Matchs amicaux

Tous les matchs amicaux d’avant-saison du Stade Rennais Football Club.

Derniers articles de la rubrique

1er août 2010
Amical : un Rennes « bis » vainqueur de Saint-Malo (4-0)

A quelques jours de la reprise, Frédéric Antonetti a profité d'un match amical contre Saint-Malo (CFA2) pour faire un dernier point sur son effectif avant la réception de Lille la semaine prochaine pour le compte de la Ligue 1. Sous les yeux de Stade Rennais Online, les « Rouge et Noir » ont remporté cette rencontre sur le score de 4 à 0 avec des réalisations signées Badiane, Kembo-Ekoko (2) et Montaño.

31 juillet 2010
Amical : Rennes et Caen font match nul

A une semaine de la reprise du championnat et la réception de Lille, le Stade Rennais a fait match nul face à Caen (1-1) pour son dernier match amical de préparation. Après avoir ouvert la marque grâce à Bangoura (34e), les Rennais étaient rejoints au score dans la foulée suite à un but d'El Arabi (39e). Pour cette répétition générale, Antonetti avait décidé de laisser sur le banc Montaño et M'Vila, suspendus pour la première journée. Souprayen, sorti sur blessure mercredi, était ménagé.

30 juillet 2010
Caen - Stade Rennais : dernière mise en jambes

Ce samedi (18h00), le Stade Rennais disputera son dernier match amical de pré-saison face à Caen, au stade municipal de Ouistreham. Pour cette dernière sortie, les « Rouge et Noir » devront montrer un tout autre visage que mercredi dernier face au Legia Varsovie.

28 juillet 2010
Amical : Rennes bat le Legia Varsovie (1-0)

Pour son avant-dernier match de préparation à la saison 2010-2011, le Stade Rennais s'est imposé sur sa pelouse de la Route de Lorient face au Legia Varsovie (1-0). Une victoire acquise en seconde période grâce à un but sur penalty de Leroy (75e), à la suite d'une faute sur Montaño.

27 juillet 2010
Stade Rennais - Legia Varsovie : réapprendre à gagner

Après deux défaites consécutives, le Stade Rennais reçoit les Polonais du Legia Varsovie ce mercredi (18h00) au stade de la Route de Lorient. Pour une question de confiance, les protégés de Frédéric Antonetti seraient bien inspirés de retrouver le chemin du succès à quelques jours de la reprise de la Ligue 1. Une rencontre qui sera à suivre en direct sur Stade Rennais Online.

24 juillet 2010
Amical : Rennes s'incline face à Lorient (2-1)

Battu par Brest mercredi (0-1), le Stade Rennais s'est de nouveau incliné en match de préparation face à une autre équipe bretonne, le FC Lorient, ce samedi (2-1). Mené 2-0 à la mi-temps suite à deux buts coup sur coup d'Ecuele Manga (37e) et Gameiro (39e, sur penalty), Rennes attend la toute fin de la seconde période pour revenir au score par Brahimi (90e). Si les esprits s'échauffent quelque peu pendant la prolongation de 30 minutes, le score n'évoluera pas.

22 juillet 2010
« Nous ne serons pas prêts pour la reprise »

Après la défaite en match amical contre Brest, Frédéric Antonetti doute. L'entraîneur du Stade rennais est convaincu que son équipe ne sera pas à 100% pour la reprise de la Ligue 1. La faute à des problèmes chroniques devant le but et à des absences.

21 juillet 2010
Amical : Rennes battu par Brest (0-1)

Le Stade Rennais s'est incliné face à Brest (0-1), mercredi soir, pour son troisième match amical de préparation à la saison 2010-2011. Une rencontre qui a permis à Antonetti de procéder à quelques changements au sein des titulaires habituels puisque Dalmat - fraîchement transféré - et Brahimi faisaient partie du onze de départ. Le trio d'attaque était lui composé de Bangoura, Montaño et Marveaux.

20 juillet 2010
Stade Rennais - Brest : l'heure de la confirmation

Après un succès face à Laval (3-0), le Stade Rennais sera opposé ce mercredi à Brest au stade municipal de Combourg (18h30). A deux semaines et demi de la reprise, les « Rouge et Noir » se doivent de confirmer leur montée en puissance.

17 juillet 2010
Amical : Rennes l'emporte largement devant Laval (3-0)

Après un match nul contre Nantes mercredi (1-1), le Stade Rennais a remporté face à Laval son second match amical de préparation à la saison 2010-2011. Une victoire acquise en seconde période, avec une équipe totalement différente de la première mi-temps, grâce à un doublé de Badiane (46e, 53e), à chaque fois bien servi par Camara, et un but de Bangoura (85e).

0 | 10