Scores Rennes en direct
17 janvier 2012 | à 12h29

Infirmerie : plusieurs semaines pour Boukari, une au moins pour Pajot

Infirmerie : plusieurs semaines pour Boukari, une au moins pour Pajot

À quelques jours du déplacement à Nice, en vue d’une qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe de France, Frédéric Antonetti doit déjà déplorer deux défections de poids dans son groupe, déjà restreint par les départs des internationaux à la Coupe d’Afrique des nations.

Dans l’obligation de céder sa place, samedi, à Yacine Brahimi, Razak Boukari souffre, selon les derniers diagnostics, d’une déchirure à la cuisse gauche qui devrait le rendre indisponible durant trois à quatre semaines, affirme L’Équipe. Une saison noire pour l’international togolais qui avait déjà été touché à la cuisse gauche, fin novembre, après la réception d’Udine.
Vincent Pajot, de son côté, sera également sur le flanc « au minimum » pour le match de Nice, comme le révèle Ouest-France dans son édition de ce jour, la faute à une entorse de la cheville droite. Une absence qui devrait permettre à Tongo Doumbia de réintégrer le onze titulaire, ce qui ne lui est plus arrivé depuis la réception de Bordeaux, dernier match avant la trêve hivernale.