totalement d’envie et d’agressivité ? Sans doute beaucoup de tout cela mais aussi bien plus. On dit que Bordeaux est en crise, je vais inclure le Srfc au vu de son recrutement. Va-t-on se faire massacrer par Tott ? Probablement.

takacatac12 septembre 2021 à 17h15

Après un tel recrutement, quelle cata !
Le Stade aurait pu jouer 2 heures de plus sans mettre un but... On fait tourner, comme au hand, en pure perte.
Et quels déchets techniques (on a pu voir Truffert en espoirs...).
Je ne sais pas ce que Genesio peut faire mais c’est grave... un électrochoc, peut-être.
En tous les cas, après Angers, on peut se poser beaucoup de questions...

Srfc201112 septembre 2021 à 17h15

Invraisemblable ! Il va falloir revoir les objectifs, en jouant comme ça, c’est la lutte pour le maintien qui nous attend. Pas un seul joueur n’a fait son match. Pourquoi n’ont-ils pas fait jouer leurs recrues Laborde, Santamaria ? Ah bon ils étaient là ! Nous sommes battus très logiquement par une très faible équipe de Reims. On a le droit de perdre mais pas sans combattre. Que se passe t-il ?
On sait que monsieur Léonard ne nous aime pas, il l’à montré une nouvelle fois. Ce n’est pas une excuse.

Gerard Lambert12 septembre 2021 à 17h15

Genesio : « La défaite doit nous rendre mous ». Bien, bonne application de l’état d’esprit insufflé par le coach. Vraiment là, c’était criant : jamais vu des joueurs qui ont autant la haine de la victoire.

Yoyoceltik Ier12 septembre 2021 à 17h15

On la connais cette équipe, on la redoute mais on la retrouve régulièrement saison après saison, toujours au rendez-vous pour déprimer pendant quelques mois avant des périodes plus ensoleillée...

le meur12 septembre 2021 à 17h15

5 longues minutes pour effectuer le remplacement de Terrier,
5 longues minutes qui profitent aux Rémois en surnombre et
qui marquent pendant que LE STAFF réfléchit, tire des plans sur la comète...
Le reste c’est la tête dans les godasses...

Lulu Berlu12 septembre 2021 à 17h19

Le discours musclé de Genesio la semaine passée n’a pas tardé à porter ses fruits !!
Tremblez les Spurs de Kane et Lloris pour jeudi. Ici c’est Rennes !!

Gerard Lambert12 septembre 2021 à 17h19

Oups, Genesio aurait plutôt dit : « La défaite doit nous rendre flous ». C’était tout à fait ça : j’ai pas bien vu nos joueurs et pourtant j’ai vérifié plusieurs fois si j’avais bien mes lunettes.

Piem35 12 septembre 2021 à 17h21

Là je pense qu il y a un souci !soit un problème d ambiance ou d egos entre les joueurs et leurs salaires...soit un entraîneur qui ne passe pas ou trop gentil....soit des erreurs de casting de Maurice qui s est fait berner.... Bref, c est la catastrophe et face à Totenham, on va prendre cher si une prise de conscience n arrive pas. Bref que de déceptions de cette équipe même diminuée de quelques cadres. « TOUT DONNER » qu ils disaient !

Mururoa12 septembre 2021 à 17h23

Après les déclarations ubuesques cette semaine de l’halluciné Genesio, je me suis permis de pronostiquer 2-0 pour Reims. Restons modeste, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Le duo infernal jeté de Lyon nous a offert un mercato qui tutoie l’escroquerie à l’égard du respectable et respecté François Pinault. Transférer Soppy, Boey, Maouassa, relève de l’incompétence la plus indiscutable. Pour info, il faut que les supporteurs sachent que Kehrer a été proposé en prêt à Rennes et que nos deux spécialistes ont estimé qu’il n’apporterait rien à la défense ! Dépenser près de 45 millions pour deux coureurs à pied prouve une irresponsabilité évidente. Se faire berner par un gardien qui se paie une « escapade » au Sénégal sans vaccin démontre que ce club est devenu une véritable pétaudière.
Le début de saison des Rennais ? Pschitt ! Pschitt ! Citron pour Maurice, orange pour Genesio. Les deux compères auraient-ils un iota de désaccord ? La saison va être pittoresque. Surtout ne pas rater la venue de Tottenham. On va encore rigoler ou plutôt pleurer. De rage.
PS Quand la presse locale, quel que soit son support, va-t-elle nous proposer un article digne de ce nom ? Les palinodies de cet été laissent un goût rance dans la bouche.

LeMalouin12 septembre 2021 à 17h27

Cette semaine Genesio a été très dur avec ses joueurs, parfois en les nommant (Badé bon mais dans une défense à trois, ce genre de choses...)
Qu’il se méfie :le vestiaire sait ce qu’il faut faire pour changer d’entraîneur...

Lolo12 septembre 2021 à 17h28

quand on est pas capable de faire un centre correct ,un marquage à la culotte et pas à 3 m

Non on ne vient pas à l’entraînement pour prendre l’air dixit Genesio, il a raison, ça bosse pas assez au stade Rennais mais à lui de les motiver

Gilles 12 septembre 2021 à 17h31

Honte à eux et à Genesio.

Le foot c’est en équipe et il faut se battre ensemble.

pertre12 septembre 2021 à 17h31

Les mots ou maux du jour : Inquiétude et fébrilité…Cette équipe n a pas d âme et joue à 2 a l heure…. La Défense en nette manque de confiance est à reconstruire complètement…Aguerd est hors sujet comme Gomis depuis le début et Gomis et Truffert les ont rejoints aujourd’hui…Comme Bade n a pas montré grand chose….c est inquiétant et le constat est toujours criant : Il nous faut de solides centraux….
Malheureusement le milieu rennais n a rien montré Santamaria, Bourigeaud et dans une moindre mesure Tait ont été nettement insuffisants…
Comme il arrive souvent dans ces périodes, après Doku c est Terrier qui se blesse..
La jeunesse c est bien mais ce n est pas non plus la panacée… Tous les jeunes ont plongé, aucun n a surnagé et dans ce fiasco il était difficile à Laborde de se montrer…. Toute l équipe suait la fébrilité et il va falloir très vite que le docteur Genesio trouve des remèdes de cheval ( de course bien sûr)
Pour moi l équipe est trop jeune et aucun des cadres sur le terrain n a pu mettre un peu d ordre…
Quand on pense que le Stade a prolongé Aguerd au lieu de le vendre…. C est peut être cet épisode qui insciemment le perturbe completement…

Pheonal 5812 septembre 2021 à 17h34

Je crains le pire pour la suite ?
Il n’y a pas de motivation dans l’équipe , c’est triste et désolant à ce niveau là. Mr Genesio, la culture de la gagne,on en est très loin ?!.
Allez Rennes !

Pol12 septembre 2021 à 17h34

Pitoyable
Quelle purge contre Reims qui n’est pas un foudre de guerre
Le pire est à venir jeudi contre les anglais et dimanche au velodromme
On aura des buts au moins car notre défense en carton a le niveau national
Triste année à venir....

Easy12 septembre 2021 à 17h38

On peut jouer pendant des heures sans marquer....
Aucune envie
Un recrutement de façade sans défenseur digne de ce nom
Genesio n est pas l’homme qu’il faut au stade
Le pire est encore à venir surement
On va pleurer avec ces charlots

reminiac12 septembre 2021 à 17h39

da silva pas remplace ,ni hunou ! mais il y aura des jours meilleurs !

criss 2212 septembre 2021 à 17h40

Je ne comprends pas cette composition d’équipe qui joue avec trois joueurs dans l’axe qui se marche sur les pieds. Les côtés sont ignorés, incompréhensible, on a joué un match sans débordé, sans provoqué. Je me posais des questions sur le recrutement de joueurs offensifs et des difficultés à les faire jouer ensemble. on a la réponse sur ce match. Après, les jeunes sont trop faibles, même Trufert n’a pas le niveau. La question ? Comment peut-on recruter une pléiade d’attaquant tout en négligeant autant le secteur défensif.

Kerango 2912 septembre 2021 à 17h41

Je savais que Genesio était nul mais à ce point, Traoré capitaine nul ,une défense en carton et encore, des jeunes qui n’ont pas réussi à monter la B ,cette equipe jouera le maintien, car Aguerd n’a pas fini de nous montrer son talent pour perdre ,et il faut licencier Gomis pour faute professionnelle,

Easy12 septembre 2021 à 17h42

Tout donner dans le ridicule = nouvelle devise du stade ?

Harre Jean12 septembre 2021 à 17h42

L’argent ne fait pas le bonheur

Jpc12 septembre 2021 à 17h45

Heureusement…. On a atomisé Guipry-Messac…,

Lemmy12 septembre 2021 à 17h46

Bruno Genesio sortirait grandi de prendre cette défaite pour lui. Le schéma tactic, 3 avant centres, pas de véritables joueurs de couloirs, des joueurs qui n’évoluent pas à leur poste ( bourigeaud, Traoré,tait….) 5 mn pour un changement de joueur…. À lui de faire son autocritique, ce qui lui permettra de reprendre la main sur son groupe , car s’il rejette cette responsabilité sur le groupe il le perdra…maintenant on se ressaisit, on travaille et à jeudi pour un match de folie !!!!

Rodighiéro 6512 septembre 2021 à 17h50

un effectif que beaucoup d’entraineurs nous envient, une pelle d’internationaux, des joueurs confirmés , des jeunes déjà classés dans les équipes nationales , quand on a tout cela et que l’on n’y arrive pas , cherchez l’erreur , regardez les compos , les incompréhensions dans les changements , à chaque match de grossières erreurs individuelles qui coutent la victoire ,un manque de concentration indigne de pros , une équipe qui semble ne rien comprendre a ce qu’on lui demande qui panique vite c’est tellement moche leur travail que cela devient trop facile de critiquer , il faut vous reprendre Mr Génésio ou passer la main, ce qui à mon sens ne va pas tarder .

marchandor12 septembre 2021 à 17h51

Quel désastre !! Que penser, Que dire ,Que faire ?
Le grand argentier du stade doit bien se morfonde, ce soir...
Il y a tellement de choses à dire ou de dites sur SROL que les années se suivent et se ressemblent dans la manière de diriger ce club,des manquements à tous les niveaux , ormis sous l’ère L’étang qui avait su inculquer la culture de la gagne , aubourd’hui pas de président absent pour cause de maladie, un recruteur directeur Florian Maurice certes sympathique mais pas très rationnel dans ses choix et un entraîneur au demeurant aussi sympathique que F.Maurice mais pas convaincu de la volonté de bien faire de ses joueurs., bref nous revoilà une fois de plus à la case départ avec tous nos rèves et notre soif de victoires entrain de s’envoler,bref du déjà vu ...

PhenixRoazhon12 septembre 2021 à 18h19

Reims une bête noire, ça c’est sûr oui mais d’habitude on voit quelques motifs d’espoir quand même, là c’est le néant, rien nada, ni révolte ni espoir, où est le recrutement et quand on voit le calendrier qui nous attend, ça fait un peu peur, la crise automnale commence en été cette année. C’est un naufrage collectif des joueurs et du coach, pas la peine d’argumenter sur la jeunesse de l’équipe, Reims c’est 2 jeunes de 19 ans qui marquent. Seuls manquaient Doku et Badé, donc c’est avec cette équipe qu’on vise un bon parcours européen et un top 5, 80 millions investis pour voir ce spectacle, ça pique grave, pour l’instant on va commencer par le maintien, on rentre dans une zone de turbulences, pour le reste on attendra des jours meilleurs, pourtant je suis plutôt mesuré et optimiste en général.
Pour le reste arbitrage très moyen, une balle sortie d’1m qui donne corner pour Reims, et touche alors que le ballon touche la ligne le tout en moins de 2 minutes, cela fait déjà trop mais bon cela ne constitue en rien une excuse pour cette purge.
Ah si reste les supporters, bon point pour eux, compte tenu du contexte va falloir serrer les dents et être patient pour espérer du mieux mais quand ?

GNAC12 septembre 2021 à 18h34

Genesio doit fermer sa bouche et bosser, faire bosser ses joueurs, changer le capitaine ( Bourigeau). Je crains qu’il n’en soit pas capable, un bon manager ne critique pas les joueurs et le club, il agit et les fait suer à l’entraînement et en match au bord du terrain, c’est un grand disou et petit faisou. Qu’il les sorte de son survet’ cette semaine et je reverrai peut-être ma position. Rouge et Noir for ever !

Reims jmp12 septembre 2021 à 18h50

Bravo aux rémois. Petit budget et recrutement intelligent. Ont vous mangent depuis plusieurs saisons ?

kurtlars12 septembre 2021 à 19h08

Ma première impression après ce match : la HONTE ! Comment peut-on proposer aussi peu après une trêve de 15 jours et à domicile ? Il n’y a rien dans le jeu et pourtant il y a eu 80 millions d’euros dépensés cet été. Maintenant, je ne suis pas non plus surpris : j’étais un vaillant défenseur de Stéphan et je redoutais ce retour en arrière c’est-à-dire une équipe sans âme qui ne sait pas se faire violence et qui ne se révolte pas. Il est loin le temps des André et Bensebaini qui secouaient les coéquipiers pour ne pas perdre.
Génésio a fait illusion pendant une dizaine de matchs mais on comprend mieux pourquoi il était haï à Lyon car on s’ennuie ferme quand on regarde ses équipes jouer.
J’ai peur pour la suite car notre groupe est jeune, inexpérimenté et pas habitué à jouer des matchs la peur au ventre. Je pense que les Pinault ne vont pas accepter longtemps cette mascarade surtout après les efforts consentis cet été. Les prochaines semaines vont être décisives. Allez Rennes !

Lulu Berlu12 septembre 2021 à 19h15

La saison serait-elle déjà ratée ou finie ? On peut se le demander effectivement. 5 petits points au compteur en autant de matchs,cela ne fait qu’un point par match. Totalement insuffisant et sachant que cette maigre escarcelle n’a été obtenue que contre des équipes de milieu voire de bas de tableau !!
D’ores et déjà une qualification européenne semble utopique. Quant à la conférence league on n’y fera pas de vieux os si l’on continue à jouer de cette façon !

Yanndebretagne22 12 septembre 2021 à 19h25

Ne me dites pas que nous avons réformé le club des loosers ?
Une parodie de match pour le valeureux public et tous les téléspectateurs...
Un kop toujours présent durant la rencontre qui ne pourront effacer les sifflets justifiés..
Une rencontre entre entraîneur, staff et joueurs à lieu demain pendant la journée de repos !
J’espère qu’une remobilisation en sortira pour aller faire un résultat en pays phocéen.
En ce qui concerne le match je ne préfère pas en parler !
Quand je vois NICE avec un recrutement et des ambitions similaires à RENNES...il y a un problème chez nous...a moins qu’un tour de vis soit nécessaire et pour moi d’avantage, car deux défaites en si peux de match contre des equipes théoriquement plus faibles c’est préjudiciable pour un avenir européen.

chateaubriand12 septembre 2021 à 19h47

Encore plus mauvais que contre Angers.
En début de seconde mi-temps, sous l’impulsion de TAIT (un des moins pire), il y a eu une petite réaction mais plus rien après le second but.
Pas d’envie, pas de rythme, des lacunes dans tous les compartiments du jeu.
Ajouter à cela des prestations individuelles indigentes. Mention spéciale à TROARE (comment peut-il finir le match en étant aussi nul ?)
Depuis le début de saison, c’est très moyen mais on pouvait espérer une amélioration au fil des matches.
Pour l’instant, c’est tout le contraire, l’équipe régresse à chaque sortie.
GENESIO va devoir trouver rapidement les solutions.

Kévin34 12 septembre 2021 à 19h48

Quelle misère , le pire match que j’ai vu à Rennes depuis plusieurs années.
Pire que des matchs ligue 2 genre Rennes Sedan en plein hiver quand j’etais jeune .
Tout ce que j’espere , ce soir : une bonne tôle contre Tottenham , une bonne tôle contre Marseille pour remettre les idées en place au staff et aux joueurs .
Et dire que je commençais à chercher les vols Paris / Lubljiana.....et les bus vers Maribor , ce sera sans moi vu le niveau .
Allez Rennes
Kévin34

Mimilzola12 septembre 2021 à 20h23

16 joueurs partis en sélection qui sont rentrés il y a trois jours et 9 seulement présent pendant 15 jours.Difficile dans ces conditions de travailler sur le fond même si ça n’explique pas tout.Il est peut-être un peu tôt dans la saison pour jeter tout le monde aux chiens.Mais c’est sûr qu’il ne va pas falloir traîner pour redresser la barre.

Mr Chapati12 septembre 2021 à 21h21

Autant faire rentrer Erminig, ça peut faire plaisirs aux enfants

Boléro 12 septembre 2021 à 21h25

Je lis un commentaire 16 joueurs en sélection.
Ce qui veut dire qu’on a des joueurs compétitif.
Ça ne se ressent pas dans ce onze de départ.
Que gomis arrête d. Aller en sélection. Car il sera jamais titulaire avec Mendy

Et j’en passe pour d’autres joueurs Truffert et consorts.
Il nous manque des tauliers en défense et au milieu.
Notre défense est trop friable.
Grosse erreur de Maurice.

KINGHUB12 septembre 2021 à 21h27

c’était affligeant..
Une bouillie de football.
Je n’ai pas compris l’idée d’aligner le trio Guirassy/Terrier/Laborde.
L’équipe a été timoré,sans idées.
Nous avons un sérieux problême d’animation offensive.Tout ça est très très confus.
Si ils ne se sortent pas les doigts,jeudi on va se faire déchirer par Tottenham.
Il faut sonner la révolte !

Gilles 12 septembre 2021 à 21h34

Je te passe, tu me passes
Le premier qui tirera aura une tapette

Armorique12 septembre 2021 à 21h54

Je sens comme une ambiance « anti fête » ce soir : Genesio et Maurice sont déjà dans le collimateur alors que le championnat vient de se lancer, que la coupe à Toto n’est pas encore commencée.
Et les joueurs, ils étaient sur le terrain ? Qu’est-ce qu’ile veulent ? des primes de match peut-être ; en tout cas, c’est hors sujet actuellement.
Ils ont l’habitude de se révolter en match international ; on va voir, sinon déchoir.

Gilles 12 septembre 2021 à 22h13

Que peut dire Genesio demain pendantla journée de repos :

- c’est pas bien les enfants, la prochaine fois vous serez privés
de dessert

- ou encore ici c’est le club med tout va bien

Pascalito3513 septembre 2021 à 08h10

Le discours et les reproches de Genesio aux joueurs avant le match n ’etaient pas adaptés. En premier lieu parce que cela arrivait plus de 10jours après Angers et ensuite, il englobait l ensemble des joueurs. La défaite à Angers, c est avant tout la faiblesse de Gomis et d’Aguerd.Avant les but angevins, il y a eu de belles choses..maintenant, je me pose la question du choix de Traore comme capitaine. Pour moi, cela restera une énigme.le capitaine doit être un taulier.

fauvel jean13 septembre 2021 à 09h17

le jus d’orange était truqué !

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.