Scores Rennes en direct
18 décembre 2023 | à 10h51

Toulouse-Stade rennais / Steve Mandanda : « Ça faisait longtemps que je n’avais pas été décisif »

Décisif contre Toulouse, le capitaine Steve Mandanda voulait retenir le positif après le point ramené par le Stade rennais.

Toulouse-Stade rennais / Steve Mandanda : « Ça faisait longtemps que je n'avais pas été décisif »

Il aura été l’homme du match au Stadium pour permettre au Stade rennais de ramener un point de Toulouse. « On a besoin de plus, on a besoin de victoires, a expliqué Steve Mandanda en zone mixte au micro de France Bleu Armorique. Il faut voir aussi le positif de cette rencontre. Il reste un match à Clermont où il va falloir chercher des points. »

Le gardien rennais n’a pas caché que sa performance lui avait « fait du bien au moral. Ça faisait longtemps que je n’avais pas été décisif et c’était assez frustrant ». Avant d’essayer d’élargir tout ça à l’équipe : « Ce genre de match redonne un peu de confiance à tout le monde : le fait de prendre un point, de ne pas prendre de but. Dans notre situation, on va rester positif. » Ce n’est pourtant pas si simple en regardant les matchs de Rennes en ce moment.

Vos réactions (4 commentaires)Commenter
supporter18 décembre 2023 à 11h27

La classe c’est innée. Bravo Mandanda et par ricochet bravo aux recruteurs.

TCP man 18 décembre 2023 à 13h45

La classe c’est pas innée , c’est l’éducation.

Lolo18 décembre 2023 à 13h47

Oui beau boulot Steve ,la plus faible ligne d’arrière qu’il a eu devant lui
De toute sa carrière c’est la notre et il le sait, il lève souvent les bras
Devant le niveau très faible de notre défense

Julian Esteban19 décembre 2023 à 11h08

À un point où il doit regretter les Rolando, Ronald Zubar etc... Les pires merguez de l’OM en défense seraient titulaires chez nous !

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.