Scores Rennes en direct
23 octobre 2011 | à 17h07

Infirmerie : Brahimi et Hadji sont blessés

Infirmerie : Brahimi et Hadji sont blessés

Si Yacine Brahimi et Youssouf Hadji n’ont pas fait le déplacement à Auxerre ce dimanche, c’est bien parce qu’ils ont dû déclarer forfait pour la rencontre, et non pas pour des raisons de turn over.

Titularisés contre le Celtic jeudi, les deux joueurs ont été victimes d’ennuis à la cuisse. L’attaquant marocain, qui était rentré de sélection avec des douleurs aux adducteurs, semble toujours en souffrir, et a logiquement été laissé de côté pour le déplacement dans l’Yonne.

Quant à Brahimi, c’est samedi matin lors du dernier entraînement à la Piverdière que le jeune milieu offensif a compris qu’il ne pourrait pas tenir sa place au stade de l’Abbé-Deschamps, annonce Ouest-France. Victime de problèmes articulaires (cheville - péroné) en début de saison, c’est cette fois la cuisse droite qui semble avoir été touchée, sans que l’on connaisse encore la gravité de la blessure.
Touché plusieurs fois à la cuisse en deuxième partie de saison 2010-2011, il déclarait pourtant vendredi en conférence de presse n’avoir « jamais été habitué aux blessures » auparavant.