Scores Rennes en direct

Feuilles de match

Derniers articles de la rubrique

25 mai 2019
Rennes conclut sur une bonne note

Ligue 1, Stade rennais 3 - 1 Lille. Le Stade rennais a mis un point final à cette saison historique en terminant par une belle victoire face à Lille au Roazhon Park. Grâce à un doublé de Niang, également auteur d’une passe décisive pour Sarr, les Rennais finissent le championnat dans la première partie de tableau, à la dixième place. Vendredi soir, ils ont également rendu un bel hommage à Romain Danzé, qui a annoncé sa retraite sportive.

19 mai 2019
Rennes retrouve la victoire

Ligue 1, Strasbourg 0 - 2 Stade rennais. Solides et solidaires, les Rennais l'ont emporté à Strasbourg grâce à un coup franc de Bourigeaud en première mi-temps et un but d'Hunou en fin de partie. Ils mettent ainsi fin à une série de neuf matchs sans victoire en Ligue 1, et reprennent place en première partie de tableau.

12 mai 2019
Pas loin d'être puni, Rennes condamne Guingamp

Ligue 1, Stade rennais 1 - 1 Guingamp. En faisant match nul face à Guingamp, le Stade rennais a enterré les derniers espoirs de maintien en Ligue 1 de son adversaire. Mais les Rennais, qui avaient ouvert le score par Sarr dès le quart d'heure de jeu, ne sont pas passés loin de se faire punir par les Costarmoricains, revenus à la marque dans les dernières minutes de la partie... et qui manquaient un penalty dans le temps additionnel.

5 mai 2019
Rennes partage les points à Toulouse

Ligue 1, Toulouse 2 - 2 Stade rennais. Malgré quatre buts inscrits (dont deux sur penalty), le match entre Toulouse et le Stade rennais n'a pas atteint des sommets. Rennes, qui avait ouvert le score avant d'être mené, a réussi à décrocher un match nul... et n'avance plus en championnat, enchaînant ainsi une huitième rencontre sans victoire en Ligue 1. Heureusement, il y a eu la Coupe.

1er mai 2019
Monaco gâche la fête

Ligue 1, Stade rennais 2 - 2 Monaco. Tout avait très bien débuté face à Monaco pour le Stade rennais, quatre jours après sa victoire en Coupe de France. Grâce à un doublé de Hunou, les Rennais menaient 2 à 0 après seulement 10 minutes de jeu. Mais, en seconde période, Monaco marquait à deux reprises par Falcao, et Rennes enchaînait ainsi un septième match sans victoire en championnat. Frustrant.

20 avril 2019
Rennes n'avance plus

Ligue 1, Dijon 3 - 2 Stade rennais. À Dijon, dix-huitième de Ligue 1, le Stade rennais a réalisé « une première mi-temps scandaleuse, indigne d'une équipe professionnelle », selon les mots de son président Olivier Létang. Revenus deux fois au score, les Rennais ont fini par s'incliner sur un but de Wesley Saïd, et enchaînent ainsi un sixième match sans succès en championnat. Inquiétant, à une semaine d'une finale de Coupe de France contre le PSG.

14 avril 2019
L'Europe passera par le Stade de France

Ligue 1, Stade rennais 0 - 0 Nice. Le Stade rennais a touché trois fois les montants sans parvenir à marquer face à Nice. Avec trois points pris sur les cinq dernières journées de championnat, les hommes de Julien Stéphan sont désormais distancés dans la course à l'Europe à six journées de la fin de saison. Ils devront réaliser l'exploit face au PSG dans deux semaines au Stade de France pour décrocher leur billet européen.

9 avril 2019
Rennes retombe en deuxième partie de tableau

Ligue 1, Nîmes 3 - 1 Stade rennais. Rennes a concédé trop d'occasions à Nîmes et, comme à Angers samedi, a de nouveau encaissé trois buts. Les Rennais, sans plusieurs de leurs titulaires habituels (Da Silva, Bensebaini, Grenier, Sarr, Niang), retombent ainsi dans la deuxième moitié du classement de Ligue 1, dépassés par leur adversaire du soir. Cette saison, l'Europe devra passer par le Stade de France.

6 avril 2019
Rennes loupe le coche à Angers

Ligue 1, Angers 3 - 3 Stade rennais. Devant au tableau d'affichage, Rennes a finalement été accroché par Angers dans le temps additionnel, à l'issue d'une deuxième période animée. Les Bretons, qui avaient ouvert le score en première mi-temps par Ben Arfa, avant de voir Angers prendre l'avantage en moins de cinq minutes au retour des vestiaires, réalisent une mauvaise opération dans la course à l'Europe.

29 mars 2019
Rennes perd la première manche

Ligue 1, Stade rennais 0 - 1 Lyon. Privé de plusieurs de ses titulaires habituels, le Stade rennais a cédé sur le fil face à Lyon, encaissant un but de Martin Terrier dans les dernières minutes de la partie. Les Rennais, qui subissent ainsi leur première défaite à domicile depuis que Julien Stéphan est entraîneur, joueront de nouveau face à l'OL mardi soir, mais cette fois en demi-finale de Coupe de France.