Stade Rennais Online

Médias : le replay de Lundi c’est Rauzy du 17 novembre 2025

18 novembre 2025 à 19h39 2 commentaires

Chaque lundi, le sémillant journaliste François Rauzy revient pendant une heure sur le match du week-end du Stade rennais, et sur l’actualité du club rouge et noir dans « Le lundi, c’est Rauzy » sur Ici Armorique.

Cette semaine, retour sur la victoire du Stade rennais face à Strasbourg, avec Pierre-Yves David, David Voisin, Clémence, et William.

2 commentaires

  1. Breizhou78
    19 novembre 2025 à 07h15

    Si lepaul marque 24 buts il y aura débat...le prochain chibonda...

  2. CondateFan
    19 novembre 2025 à 12h07

    Si Carine Galli décidait de devenir brune, pour enfin ne plus compter pour une prune, elle ressemblerait à si méprendre à la Clémence du Lundi c’est Rauzy.
    Mais avantage à l’intervenante du Sémillant car, elle, quand elle parle, contrairement à la meuf de RMC, elle ne reprend pas son souffle tous les trois mots.
    En tout cas quel contraste de style avec son Voisin de table, David, qui semble disputer à distance un je te tiens tu me tiens par la barbichette avec Brice Samba. Alors autant dire que le premier de eux deux qui rira n’est pas prêt d’ avoir une tapette.
    En revanche, le voisin de Voisin, David, qui n’est pas David mais l’ autre voisin de David, David donc, mériterait bien une petite tappe sur les doigts.
    « Avec les joueurs dont disposent le Stade Rennais, les différents profils qu’on a, il me semble qu’un 3-4-3 conviendrait mieux à l’ équipe ».
    Et bam, une tappe sur les doigts quand on dit n’importe quoi. Mais enfin m’sieur David, ressaisissez-vous.
    Si il y a trois milieux de terrain c’est parce que Monstaff, en début de saison, s’est rendu compte que l’ année dernière, avec seulement deux milieux, en 3-4-3 donc, la défense était mal protégée, dixit Moi-Je. D’où le 3-5-2 du moment. Quant à évoluer avec trois mecs en attaque dont deux ailiers, comme vous le préconisez, sans ailiers dans l’effectif, ça paraît un peu compliqué, nan ?
    Et allez, re-ping sur les doigts. Ça vous apprendra.
    Enfin pour terminer, le Sémillant n’ a-t-il pas autre chose à se mettre sur le caberlot qu’un pauvre couvre chef indigne du chef qu’ il est ?

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.