Stade Rennais Online

Officiel : Kyogo Furuhashi rejoint Birmingham City

Thomas Rassouli 5 juillet 2025 à 22h58 1 commentaire

Nouveau départ au Stade rennais : Kyogo Furuhashi quitte le club pour Birmingham City.

Après Lorenz Assignon à Stuttgart, et Adrien Truffert à Bournemouth, troisième départ définitif au Stade rennais avec Kyogo Furuhashi. Le Japonais arrivé cet hiver (6 apparitions, 120 minutes de jeu) rejoint Birmingham City, en Championship. Les deux clubs ont officialisé la nouvelle ce soir, sans qu’un montant ne soit mentionné.

Recruté sous l’impulsion de Jorge Sampaoli, et validé par Habib Beye à son arrivée, Furuhashi n’aura pas été en réussite lors de son expérience rennaise, qui prend déjà fin.

1 commentaire

  1. CondateFan
    5 juillet à 23h45

    Tout ce qu’il ne faut pas faire en terme de recrutement. Voilà ce à quoi Kyogo sera à tout jamais associé.
    Un entraîneur déjà dépassé qui demande à son président déjà trop free pouillé si, par exemple, sans vouloir te commander, ça serait pas une super idée de recruter un mec dont l’ épaule est complètement explosée ?
    Mais si. Bien sûr. Pas de problème, que la FreePouille rétorque à Rolré Flopabonnet. On achète. Et même que si tu te barres, Rolré, ton successeur, Moi-Je, il est d’accord en ce qui concerne l’ arrivée de Kyogo l’épaule cassée.
    Nan mais on croit rêver. Quand on sait que Moi-Je ne lui a pas donné une seule minute de jeu.
    Que ceci serve de leçon. On, enfin nous supporters ne voulons pas revoir ce genre de Mascarade se reproduire cet été.
    Nan parce que là ça va vraiment se voir que les transferts ont pour seul et unique but des mouvements d’argent.
    Le côté sportif, toi, Pinault Cul-Haut junior, tu lui préfères le mariage d’un Jeff Bezos, ce qui s’avère être encore un niveau au dessus dans le grand n’importe quoi, mais, s’il te plaît, pour l’amour de Salma - qui n’était pas à Venise- et de quelques supporters rennais qui n’auront jamais l’occasion de se rendre dans la cité des deuches, pardon, des Doges, mais qui aimeraient bien pour une fois voir l’argent de papounet judicieusement investi.
    Nan sinon tu délègues. T’es nul, mais c’est pas grave. Doit bien y avoir une personne ou deux, parmi les gens que tu connais, qui peuvent s’occuper du club sans que ton vieux et toi, sans compter les fameux visiteurs du soir, ne viennent tout gâcher.
    Allez, on regarde.

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.