5 août 2017 | à 22h32

Un Stade rennais à réaction

Ligue 1, Troyes 1 - 1 Stade rennais. Rennes ramène un point de Troyes pour son premier match de la saison. Menés dès l'entame de seconde période, les Rennais, un peu bousculés en première mi-temps, ont égalisé grâce à Tell après l'heure de jeu. Ils ont ensuite manqué plusieurs opportunités de l'emporter en fin de rencontre.

Un Stade rennais à réaction

Feuille de match

ES Troyes AC 1 - 1 STADE RENNAIS FC (score à la mi-temps : 0-0)

Ligue 1, 1re journée
Samedi 5 août 2017 à 20 h

Stade de l’Aube
Affluence : 9 968 spectateurs

Arbitre : Karim Abed

Buts : Tell (69e) pour Rennes. Grandsir (46e) pour Troyes.

Avertissement : Obiang (53e) à Troyes.

- Stade Rennais FC : A. Diallo - Traoré, Gnagnon, Bensebaini, Baal - Hunou (Tell, 57e), Bourigeaud, André, Maouassa (Léa Siliki, 50e) - Mubele, Sarr.

Entraîneur : Christian Gourcuff.

- ES Troyes AC : Samassa - Deplagne, Hérelle, Vizcarrondo, Obiang - Azamoum, Dingomé - Grandsir (Tinhan, 87e), Nivet (Khaoui, 72e), Darbion - Niane (B. Pelé, 78e).

Entraîneur : Jean-Louis Garcia.

Le direct

Vos réactions (32 commentaires)Commenter
le bruzien5 août à 22h47

Un score de parité plus ou moins logique et des leçons a tirer.
Rennes est une équipe jeune et dynamique.Mais,il y a quelques réglages dans le jeu à faire ( c’est le boulot de C.G ).
Bravo à un bon MUBELE ce soir « impressionnant » .

60 votes
|
Freddy5 août à 22h48

Pour une bonne saison ...une bonne défense ! Sur ce que l’on a vu ce soir il y a tout à revoir. Défense aux abois prise dans le dos et qui court vers son but... ç’est pas fameux. Un jeu offensif brouillon...

59 votes
|
liolio225 août à 22h57

un nul logique avec quelques opportunités gachées. De belles phases de jeu qui laissent entrevoir une équipe en devenir avec un beau jeu collectif.
à confirmer

47 votes
|
the miz5 août à 23h06

Dommage car avec un buteur, je suis sur qu’on gagnait.

Urgent !!!

Le nul est logique mais que de gâchis des 2 côtés mais c’était quand même un match plaisant.

Je pense tout de même qu’on ne se projette pas assez vers l’avant en jouant trop à la « babale ».

Gros test à venir contre l’OL.

49 votes
|
Y4C5 août à 23h18

Pfffeuuu quelle déception... On joue la plus faible équipe du championnat et on fait un score nul... Contre une vraie équipe de L1 on prend 2 ou 3 buts c’est certain ! Ce que nous avons vu à Lille ne nous a servi à rien. J’ai ma place semaine pro contre Lyon (et celle de mon fils) mais je ne suis plus certain de vouloir y aller...

121 votes
|
Freddy5 août à 23h43

Même CG se dit surpris par le manque de sérénité de sa base défensive ... Attention l’equipe est jeune pleine de talent en devenir mais pour jouer un rôle dans ce championnat il faut être serein et être sûr de son football et je crois que ce soir on a vu un manque flagrant d expérience ...du bon mais aussi beaucoup de moins bon...les défauts de la jeunesse.

41 votes
|
pascalito356 août à 00h13

Il fallait gagner à Troyes ; cette équipe qui va se battre pour éviter la descente. Beaucoup prendront les 3 points la bas et nous n’y sommes pas parvenu. Nous ne maitrisons pas notre sujet et nous devons remercier Diallo pour sa prestation. Il y a beaucoup de naiveté dans le jeu pratiqué et prôné par Gourcuff et l’adversaire nous attend sereinement. Un avant centre est également nécessaire. Prochain match face à Lyon ; il faudra les 3 points impérativement et la pression est déjà sur l’équipe.

53 votes
|
RASLACASKET6 août à 00h13

Arreter de taper sur la jeunesse. Qui a recruté, qui s’occupe de la techn ique et de la tactique !!! Le jeu est absolument le même que l’année dernière : 36000 passes vers l’arrière ou latérales. Pouvez-vous me dire combien de ballons BAAL a mis vers l’avant !!! et HUNOU il faut 56mn à l’entraineur pour s’apercevoir qu’il est nul ! Avec ce système de jeu à la C.G et avec 5 NEYMAR le résultat serait le même. Mutatis mutandis. Bonsoir à tous les optimistes.

82 votes
|
rivelino566 août à 00h17

Ne pas gagner à TROYES - qui sera en bas de classement - ne présage rien d’exceptionnel cette saison encore. La défense fait peur : que d’occasions concédées aux Troyens mais également un faible apport offensif !! Contre les bonnes équipes de notre championnat, cela ne pardonnera pas.
Les attaquants ont été livrés à eux - mêmes : du déjà vu tout comme ce jeu trop systématique encore vers l’arrière.
Enfin, y a - t’- il un pilote dans l’avion ? on a de la jeunesse pleine de bonne volonté et de talent mais qui a eu du mal à se faire respecter lorsque TROYES l’a physiquement secouée ? Il manque un ou deux leaders dans cette équipe.
Alors bon courage à tous, joueurs et supporters car il y a encore beaucoup de travail pour les premiers et quelques sueurs froides pour les seconds.

54 votes
|
The Bad Seed6 août à 00h42

Je rentre du stade : décevant et prometteur
les -
- fébrilité défensive, Bensebaïni très inquiétant et Gnagnon hors de propos. Vu l’entrée (cata) de Mexer à Lille, il y a un chantier... Je vais me faire taper dessus mais je me dis que Danzé avait peut être un rôle de régulateur sur l’ensemble de la ligne et c’est quand il n’est pas là qu’on voit son importance
- Bourigeaud, pas au niveau, il faut dire qu’il ne tient pas 2 minutes la comparaison avec André. Je pense qu’il est responsable des déboires de la défense et le but est pour lui... Dommage d’avoir laissé partir Gelson
- Mubele dans l’axe. On a vu ce soir qu’il est clairement un joueur de couloir... à voir quand il aura des meilleurs distributeurs de ballons (Gourcuff, Amalfitano) à disposition
- Hunou, Maouassa et Lea Siliki. Les côtés restent un problème. La bonne nouvelle est qu’il peut être réglé avec Mubele, Amalfitano et Sarr, à condition de recruter un avant centre
les +
- André, l’homme du match... Au point que je suis passé du « 17M€, il faut le lâcher » à « pourvu que Liverpool ne soit pas présent au match ». Il était partout, il a comblé les manques de Bourigeaud et, en plus, il a toujours une excellente relance
- Mubele en 2nde : appels, pénétrations, passes, un joueur de couloir comme on les aime ! Mal de crane en vue pour CG au retour d’Amalfitano
- promesses entrevues par Sarr et Tell qui sont tous les 2 très jeunes et qui peuvent former un très beau duo à l’avenir !

51 votes
|
Xavier 6 août à 00h56

@Matmat : dans un post tu me dis : hé sinon Xavier tu positif qqfois ?

Hé bé mon garçon tu n’as pas compris mon post sur les lofteurs . Quand tu as beaucoup de lofteurs , bref une belle équipe ...hé bé les autres qui bossent énormément pour gagner leur place en équipe A avec un salaire moindre , hé bé ça fait pas un équipe de compétiteurs...
Il ne faut pas s’étonner d’un match nul à Troyes.

40 votes
|
Pepette6 août à 01h10

Il est impératif de jouer Lyon et Dijon au Rohazon Park , pour avoir une idée sur ce que pourra être cette saison .
Ce match ne nous apprend pas grand chose , Troyes est très faible mais ils
trouvent le moyen de trouver la base du poteau sur leur première offensive,
ensuite il leur faut 38 secondes pour nous ridiculiser sur leur but : les quatre défenseurs titulaires et Bournigeault sont sur le coup , ils se regardent et font la révérence au buteur...intolérable pour des joueurs de cette qualité , en plus de tous ces ballons dans le dos , heureusement sans dommage .
De la suffisance ? je le pense.
Pour le reste nous remontons très facilement le ballon et arrivé à 30 , 40 mètres du but adverse nous stoppons pour entamer un infecte jeu de passes
latérales ou en arrière , au lieu d’accélérer ou de percuter .
Ce qui fait que Sarr et Mubele se retrouve dans l’axe d’une défense regroupée à essayer des une/deux voir trois et de perdre le ballon.
Enfin une certitude nous n’irons pas loin avec ce milieu « ultra light »
ou seul André à le niveau , Bournigeault et Mouassa souffrent , on ne passe pas DE l2 en L1 sans passer par la , quand à Hunou je n’ai plus aucun doute
il ne fera pas carrière à ce niveau .
Il va falloir élever le niveau et c’est possible il y a de la qualité dans ce jeune groupe.
J’ai vu un jeune qui a le profil type de l’avant centre il s’appelle TELL,
il a ce poste dans la peau , nous verrons dans deux ans !

39 votes
|
Oisivete Franci6 août à 02h49

1 - Bonsoir,
25 premieres minutes de bonnes facture. Andre et Sarr ont notamment ete tres bon en debut de match.
Troyes se reveille un peu ensuite et le match s’equilibre.
A la pause Rennes a de meilleures statistique et a eu plus d’activite mais les equipes se neutralisent, chacune a eu de vraies occasions.
Naivete des rennais qui se font depasses en debt de seconde periode. Une perte de balle au milieu du terrain, une defense imprecise et un beau mouvement vers l’avant des troyens. Les troyens avaient deja tente une action similaire au tout debut de match.
Le vrai point noir de la soiree ensuite, la sortie de Maouassa. En attendant de connaitre la gravite de sa blessure. Il etait un peu en deca tout comme l’autre joueur de couloir Hunou, encore inoffensif. Mais Maouassa a un sacre potentiel.
Les changements ont ete positifs, Siliki a apporte, Tell a marque et surtout replace a droite Mubele a ete tres bon.
Notre milieu s’est affaibli en deuxieme mais notre defense a ete meilleure, Bensebaini notamment a eu quelques actions defensives de classe. Diallo a sorti un gros match pour ses debuts, le gardien adverse egalement. Dans le systeme de Gourcuff, Diallo devra etre plus haut, l’apprentissage ne sera pas aise.

31 votes
|
Oisivete Franci6 août à 02h51

2 - Match agreable, dispute ou les rennais ressortent frustres. L’expression de deception sur les visages des joueurs est tout a fait positive. Rennes voulait les trois points mais cette jeune equipe est en rodage.
On aura vu le potentiel de l’association Sarr/Mubele et egalement une marge correct d’amelioration pour le milieu et la defense.
Pour l’instant peu d’equipes on pris des points a l’exterieur.
Perso j’ai apprecie cette rencontre et j’ai ete agreablement surpris du jeu rennais et de sa marge de progression. Cette jeune equipe a ete au niveau.
Le prochain match devrait etre interessant, en esperant un effectif plus etoffe avec les renforts de trois joueurs d’experience et probables titulaires, Amalfitano, Gourcuff et Prcic. Si Gourcuff et Prcic proposent la meme chose que la saison passee, l’equipe devrait etre encore meilleure.
ALLEZ RENNES !

40 votes
|
cris226 août à 07h27

Ne pas gagner ce match est rageant mais ne pas le perdre est encourageant. La défense s’est montré fébrile mais les pertes de balles des milieux de terrain sont les premiers responsables de cette fébrilité. Je pense que l’équipe s’est fait marcher sur les pieds surtout en première mi-temps par une équipe très regroupée et très agressive tout cela avec la bénédiction d’un arbitre complètement laxiste. Il faudra à l’avenir se projeter beaucoup plus vite vers l’avant car effectivement notre jeu est trop latéral et manque de percussion. Néanmoins, cette équipe est jeune et ne demande qu’à s’améliorer.

39 votes
|
Zabou 566 août à 08h32

C’était un match plaisant mais que de fautes ! L’arbitre à été très moyen. La charnière défensive à été inquiétante mais Bensaibi a été plus maître de la situation après le but, mais quel manque de communication .
André a été au four et au moulin. Berigeaud intéressant mais la boulette vient de lui au départ.
Hounou est énervant. Tu peux penser qu’il a un potentiel mais qu’il s’en serve qu’il ose et arrête de dribbler en largeur. Des passes vers l’avant. D’ailleurs à son remplacement c’est là où Mubele a donné son meilleur.
Les autres faut attendre mais le remplaçant de la Danze m’a bien plu.
Je pense aussi que si l’arbitre avait été meilleur les troyens auraient été beaucoup plus sanctionnés.
Mais aussi André était peut-être un peu seul comme tolier. Avec gourcuff et Amalfitano ça aurait plus de gueule. Mais j’y crois !

33 votes
|
tatoon6 août à 08h37

Effectivement la prestation entrevue ce soir n’incite pas à l’optimisme face à une faible opposition troyenne. À cela il faut ajouter la blessure de Maouassa qui risque de manquer plusieurs rencontres et Lyon prochain adversaire qui vient d’en passer 4 à Strasbourg. Dur ! Dur !

27 votes
|
Pleine Lune6 août à 09h45

On a vu. Enfin on a vu ce que l’on voit depuis des années. Normal : les mêmes causes produisent les mêmes effets.

36 votes
|
Mimilzola6 août à 09h47

Bienvenue à Troyes et son équipe de bourrins qui a quand même failli nous faire avaler la trompette.Rennes a largement dominé les vingt premières minutes mais avec dix fautes dans le premier quart d’heure dont deux seulement sanctionnées par l’arbitre.Croche-pied,tirage de maillot,semelles,charges dans le dos,prise en sandwich,tout l’arsenal de l’anti-jeu y est passé.SARR a bénéficié d’un traitement de faveur et ils ont quand même réussi à nous envoyer MAOUASSA a l’infirmerie et un seul carton jaune pour l’ensemble de leur oeuvre.
Bon quand à notre équipe,il y a encore du boulot.La défense centrale est fébrile,mais les pertes de balles au milieu de terrain y sont pour beaucoup.SARR a les défauts de son talent,s’il donne a MUBELE seul au point de pénalty,on mène dès le début du match et un incroyable raté seul devant le but.MUBELE XXXL.Rentrée intéressante de TELL.On verra ce que ça donne face à LYON,mais l’expérience manque quand même beaucoup dans cette jeune équipe.Certains vont devoir hisser leur niveau de jeu.Bon ce n"était que le premier match,pas de jugement hatif,après tout le PSG n’en a mis que deux à AMIENS....privé de NEYMAR il est vrai.

31 votes
|
Raclur6 août à 09h58

Les - :
- La defense quelle fébrilité ! notamment sur les ballons en profondeur ou on est systématiquement pris dans le dos. Beaucoup d occasions concédées Contre des équipes plus fortes ca pardonnera pas on va se faire defoncer (4 buts pris à Lille attention à Lyon) pour moi le problème est collectif l équipe est déséquilibrée. A corriger au plus vite ou on va morfler.
- C’est brouillon en attaque et ca reste stérile avec un jeu de possession souvent compliqué et inutile
- il manque un VRAI 9 ! Mais c’est pas comme si ca faisait des annes qu on le dit...
- je pense perso qu un milieu défensif un peu physique et aboyeur (un patron) serait pas de trop
- L arbitrage : c’est bien de laisser jouer mais la que de fautes non sifflées l integrite physique des joueurs est mise en danger résultat blessure (grave ?) de maouassa
Les + :
- y’a du potentiel dans cette jeunesse (Saar bien sur mais j ai aussi bien aime bourigeaud et Traoré)
- mubélé s affirme de plus en plus comme une bonne pioche
- on se crée des occasions cette année on devrait voir du spectacle on s est assez fait ch... les dernières saisons pour apprécier (meme si ce ne sera pas toujours dans le bon sens à mon avis)

Sur ce match j ai vu une équipe de milieu de tableau à voir donc si on va progresser dans les prochaines

40 votes
|
maurice6 août à 11h35

Ce match, quelle différence avec la saison dernière !!! Pendant les 20 premières et les 20 dernières minutes, nous avons pu constater l’apport énorme de nos recrues, en particulier Sarr et Maouassa avec un Mubele une nouvelle fois étincelant, ont perforé la défense à de multiples occasions avec des passes judicieuses de nos milieux qui ont joué dans la verticalité, ce qui a permis ces nombreuses occasions en 2e mi-temps.
J’ai vraiment pris du plaisir à les voir évoluer malgré ce contexte très agressif entretenu par l’arbitre qui aurait dû sanctionner dès le départ afin de préserver ce jeu fait de mouvements perpétuels malheureusement haché par ces nombreuses irrégularités qui ont freiné dans leur élan nos jeunes joueurs.
Le point noir, c’est notre incapacité à nous organiser défensivement lors des pertes de balles où il y a systématiquement danger avec une paire défensive centrale à la rue. Il y a donc encore beaucoup de travail mais que de promesses avec entre autres ce latéral droit, Traoré, qui est l’antithèse d’un Danzé, archétype du joueur limité tant entrevu à Rennes.

25 votes
|
mich roth6 août à 11h40

ce n’est pas un bon résultat ..

32 votes
|
vonus6 août à 12h26

Difficile d’analyser ce match ...en conclusion, l’équipe n’est pas encore au point. Fébrilité de certains nouveaux : Bourigeaud, particulièrement et aussi la faiblesse d’un Hunou dont le seul supporter est son entraîneur !!! Mais que fait-il en ligue 1 ???onl’a vu un moment ralentir sa course pour éviter un contact ! Le cameraman, cruel, en a rajouté en passant le ralenti ...pathétique ! Heureusement que nous avons un André rayonnant ... et puis,un joueur est en train d’exploser, Firmin Mubele, percutant et incisif, quelle bonne pioche !!!
J’ai envie d’y croire,à cette équipe !

23 votes
|
JoS6 août à 12h46

Pfff, quelle impression de déjà vu. Dans la juste continuité de l’an dernier, avec en moins la défense, ultra fébrile hier soir. Mais pourquoi jouer par intermittence seulement ? Les 2 ou 3 dernières saisons c’était déjà le cas ... Alors si vous avez une équipe modeste en face, niveau bas de tableau mais qui joue -elle- pendant 90 minutes bah ça donne ce qu’on a vu encore hier soir avec de gros passages à vide où même une équipe de National pourrait en planter 1 ou 2. Gourcuff : c’est impossible de motiver ton équipe pendant un match entier ?

4 nouveaux joueurs de champs + 2 nouveaux remplaçants + 1 nouveau gardien, donc je m’abstiendrais de tenir des conclusions hâtives ; mais sans les passes lumineuses d’André et les accélérations incroyables de Mubélé , le reste est à revoir complètement. Non seulement la défense centrale (en fait toute la défense) était à la rue mais en plus les 2 latéraux était absents offensivement (Quelqu’un a vu Traoré prendre son couloir ?). Quand à Bourigeaud je ne sais pas d’où il vient.... Ismaila Sarr a fait du Sio (non là j’exagère un peu). Et Hunou, c’est Unmou....

Sinon en attaque au lieu de viser de Préville à Lille, Rennes aurait du se positionner sur Guillaume (parti à Angers). Ca nous aurait fait une attaque avec Guillaume / Tell, la précision assurée.... Bon, passons cette 1re journée et laissons du temps à Gourcuff lors les 40 prochaines années pour peaufiner ses plans ;))

37 votes
|
etre rouge et noir6 août à 13h48

2 pts de perdu. Rennes n’a pas joué de la même façon que les matchs de préparations, elle qui jouait en profondeur a repris le même système avec passes latérales et derrières. Mubélé énorme, Hunou à la ramasse comme d’hab, Diallo impeccable.Au milieu il manque un joueur style boudebouze et derrière il faut se remettre en question et ne pas joué la facilité. Mais on sent un potentiel dans cette équipe pour réussir après de gros réglages.
Allez Rennes.

29 votes
|
Pepette6 août à 15h49

Rennes s’en sortira devant , derrière les joueurs sont de qualité , l’organisation ne l’est pas et c’est vraiment panique à bord , ça doit se régler .
Mais alors le milieu quelle misère hormis André , qui ne tiendra pas longtemps en étant aussi seul .
Ce secteur de jeu est livré a une jeunesse en plein apprentissage que ce soit nos recrues ou nos jeunes , alors que les équipes de L1 , même les plus modestes mettent le paquet justement sur ce secteur de jeu .
Le déséquilibre de l’équipe dont beaucoup parlent ici , il vient de notre
milieu.
Comment Gourcuff n’a pas renforcé sérieusement ce secteur avec un leader
expérimenté quand on peu mettre 17M€ sur Sarr et que l’on cherche sois disant un 9 .
Pourquoi faire tant que nous naviguerons avec un si pauvre milieu de terrain , le coeur du jeu parait il .
Nous savons qu’un coeur faible est un handicap , donc nous acceptons à Rennes de jouer avec cet handicap .
C’est n’importe quoi , surtout en ce moment ou nous pouvons investir .
Je suis obnubilé par ce secteur de jeu et je maintiens que sans le renfort
d’un ou deux milieux de qualité et avec un minimum d’expérience , nous continuerons notre ballade dans le ventre mou , au delà de la 10em place.
Amalfitano et Gourcuff sont désormais de bons remplaçants quand ils sont
valides ( 1 match sur 3 ou 4 ).
Attendre qu’un de nos jeunes se révèle , oui il y en aura bien un , mais
vraiment opérationnel dans deux ans .

26 votes
|
11 votes
|
bestthyo6 août à 17h07

on a recruté brandon et tell, et on continue d’aligner hunou le mauvais, l’éternel mauvais

ce gars a eu sa chance xxx fois, il n’a jamais rien montré

il aurait du être prêté ou donné, attendu que vendu personne n’en voudra à juste titre

expliquez moi l’intérêt de foutre ce nullos titulaire ???

la défence, tout le monde m’a aligné quand j’ai dit que bensebaini au centre c’était une cata ... la preuve encore ici, il ne redescend jamais, est à la riue tout le temps

points positifs il en faut n’est-ce pas :

mubélé a une progression assez impressionnante quand on se rappelle sa technique en janvier dernier ! il est très bon sur l’aile, c’est sa place

diallo pas mal

andré oui

gourcuff, amalfitna a voir

prcic pourquoi il n’a pas joué ??

enfin, baal, il n’est plus ce qu’il était.

je préférerais figuerido en permutation

danzé va revenir comme toujours parce que traoré bah c’était pas encore ça

32 votes
|
marchandor6 août à 17h31

Il faut plus de percussion dans le jeux rennais, mais sansvéritable n° 9 , se sera comme l’année dernière, André est de retour , mais pour combien de temps ?
Hunou c’est pas possible, tout le monde le voit sauf l’entraineur...La défense, une énigme !!!Mubele le seul a avoir donné satisfaction ? non Tell également.Allez C. Gourcuff, il faut se remettre en cause sérieusement et arrêter ces passes stériles en milieu de terrain, prendre exemple sur le jeu de Lille qui joue tout simplement au foot et qui en plante 3 à Nantes...

26 votes
|
Le pertinent du 356 août à 19h56

Moi avant le match personnellement j’aurai signé pour un point , et sur ce que j’ai vu l’équipe de Troyes n’est pas si moribonde que cela . Eux aussi ont montré de belles choses . D’autres équipes de ligue1 à n’en pas douter y laisseront les 3 points . Le PSG contre Amiens a eu du mal et pourtant c’était à Paris .
La prestation de Hunou ne m’a pas convaincu du moins confirme les mêmes prestations du championnat précédent . Son jeu est trop latéral pour des joueurs tel que Sarr , Mubulé et autres jeunes prometteurs .
Bensebaîni m’intrigue . Sait il que ce n’es pas une honte de dégager en touche face à un adversaire coriace , au contraire c’est protéger son équipe et permet à cette dernière de se replacer .
Moi cette équipe me plait avec quelques corrections .il y a de la progression à prévoir pour nos jeunes et c’est tant mieux pour nous .
Je vais en choquer quelques uns sur ce site . Moi aussi je suis pour un n°9 confirmé , mais avec ses jeunes talents pleins de culot , ils sont capables (plusieurs) de frapper et marquer à tout instant contre n’importe qui et n’importe quand !
KENAVO !

22 votes
|
prouff6 août à 22h10

Il faudrait nommer Pepette directeur sportif tellement il est compétent et plein de certitudes

21 votes
|
ManuSRFC227 août à 10h10

Bonjour,

Tout le monde tombe sur Hunou, mais, en l’absence de Gourcuff, Amalfitano et Prcic, il fallait bien aligner un joueur à cette place. Je pense qu’il va en effet rejoindre le banc au retour de ces 3 joueurs.
Autrement, on voit qu’il y a un sacré travail de fond qui a été entrepris par le coach. C’est encore en rodage, mais ça promet, le 11 de départ a quand même pas mal changé. Un attaquant de pointe en + serait bienvenu. Mais, il va falloir sortir le chéquier, parce qu’un de Préville qui a encore marqué, ça va être compliqué de le chiper à Lille... Content de voir que les jeunes recrues en veulent.

11 votes
|

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.