Scores Rennes en direct
19 septembre 2021 | à 18h54

OM - Stade rennais : Rennes en naufrage à Marseille

Ligue 1, Marseille 2 - 0 Stade rennais.

OM - Stade rennais : Rennes en naufrage à Marseille

Au terme de cette 6ème journée, de Ligue 1, Rennes s’incline à Marseille, 2-0.

Il fallait tenir au Vélodrome. Dans une enceinte de 55 000 personnes, le Stade rennais se déplaçait pour un match compliqué, et les premières minutes n’ont fait que confirmer les inquiétudes des supporters rouges et noirs. Durant le premier quart d’heure, les Rennais subissaient la loi des Marseillais, oppressants et intraitables chez eux, asphyxiant leurs adversaires du jour. Avec une frappe non cadrée au bout de 25 minutes de jeu, Rennes comptait sur une percée en contre-attaque pour tenter de trouver la faille, en vain. A la pause, Rennes ramenait miraculeusement un 0-0 au vestiaire, grâce à un OM trop imprécis dans le dernier geste.

« Ça va céder » se disait-on à la mi-temps, et les hommes de Jorge Sampaoli, averti et privé de son adjoint expulsé en première période, ne tardaient pas dans le second acte. Dès la 48ème minute de jeu, Birger Meling titularisé en lieu et place d’Adrien Truffert laissait Pol Lirola tranquillement centrer et ajuster l’insaisissable Bamba Dieng, qui passait devant Loïc Badé pour tromper Alfred Gomis au premier poteau. 1-0 pour les locaux.

A l’heure de jeu, Bruno Genesio choisissait de faire entrer Kamaldeen Sulemana en remplacement de Serhou Guirassy, tandis que l’ancien Nantais Amine Harit suppléait lui Konrad De La Fuente. C’est justement ce même Harit qui se jouait d’Hamari Traoré et Loïc Badé à la 70ème minute, et trompait un Gomis pas exempt de tout reproche, pour faire le break. Genesio faisait par la suite entrer Assignon et Abline, puis Omari et Truffert, mais rien n’y fit. Rennes continuait de sombrer face à un OM impérial, et concédait une nouvelle défaite, quelques jours à peine après avoir tenu tête à Tottenham.

Feuille de match

OLYMPIQUE DE MARSEILLE 2 - 0 STADE RENNAIS FC (score à la mi-temps : 0-0)

Ligue 1, 6e journée
Dimanche 19 septembre 2021 à 17 h

Stade Vélodrome
Affluence : 54 188 spectateurs

Arbitre : Willy Delajod

Buts : Dieng (48e), Harit (70e) pour Marseille.

Avertissements : Badé (44e), Santamaria (63e), Bruno Genesio (entraîneur, 64e) à Rennes. Sampaoli (entraîneur, 34e) à Marseille

Expulsion : Abardonado (entraîneur-adjoint, 34e) à Marseille.

Stade Rennais FC : A. Gomis - H. Traoré (77e, Assignon), Badé (87e, Omari), Aguerd, Meling (87e, Truffert) - Tait, Santamaria, Ugochukwu (77e, Abline), Bourigeaud - Laborde, Guirassy (58e, Sulemana).

Entraîneur : Bruno Genesio.

Olympique de Marseille : Pau Lopez - Balerdi, Saliba, Peres, Lirola (76e, Kamara) - Under (69e, Rongier), Gueye, Guendouzi (76e, Gerson), De La Fuente (58e, Harit) - Payet, Dieng (76e, Henrique).

Entraîneur : Jorge Sampaoli.

Vos réactions (62 commentaires)Commenter
JoS19 septembre 2021 à 18h56

Tous plus nuls les uns que les autres, à part peut-être Meling et un peu Tait. On n’a pas de milieu de terrain. Bourrigeaud c’est un bon match puis 2 à 3 matchs de merde avec 95% de passes en retrait ou latérales . Ce joueur m’agace à un point...on ne progressera jamais avec des profils comme ça. Sinon pour Gomis faut arrêter le massacre et le mettre comme gardien n° 4 et basta. Que dire des 2 peintres (pitres) en DC ?? Et les 14 millions pour Sulemana, c’était des francs cfa ?? Tout ça est bien triste. Genesio, si dans 2 ou 3 matchs il n’a pas plus de résultats, il aura du temps pour s’occuper de son jardin à l’automne...
JoS

Pol19 septembre 2021 à 19h00

Naufrage le mot est faible
Reims n’était pas un accident
16eme ce soir
Aucune envie
Quelle purge encore
Gomis nul
Bade archi nul ne bouge pas sur les buts
desolation

Yoyoceltik Ier19 septembre 2021 à 19h01

Bizarrement pas grand chose à reprocher aux joueurs, on sentait qu’ils avaient envie. On est juste beaucoup moins fort que Marseille à l’instant T, mais je ne crois pas que ce sera encore le cas dans quelques semaines.

Meling a encore été très bon, Tait et Bourigeaud dans la continuité de jeudi niveau envie..

Mais collectivement, on s’est fait bouffer, il y a rien à dire et notre défense souffre beaucoup. Peut-être que Ugo au milieu est notre point faible pour solidifier tout ça, il est beaucoup trop tendre pour le moment.

the miz19 septembre 2021 à 19h02

3 ème match perdus 2-0 !

De vrais tocards

Genesio doit commencer à avoir chaud aux fesses.

Aucune attaque, soirée très tranquille pour le gardien marseillais.

Le 2 ème but de l’Om est une honte !

Easy19 septembre 2021 à 19h02

Avoir du caractère et de la fierte
Merci les joueurs pour ce cinema
Tous aussi nuls
Aucun but en 3 match
Bravo

Olive3519 septembre 2021 à 19h04

Qui a dit que bade était fort !!??

serge2219 septembre 2021 à 19h04

PITOYABLE !!! Un non match du stade Rennais dominé dans tous les compartiments .Aucune envie ,plan de jeu inexistant Choix du coach difficile à comprendre .Une défense plus qu’inquiétante ,un gardien pas au niveau Rien à retirer de cette purge sinon un tas de questions ....

Lolo19 septembre 2021 à 19h05

Rien à dire LOM à joué pour gagner

Nous on joue pour ne pas perdre

On a pris une leçon

LOM avait joué jeudi à l’extérieur

Donc pas d’excuses de fatigue

LeMalouin19 septembre 2021 à 19h07

Bon bin Bruno il va falloir partir maintenant....

Patton 19 septembre 2021 à 19h08

Ugochukwu il va falloir vraiment m’expliquer. Un milieu de terrain aussi peu technique et intelligent. Il remplace qui numériquement Nzonzi ou Camavinga ? Faut pas s’étonner de régresser avec ça sur le terrain.

pascalito3519 septembre 2021 à 19h09

On a un problème défensif sérieux. Loîc Badé qui en première mi temps se prend un carton bêtement pour vouloir conserver le ballon alors qu’il est dans les 25 mètres adverse n’est pas au niveau. Il est responsable sur les 2 buts au même titre que Traoré sur le 2 ème qui une nouvelle fois avait déserté son couloir. Pour moi, Badé est très lent et nous avons beaucoup de soucis à nous faire pour la suite compte tenu du peu de solutions derrière.

sim19 septembre 2021 à 19h10

Genesio, tu comptes dégager quand ton gardien ? La défense centrale est catastrophique, Badé, tu peux retourner à Lens mais en U15

Victoire archi logique de Marseille
Monsieur PINAULT, svp, prenez les sanctions à la hauteur de ces fautes professionnelles !!!

Poupoule3519 septembre 2021 à 19h10

Tottenham n’était qu’un feu de paille, perdre de cette manière est lamentable.
Le mal semble profond et Genesio a déjà grillé quelques jokers, ça sent la crise !

Mururoa19 septembre 2021 à 19h11

Pas de langue de bois : combien allez-vous revendre vos rossignols achetés à prix d’or : Gomis et Badé (quelles escroqueries !), Aguerd, sans parler des deux coureurs Sulémana et Doku ? Quant à Genesio, une porte grande ouverte l’attend au Panthéon des entraîneurs bas de gamme, pour ne pas écrire m…. Mettre Traoré capitaine est une plaisanterie et chouchouter le « futur grand espoir » Terrier en est une autre. Comprendre ses « plans » (plutôt bouillies) de jeu relève de la recherche fondamentale. Et qu’on ne vienne pas m’accuser de retourner ma veste, à l’issue des matchs amicaux, j’avais exprimé sur ce site tous les doutes sur la future saison. Ce club est géré par une bande de saltimbanques … à la limite de l’honnêteté professionnelle. Au fait Dieng qui ridiculise Badé, il a dix ans de plus que le Rennais ? Pauvre public breton, l’un des tout meilleurs de France, on l’a encore vu contre Tottenham, il mérite tout de même mieux que cette escroquerie ruineuse. A la place de François Pinault, je me casserais et ouvrirais d’autres musées.

manilalegrand19 septembre 2021 à 19h12

Avec de tels centraux aussi passifs, on ne peut pas espérer grand chose, avec en plus Gomis....

Fifi3519 septembre 2021 à 19h12

La défense prend l’eau de toute part, mais le recrutement d’un central digne de ce nom n est pas une priorité, n’est-ce pas M. Génésio... ?
Mais qu’il se rassure, le reste prend l’eau aussi !
On a été balladés, et le mot est faible ! Une faillite collective lamentable d’un recrutement à 80 M€ !!!

Takacatac 19 septembre 2021 à 19h12

6/0 en 3 matchs...
Genesio n’a pas l’air inquiet... en plus, il en rigole avec Paganelli...
On est au fond du trou et aucun voyant n’est au vert !

Geremy 19 septembre 2021 à 19h12

Genesis à voulus les joueurs qu,il voulait il est temps qu,il trouve du boulot ailleurs

Srfc.8519 septembre 2021 à 19h13

16ème au classement avec autant de dépenses au Mercato...on se fait bouger. Reims n’était pas un accident. La sérénité n’est pas au rendez vous. BG doit trouver la solution rapidement. Et pendant ce temps là, Nantes claque un 4-1 à Angers... Désolation !

Srfc201119 septembre 2021 à 19h13

Honnêtement il fallait s’y attendre sur ce que nous avons vu jusqu’ici. Badé 20 millions,j’hallucine, il prend un carton digne d’un moins de treize, n’anticipe pas sur le premier but, n’ose pas mettre l’impact minimal sur Harit suite au carton, pour le deuxième but qui a fait très mal.
NB:il ne s’est probablement pas encore aperçu qu’il n’avait pas de gardien. J’espère que le jeune Turc va s’imposer rapidement.
Traoré, sa carence défensive n’est plus une surprise. Seul point positif, ils ont essayé contrairement à dimanche dernier, mais ils sont tombés sur plus fort qu’eux.

GUYTOU194919 septembre 2021 à 19h14

c est normal 65 pour 100 de possession de balle l annee derniere en moyenne
cette annee on peut dire 30 a 40 pour cent de possession maximum
ne cherchez plus on a tout compris
les defenses sont obligees d encaisser
le club n a pas fini d encaisser avec ce systeme de jeu
le 4-3-3 a rennes ne leur va pas
je suis tres triste pour mon club on as plus la possession du jeu et j ai deja peur pour la suite ....a l arriere traore est meconnaissable les centraux completement faibles
le milieu n a aucun impact sont completement depassé c est a dire perte enorme de balles
puis l attaques guirrassy a tout raté et a contre courant du ballon
pas de vrais ailiers alors que voulez vous faire !...JE M INTERROGE ?
EXCUSEZ MOI NE M EN VEUILLEZ PAS JE SUIS DESOLé !

Cruyff 19 septembre 2021 à 19h15

Le problème est récurrent, nous sommes très faibles derrière donc aucune serenite dans cette équipe car vous ne pouvez pas jouer libere en sachant que vous pouvez en prendre un a chaque attaque.maintenant j’aimerais comprendre car si l’actionnaire met 80 millions ds le recrutement c’est qu’il a de l’ambition pour l’année en cours.j’incrimine pas les joueurs recrutés par contre avant la fin du mercato , le problème défensif était déjà criant et genesio demandait encore un attaquant, pour moi c’est incompréhensible et malheureusement c’est lui le responsable. Si il n’y a pas de changement l’année va être très longue

Fifi3519 septembre 2021 à 19h16

Mince ! J’ai oublié un petit mot pour notre super gardien !
LOL !!!

Breizh19 septembre 2021 à 19h16

Triste spectacle . Aucune cohérence dans le jeu . Le trio Gomis aguerd badé est une farce . Maintenant réception de Clermont qui sera un copié collé du match contre Reims . Rennes équipe la plus jeune des 5 grands championnats encore une idée de génie de la part de la direction . Y a t il un président au SRFC ?? On ne l entend jamais . J ai bien peur que l on retombe dans les années avant l arrivée de Olivier létang qui aurait pété un câble envoyant ces match du stade rennais . Le pire est à venir.

Laurent19 septembre 2021 à 19h17

Pour le moment le stade Rennais est très faible… vraiment une question de niveau ? J’en doute…
Cette équipe ressemble étrangement à celle des années Montée/descente… pas trop mauvaise … mais incapable de faire mieux… va falloir allumer des cierges…
Le recrutement sonnant et trébuchant…
a mis à poil le cochon… pas sur qu’il passe l’hiver
Je ne parle pas du jeu de rennes… je le cherche encore

Matambel 19 septembre 2021 à 19h19

RENDEZ L’ARGENT !!!!! Oui, la famille Pinault est en droit de réclamer ses investissements. Moi jusqu’à ce jour j’avais confiance, mais quand je vois une telle pauvreté dans le jeu, je me pose des questions. Nantes gagne à Angers, Lorient nul à Reims ? Bourigeau Absent et il ne faut plus qu’il tire les corners,coups francs et autres ? Défense à la rue, capitaine (qui pour moi ne mérite pas le brassard) attaquants absents, Gardien fautif sur le 2eme but, enfin fiasco général de l’équipe. Mais on est pas dernier il nous reste 2 points à perdre. Je ne m’attendais pas à une victoire à Marseille, mais nous aurions dû montrer un autre football. Je ne souhaite pas le coupage de têtes, ce sont les joueurs sur le terrain les 1er fautifs. Attendons la suite très rapidement.

le meur19 septembre 2021 à 19h19

Ce soir je regrette surtout la nonchalance, le manque de tonicité, la décontraction nuisible de loïc Badé, son carton jaune stupide, sa responsabilité plus qu’engagée sur les 2 buts. Le point du nul était envisageable pourtant.

CondateFan 19 septembre 2021 à 19h20

Ça souffle très très fortement dès le début du match sur le but rennais. Le mistral peut-être. Et Gomis à la parade grâce à deux superbes arrêts catabatiques ou acrobatiques. Qu’importe. Car par la suite, Alfred fait étalage de son fantastique jeu long au pied. Dans les 22... Bientôt suivi par sa bourde habituelle hebdomadaire. Harit tes conneries Alfred...
« Il va falloir être juste techniquement et tactiquement » avait pourtant prévenu, hier, le Grand-Mou. Raté.
Et de poursuivre : « Marseille n’est pas le meilleur endroit pour lancer les jeunes »
Assignon et Abline entre donc à la 75eme. Puis Omari à la 85eme. Le Grand-Mou et sa logique.
Tu voulais sortir le club de sa zone de confort, que tu disais tout fier y’a pas si longtemps, bah si tu pouvais déjà le sortir, là où tu l’a mis, de la zone de relégation, ça serait déjà pas mal.
Tu peux aussi, évidemment, ça va sans dire, prendre congé.

fada 2919 septembre 2021 à 19h20

Bonsoir, à 1 point de la charrette et 2 de la lanterne rouge avec des joueurs à 15 patates.....il y a une erreur quelque part. C’est un très mauvais début de saison, les points de perdus ne se rattrapent jamais. Bruno vous avez du travail en perspective. L’OM nous a littéralement bouffé, si certains ont vu du positif moi pas. Seuls les CPA pouvaient nous faire espérer, mais là rien non plus. En espérant des jours meilleurs.....(SALIN dans les cages) et au secours un central SVP. Allez le Sade Rennais !!!!!!!!!!!!! il faut relever la tête et (le niveau de jeu).

pheonal 5819 septembre 2021 à 19h21

En accord avec le commentaire de the miz .
Une défense aux abois et pareil devant .
De mon coté, une satisfaction pour MELING , le reste c’est pas vraiment terrible .
On a un gros problème d’effectif chez nous à régler .
Allez Rennes !

Guillaume 19 septembre 2021 à 19h22

Bon voilà depuis le début de saison on sait que la défense est cata et le milieu en difficulté. Erreur de mercato à plein nez. Devant guirassy fait le job laborde a envie. Par contre usemala c est du niveau de doku. Doku n a jamais rien fait quasi aucun but aucune passe de. J ai peur que ce soit un copié collé. En résumé mercato OM 2 mercato rennes 0.maurice et genrdio nous doivent des explications.

PBredon19 septembre 2021 à 19h25

Comment dire, nous voilà mi septembre et franchement je ne pensais pas que nous aurions de tels résultats.Catastrophique en défense, gardien fébrile, attaque en berne... Plan de jeu très petit bras. Quel bilan !! Aujourd’hui, Baldé a tout loupé et ne justifie pas le prix de son transfert. L’absence d’un patron en défense centrale est l’erreur majeure du recrutement ainsi que d’un N 6 capable de sécuriser notre milieu. La tactique de Genesio me laisse également plus que circonspect... Ce soir j’ai le moral à zéro. Demain sera un autre jour, alors espérons
...

talarmoor19 septembre 2021 à 19h28

A part Tait, Meiling et Bourigeaud, pas grand chose à garder. Défense trop faible pour espérer jouer un rôle intéressant. Merci à Payet pour sa coiffure ridicule. Au moins, on a bien rigolé.

FANCH 2919 septembre 2021 à 19h31

Quelle tristesse. Je suis un grand supporter du stade rennais depuis 1973 mais là le vase déborde. Quelle médiocrité. Aucun joueur au top à part MELING qui a un peu surnagé. A pratiquement chaque match c’est le même repas qui nous est servi et il est de plus en plus mauvais. Le deuxième but marseillais relève du gag : trois erreurs consécutives de trois joueurs rennais : TRAORÉ, BADE, et enfin cerise sur le gâteau : GOMIS. Le recrutement (80 millions) est un fiasco, il fallait garder NZONZi au milieu et DASILVA derrière. Il est grand temps que Monsieur PINAULT tape sur la table

Deeroul 19 septembre 2021 à 19h36

C’est bien tottenham qui était un accident….

Des choix de compo surprenants, ce coach est à l’image de son équipe, benêt.

Quant aux joueurs, pas d’âme, pas d’expérience, pas d’envie, de la peur et un niveau tactique et technique inquiétant

Rennes est venu pour ne pas perdre, puis au fil du match ne pas prendre trop de buts… si c’est ça mettre 80 millions dans un recrutement et soit disant viser les 5 premières places…

Triste et déçu

delagree19 septembre 2021 à 19h40

Une nouvelle fois notre défense en carton a été la risée, Gomis,Traoré, et surtout Baldé sont très mauvais, si Genesio ne change rien on court à la catastrophe, on peut remarquer un manque d’agressivité et un jeu très stérile, bref rien ne va il y a déjà urgence malgré les propos de Génésio qui tempère ce début de championnat bien en dessous de nos espérances.

Takacatac 19 septembre 2021 à 19h42

Nous avons une défense en bois, aucune sécurité.
Les jeunes du Stade ne sont pas au niveau Ligue 1. Ils avaient déjà beaucoup de mal en National.
Et que dire du recrutement... 80 millions d’Euros pour de modestes joueurs de Ligue 1, c’est invraisemblable.
Nous avons une équipe très modeste et cet argent a été gâché.
Comment se fait-il qu’un joueur comme Tait qui n’était pas titulaire l’année dernière, est aujourd’hui le meilleur Rennais ?

manilalegrand19 septembre 2021 à 19h46

Au point où on en est, il faut mettre le turc dans les buts.
Il était titulaire en ligue1 turque donc c’est pas un novice et il doit sûrement avoir plus de caractère que Gomis.

Keru19 septembre 2021 à 19h46

Un mot
DÉCEVANT

Mr Chapati19 septembre 2021 à 19h47

Genesio ne se sent pas menacé vu l’interview en fin match.

Le gardien et la defense, c’est la gangrène ! Comment l’équipe peut se libérer et prendre confiance..

Phil3519 septembre 2021 à 19h58

Une nouvelle défaite qui va en amener d autre.
La paire Genesio Maurice nous montre de quoi ils sont capables.
Un recrutement de joueurs peu fiables à des prix hallucinants pour l un
Un entraîneur qui rigole avec Paga en fin de match sans tactique ni meneur d hommes
En un mot ils nous montrent leur vrai niveau.
A quand un entraîneur de stature international étranger avec un réseau ( type Sampaoli )
Holveck doit déclarer l état d urgence et prendre des décisions

Kerango 2919 septembre 2021 à 20h07

Bonsoir,que dire ,tout est nul ,il faut un entraîneur étranger qui les fasse bosser, Santamaria à couler comme les autres .

Joce19 septembre 2021 à 20h22

pourquoi tout le temps changer de composition de joueurs ? je ne comprend pas Genesio.c est pénible d etre transparent a ce point la.

criss 2219 septembre 2021 à 20h23

Je ne sais plus quoi dire tellement c’est faible. La défense mis à part Méling qui sort du lot est catastrophique. Les deux buts sont parfaitement évitables mais tellement mal défendus car nous sommes en supériorité numérique sur les deux actions. Ajouté à ça un gardien d’une faiblesse incroyable, comment voulez-vous gagner un match. Le pire, c’est que devant nous malgré les éloges des journalistes, Marseille est largement prenable, il y a des boulevards des trous partout dans cette défense et nos joueurs tellement hésitant, tellement maladroit, timorés et sans impact physique. Il n’y a plus qu’à prier pour le prochain match car une nouvelle défaite et la maison explosera.

cosmostar3519 septembre 2021 à 20h27

Submergés par la fougue « sampaolesque ». Voila ce qui manque au SRFC, de la personnalité et une identité de jeu.
Badé, Santamaria, Gomis, Traoré et Guirassy sont à la rue.
Meling et Laborde doivent se demander ce qu’ils font là.
Ugochukwu n’est pas Camavinga.
Tait n’a pas le coffre pour mener le jeu.
Traoré et Bourigeaud sont l’âme de l’équipe mais montrent leurs limites lorsque la situation se dégrade.
Taper sur Maurice me semble prématuré, les recrues ont de la qualité. Le vrai coupable aujourd’hui c’est Genesio qui n’a inculqué aucun style à son équipe. Sans Doku et Sulemana, l’équipe n’a plus de percussion, redevient inoffensive et ne fait plus peur à personne.

Houilles Jacques19 septembre 2021 à 20h33

Strasbourg est devant nous !!!

REC19 septembre 2021 à 20h44

amis rennais, bonsoir !
Bon et bien pas d’accident non non. Je pense que nous sommes là où nous méritons d’être.. pas de malchance en prime ou de fatigue. Les résultats sont clairs et nets. Les stats aussi. Très mauvaise défense, très mauvaise attaque, très mauvaise possession. Très mauvais en duels gagnés aussi.
Aie Aie Aie
J’avoue qu’une équipe si jeune dans le dur si tôt ça va pas être simple.
Je vais pas trop radoter mais pour moi le souci N°1 c’est la défense. On ne peut pas se lâcher qd on sent si fébrile derrière et ça doit aussi être décourageant de se battre sur le terrain pour encaisser des buts gags qui ruinent tout.
Second souci c’est de miser tt sur de si jeunes joueurs.. avec si peu d’expérience en pensant qu’ils vont tous avoir le niveau de Camavinga dès leur 1er match.
Troisième erreur, les payer si cher sans aucune garanti. Ici tt le monde peut citer un rennais qui a fait une bonne saison un jour (pour ensuite tomber dans l’oubli total). Je suis d’accord avec C Gavard « où sont les valeurs sûr dans ce recrutement » à part Laborde.
Rec

Matambel 19 septembre 2021 à 20h45

Fanch 29 D’accord avec toi pour N’Zonzi et Da Silva sauf que le 1er trop cher et le second voulait plus de salaire donc : économie oblige.

Fourmiz56 19 septembre 2021 à 20h55

Le début de saison est raté et l’Europe pour l’année prochaine est déjà une réelle utopie. Quand on met 15 patates sur un gars avec le salaire qui va avec (pour les moins onéreux), on s’assure qu’ils en ont un peu dans le citron… BADE qui pousse le Marseillais, j’ai même pensé qu’il se prendrait un rouge ! Mettre de l’agressivité à défendre plutôt qu’à jouer au coq, c’est mieux, beaucoup mieux !

TYTYVES19 septembre 2021 à 21h30

tout sport quel qu’il soit est fait de l’envie de se surpasser et de rivaliser avec les meilleurs !!!! Le Manque évident d’agressivité masque t’il un mal profond qui pourrait se répercuter tout au long de la saison !!!! La défense a été en dessous de tout pas digne d’une équipe de ligue 1 !!!

65-7119 septembre 2021 à 21h35

Qui est coupable ? Quand ce n’est pas Aguerd, c’est Bade mais dans tous les matches, il y a Gomis !!!

tintin 3519 septembre 2021 à 22h11

là franchement j’essaie de trouver des points positifs ben ya pas
je suis pas sur que le public rennais mérite cela .déja donner du fric à amazon pour suivre mon équipe préférée me fat bien ch...mais si c’est pour voir mon équipe se faire ridiculiser depuis le début du championnat c’est le pompon
Messieurs les dirigeants , les joueurs... vous devez respecter vos supporters, ils le mérite

Yanndebretagne2219 septembre 2021 à 22h31

Si vous trouvez un bon central ! Il n’y a plus tous ces commentaires....
Donc il faut un joker !
MR PINAULT svp mettez une nouvelle fois la main à la poche ! Car dans le secteur défensif MAURICE c’est pas ça , prenez des conseils avisés, car pour le reste il y a du talent dans cet effectif..
Pour le gardien il faudra faire avec !
Espoir pour mercredi

pierregui3519 septembre 2021 à 23h12

ouais clairement on est en naufrage la defense n’y est pas Gomis ne rassure pas va valoir revoir des choses et vite car on à Clermont qui arrive Mercredi et dimanche déplacement à Bordeaux

Leddeep19 septembre 2021 à 23h16

Bonsoir,
Je pense que l’effectif est bien plus moyen que l’on veut bien le dire.
Ces millions dépensés sont un écran de fumé qui cache le véritable visage de cette équipe.
Badé catastrophique aujourd’hui ne m’a pas impressionné depuis le début de saison, au contraire.
Sulemana c’est très brouillon.
Santamaria était vendu avec un volume de jeu hors normes...
La seule recrue qui a fait ses preuves est Gaëtan Laborde.
En espérant que les joueurs mettent un peu plus de cœur à l’ouvrage à défaut de talent, car même dans ce secteur les Rennais ont été inexistants.
Quid de l’entraîneur avec un système de jeu qui change à tous les matchs et pendant les matchs
De plus pour insuffler la gagne il faut un certain charisme un certain phrasé, quand j’entends Genesio j’ai l’impression d’entendre le ton monocorde d’un psychothérapeute en plein divorce.

Allez Rennes !!

maurice20 septembre 2021 à 02h00

Aucun motif d’espoir après ce nouveau naufrage collectif. Les douze premières minutes ont été catastrophiques où l’OM aurait déjà pu mener 2-0 mais les joueurs se sont quelque peu repris ensuite et la mi-temps a été beaucoup mieux contenue.
J’espérais une deuxième entame avec d’autres arguments mais la défense à de nouveau été prise en défaut, paralysant ainsi l’ensemble des joueurs.
Après Aguerd et Gomis, c’est au tour de Badé de porter l’estocade à l’équipe.
Je dois avouer que ce joueur depuis le départ ne m’a jamais inspiré de par sa lenteur préjudiciable (copie conforme d’un Aguerd) il est responsable sur les deux buts et sur le premier, il fait étalage du défenseur central médiocre, à savoir manque d’anticipation sur le centre alors qu’il a quelques mètres d’avance sur son attaquant.
Ces fautes professionnelles récurrentes de nos défenseurs (n’oublions pas Traoré) font perdre confiance au groupe entier qui devient de plus en plus fébrile.
Un électrochoc est nécessaire avec, pourquoi pas le jeune turc dans les buts et un Martin qui pourrait apporter sa rigueur dans cette défense centrale en souffrance.

KINGHUB20 septembre 2021 à 04h20

La meilleure recrue est celle qui a couté le moins cher.
J’ai de serieux doutes sur le potentiel de Badé.Lui et Aguerd ont toujours l’air sur la corde raide. Quant à Gomis..il n’a simplement pas le niveau.
Concernant Ugochukwu,il est encore trop tendre du haut de ses 17 ans.
Santamaria est plutot quelconque en ce début de saison.
Sulemana est encore jeune.C’est un chien fou,et il n’est pas titulaire,donc il faudra surement attendre un peu.
Personnellement je suis moyennement optimiste avec l’objectif d’aller chercher le haut de tableau. Avec ce gardien et cette défense,cela me parait illusoire.

Lolo20 septembre 2021 à 11h25

Discours de Genesio la semaine dernière sur ouest France

Certains joueurs viennent à l’entraînement comme pour se promener

On voit les résultats c’est sur ça manque de travail ,de fermeté

On joue comme on s’entraîne

Pépère quoi

klosediepanzer20 septembre 2021 à 11h58

allo Jocelyn ?

happy 3520 septembre 2021 à 12h07

Exactement LOLO,ancien marathonien quand tu n’ entraîne pas
ne vas très loin de question de bonne volonté.

marchandor20 septembre 2021 à 13h01

Garcia pour remplacer Genesio, il a du caractère c’est ce qu’ii faut à tous nos « endormis ».

cuissard20 septembre 2021 à 15h31

Franchement c’est l’hôpital qui se moque de la charité.....80 millions d’investissement pour aboutir à un tel résultat. Je voudrais savoir comment le Staff a pu nous amener à un tel accident industriel. C’est évident qu’avec une défense en carton on ne peut pas assurer des résultats et mettre en confiance l’attaque. Chaque fois que Gomis s’empare ou pas du ballon on a la trouille.... Le fameux arrière central ex Lens avec son complice Aguerd ont couté combien de points. Et en plus un entraineur dit confirmé affirme qu’un recrutement en défense est inutile.....Ce que je vois c’est que Nyamsi est dans l’équipe type du journal du même nom ce jour et que Genesio pointe à la dernière place au classement des entraineurs.
Bon courage à tous tout est dit.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.