Quand une équipe traumatisée par les blessures la saison passée voit deux de ses meilleurs joueurs se tordre de douleur suite à des contacts un peu trop rugueux avec leurs adversaires géorgiens, forcément, l’inquiétude est de mise.
À la dixième minute de la rencontre face à Rustavi, Yacine Brahimi a été contraint de laisser sa place, semble t-il touché au péroné après un coup reçu dès les premiers instants de la partie. De retour sur le banc en seconde mi-temps, l’international espoir semblait ne pas souffrir outre-mesure, et ne portait pas de poche de glace.
Même frayeur pour Yann M’Vila, sévèrement taclé par Kobalia à dix minutes de la fin. Touché au tendon d’Achille, le milieu de terrain a tout de même terminé la rencontre, et s’en sort avec une « cheville enflée ».
Globalement, Frédéric Antonetti ne semblait pas trop préoccupé par ces deux blessures après la rencontre, rapporte le site web de L’Équipe. « Cela n’a pas l’air trop méchant. J’espère que les examens seront rassurants », a d’ailleurs confié l’entraîneur rennais. Début de réponse dès samedi avec l’annonce du groupe retenu pour le déplacement à Dijon.