Scores Rennes en direct
23 février 2018 | à 19h43

Un groupe presque au complet face à Troyes

Ligue 1, Stade rennais - Troyes, samedi à 20h. Pour la réception de Troyes, Sabri Lamouchi enregistre les retours dans le groupe d'Hamari Traoré et de Wahbi Khazri, suspendus une semaine plus tôt à Caen. Touché à la cuisse, Ludovic Baal est toujours en phase de reprise et est forfait.

Un groupe presque au complet face à Troyes

Après son match nul à Caen (2-2) le week-end dernier, le Stade rennais reçoit Troyes samedi soir au Roazhon Park. Dix-septième équipe de Ligue 1 à domicile, avec 16 points pris en 12 matchs, Rennes pourra compter sur un groupe presque au complet pour la réception du promu troyen.

En effet, suspendus samedi dernier, Hamari Traoré et Wahbi Khazri sont de retour. Ils remplacent ainsi numériquement dans le groupe Mehdi Zeffane et Brandon, qui en sont venus aux mains mardi à l’entraînement, et se sont entraînés avec la réserve le reste de la semaine. Seul Ludovic Baal, en phase de reprise après sa blessure à la cuisse, est absent.

Le groupe rennais

Gardiens : A. Diallo, Koubek
Défenseurs : Bensebaini, Danzé, Gélin, Gnagnon, Mexer, H. Traoré
Milieux : André, Bourigeaud, Y. Gourcuff, Hunou, Khazri, Léa Siliki, Maouassa, Prcić
Attaquants : D. Sakho, Sarr

  • Blessés : Baal (cuisse), N. Diallo (tibia)
  • Suspendu : Aucun
  • Choix de l’entraîneur : Gertmonas, Janvier, Salles-Lamonge, Toufiqui, Leroyer, S. Diarra, Amalfitano, Zeffane, Brandon
Vos réactions (20 commentaires)Commenter
Boulet23 février 2018 à 19h49

3 points indispensables
Pour continuer a rever ?????

Bruno 23 février 2018 à 21h44

Rêver de quoi
Terminer 5ème c est très bien mais si derrière tu n investit pas tu retombes dans tes travers et comme chaque année ç est 1 année de transition
Bon match à vous tous et bon week-end

LE GOFF Germain23 février 2018 à 22h59

Bonsoir,
L’entraineur a l’effectif pour mètre en place la meilleure équipe possible, à lui de s’organiser et on s’expliquera ici ensuite, je signale quand mème que pour un ou trois points c’est environ 80 messages par contre pour une défaite c’est 140 messages cherchez l’erreur !!
Bonne soirée, bon match samedi

accro3524 février 2018 à 07h14

Equipe au complet donc un petit 3 ou 4-0 serai pas mal pour nous enthousiasmer. Si c’est possible !
Allez Rennes bordel.

Vladimir 24 février 2018 à 08h07

Ça va le faire je pense l’equipe quasiment au complet. C’est Troyes ... aller le stade !!!

fred197224 février 2018 à 08h57

Hum, équipe au complet ne veut pas dire qu’on va jouer à 19 sur le terrain ! le foot se joue à 11 contre 11 et à la fin c’est toujours Troyes qui gagne. C’est pas ça le proverbe ?

Moi je souhaite la victoire évidemment, le meilleur classement possible et un beau match. comme tous les samedis.

Nivet est absent tant mieux. J’adore ce joueur, 41 ans ! Il a une superbe technique et vision du jeu. J’aurai apprecié le voir sous nos couleurs, il y a 10 ans. Quoique pour certains après 28 ans tu es vieux (les amateurs de football manager se reconnaitrons).
Allez les rouges et noirs.

Menfin24 février 2018 à 09h01

C’est le moment de soigner son goalavérage face à une équipe de bas de tableau qui n’a ni le budget, ni le potentiel des joueurs du stade rennais. Une petite victoire serait une insuffisance professionnelle.

Lulu Berlu24 février 2018 à 10h46

Il ne faut pas quand même oublier que du côté de Troyes,outre la fameuse andouillette on sait aussi jouer au football et que ce n’est pas forcément une équipe de branquignoles que l’on va rencontrer ce soir !!
Et ne pas croire comme ça,par condescendance ou pas que l’on va soigner le goal average en gagnant par 3 ou 4 buts d’écart.
Même si je vois une victoire je pense que ce sera sur un score étriqué.
Comme il y en a de plus en plus d’ailleurs entre les 16 équipes qui participent au « second championnat » de ligue 1.

RASLACASKET24 février 2018 à 11h20

Il faut faire jouer BENSEBAINI ailier gauche car il adresse souvent de bons centre mais lui interdire de pénétrer dans la surface de réparation rennaise. ¨Pour moi ce joueur n"est pas un défenseur.

BC65 24 février 2018 à 11h28

Personnellement quand je vois sur Facebook l’équipe probable avec Danze arrière gauche, je dis non. Certes il a fait un match correct contre Caen samedi dernier mais il n’avait pas Sarr devant lui. Au regard de la compo c’est ce qui risque d’arrivée, donc il sera seul comme Bensabaini et en plus il ne sera pas sur son pied pour les relances. Danze est un pur Rennais mais il a fait son temps. Je souhaite voir Bensabaini et Traoré en latéraux. Allez Rennes

Mimilzola24 février 2018 à 11h56

Si le stade Rennais ne peut pas battre Troyes à domicile avec un effectif au complet (seul demeure l’épineux problème du poste de latéral gauche),inutile de rêver à une fin de saison intéressante.La cerise sur le gâteau serait d’y mettre la manière.Toujours bon pour la confiance et la suite des opérations.
ALLEZ RENNES !!!
On veut continuer à rêver.

CondateFan24 février 2018 à 12h07

Bonjour, et retrouvez, des ce soir 20h, votre serie preferee : Les aventures du Staderennais !
Dans ce nouvel episode, le jeune Sabri va t il enfin comprendre
qu’ il a le droit d’ effectuer trois changements opportuns pendant
un match ? Ou va t’ il lancer Edson qui, une fois de plus, va
commettre l’ irreparable ?
Reponse ce soir, devant votre televiseur, ou live au theatre
du Roahzon Park, 111 Route de Lorient.
Allez Rennes !

alexanderfrei24 février 2018 à 12h54

le groupe est quasiment au complet donc pas d’excuses. Les trois points sont impératifs, j’irais même jusqu’à dire que nous n’avons pas le droit à l’erreur. Chaque match à venir seront désormais cruciaux et les match face à Bordeaux et Nantes seront à disputer comme des finales si la perspective d’une hypothétique 5èeme place est de mise. Avec quelques exceptions qui confirment la règle, j’ai très peu de souvenirs de scores fleuves en faveur de notre club ces dernières années à domicile. Il serait de bon ton de rectifier le tir pourquoi pas ce soir dans ce domaine, la différence de but peut être, et sera surement dalleurs un facteur déterminant quant nous examineront le classement de toute fin de saison. Allez Rennes

will24 février 2018 à 13h53

Un match qui peut sembler facile au premier abord et pourtant Troyes ne viendra pas pour faire de la figuration. Sur ce type de rencontre l’entame est le plus important. Marquer rapidement pour faire douter l’adversaire serait une bonne chose. De toute façon quel que soit le scénario il est important de prendre les 3 points et bien sur si on y met la manière ce serait encore mieux. Allez Rennes

Borderline24 février 2018 à 13h54

Hello !

Quid de l’arrière gauche ?
- insister avec Bensebaini ? 2ème chance ?
- Vu aussi dans des compos probables : Danzé ? la blague ! au pire tu mets Traoré à gauche et Danzé à droite pour son « jubilé » :-p

Khazri is back ! ça sent le 4-2-3-1
Etat de forme de Sarr après toutes les fautes subies ?

Koubek
Danzé, Gélin, Gnagnon, H. Traoré (Bensebaini)
André, Prcić,
Bourigeaud, Khazri, Léa Siliki, (Sarr)
D. Sakho,

Si le SRFC est sérieux et n’a pas de faits de jeu contraire, victoire logique !

Prono 3-1 ! ;-)

Allez les Rouge et Noir !!!

perreul24 février 2018 à 14h42

le stade rennais comme d habitude
il gagne le match avant de le jouer
se mefier des equipe de bas de tableau

bouba 35024 février 2018 à 16h00

bonjour a vous tous ce soir c,est Troyes . NIANE ne joues pas et NIVET .Il faut gagner absolument ALLEZ LE STADE RENNAIS,,,,,

Bzhben24 février 2018 à 16h55

Ce n’est pas le srfc qui gagne avant de jouer mais les forumers

Besttheyo 24 février 2018 à 18h09

Un stade rennais quasi au complet qui affronte le 17ème , amputé de quelques uns de ses meilleurs éléments dont leur buteur . Ceci a domicile avec en mire la 5/6eme place

Tous les ingrédients sont parfaitement réunis pour que rennes fasse du Rennes malheureusement

Perso je regarderai comme dab mais je ne miserai pas sur une victoire connaissant cette capacité chronique à se faire dessus quand la victoire est attendue et qu’on regarde en haut déc classement

j’aimerais Être surpris dans le bon sens pour changer

Mururoa24 février 2018 à 20h42

Une seule expression pour qualifier la première mi-temps rennaise : « un foutage de gueule » bien orchestré par Lamouchi. Quelle honte !

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.