Scores Rennes en direct
21 octobre 2018 | à 19h03

Les Rennais s’en contenteront

Ligue 1, Saint-Étienne 1 - 1 Stade rennais. Mené d'entrée par les Verts sur un penalty de Khazri, Rennes a ensuite pris le dessus sur la rencontre, avant d'égaliser par Sarr. Mais les Rennais ne vont pas parvenir à prendre l'avantage, Ben Arfa manquant un penalty dans la dernière demi-heure. Le Stade rennais peut avoir des regrets, mais prend tout de même un bon point à Saint-Étienne.

Les Rennais s'en contenteront

S’il fallait désigner un vainqueur aux points entre Saint-Étienne et le Stade rennais, les Bretons l’emporteraient. Mais, s’ils ont fait bien meilleure impression que les Verts dimanche, les Rennais ne vont rentrer en Bretagne qu’avec une unité de plus au compteur. Tout avait pourtant mal démarré pour Rennes. Dès la 3e minute, Grenier prend le temps de contrôler avant de relancer et accroche Khazri dans la surface, lequel joue très bien le coup et obtient un penalty qu’il marque (1-0, 4e).

Rennes prend l’ascendant sur le match

Sonnés d’entrée, les Rouge et Noir vont mettre quelques minutes avant de se mettre en ordre de marche. Après deux centres de Zeffane repoussés par l’arrière-garde stéphanoise (10e), Bensebaini voit le sien filer devant Sarr (11e). L’international sénégalais, servi par André, tente sa chance par la suite, mais sa frappe s’envole (13e), de même que celle de Ben Arfa un quart d’heure plus tard (28e). L’ex-Niçois va ensuite accélérer plein axe et effacer plusieurs Stéphanois avant de buter sur Ruffier (31e). Juste avant, Bensebaini de la tête avait manqué le cadre (30e).

Mais les efforts rennais vont finir par payer. Après un une-deux avec Bourigeaud, Traoré lance la fusée Sarr qui trompe Ruffier d’une frappe croisée, et offre ainsi à Rennes une égalisation méritée (1-1, 34e). En face, Saint-Étienne ne se montre dangereux qu’une seule fois en première période, lorsque Khazri, après un contrôle orienté dans la surface, tire depuis le point de penalty, obligeant Diallo à un arrêt exceptionnel. Le gardien rennais détourne la balle sur le poteau, avant de s’en saisir alors qu’elle longeait la ligne de but.

Ben Arfa manque un penalty

Si la première occasion de la seconde mi-temps est à mettre au crédit des Verts, avec une tête de Cabella juste à côté, ce sont bien les Rennais qui, de nouveau, vont se procurer le plus d’actions de but après le retour aux vestiaires. Sarr oblige ainsi Ruffier à détourner le ballon en corner sur une tentative de l’entrée de la surface (54e), avant que Bensebaini ne manque le cadre de la tête à la suite d’un corner (55e). Ben Arfa ne sera pas plus heureux sur un crochet et une frappe enchaînée (57e), mais obtiendra le penalty sur une nouvelle accélération, sur laquelle il est pris en tenaille dans la surface par Saliba et Kolodziejczak. Le Rennais décide de se faire justice lui-même, mais ouvre trop le pied alors que Ruffier avait choisi le mauvais côté (66e).

Malgré une ultime tête au premier poteau de Diony dans le petit filet sur un corner de Khazri (90e+4), le score en restera là. Rennes peut logiquement nourrir des regrets, mais prend un bon point à Saint-Étienne, à bonifier dans une semaine face à Reims. Entre-temps, les Rennais recevront le Dynamo Kiev en Ligue Europa jeudi.

Feuille de match

AS SAINT-ÉTIENNE 1 - 1 STADE RENNAIS FC (score à la mi-temps : 1-1)

Ligue 1, 10e journée
Dimanche 21 octobre 2018 à 17 h

Stade Geoffroy-Guichard
Affluence : 29 557 spectateurs

Arbitre : Clément Turpin

Buts : I. Sarr (34e) pour Rennes. Khazri (4e, s.p.) pour Saint-Étienne.

Avertissements : Bensebani (45e) à Rennes. Diony (89e) à Saint-Étienne.

Stade Rennais FC : A. Diallo - H. Traoré, Gélin, Da Silva, Bensebaini - Zeffane (Del Castillo, 81e), Grenier, André (cap.), Bourigeaud - Ben Arfa (Johansson, 73e), I. Sarr (M. Niang, 72e).

Entraîneur : Sabri Lamouchi.

AS Saint-Étienne : Ruffier - Debuchy, Subotić (Saliba, 46e), Perrin, Kolodziejczak - Mvila, Dioussé - Salibur (Nordin, 87e), Khazri, Cabella - Berić (Diony, 46e).

Entraîneur : Jean-Louis Gasset.

Vos réactions (41 commentaires)Commenter
Wanzy29 21 octobre 2018 à 19h20

Dommage
Il y avait la place
On est toujours pas assez tueurs dans la zone de vérité
Le niveau revient doucement
Seul bémol : Niang qui marche et ne fait aucune différence
Ça va venir crescendo

cyrille21 octobre 2018 à 19h21

juste une chose que fait zeffane sur la feuille de match et titulaire en plus ?

Clapton 21 octobre 2018 à 19h25

Un match nul porteur de gros espoirs, on a vu une équipe cohérente, travailleuse,bien organisée en milieu de terrain, qui pouvait repartir avec les 3 points de la victoire. Mention spéciale à La Défense avec un D.Da Silva,monstrueux et en progression constante au fil des matchs, Ben Arfa monte en régime, en terme de rythme, de vitesse d’exécution.A l’inverse C.Grenier m’a déçu...un jour sans !.
Soyons optimiste pour la suite !
Allez Rennes

REC21 octobre 2018 à 19h31

euh juste pour infos
Lille 22 points.. Nantes 18eme 9 points.. Rennes ?
faut dire ce qui est = début de saison raté clairement

Xavier21 octobre 2018 à 19h35

2 matchs à l’extérieur et 4 points au compteur c’est bien !
Maintenant c’est l’Europe : Kiev ça va être super.

Vincebzh21 octobre 2018 à 19h44

Bon match dans l ensemble.ca commence tres mal.gardien sort de la main une superbe action.defensivement gelin nikel et bravo da silva.les millieux avec un capitaine grandiose.en attaque monsieur ben harfa trop gourmand on ne tire jamais le peno si la faute est sur nous.domage !!!!ca monte en puissance mais faut des victoire messieurs les rouges et noires.
Allez rennes

BC65 21 octobre 2018 à 19h55

Avant le match on aurait signé pour un nul. Après avoir vu le match nous pouvons être déçus. Après ce penalty de Grenier il n’y avait que une équipe pendant 35mn.un trou d’air de 5mn en fin de première tout de même. Moi qui ne suit pas un grand fan de Diallo,quel arrêt magnifique devant Khazri. Dommage que HBA loupe ce penalty sinon c’était une victoire pour moi largement mérité.
Les détracteurs de Lamouchi et encenseurs de Gasset ne doivent pas trop savoir quoi écrire. Le jeu proposé est d’une autre facture même si il est encore perfectible et surtout il doit être plus tueur.
Quel bonheur d’avoir dans nos rangs quand même un joueur de la classe de HBA. Si il marque sur sa percée en première et le penalty....
Ce soir au CFC on ne parlerait que de ça et demain dans la presse idem
A jeudi
ALLEZ RENNES

Pepette21 octobre 2018 à 20h16

Pas encore le match référence , nous laissons 2 pts faciles dans le chaudron et c’est ça le pire .
Pour tenir le rythme du haut de tableau il va falloir absolument marquer
des buts , inutile sinon de se procurer autant d’occasions .
Pour l’instant nous gâchons et on peut dire ce que l’on veut , ces points
laissés en route ne se rattrapent jamais ......quelque soit la suite de la saison .
Ca donne au final un match très moyen , le truc de dire prendre un point
à Sainté c’est quand même un gros truc......c’est bidon , Sainté étant
devenu une équipe ordinaire , un peu comme nous , bien que sur l’ensemble
de la saison je pense que nous finirons devant .
Je suis déçu de ce résultat , ça suffit juste à nous maintenir dans le ventre mou pour le moment , nous valons mieux que ça c’est évident , gagnons nos matchs merde !!!

Breizhou 21 octobre 2018 à 20h26

C’est toujours rageant de louper un penalty encore plus de cette façon.. Mais bon kazhri était très proche du doublé donc au final il faut s’en contenter car avant Monaco on aurait signé pour 4 points en deux déplacements..
On monte en puissance. Maintenant, il faut battre Kiev pour se positionner pour la qualif et tout donner contre Reims pour valoriser ce bon point obtenu...
Allez Rennes for ever.

un supporter 21 octobre 2018 à 20h29

Aujourd’hui sur le terrain c’est bien le Stade Rennais et pas Sainté qui a le niveau européen.
GELIN je le préfère à KIMPEMBE.
DIALLO confirme.
GRENIER endormi comme toiute l’équipe pour l’entame.
On semblait ne pas avoir envie d’aller vers le but pour leur faire mal.
Belle réaction qui a duré tout le match.
NIANG est plus utile en pointe que pour remonter le ballon.
Quelques avertissements car on est loin des premières places.
ALLEZ RENNES

kévin3421 octobre 2018 à 20h48

on aurait du gagner , tant on était meilleur !
Mais je ne suis pas trop déçu de ce résultat .
On y croit , allez Rennes !
Kévin34

tatoon21 octobre 2018 à 21h49

De mieux en mieux ! Dommage que nous ne soyons pas assez réalistes devant le but malgré la qualité technique du duo Ben Arfa-Sarr. Cela va venir : nous méritions largement la victoire sur cette rencontre face à de pâles verts.
Allez Rennes !!!

cyrille21 octobre 2018 à 21h50

un match nul et certains s’enflamme, face à une équipe de saint etienne faible, pour ma part trop d’erreur technique et de lenteur dans le jeux,
heureusement que nous avons sarr et ben harfa pour leur facilité d’accélération, je m’emballerais que je verrais plus de sérénité dans les passes et de meilleurs choix technique, trop de febrilité pour s’emballer

ce n’est que mon avis poutant il y a des joueurs de qualités

à suivre

LE CORSAIRE21 octobre 2018 à 21h58

J’ai regardé le match à partir de la 17ème minute et vu une équipe rennaise imposer son jeu et clairement dominer. C’était plaisant et plein d’espoir. La défense commence à se stabiliser et ça change beaucoup de choses. Da Silva et Gélin très solides. HBA retrouve ses sensations et sa forme, André continue à aligner les performances top niveau et Sarr va devenir peu à peu un joueur majeur. Seul bémol : Niang, qui a failli nous coûter un but et que je trouve peu impliqué et c’est un euphémisme !Diallo fait une parade exceptionnelle à saluer. Je suis plus dubitatif sur ses dégagements au pied. Le stade est en progrés, c’est indéniable sur ses deux derniers matchs.

CondateFan21 octobre 2018 à 22h25

La Ligue 1 Conforama est, disent les gens, et avec de plus en plus d’insistance, nul.
Vraiment ?
Bon, d’accord, ce St Etienne-Rennes, 50eme du nom, a, pour la 6eme fois d’affilee, accouche d’un nul. Mais super bien, le nul.
Voire meme excellent par moment. Avec la virtuosite d’un Khazri, pas sur le coup de p.te pour obtenir le penalty, nan, mais sur le double axel, plein de grace, a la Surya Bonaly, qui met dans le vent DaSilva et permet a Diallo, tel Clark Kent sans ses lunettes, de s’envoler pour sauver l’impossible. Du grand art. Et que dire de Monsieur Hatem, qui, par moment, ferait presque passer Leonel-M, en Catalogne, pour un empote aux pieds carres de deuxieme division de district.
Alors oui, il rate le penalty. Oui, mais. Il subit la faute c’est pas a lui de le tirer patati patata. Quand meme, tout le monde sait ca.
Ca, la regle de trois et le theoreme de Pythagore.
Bon, c’est pas mathematique, mais, si on continue comme ca, ca devrait etre pas trop mal, au final, dans cette Ligue 1 Conforama.
Allez Rennes !!!

maurice21 octobre 2018 à 23h03

Je suis très frustré à la sortie de ce match car l’équipe a maîtrisé la partie en se mettant une seule fois en danger par l’inévitable Khazri.
Malgré ce match nul, on peut mesurer les progrès accomplis par ce groupe tant la possession de balle (et les occasions qui en ont découlé) a été incontestable, seule l’efficacité a une nouvelle fois manqué.
Lamouchi a concocté une équipe très solide avec un milieu renforcé, Zeffane et Bourrigeaud sur les côtés, laissant toute latitude à Ben Arfa et Sarr de placer les banderilles sans avoir à colmater les brèches.
J’ai trouvé cette équipe très équilibrée dans tous les secteurs du jeu où les montées des deux latéraux étaient toujours couvertes par un milieu.
Cette équipe avec ses deux flèches monte réellement en puissance et s’il fallait ressortir un joueur dans ce collectif bien huilé, ce serait sans aucun doute André qui a réalisé à nouveau un match impressionnant de combativité en capitaine exemplaire. Vraiment fier d’être rennais.

Pertre22 octobre 2018 à 01h10

On a vu Aujourd hui une equipe prometteuse qui a dominé St Étienne. Sarr par ses buts constitué le vrai avant centre de l Equipe. Bensebaini a vraiment du coffre il etait partout. Bourigeaud et André ont bien fait le taf ....Ben Arfa est vraiment un joueur hors norme meme s il a eu un péché de gourmandise sur le penalty. Par contre Grenier a été mauvais et Niang est aussi prolifique que Sakho... C est dire. Enfin Johanson va faire du bien a çette equipe dans les semaines à venir...

Daniel1822 octobre 2018 à 01h58

Belle prestation d’Hatem Ben Arfa..qui monte en régime. Bravo à lui Un pénalty raté peut arriver à n’importe quel joueur...Il y a de nombreux matchs à jouer….Il faut commencer par gagner déjà des matchs à domicile...un match nul..à l’extérieur… ;c un bon point pris..Par contre Niang et Sarr doivent marquer….Cela fait un bon moment que ces deux joueurs n’ont pas encore été décisifs…...Il est temps qu’ils s’y mettent à marquer des buts…...car les vrais attaquants ce sont eux….

Lolo22 octobre 2018 à 06h55

Eh oui avec un milieu défensif en plus l’équipe concède moins d’occasions bien joué coach lamouchi

Global Center22 octobre 2018 à 08h09

Qui attendait 4 points en deux déplacements successifs ? franchement ! je trouve ça plutôt encourageant surtout qu’on nous avait présenté l’ASSE comme le nouvel ogre de la L1 ! Résultat le SRFC a dominé largement cette équipe dans le jeu et même si globalement le match fut moyen le partage des points est une bonne opération. Oui bien sûr ....si Hatem bla bla bla ! bon il a raté son tir au but et alors, les gardiens sont de plus en plus préparés à cet exercice et ça devient compliqué de faire du 100% côté tireur.
seul point noir, à mon avis, si demain on enlève SARR qui va marquer ?? en effet, de nos attaquants c’est le seul avoir marqué dans le jeu depuis le début de saison !!
en résumé, personnellement je donnerais comme à l’école la mention suivante :
« En progrès, peut mieux faire, ne pas relâcher les efforts »

manilalegrand22 octobre 2018 à 08h47

Pour être positif, faire un nul à Saint Etienne est un bon résultat et quand on ne peut pas gagner un match, il ne faut pas le perdre et cela a été fait.
Autre point de satisfaction, c’est la qualité du jeu rennais avec Perrin qui admet que Rennes les a beaucoup contrariés dans ce qu’ils voulaient faire. on revient donc petit à petit à cet esprit d’équipe qui faisait notre force en fin de saison dernière.
Il faut rajouter la forme ascendante de joueurs clés comme Bourigeaud et Ben Harfa et celui qui sera peut être enfin un stabilisateur de l’équilibre dont l’équipe a le plus grand besoin, j’ai nommé Johansson.
Si l’esprit reste le même, on devrait être de plus en plus compétitifs dans les semaines à venir.

Mimilzola22 octobre 2018 à 09h29

Des regrets !
Des verts pâlichons ? Notre équipe y peut-être pour quelque chose,non ?
Superbe arrêt de DIALLO qui nous sauve le match.DA SILVA s’affirme de plus en plus.Grosse prestation d’ANDRE au milieu de terrain et BEN HARFA,c’est vraiment le plus,capable de percées incroyables,il revient en forme le bougre.Dommage pour le pénalty,d’autant qu’il avait bien envoyé RUFFIER aux fraises.Maintenant,il faudrait vraiment ne plus laisser de points en route sur ce genre de matches,on pourrait le regretter en fin de saison.On va voir si les progrès entrevus vont se concrétiser dans la continuité.C’est la clé d’une bonne saison.

anonyme3522 octobre 2018 à 10h25

Gasset reconnait sportivement la supériorité technique des rennais, surtout du milieu de terrain....C’était effectivement le cas ! nettement supérieur à m’vila par exemple ( au moins sur ce match) . Je ne vais pas changer d’avis sur le recrutement rennais que j’ai toujours trouvé très prometteur , mais je commence quand même à m’interroger sur la véritable valeur d’un joueur comme Niang , pour l’instant il soutient la comparaison avec un sackho , il n’est pas plus décisif dans le jeu, tout juste un peu plus présent , mais que de déchets..
Tant que sarr plantera on s’en sortira , mais s’il se blesse....On ne pourra compter que sur notre milieu de terrain, à moins qu’une chance soit donnée à Hunou et qu’il retrouve la réussite qu’il a connu en fin de saison dernière...

larrygolade22 octobre 2018 à 10h59

Tres bon match de nos rennais. Probablement le match le plus aboutie sur 90 min depuis le début de la saison et pourtant on repart uniquement avec le point du match nul.
Il faut bonifier ce point la en prenant les 3 points contre Reims qui à une défense de fer (moin d’un but encaisser par match).

Pourtant il y a une chose qui se répète match après match et qui m’agase, se sont les coups de pied arretés.
Au vu de la forme plus que moyenne de Grenier sur CP (comparé à l’année dernière avec Guimgamp), au vu du niveau affiché de Bourigeau qui remonte la pente et nous refais des prestations très encourageante (c’était notre tireur attitré l’année derniere).
On peux se demander pourquoi il ne les tire pas plus souvent ?

Et s’il vous plait, arreter de tirer les corners à deux ; Qu’est ce que cela peux etre énervant.
C’est totalement stérile et en aucun cas ca ne destabilise la défense adverse (qui à probablement visionné las matchs précédents du stade rennais).
 ????Que dire de la regle de "celui sur qui la faute est occasionné ne dois pas tiré le pénalty ?????
Bonne semaine à ts et à tte et j’espère que l’on aura le droit à du spectacle Jeudi prochain. *Le stade se doit d’etre plein et on devra entendre le 12eme homme

Max Crump22 octobre 2018 à 11h42

A la tienne Etienne !
Rennes en odeur de sainteté alors que l’on parle de parfum de crise...
Bon, à part cela j’ai lu dans les commentaires que Ben Arfa envoyait des briques dans les tribunes, comme l’a écrit un jour M’Enfin : c’est au pied du mur que l’on reconnait le maçon. Il faut dire que l’artiste question briques en connaît un rayon vu tout ce qu’il se met dans les poches.
On n’est pas à plaindre, un point de pris dans le chaudron, quand le bâtiment va tout va, même si l’on peut s’interroger sur les deux, trois parpaings qui traînent dans l’équipe.
Ah dis moi donc bergère, l’étang est-il profond ?

cris2222 octobre 2018 à 11h50

Très bon match des Rennais, il faut tout de même se rappeler que nous dominons Saint Etienne et que nous sortons frustrés de cette rencontre tant la supériorité des Rennais est avérée ce qui prouve que nous avons progressé. Comme beaucoup, je suis inquiet du manque de réalisme de nos attaquants car si SARR n’est pas là, qui va marquer. Concernant NIANG, j’étais déjà pas emballé par ce joueur qui semble avoir de grosses difficultés lorsqu’il a le ballon dans les pieds ce qui est paradoxal pour un footbaleur mais bon souhaitons qu’il nous fasse mentir et qu’il s’améliore. Maintenant, il faut enchaîner et gagner nos deux prochains matchs afin de recoller au classement et asseoir notre place en Europa ligue.

Phil3522 octobre 2018 à 12h15

Faut mettre le feu en tribune jeudi soir !!!!allez rennes !!!

larrygolade22 octobre 2018 à 12h36

Que se passe t’il avec lea siliki ?

Cela fais Deux fois qu’il est envoyé en réserve.
Je le vois mal aller plus loin que cette saison avec le stade rennais.
Encore un qui va exploser en partant d’ici parce que ce joueur est pétrie de talent !

accro3522 octobre 2018 à 14h11

Il faut se satisfaire de ce nul même si il y avait la place pour une victoire.Prendre 4 points a l’extérieur c’est vraiment bien, confirmons contre Kiev.
Daniel18 c’est Sarr qui marque le but de l’égalisation.

René Cassin22 octobre 2018 à 18h01

Larrygolade : Siliki, il a tellement pris la grosse tête qu’elle ne rentrait plus dans le chaudron !!!!
Si tous nos jeunes se prennent pour des Dembele, il faut qu’ils se calment. Regardez Diakaby qui s’y croyait aussi , pas eu sa place à Monaco, du coup il fait quoi en Angleterre maintenant ?

stadiste22 octobre 2018 à 18h49

Après Monaco on attendait une confirmation, ce fut laborieux mais on prend quatre points en deux déplacements délicats. C’est bien !
Pourvu que cela dure et que LETANG ne déstabilise pas l’entraîneur. Le Stade a besoin de sérénité.

larrygolade22 octobre 2018 à 19h44

René cassin, quand on compare deux joueurs,c’est mieux de le faire avec des joueurs apartenant au meme poste.

On en parle de Doucouré avec Watfor en angleterre qui aparement avait un genoux rempli d’eau dixit notre très chére ancien président.

Aujourd8 il a le salaire le plus élevé du club et partira très prochainement pour un top club de premiere ligue.

Je me fou de savoir si le joeur à un melon ou pas.
en attandant il est talentueux et se serait un gros gachi que de le voir partir.

sabri22 octobre 2018 à 20h54

Bonsoir,
Je tiens à souligner que ce forum est d’une grande qualité. Ainsi au fil du temps les analyses des différents intervenants permettent de dégager de réelles pistes de réflexion :
- le positionnement de Niang sur le terrain : ne serait-il pas plus utile en pointe pour épauler Sarr, au lieu de le laisser s’épuiser dans des chevauchées infructueuses et de revenir en marchant ?
- donner de la liberté à Ben Arfa et à Grenier, joueurs techniques et créatifs,est nécessaire. Encore faut-il qu’ils soient moins nombrilistes et que leurs actions aboutissent au moins à des tirs cadrés et/ou à des passes décisives notamment adressées à Sarr.
- Da Silva se montre de plus en plus impérial : il mériterait plus de responsabilité à mon sens.

Nous progressons et je suis confiant. Allez Rennes.

Cédric 23 octobre 2018 à 06h04

Grrrrr ça méritait mieux !!! Vraiment dommage que Grenier se fasse piéger dès le début de match par ce petit malin de Khazri,quel poison ! D’ailleurs il y a t il vraiment penalty ?? je trouve que c’est vraiment discutable, il n’y a aucune intention de faute de la part de Grenier puisqu’il ne le voit pas arriver, Khazri joue le coup juste pour obtenir le péno et dans l’esprit du jeu je trouve ça déplorable, ce cas mériterait d’être étudié dans les écoles d’arbitrages surtout avec un outil comme la VAR, je suis même surpris que ce penalty ait été validé par la VAR, enfin bref.....Sinon j’ai trouvé notre match plutôt intéressant et encourageant pour la suite, Je pense que Saar et Ben Arfa vont affoler plus d’une défense de ligue 1 et ça confirme l’idée que j’avais qu’il faut jouer avec Saar en pointe et Ben Arfa en soutien, par contre il va falloir qu’Hatem lâche un peu plus le ballon ! Bravo à Diallo pour sa super parade ! J’ai pas aimé l’entrée de Niang, il va falloir qu’il se secoue, d’ailleurs ça lui ferait sans doute du bien de commencer titulaire contre Kiev, il faut lui donner du temps de jeu pour le mettre en confiance, donc je ferais souffler Saar . J’ai pas aimé non plus les coups francs, il y a un gros taf à faire là-dessus à l’entrainement surtout que nous avons de très bon tireurs donc c’est vraiment dommage de les tirer aussi mal !! Allez au boulot et vivement Kiev ! D’ailleurs quelle équipe contre Kiev ???

Cédric 23 octobre 2018 à 06h40

Pour réponde à Sabri, oui Niang serait plus utile en pointe car déjà comme tu dis il a un profil à s’épuiser vite je pense et que je ne suis pas convaincu par ses talents défensifs. Mais petite question tu mets Niang avec Saar ou avec Saar et Ben Arfa car si c’est avec Saar et Ben Arfa n’y a t il pas un risque de déséquilibrer l’équipe ?
Concernant le nombrilisme de Ben Arfa je suis d’accord, il faut qu’il lâche un peu plus son ballon et qu’il cherche d’autres solution que les dribbles en permanence, par contre pour Grenier un peu moins d’accord avec toi, j’aimerais qu’il soit un peu moins collectif par moment et qu’il plus sa chance de loin car avec sa qualité de frappe il peut faire mal.

Xavier23 octobre 2018 à 08h04

Bonjour à tous,
l’équipe et le jeu commence à prendre forme et de nombreux joueurs s’imposent.
Ma crainte se dirige vers SARR qui est bon,jeune et très efficace...j’ai bien peur qu’au prochain mercato ...moyennant un bon petit chèque...????
Ici au stade rennais : 3 étincelles et tu es déjà sur la liste des potentiels transferts.
Je me demande réellement si un jour un entraineur pourra construire une équipe sans voir ses meilleurs joueurs partir vers d’autres prairies ou l’herbe n’est pas nécessairement meilleure.

J M 23 octobre 2018 à 10h07

Bonjour à tous. Très peu de commentaires pour souligner cette très belle prestation.
Ou sont les critiqueurs et donneurs de leçon ( M’enfin & Lamballe ).
Ils ne peuvent reconnaitre la domination de Rennes dans le jeu.
Maintenant il faut battre Kiev & Reims.
Il y a déjà assez de morosité comme çà.
Allez RENNES .

Kéruzorro23 octobre 2018 à 12h58

Bon choix de Lamouchi de mettre sur le banc Koubek et de titulariser Diallo.

Lemmy 23 octobre 2018 à 21h56

Opération du genou droit pour Romain DANZE, bon rétablissement !!!!

anonyme3524 octobre 2018 à 06h43

REC21 octobre à 19h31 tu dis :
« euh juste pour infos
Lille 22 points.. Nantes 18e 9 points.. Rennes ?
faut dire ce qui est = début de saison raté clairement »

déjà moins raté que l’année dernière il me semble !
Cette année pas de crise au club , une équipe qui je te l’accorde a démarré plutôt mollement sa saison , mais sans avoir démérité , qui a toujours marqué au moins un but et jamais pris de valises( on a joué psg, lille, om, monaco, bordeaux, Nice , St Etienne , Toulouse,que des équipes de première moitié de tableau )
équipe qui monte en puissance toujours qualifiée en europea league....
Perso je vois surtout des signes d’espérer une belle saison ( même si lille va difficilement être prenable cette année derrière le trio PSG,OL,OM)

larrygolade24 octobre 2018 à 17h01

Apparement léa siliki n’avait pas le melon comme certains aiment à le penser mais il était bien malade durant les jours précédents le match du week end (dixit l’entraineur du stade rennais) donc logiquement il à été mis à la disposition de l’équipe réserve.
Comme d’habitude ici on voit que les pseudo supporters aiment colporter des rumeurs bien bidoN....

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.