Scores Rennes en direct
8 octobre 2023 | à 11h09

Steve Mandanda revient sur le but encaissé face à Nantes

Une semaine après le derby, Steve Mandanda est revenu sur le but encaissé face à Nantes.

Steve Mandanda revient sur le but encaissé face à Nantes

Une semaine après le derby remporté par le Stade rennais contre Nantes, Steve Mandanda est revenu sur le but encaissé en fin de première période suite à une perte de balle de Warmed Omari.

« Quand on a cette volonté de repartir de derrière, ça peut arriver, assume le gardien. Sur cette situation, c’est totalement ma faute parce qu’à 30 secondes de la fin, je dois avoir cette possibilité d’analyse de jouer le plus long possible et attendre la mi-temps tranquillement. La chance que j’ai c’est que sur cette erreur il n’y a pas eu de conséquence sur le résultat final. Ça fait partie du foot, il faut réussir derrière à assumer et à ne pas sortir du match pour pouvoir inverser la tendance. »

Vos réactions (4 commentaires)Commenter
supporter8 octobre 2023 à 11h29

On va quand même pas lui reprocher une boulette alors qu’il nous a sauvé dans tellement de situations depuis son arrivée. Demandons plutôt a nos avants de cadrer et de marquer un but de plus que l’adversaire.

Marcel Loncle8 octobre 2023 à 12h00

Steve assume ! C’est tout à son honneur et bien dans son rôle de capitaine adjoint et de pilier de la formation. Heureusement que nous l’avons.

Tutuaal 8 octobre 2023 à 16h20

Allez patron, remettez-nous 2 années de plus avec Steve !

Guillaume 029 octobre 2023 à 21h56

Non personne ne lui reproche cette erreur tant il nous sauve régulièrement.
Il assume lui seul sa bourde , comme un très grand gardien qu’il est. Bravo à lui et qu’il continue
A cacher la misère de notre jeu en ce moment.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.