Scores Rennes en direct
6 février 2021 | à 23h53

Rennes reste muet à Lens

Ligue 1, Lens 0 - 0 Stade rennais. Dans un nouveau dispositif en 3-5-2, le Stade rennais a ramené un bien triste match nul de son déplacement à Lens. Les hommes de Julien Stéphan, venus pour ne pas perdre, n'ont eu quasiment aucune occasion, dans une rencontre très fermée. Avec deux points pris lors de leurs trois derniers matchs, ils peinent à suivre le rythme des équipes de tête.

Rennes reste muet à Lens

Feuille de match

RC LENS 0 - 0 STADE RENNAIS FC (score à la mi-temps : 0-0)

Ligue 1, 24e journée
Samedi 6 février 2021 à 21 h 00

Stade Bollaert-Delelis
Affluence : Huis clos

Arbitre : Jérémy Stinat

Avertissements : H. Traoré (20e), Camavinga (90e+2), J. Martin (90e+4), Maouassa (90e+5) à Rennes. C. Doucouré (45e), Y. Cahuzac (90e+4) à Lens.

Stade Rennais FC : A. Gomis - Nyamsi, Da Silva (cap.), Aguerd - H. Traoré, Camavinga, Martin, Bourigeaud, Truffert (Maouassa, 76e) - Guirassy, Terrier (Doku, 76e).

Entraîneur : Julien Stéphan.

RC Lens : Leca - Gradit, Badé, Medina - Michelin (Clauss, 70e), Y. Cahuzac, C. Doucouré, S. Fofana, I. Sylla - Kalimuendo (Banza, 70e), Sotoca.

Entraîneur : Franck Haise.

Vos réactions (91 commentaires)Commenter
KIRK357 février 2021 à 00h09

Encore une préstation fade du SR.On s’endore tellement c’est ennyueux a regarder.
Une composition d’équipe defensive calquée sur un promu pour rammener un 0-0 .Quelle ambition Mr Stephan alors que les équipes de devant cartonnent.
Un seul tir cadré et encore c’est une frappe molle de Traoré.
Un investissement de 70 millions d’euros pour en arriver la .
Il est grand temps que les Pinault reprennent les choses en main pour faire le menage .

Kerango 297 février 2021 à 00h12

Muet comme l attaque du club depuis plusieurs années ,pas un vrai neuf depuis Frei recrutement naïf et en bois ,vous avez du boulot pour rendre les supporters heureux du club

Marane7 février 2021 à 00h13

Avec Julien Stéphan on risque de rester muet très longtemps !

Olive817 février 2021 à 00h15

Tout à été dit le dernier match, toujours la même soupe et la même salade, une purge, que de manquement, de faiblesse d attaque, un triste match, un stade rennais en manque cruel d inspiration, ils vont finir tranquillement en roue libre si ça continue. J espère me tromper mais on sent que js est aux fraises

Poupoule357 février 2021 à 00h17

Décevant une fois de plus !
Ça manque d’envie, de gnac, de spectacle et de buts, le niveau est faible bref ça manque de tout.
Bouge toi Julien tu nous a habitué à mieux

Patton7 février 2021 à 00h19

Je ne crois pas que le problème soit le coach Stephan qui doit faire avec les joueurs qu’il a. Et puis on ne joue pas mal sauf qu’offensivement on ne provoque pas, on ne gagne pas de duel sans parler de la justesse technique. On a une équipe similaire à l’année dernière sans raphina donc clairement faible offensivement. Doku au vu de la somme mise sur lui devait être le nouveau ntep j’imagine... on s’est fait clairement arnaquer. Il est incapable d’être dangereux et ne joue pas intelligemment. Il vaut 5 millions pas plus pour l’instant.

Rodi 7 février 2021 à 00h20

Juste une chose après cette énième purge... que la famille Pinault prenne les décisions qui s’imposent à savoir la fin de la mascarade Stéphan.
Cette farce n’a que trop durer.

BONNET ROUGE 7 février 2021 à 00h27

Très satisfait de voir Rennes enfin tester le 3-5-2.
Défensivement, cela a très bien fonctionné avec un Martin qui a fait un bon match en 6 en dépit de son inactivité prolongée.
Par contre, au plan offensif, cela a été très insuffisant avec des latéraux beaucoup trop frileux et un Bourigeaud qui court beaucoup mais n’apporte rien de décisif.
Devant, Guirassy s’est bien battu mais on voit bien que son duo avec Terrier manque d’automatismes.
Néanmoins, je crois en cette solution et j’espère que Stephan va poursuivre dans ce sens.
Un peu déçu ce soir par Camavinga qui a disparu en seconde mi-temps. Dommage car il est le seul au milieu à pouvoir réellement accélérer le jeu.
A voir la suite pour Angers où ce sera un match du même genre face à une équipe qui, comme Lens, joue le contre même à domicile.

Faridonela7 février 2021 à 00h43

Superbe match,plein d’occasions,des tirs cadrés, du rythme, du jeu vers l’avant. Vraiment on s’est régalé.Un Bourigaud au sommet de sa forme, quel tireur de corners,et surtout, cette paire d’attaquant mise en place,ce soir,la classe, la grande classe.Vraiment, chers supporters, je pense que tous ensemble,nous avons obligation de nous incliner devant le fantastique travail de monsieur Maurice.

Pepette7 février 2021 à 00h43

La Ligue 1 tient enfin son match référence .
Quel niveau ce Championnat Français ! fini la petite pilule pour vous endormir..........trouvez un sommeil Bio , endormez vous avec un match
Lens - Rennes .
Production : Dr Julien Stephan et Dr Franck Haise .
Fini les nuits blanches , rêvez en Rouge et Noir , Sang et Or , ça vous changera la vie .

Djaykee617 février 2021 à 00h45

Difficile de comprendre comment on peut manquer d’ambition à ce point.. Des ballons qui arrivent aux abords de la surface de Lens pour finir en 3 passes en retrait dans les pieds de Gomis.. Comme dit Bourigeaud, on va travailler.. Comme dit Magic System, tant qu’y a de la vie..

CondateFan7 février 2021 à 00h51

Alors, on bat Lens ? Bah nan. Alors, on balance ? Allez, vas-y, balance ton post un peu méchant. Bah, je sais pas trop. En tout cas pour la balance et l’equilibre de l’equipe, le 3-5-2, non seulement on bat pas Lens, mais à part celui de Ciro Blazevic et de sa Croatie, c’est, disons le clairement, de la merde en branche. Ah bah si, finalement, je balance. Trois derrière, ça ne sert à rien. Y’en a deux qui bossent et un qui regarde, et encore. Remarquez, c’est mieux que dans beaucoup d’autres corps de métier. Mais, malgré cette triple protection supposée aussi efficace voire supérieure à celle de mon rasoir, bah on était à un poil de se faire découper en morceaux sans non pas un, non, non pas deux, messieurs dames, mais trois arrêts exceptionnels de l’homme aux gants, Alfred Gomis. Alors oui, je balance, et sans manteau beige. Le troisième larrons défensif, le spectateur, il manque, évidemment, ailleurs sur le terrain. Il décale un Aguerd un peu plus à gauche, un Nyamsi un peu plus à droite. Les deux semblant un peu plus perdus et sans impact sur le jeu. Et Camavinga perd sa zone central d’influence.
1-2-3 nous irons aux bois, 4-5-6 cueillir des cerises, mais 3-5-2, nous n’irons nulle part.

tintin 357 février 2021 à 00h53

la messe est dite, je crois que nous allons se taper se genre de match jusqu’a la fin du championnat, affligeant, des joueurs trop juste techniquement, incapable de créer quoi que se soit dans les vingt mètres et pas d’envie, au revoir les quatre première place.... à l’année prochaine

tatoon7 février 2021 à 01h13

Match insipide, la quatrième purge de 2021 après celles de Nantes, Lille et Lorient. Notre animation offensive est catastrophique depuis 3 rencontres : les matches se suivent et se ressemblent après l’embellie de décembre ! Je suis très inquiet pour la suite de la compétition tant notre jeune entraîneur semble à court d’idées ! Et puis, je suis désolé mais nos attaquants sont d’une faiblesse affligeante et récurrente devant le but... Bref, cette cinquième place est miraculeuse tant notre fond de jeu est affligeant ! Mais ce qui m’inquiète plus encore, c’est le rendement totalement insuffisant de Camavinga qui semble avoir perdu son football !

Matambel 7 février 2021 à 01h42

Que c’est triste Venise, au temps des amours mortes......
Adieu pont des soupirs, on ne vous aimes plus....
Voilà à quoi ce résume le SRFC actuel. Rien qui nous laisse penser que nous devons encore l’aimer pour la joie qu’il nous procure ? Cette équipe n’a pas d’âme, pas de patron, pas de 9, de 10, de 11 et j’en passe rien. KIRK 35 nous dis que les Pinault doivent faire le ménage, je le comprend mais : il l’ont déjà fait il y a un An ? Ça va devenir une habitude pour les mêmes prestations peut-être ?
Pour moi l’investissement réalisé n’est pas à la hauteur de nos attentes.

BREIZOREIL7 février 2021 à 04h49

La Peur de Perdre va devenir la Peur de Gagner !
Ceci-dit, Stéphan a changé de stratégie, il était temps. Toutefois, des joueurs ne jouent plus à leur poste de prédilection.
J’aurais bien vu Hunou rentrer à la fin du match, c’est là qu’il est dangereux et efficace, mais bon, je suis juste un supporter déçu !
La fin de saison va être longue, à moins que le Stade Rennais attende la Coupe de France pour nous faire vibrer.
Allez le Stade Rennais - Breizatao

pertre7 février 2021 à 04h56

Bis répétita Et ainsi de suite....
- Guirassy, Terrier, Doku
- Terrier, Doku, Guirassy
- Doku, Guirassy, Terrier
Attention suivez bien je deviens très original....
- Niang, Terrier, Hunou
C est toujours la tête à toto c est le Guignol’s band.

Bolero7 février 2021 à 05h14

Monsieur STEPHAN . Il est temps de se poser les questions sur votre façon de faire évoluer votre groupe.
Car avec vous on voit aucune surprise venant du banc.
Au centre de formation.il n’y aurait pas un petit ou plus pour dynamiter cette équipe.
Car le match que vous nous avez proposé était une purge.
Je ne comprends pas votre vision du foot.
Si vous arrivez à garder cette place de cinquième se serait un exploit et montrerait que notre championnat est bien faible.
Hier.
Hier,que de déchets techniques...

Syracuse7 février 2021 à 05h46

Je disais lors de ma dernière intervention que cela était du temps de perdu de regarder leurs prestations médiocres et qu’il valait mieux faire autre chose de plus constructif !
C’est ce que j’ai fait et bien m’en a pris visiblement...
En voyant la compo de départ, j’ai tout de suite vu la frilosité du coach et la purge à venir. A croire que celui ci à le « trouillometre » à zéro pour mettre en place un système de promu qui met le bus face à un monstre... CQFD !
Saison terminée en tout cas et j’espère qu’un jour, la direction se penchera aussi et surtout sur la cellule de recrutement grandement responsable de cette année ( une de plus ) blanche !

Mimilzola7 février 2021 à 06h32

J’aurais mieux fait de regarder un bon film.Merci à GOMIS pour son triple arrêt.

Anafal7 février 2021 à 06h50

La possession stérile du ballon était selon certains d entre nous hier, due à la façon de jouer de n zonzi.
On sait maintenant qu il n en est rien !
Même en son absence on s ennuie !
Il n y a pas plus de créativité ou de spontanéité avec ou sans ce joueur.

anonyme357 février 2021 à 07h09

stéphan apres le match déclare :
" « Les organisations défensives ont pris le pas sur les animations offensives."
ben mon grand , quand on aligne 3 Défenseurs centraux, plus deux latéraux , plus martin et camavinga. Il ne reste plus que 3 joueurs offensifs. A ce sujet , je trouve d’une grande hypocrisie de qualifier ces systemes de 3-5-2, alors que ce sont de bons vieux 5-3-2.
Bref peu importe , c’est juste qu’aucun entraineur n’aime se voir coller l’étiquette d’entraineur défensif, voir frileux, c’est pourtant ce qu’est Stéphan.
Apres c’est aussi une question de talent , tout autant que de système de jeu.
Quand il y a du talent, les joueurs peuvent nous livrer des prestations comme face à Lyon, quand il n’ y en a pas ou peu , cela donne des matchs soporifiques comme hier soir .
A part cela, notre bon vieux stade s’est fait allumer comme il y a peu sur Canal , mais comment leur en vouloir ? Notre prestation est à Ch.... Celle de Lens aussi me direz vous, mais eux sont juste des promus , sans prétention européenne.

cris227 février 2021 à 08h06

J’ai pas trop compris la composition de l’équipe et le choix tactique. Je sais très bien que l’on a pas d’attaquant mais là, pour marquer un but s’est mission impossible. Je ne pense pas que Rennes rende service au football en proposant un spectacle pareil. Après, c est la ligue 1 avec des entraîneurs frileux et pas ambitieux, dommage pour le spectacle et tant pis pour les gens qui payent.

marchandor7 février 2021 à 08h06

Kirk35 a tout dit, on s’emmerde à regarder les rennais jouer,ou plutôt déjouer.Seul Camavinga à tenter, pour les autres c’est d’un très faible niveau et pour terminer on a retrouvé J.S à son niveau quand il entraînait en national, c’est dire !!!

Diosito 7 février 2021 à 08h08

Si vous avez des problèmes d’insomnie :regarder le stade rennais c’est soporifique à souhait. Quelle tristesse ces matchs fades sans envies sans plan de jeu sans attaque :un seul tir cadré d une pauvreté extrême
On a avoir du mal à tenir cette cinquième place avec un jeu pareil
Les joueurs sont surcôtés et le coaching est désastreux comme le recrutement d ailleurs
Un coup de balai est encore nécessaire,....
Lens méritait mieux avec sa grosse ocass et son poteau.......

Pol7 février 2021 à 08h16

Affligeant
Une énième purge encore.on ferait mieux de s’inspirer de lorient :peu de moyens mais des combattants qui mouillent le maillot eux
Notre jeu est connu d’avance sans percussion, une possession stérile, on peut jouer des mois sans declancher une vrai attaque, en plus notre ralentisseur Nzonzi était absent,,,,,
Du boulot en recrutement car la somme dépensée est honteuse pour le niveau proposé
Stéphan doit être inquiet....

Mochaillon 7 février 2021 à 08h23

Ce qui est inquiétant dans tout cela c’est que JS est plutôt satisfait du match. Quel manque d’ambition !

PBRedon7 février 2021 à 08h25

Heureusement que Franck Haise n’a pas fait jouer Kakuta ! sérieusement qu’arrive-t-il à Stéphan ? où est passé celui était adepte de coup tactique, de changement de style, qui savait faire jouer son équipe en changeant de système en plein math avec du coaching ? Aujourd’hui la réalité est crue : on se fait mortellement et continuellement chier en regardant jouer notre club. D’ailleurs le match d’hier soir est une contre publicité pour développer la ligue 1.Je pense qu’à part nous, supporters qui espérons toujours, il ne devait plus rester grand monde devant son écran à la fin du match
Pitoyable spectacle avec depuis des semaines les mêmes ingrédients : possession stérile, pas de prises de risques, pas de profondeur, pas de débordement. 1 tir cadré en 90 minutes. Tout est dit et ce n’est pas la 1ere fois qu’une telle stat nous est attribuée. Mais que font les joueurs à l’entrainement ? il est vrai que quand on voit le programme avec un seul entrainement par jour de 1h30/2 h à tout casser il doit être difficile de travailler plusieurs aspects d’un footballeur professionnel
enfin, pourquoi laisser des gars cramés ou simplement moins bons sur le terrain et ne pas faire rentrer des Hunou, Gboho pour tenter de secouer le cocotier. On veut être européen, on le revendique, mais ce n’est pas en étant frileux sur chaque rencontre que l’on va y arriver... Hier, il était évident que Camavinga était cuit, mais bon on devait être les seuls à le voir !!

Vaporetto7 février 2021 à 08h37

Quand je lis que Camavinga ne fait pas un bon match il y a des gens qui ne comprennent pas le football il a récupéré des ballons empêche les relance et organise le jeu facile la critique derrière son clavier

Mururoa7 février 2021 à 08h44

Superbe purge qui plaira aux adorateurs du Veau d’or et à ceux qui détestent le football.

ping 357 février 2021 à 08h45

Une fois de plus ce match est un lavement , aucune surprise dans le jeu j ai visionné le prochain match . Mr PINAULT du ménage s il vous plait . Doku est super nul il joue sans cervelle .

Gilles 7 février 2021 à 08h49

Aulas doit bien rire de s’être débarrassé de Maurice.
Monaco n’a jamais été aussi bon depuis qu holveck soit parti.

Et Stéphan n’a plus Létang pour lui mettre la pression.

Et Niang, lui il a compris que la vie était belle au club med.

Lolo 7 février 2021 à 08h55

Je commence à avoir aussi un
Doute sur le travail fait a l,entrainement ,je devrais plutôt dire l’échauffement vu le temps passé 1h 30

Ca manque de rigueur tout ca

Xavier7 février 2021 à 09h00

Nous sommes premiers du second classement (les 4 devants sont intouchables) et nous devenons exigeants : j’ai connu l’époque de l’ascenseur où nous étions en permanence à aux 16e / 17e places et un match nul à Lens était presque un exploit ! Au niveau points c’est bien mais il ne faut pas oublier que le Football est aussi un sport /spectacle. Du foot sans spectateur c’est une catastrophe.

Regthebest7 février 2021 à 09h03

Bon vu tous les commentaires négatifs je vais essayer de positiver.
Déjà on ne perd pas, on ramène 1 point...
Stephan a essayer une tactique différente. Les joueurs ont pressé haut en première mi temps, avec une dépense énergétique importante avec notamment CAMAVINGA qui fait une grosse première mi temps.
Mais comme souvent on a pu concrétiser nos occasions.
Pourtant je pense que le duo TERRIER GUIRRASSY peut fonctionner.
On tombe encore sur une équipe qui défend bien, mais le match qu’ il fallait gagner c était contre Lorient.
Le reproche que je ferais a Stephan, c est son coaching. Y avait moyen de faire rentrer des joueurs frais les 15 dernières minutes et de faire la différence...

pheonal 587 février 2021 à 09h06

Toujours pareil , alors J.S ( encore en apprentissage ) et devant un promu venant de L2 cette fois ?!.
Y a t’il un pilote dans l’avion du SRFC ?
La « descentada » s’amorce petit à petit .
Les vents ne semblent plus porteur et une zone de turbulences apparait aussi coté staff apparemment .
Bref , il est temps de quitter les étoiles et de revenir un peu sur terre et pour tout le monde .
Allez Rennes !

fanche7 février 2021 à 09h08

quel mascarade ce match , et quel analyse pleine d’hummilite du dieu stephan , jamais depuis qu’on a notre triangle d’or holveck morice stephan avec les plein pouvoirs de stephan le recrutementpa rapport au millions d’invstissement n’a ete si mauvais mis a part aguerd , stephan malgre sa connaissance du foot a un manque d’humilite incroyable et un melon et un orgueil mal place avec une predisposition au melon , stephan t"as reussi a faire virer letang parce qu’il prenait trop de place a ton gout mediatiquement et comme homme sachant booster un club , maintenant que tu as ton toutou holveck et ton valet morice tu es maintenant le seul responsable mediatiquement sur les resultats ,les transferts de morice se faisant seulement sous ton accord, et bien on verra suivant les resultats de la fin de saison ce que ca donne , si c’est positif tu pourras faire le beau avec tes 2 sbires en retrait , ceci dit je souhaite de tout coeur que ca reussisse mais pour l’instant je serais exterieur au club je me dirais mais qu’es ce qu’on s’emmerde avec ce jeu de senateur
SRFC

Srfc20117 février 2021 à 09h17

Objectif atteint. La priorité de chaque équipe était de ne pas perdre. Le ralentisseur du jeu souvent désigné n’était pourtant pas là. Le résultat est le même.
Manque-t-on d’un vrai buteur ou sommes nous victimes d’un schéma de jeu trop stéréotypé et lisible ? Si Guirassy avait mis deux de ses trois occases, nous serions nombreux à être dithyrambiques. Il faut garder raison, cette composition peut se comprendre à l’extérieur contre de bon clients comme Lens,ou Angers le prochain match.
Martin ne mérite pas les critiques assassines dont il est souvent la victime.

Lolo 7 février 2021 à 09h18

D’accord avec anonyme 35
Quand on aligne 7 joueurs défensifs difficile d avoir un bon spectacle

BC65 7 février 2021 à 09h18

Hier soir tous les commentateurs de canal avaient la banane en début de retransmission « la ligue 1 revient sur canal », « tous les matchs sur canal » ;etc...
Et bien à la fin du match,mais déjà à la mi temps ils avaient avalés la banane mais elle était pourrie !!! Quel spectacle pitoyable !!!
Alors quoi dire,Mr Stephan je vous ai souvent défendu mais là ce n’est plus possible. Vous ne voyez pas que Bourigeaud ne sert à rien. Lorsque l’on joue en 3-5-2 il faut un apport des latéraux en phase offensive. Nyamsi c’est une catastrophe, aucune prise de risque, Truffert pas mieux.A la mi temps il fallait mettre Maoussa en lieu et place de Bourigeaud et mettre Doku à la place de Nyamsi. La seule personne qui amène du danger actuellement reste sur le banc jusqu’à la 76 ème .Au fait bous savez que maintenant 5 changements sont possibles Mr Stéphan ? À quoi bon emmener 20 joueurs ? Ah si on les a vu courrir à la fin du match derrière l’interview de Bourigeaud et du Lensois.
Alors on était beaucoup à être en colère après le départ de Rutter mais est ce pas lui qui a raison ? H Ben Arfa n’avait il pas raison dans ses déclarations ? J’en doute de plus en plus Mr Stéphan !!!
Dernier mot pour signaler la bonne prestation de Martin malgré de nombreux mois sans compétition. Et puis même si cela ne change rien au résultat, comment Cahuzac peut-il finir ce match sans un carton rouge ? Quelle mascarade ces arbitres vidéo......

Exigeant7 février 2021 à 09h31

Gomis et Martin on fait un bon match, ...c’est tout.

Exigeant7 février 2021 à 09h34

Si Stéphan a reçu des propositions alléchantes d’autres clubs, son intérêt évident est de bien les examiner. La cote d’un coach peut se dégrader rapidement.

Fada297 février 2021 à 09h54

Bonjour. Seul fait marquant de ce match, notre entraineur avait mis le survet..et son beau manteau au placard !!!! pas la peine d’être méchant, c’est tout simplement triste.

anonyme357 février 2021 à 09h58

D’accord avec toi exigeant, Martin a fait son meilleur match sous nos couleurs hier soir , on comprend (un tout petit peu ) mieux pourquoi il a été acheté a strasbourg , Strasbourg où l’ancien rennais prcic a toutes les peines du monde à le faire oublier.
Par contre pour Gomis , il y a du talent sur son triple arrêt mais quelle chance sur sa mauvaise interprétation du ballon qui arrive sur le poteau, s’il prend ce but , c’est le but casquette par excellence .

1965/19717 février 2021 à 10h00

Rennes ne se Re Lens pas... quel gâchis et en plus sur canal ... après Lorient, cela fait beaucoup pour l’étiquette , la réputation... d’autant que cela ne date pas d’aujourd’hui.
Bon ok match nul à l’extérieur... mais qu’est-ce qu’on s’embête...J’ai l’impression que les joueurs n’ose pas prendre d’initiatives personnelles... ils regardent toujours le banc, à ce rythme là, pas besoin de trêve, de vacances les joueurs peuvent jouer tous les trois jours... et nous de se lamenter du niveau de la ligue 1 et de Rennes en particulier...
Tout est stéréotypé, calculé, les tablettes, les écrans, les logiciels pour le jeu, la passe, les statistiques...plus de rêves (...dis c’est quand que tu marques un but...)

Mururoa7 février 2021 à 10h15

Fanche, que se passe-t-il ? J’ai cru pendant quelques instants avoir été l’auteur de ton post. Il est vrai que tu n’es pas le seul. Les conversations s’accélèrent à un rythme effréné. Comme quoi, il faut savoir passer sur les insultes et attendre que les faits vous donnent raison.

delagree7 février 2021 à 10h34

Bravo Fada29 pour ton analyse,Stephan a troqué sa belle veste pour le survêtement,aux dernières nouvelles c’était juste de la superstition mais que néni, Rennes a fait du Rennes c’est à dire on s’ennuie fermement à regarder cette équipe,offensivement c’est le désert,la purge, seuls points positifs Gomis et Martin,et dire que Stephan est satisfait est un euphémisme ce Monsieur est une mascarade,certes la cellule de recrutement est responsable mais il ne faut pas oublier Julien Stephan et aussi notre président fantôme Holveck !

fkerzu7 février 2021 à 10h35

Notre équipe ne peut battre tout le monde. Mais elle résiste bien : 5 défaites sur 23 matches ! Et elle fait de bonnes choses et me donne aussi des regrets.
Allez Rennes

Lolo 7 février 2021 à 10h37

A noter que sur ce match on pas eu la possession

Cest vrai que Nzonzi etait absent

Possession pour rennes 47%
Et doku pas présent pour les contres dommage

Chateaubriand7 février 2021 à 11h00

Une surprise dans l’organisation qui à eu au moins le mérite de contrarier les Lensois qui s’attendaient plutôt à contrer.
STEPHAN a revu ses ambitions de jeu à la baisse, il ne fallait pas s’attendre à des miracles. Surtout que ce 352 est plutôt un 532 bien prudent.
Les latéraux n’ayant pratiquement rien apporté offensivement.
Quelques belles inspirations de TERRIER quand même mais pas concrétisés par ses coéquipiers et notamment GUIRASSY pas très inspiré.
Maintenant, il faut se faire une raison et ne pas s’attendre à du grand spectacle avec cette équipe.
la seule ambition étant de gratter des points pour tenter de conserver cette cinquième place. Vu le niveau de la ligue 1,si l’on reste solide défensivement, c’est possible.
A noter le bon match de MARTIN.

tetel467 février 2021 à 11h06

Certes la match de hier soir a été une purge.Quelqu’un a dit dans un précédent forum que les organisations défensives ont pris le pas sur les animations offensives ;évidemment il est plus simple de casser une action que d’attaquer intelligemment.Un petit rappel ,le match aller contre Lens le 5 décembre dernier on l’a perdu 2-0 et pourtant on avait nos titulaires habituels.Le match d’hier soir avec le groupe et la configuration de jeu de mercredi on ...l’aurait perdu !Hier soir on a eu du déchet surtout dans les 20 premières minutes avec des transmissions hasardeuses ;Après on a défendu avec ardeur il nous a manqué un peu d’adresse dans notre finition sur 2 ou 3 occases nettes.Alfred Gomis nous a sauvé et Bourigeaud a émergé par son activité .Terrier et Martin ont été intéressants de même que Camavinga malgré quelques errements dans la transmission.Ce n’a pas été passionnant à regarder mais ce point a de l’importance.
Restons positifs ! Allez Rennes !

l’exile7 février 2021 à 11h13

Bonjour
Qu’est qu’il se passe dans les tétes des joueurs,ont-ils chopé le covid, manque de sérénité, d’enthousiasme, expl , Truffert qui apportait de l’envie de la fraîcheur, des initiatives est rentrer dans le rang, JS de son propre aveu à formé son équipe pour contrecarrer l’adversaire, es ce que les joueurs savent sur quel pieds danser, pour respecter les consignes.
Stephan a-il encore la main sur le groupe qu’il a formé celui-ci semble léssivé moralement physiquement, les titulaires galéres, les remplaçants reste sur le banc, et n’apportent rien.
En positif Martin s’il tient, aprés tant de pépin, apportera du caractère de la gnac, espérons qu’il soit le taulier qui nous manque, tout comme Guyirassy en reprise.
A Stephan de prouver qu’il est soit disant un bon entraineur, redonner du niveau à son groupe un pour tous, tous pour un.
Ou alors faire venir le petit sorcier Lensois, le Mayennais,
Et JS manager général,avec son beau costume.
Allez Rennes
PS : Le Foot revient sur canal, retrouver les mêmes têtes de consultant et les reporters qui n’ont aucun entousiame, plat de chez plat et qu’,ils ne connaissent que le PSG OM et Lyon, par obligation obligé de parler de Lille, pour eu le reste c’est de la daube, des blasés,ils oublient que pour faire un championnat, il ne faut pas que trois équipe.
Sur télé foot il y a eu des gens nouveaux intéressants et connaisseurs.
Tout n’est pas perdu

ano85 7 février 2021 à 11h44

Ano 85 Pour gagner un match, il faut marquer des buts et pour cela les attaquants ont besoin d’être bien alimentés en ballons propres et ne pas les faire cavaler dans le vide. Tristounet ce match, courage , la saison n’est pas finie mais il faut se réveiller et vite pour éviter la descente...

le meur7 février 2021 à 11h50

Bien triste spectacle, le genre de match que l’on peut regarder en jouant à la belote. Stéphan fait jouer son équipe en « catenaccio », système de jeu adopté par les équipes se sachant inférieures techniquement, étonnant quand même.
Sans un excellent GOMIS sur sa ligne, l’objectif du NUL était anéanti. je trouve ce matin les notateurs trop élogieux à l’égard de nos deux attaquants, hormis la talonnade de Terrier pour Guirassy qui frappe au-dessus, rien, nada.
De lire dans O-F que Terrier est l’homme en forme du moment que son association avec Guirassy est prometteuse me laisse interrogatif sur les capacités d’évaluation du journaliste.
Je me range plus objectivement du côté des commentateurs de Canal qui hier soir relevaient un gros déficit offensif de nos attaquants. C’est le gros problème du Stade rennais cette saison et ça va le rester, je le crains.

Pompon 7 février 2021 à 11h59

Je n’ai pas vu le match, mais ce n’est pas demain que je vais reprendre un abonnement TV pour les matchs de foot. Une lecture du resultat sur ma tablette me suffit largement déjà quand on voit la compo d’avant match avec autant de joueurs défensifs sachant que le point faible de l’équipe est de marquer des buts......
Je préfère faire des mots croisés que de me faire chier devant la télé.
Il est plus que temps de voir les choses en face pour dire que le niveau du foot francais est vraiment très très faible.

Titi34357 février 2021 à 12h12

Bon,on finira 5eme du championnat. Décevant certe, mais avec cette équipe on ne peut pas espérer plus. Il reste la coupe de France pour rêver.

rocheteau35 7 février 2021 à 12h15

Bonjour à tous dit plus haut 1 tir cadré et certains ont écrit que nous avons le meilleur entraîneur de ligue 1 qui vient de nous servir 2 prestations de haut vol contre 2 promus ! Martin a fait une bonne sortie du placard avant sans doute d y retourner comme Niang ! Il était criant qu’au fil de la seconde mi temps Camavinga perdait pied de nombreux ballon perdus ne fallait il pas le remplacer il a 18 ans et vient d enchaîner 3 rencontres. Pourquoi pas l entrée de Hunou Guirassy vient de reprendre ! Pourquoi pourquoi ben on fini par s endormir devant le spectacle servit !

jcc227 février 2021 à 12h18

NUL NUL NUL 1 point c tout

Faridonela7 février 2021 à 12h27

Une équipe de foot est un amalgame difficile à trouver et quand c’est le cas,à garder,sur le long terme.La chance,dans le choix des joueurs,les égos à gérer,les moyens financiers etc... Notre club favori,lui,son problème,est qu’après cette victoire en coupe et ces qualifs en Europe,il s’est vu trop beau devant tant de louanges.Le départ de M.Letang,sera toujours une énigme,et peut-être la fin du rêve.Il n’y à pas de hasard aux excellents résultats de ce club, avec lui.Cet état d’esprit de winner,cette horreur de la défaite,cette énergie transmise à tous les salariés du club ont disparus,et nous sommes nombreux à le dire,ne sommes nous pas revenus quelques années en arrière,dans le confort bien douillet d’un club,mal gouverné.Reviens vite Létang !!!!

lolo777 février 2021 à 12h58

Je n’ai pas l’habitude de critiquer l’équipe dans son ensemble, je trouve généralement des choses positives même après une défaite mais la quelle purge. Pas de fonds de jeu, pas de jeu vers l’avant, beaucoup de déchets techniques, de passes ratées, pas de gnac, quel ennui ces 90 minutes. Et dire que JS est satisfait
du résultat et de la prestation de l’équipe. Avec ce niveau faut pas rêver pour le top 5.

Amini7 février 2021 à 13h08

Quelle manque d’ambition, bâtir une équipe pour ne pas perdre chez 1 promu...
Nous sommes tombés bien bas malgré toutes les promesses faites en début de saison.
J’en suis presque arrivé à ne plus être déçu de ne pouvoir aller au stade pour voir notre équipe et son comportement actuel.
Montrez nous vite un autre visage et une autre envie car on se rapproche du dégoût.

maurice7 février 2021 à 13h24

Se calquer sur le schéma de jeu lensois en 3-5-2 est un signe de manque d’ambition de la part de Stéphan sur ce match, d’autant plus que leur maître à jouer, Kakuta, était absent, laissant une équipe nordiste plutôt inoffensive.
De plus, pour jouer dans ce dispositif, il faut des pistons offensifs et centreurs du fait de l’absence d’ailiers et dans ce registre, Truffert en particulier a été inexistant, ce qui explique en partie le manque d’occasions. Cette organisation montre également les difficultés de Bourrigeaud à évoluer en « box to box » où sa technique rudimentaire lui fait perdre beaucoup de ballons et ne fluidifie pas le jeu comme sait le faire un Grenier.
Guirassy m’a beaucoup déçu dans l’efficacité sur les trois occasions manquées qui auraient changé le cours du match.
Même si sa 1ere mi-temps est plutôt réussie, Camavinga aurait dû être remplacé lors de le 2e car éreinté en fin de match.
Seules satisfactions et pas des moindres, l’exploit de Gomis sur son triple arrêt qui prouve la valeur de ce gardien et surtout le superbe match de Martin en position basse qui a excellé dans tous les registres et les « experts » de Canal+ qui cherchaient encore l’homme du match...

REDSTARS937 février 2021 à 14h06

Stephan nous apprends « Qu’il a un groupe qui a besoin d’être surpris » Mais surpris de quoi et de qui ?
Qu’est ce que c’est cette littérature, qui n’ a aucun sens..!
Menés à tout dit ....et a parfaitement compris..

Lolo867 février 2021 à 14h47

Affligeant ! Proche du néant. peut-on voir des choses positives dans ce semblant de match ? Oui , MARTIN a prouvé qu’il « tiens la route »( ne pas oublier que ce joueur a joué de malchance depuis son arrivée avec de nombreuses blessures et souvent utilisé à contre emploi !) . GOMIS a peut être joué son match référence et va le faire progresser !? Mr Julien STEPHAN qui cherche de nouvelles solutions , mais si le 5/3/2 est une bonne technique contre des équipes possédant le ballon (PSG , LYON , LILLE , MONACO ... Mais pas contre LENS ...! Je reste persuadé que Mr STEPHAN reste l’homme de la situation si il sort de son « confort » (4/3/3 souvent "stérile ) et se montre audacieux en adaptant son coaching et mise en place en fonction de l’adversaire ! ( Il l’a déjà prouvé dans le passé ) . ALLEZ RENNES.

Johhny rep7 février 2021 à 15h29

Stéphan satisfait de la prestation de son équipe ! Alors là, je suis scotché !
Il nous sort que prendre 1 point chez un concurrent direct pour la 5ème place est un bon résultat ( au passage terminé les ambitions du top 4) quel manque cruel d’ambitions .
D’autre part désigné Lens comme concurrent direct et bien Mr Stéphan pouvez nous dire la Somme dépensée en transfert lors de la dernière inter saison par les lensois club qui ne l’oublions pas à une ossature essentiellement de ligue 2 ? Nada, Rien , zero c’est un club sans moyen financier.
Comparativement et pendant ce même temps la famille Pinault a dépensé à outrance pour un résultat horripilant.
Le cirque Stephan je n’y crois plus depuis belle lurette. Un personnage qui a réussi le tour de force d’éjecter Ben Arfa et Letang avec la bénédiction des sieurs Pinault, faut quand même le faire !
Un personnage avec un ego surdimensionné, ne supportant pas la moindre critique.
Un personnage se.prenant pour une diva alors qu’En fait il est juste un tout-petit Monsieur .

PhenixRoazhon7 février 2021 à 15h56

Quand on peut pas gagner un match vu le scénario du début de match, le mieux est de ne pas le perdre, c’est déjà cà, contre un adversaire qui pouvait nous passer devant. Pour le reste quand DOKU ne joue pas c’est le nénatau niveau animation offensive, on compte sur 2 jeunes de 18 ans pour amener du danger devant, c’est pas normal, et quand TERRIER fait 2 passes presque décisives, les frappes sont dignes de match de district.
Heureusement que derrière ça ralentit, sinon on aurait pu reculer de 2 ou 3 places, Bordeaux battu par Brest, Angers et Montpellier en difficulté et Monaco accroché à la mi-temps par Nîmes, en dehors des 3 équipes de têtes, il y a de plus en plus de monde pour la 5éme, à JS et ses joueurs de réagir afin que Février ne ressemble pas à Novembre.

Mr S7 février 2021 à 16h26

Julien Stéphan est la pire arnaque de tous les temps qu a connu le stade rennais. Il s est fait un petit palmarès grâce à Olivier Letang et les bons joueurs recrutés à ce moment là. En fait c’est tout simplement un entraîneur de second niveau qui va tranquillement nous amener vers le ventre mou du championnat, voir beaucoup plus bas . Il est mauvais, ,très mauvais.

tonton467 février 2021 à 17h06

Pas un bon match... c’est certain !
Que de transmissions ratées, de passes approximatives. De quoi s’énerver quand on est supporter. Les rennais n’étaient pas trop dans leur assiette et les lensois ont fait preuve d’une générosité exemplaire dans le harcèlement. Pas facile de poser le jeu.
L’exemple le plus significatif, c’est la contreperformance de Cama, serré de très près et peu à l’aise.
De là à tout jeter ?!? et en particulier le président et l’entraîneur... un peu de sérieux SVP.
Si on veut vraiment douter de quelque chose, ce serait plutôt du boulot de la cellule recrutement !
Et rebelote concernant Létang... « il fallait le garder, c’est nul de l’avoir renvoyé ! »
Faut-il rappeler que c’est une décision de la famille Pinault (vous savez, ceux qui mettent les sous !)
Quant aux pseudo-entraîneurs (nombreux sur ce forum) : « fallait mettre untel, fallait changer de système etc... ». Bôôôfff, le clavier n’a jamais refusé la frappe (version moderne de « le papier n’a jamais refusé l’encre »).

BOUESSEL loic7 février 2021 à 17h12

quelle tristesse cette équipe de RENNES
cette équipe peut joué des heures sans pouvoir marquer un but,il ne faut pas être fatigué pour regarder de tel match.
derrière ç’est pas trop mal ,au milieu il NY a pas beaucoup de mouvements, mais c’ est le désert complet en attaque.
MORICE à du travail a faire comment on peut se tromper a ce point sur le recrutement ,je pence que je ferai mieux !
bouger vous pensez aux supportaires !

Gilles 7 février 2021 à 17h19

Il faudrait dire à Stephan de regarder Lille jouer.
C’est un autre spectacle surtout contre NANTES

polo7 février 2021 à 17h39

Ce match était très important pour continuer a croire a l’Europe mais monsieur Stephan nous concocte une équipe assez défensive chez le redoutable racing club de lens...incompréhensible.
Animation offensive proche du néant,niveau envie la même chose.
Il y a plus de spectacle dans un derby de district 4 du pays vitreen un dimanche âpres midi d’hiver que le match d’hier soir.
C’est dommage ,il y a possibilité de faire bien mieux dans ce championnat très moyen mais j’ai l’impression qu on retrouve une équipe de sénateurs qui n’a rien a envier a celle sous l’ère montanier.
Il manque certainement un joueur offensif de qualité qui pousse l’équipe vers le haut. Adrien Hunou est pour moi un gros gâchis,on le sait dans le jeu il est très moyen mais dans la surface c’est un tueur mais pour ca il faut que les ballons lui arrivent.

pheonal 587 février 2021 à 17h50

Je vois que devant l’écart est grand maintenant alors, il faudra se battre pour garder la cinquième place . C’est le seul challenge que l’on peut avoir pour ( motivation ) . D’après moi, se sera surement entre Marseille et Rennes, « croisons les doigts » .
Allez Rennes !

alex7 février 2021 à 18h15

Quelqu’un comprend il le recrutement doku ? Certes hier soir il ne peut pas grand chose mais on peut s’attendre quand meme à au moins un centre digne de ce nom. On est trop faible cette année sur les cotés

Lulu Berlu7 février 2021 à 18h29

Vu les dernières prestations calamiteuses il semblerait hélas que le match contre Lyon était en fait un accident !! Le genre de match où toutes les planètes sont parfaitement alignées et ceci sans que l’on ne sache pourquoi exactement.
La suite de la saison va être sans doute une dégringolade progressive au classement à moins que JS se décide subitement à faire jouer son équipe. Même si cela ne paie pas on ne lui en voudra pas trop à mon avis car finir à la 5eme place avec un jeu pareil ce serait une offense faite au football !!
Quant à la coupe de France on n’y fera pas de vieux os tant cette compétition(avec ce système d’élimination directe ) demande de la gniaque, de l’envie, de la détermination,de l’ambition,etc.... Ce qui nous manque cruellement en ce moment !

Gilles 7 février 2021 à 18h52

Même Nantes était plus sympa à regarder que Rennes, mais ils ont perdu

pertre7 février 2021 à 18h54

Au risque d aller à contre courant je trouve vraiment facile de taper à bras raccourci sur Stéphan : il a la grosse tête, il a fait partir L’étang, il est nul tactiquement, il est suffisant, il ne trouve aucune solution aux défaillances offensives comme défensives..... bref c est une brèle....
Je veux bien accepter toutes ces critiques. Mais l équipe est ce qu elle est et force est de reconnaître que ce sont les joueurs qui sont responsables sur le terrain....Pour moi c est d abord le résultat de tous ces recrutements ratés : Donnez moi le nom d un joueur recruté dernièrement qui donne satisfaction.... j attends des noms....Même si Stéphan a approuvé ces recrutements pour moi le responsable numéro un c est le recruteur....on peut toujours parler tactique, organisation d équipe..... pour moi il n y a tout simplement pas de talent dans cette équipe un point c est tout..... Vous ne pourrez jamais transformér un joueur moyen en joueur talentueux et des joueurs talentueux on en manque cruellement. Je ne veux en aucun dédouaner Stéphan mais il faut remettre l église au milieu du village.....

Mururoa7 février 2021 à 18h57

Doku 7 buts vs Jonathan David 0 but. Il faut savoir - contrairement à Julien Stephan - reconnaître ses erreurs. D’ailleurs nos braves experts d’Ouest-France ont su le faire après avoir, voilà quelques semaines, osé comparer ces deux joueurs.

rogers7 février 2021 à 19h00

bravo Pepette c’est vrai voilà le match référence attendu depuis longtemps
on peut s’endormir ou jouer à la belote en regardant un chef d’oeuvre pareil.

BONNET ROUGE 7 février 2021 à 19h22

Une fois de plus, les démolisseurs sont à l’oeuvre.
Maintenant, c’est Doku qui en prend plein la gueule alors qu’il a joué 10 mn.
Au fait, Martin (traité de tous les noms ces derniers jours) a été le meilleur rennais avec 17 ballons récupérés : record de L1 pour cette saison.
Pour le recrutement et autant qu’on le sache, Stephan et Maurice sont dans le même bureau et coopèrent étroitement pour le recrutement.
Dernier point : Letang et ses recrues.
Pour info, Nzonzi, Grenier et Niang touchent à eux 3 1 million d’euros par mois.
André au LOSC, c’est 130000 euros, Celik 50000, Jose Fonte 150000, Botman 80000 euros.
Et pourtant, ils sont leaders !!
Si on parlait aussi des Sacko, Siebatcheu, Guitane !!
N’oublions pas non plus le superbe match contre Lyon et aussi celui de Lille où seule la bévue de Salin a coûté le match.
Pour ma part je pense que notre effectif est trop pauvre qualitativement et que des joueurs comme Tait, Hunou, Del castillo, Gboho pour le moment n’ont pas le niveau pour le haut du tableau et limitent considérablement les choix de Stephan.

BIBI 507 février 2021 à 19h33

Bonne rentrée de Jonas Martin .. surpris agréablement par son jeu.Le recrutement n’est pas a la hauteur Doku n’a toujours pas marqué , Guirassy est un attaquant moyen .Pour ce qui est du match d’hier ,un bien triste spectacle,les Rennais doivent être champion du monde des passes en retrait .J’espére que JS a regardé jouer LILLE cet après midi on voit la différence des attaquants Lillois et Rennais !! Réveillez vous Messieurs.... pensez aux supporters qui sont privés de stade vous faites un joli métier

Faridonela7 février 2021 à 19h41

Le limogeage de Létang,est politique. Le conflit avec la municipalité concernant le déménagement du centre d’entraînement,à particulièrement agacé M.Pineau,qui à tranché.Il doit bien se marrer,et sera peut-être champion de france et en LDC,lui......

Gilles 7 février 2021 à 20h39

Raphina à Liverpool ?

Si c’est le cas, on va encore être la risée

rocheteau35 7 février 2021 à 21h05

Dernière chose ce soir avant rennes Lille à domicile 3 points d écart ce soir 16 points d écart ! Ce n’est pas si vieux ce match ! Et votre meilleur entraîneur c est tjrs Stephan pas galtier que voulais letang à tout prix tient tient mais il n avait pas voulu venir à rennes après Lamouchi. Nous avons eu le second couteau avec le soutient de la famille pinault. Regardez ce qu’il se passe à Nantes aujourd’hui à la longue de jouer petit bras ça va mal finir ! Car le fils pinault n est pas le père et va finir par se lasser.

tetel467 février 2021 à 21h24

Bonnet Rouge, j’apprécie la justesse de ton post.Je me permets juste une petite remarque concernant les salaires mensuels que tu évoques
Selon les sources que j’ai pu consulter ...
Niang 220 000/mois
NZonzi 450 000/mois
Grenier 250 000/mois
Le total... même en ajoutant les charges sociales n’atteint pas les
3,1 Million/mois comme tu l’annonces et c’est heureux car ça ferait un peu cher la goutte de transpiration.
Pour le reste j’approuve totalement ton commentaire !

Accro35 7 février 2021 à 22h16

Possible que Stephan ne soit pas l’homme de la situation ou Maurice ou Holveck ou Nzonzi ou Beaurigeaud ou Guerassy...etc, j’ai d’être dans « un jour sans fin » d’entendre la même chanson depuis des années.

vrai supporter8 février 2021 à 09h05

Les chiens aboient ... la caravane passe.
Même si ce n’est pas flamboyant, Rennes fait toujours parti des 5 meilleures
équipes de L1 et toutes les autres équipes craignent le stade rennais et... son staff.
Mais la critique systématique peut s’avérer une bonne thérapie, surtout en cette période.

BONNET ROUGE8 février 2021 à 11h23

Salut Tetel, juste une précision.
Ma phrase n’était pas très explicite car j’ai écrit « ils touchent à eux 3 1 million d’euros ».
J’aurais dû mentionner « ils touchent à eux trois 1 million d’euros ». Cela aurait été plus clair.
Néanmoins, on est d’accord sur la situation, c’est bien là l’essentiel.
En conclusion, ce sont des montants que le club devra (devrait) éviter à l’avenir. Cela n’a aucune justification pour un club comme RENNES et il y a des moyens de recruter des joueurs de valeur sans tomber dans de tels excès.
A Maurice de montrer et prouver l’étendue de son carnet d’adresses et d’explorer des championnats un peu moins sexys comme l’a fait le LOSC avec la TURQUIE !

tetel468 février 2021 à 14h50

Bonnet Rouge ,merci pour ta précision ,le montant m’interpellait mais en piochant un peu plus j’aurais du trouver la solution ;donc je demande humblement...pardon !
Sur Niang dommage que ça ne soit qu’un prêt car il est sous contrat chez nous jusque 2023 donc ce n’est malheureusement peut-être pas fini.
Pour Raphina, sans enlever ses qualités ,il faut se rappeler que ce joueur ne semblait pas du tout enchanté de son transfert à Rennes.Partant de là il semblait plus que compliqué d’essayer de le retenir.C’est un météorite plus mercenaire que réellement attaché à un club.
Allez Rennes !!!

Levenrek9 février 2021 à 11h11

Dans le contenu c’est très inquiétant, match après match...
La fin de saison s’annonce longue avec si peu d’ambition !
Vu que les 4 premiers nous ont largué, il serait peut-être intéressant de prôner un jeu bien plus offensif plutôt que de jouer à la baballe en ayant certes la possession mais en n’étant jamais dangereux ?!?
Au moins que les téléspectateurs ne meurent pas d’ennui à chaque match...pitié pour nous Mr Stéphan !

pokou9 février 2021 à 13h39

Pour l instant la saison est moyenne d accord avec vos messages Rothen a raison pour une fois le sdade rennais a baissé de niveau ont laissent partir trop de bons joueurs si ont veut jouer l europe il faut s en donner les moyens ALLEZ le SDADE RENNAIS j espere qu il vont faire un bon parcour en coupe sinon ca va etre une saison chiante

pertre9 février 2021 à 19h27

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie... certains ont peut être regarder le dernier match de Raphinha dans l équipe de Leeds.... un régal...Quel joueur !!!! On voit Qu il s éclaté dans cette équipe.... c était le meilleur sur le terrain...On ne sait pas dans quelles conditions exactes il est parti de Rennes, il y a toujours des zones d ombre mais en tout cas le Stade rennais a possédé une perle pendant une année et pourtant les critiques pleuvaient sur lui....Était il déçu d être à Rennes et/ou le staff rennais n a pas pu ou su le valoriser... peut être qu il n y avait pas non plus autour de lui suffisamment de talent pour le valoriser à sa juste valeur....

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.