L’actualité de l’équipe professionnelle du Stade Rennais, de la Ligue 1 à la Coupe d’Europe en passant par la Coupe de la Ligue et la Coupe de France : résultats, classements et statistiques ainsi que l’effectif détaillé joueur par joueur.
Attendu depuis plusieurs jours, le départ de Florian Maurice vient d’être officialisé par le Stade rennais. Son arrivée à Nice également.
Dans quelques jours, l’Euro 2024 se tiendra en Allemagne, du 14 juin au 14 juillet. Pour ce nouveau championnat d’Europe, le Stade rennais a quelques représentants chez ses joueurs actuels, mais aussi ses anciens pensionnaires.
Comme attendu ces derniers jours, Bruno Genesio devient l’entraineur du LOSC. Il s’y engage pour deux ans.
Un temps envisagée à Rennes, la Ligue des Champions sera disputée à Guingamp par le Stade brestois, empêché de jouer dans son propre stade, selon L’Equipe.
Selon L’Equipe, l’ancien entraineur de Rennes Bruno Genesio pourrait devenir le nouvel entraineur de Lille, présidé par Olivier Létang.
Thierry Henry a dévoilé ce lundi sa pré-liste pour les Jeux Olympiques 2024. Trois joueurs du Stade rennais y figurent.
Pour Ouest-France, François Pinault a évoqué le projet du nouveau stade pour le Stade rennais, qui pourrait être confié à Jean Nouvel.
Samedi lors du passage de la Flamme Olympique à Rennes, Romain Danzé était l’un de ses porteurs.
La Ligue 1 a publié ce vendredi ses chiffres d’affluence de la saison, et le Stade rennais se situe bien sur les deux classements donnés.
Selon L’Equipe, Naples, Stuttgart et Al Qadsiah seraient sur la piste d’Arthur Theate en vue d’un transfert cet été.
L’attaquant Mathis Lambourde serait dans le viseur d’Aston Villa, selon L’Equipe et Foot Mercato.
Pour disputer l’Euro 2024, Arthur Theate et Jérémy Doku sont convoqué avec la Belgique.
Comme rapporté par France Bleu Armorique, Louis Rogers-Pinault, petit-fils de François Pinault, devrait entrer au conseil d’administration du Stade rennais cette semaine.
Selon Ouest-France et L’Equipe, Frederic Massara serait tout proche de rejoindre le Stade rennais, mais le départ de Florian Maurice doit d’abord être acté.
Défenseur de l’équipe réserve, Rayan Bamba a signé son premier contrat professionnel, jusqu’en 2025.
Alors qu’un changement au sein de son conseil d’administration se profile, le Stade rennais devrait également changer de directeur sportif dans les prochains jours.
À la dernière seconde dimanche, M’Baye Niang a inscrit le but du maintien pour Empoli.
Les deux joueurs internationaux turcs ont été appelés par leur sélectionneur pour l’Euro 2024, dans une liste élargie.
Prêté au FC Nantes cette saison, Matthis Abline avait vu les Canaris lever son option d’achat. Mais le SRFC a depuis exercé son droit de rachat pour l’attaquant, qui rentre donc à Rennes.
Selon Ouest-France, Jacques Delanoë va être remplacé au poste de président du conseil d’administration du Stade rennais par Alban Gréget, directeur général adjoint du groupe Artémis. Une information que SRO peut confirmer.
À l’heure de choisir son nouveau directeur sportif, le Stade rennais hésiterait entre deux profils très différents pour gérer le virage à venir.
La campagne de réabonnement a débuté jeudi 23 mai au Stade rennais, et les supporters doivent composer avec une augmentation des tarifs.
Selon L’Equipe et Ouest-France, le départ de Florian Maurice vers Nice se précise. Pour le remplacer, Frederic Massara serait la piste prioritaire du Stade rennais.
Pour le premier match à domicile de la saison 2024-2025 du Stade rennais, la tribune Mordelles basse sera fermée.
Ils étaient 6 joueurs du Stade rennais à être partis en prêt cette saison, et peu d’entre eux semblent encore y avoir un avenir. Petit tour d’horizon.
La direction prise par le Stade rennais est suspendue au départ ou non de Florian Maurice, mais certains départs semblent se dessiner plus que d’autres cet été.
Dans un communiqué publié sur son site, Burnley informe être en discussions avec Rennes pour lever l’option d’achat de Lorenz Assignon.
Piste évoquée par L’Equipe pour le poste de directeur sportif, qui est Frederic Massara ? Focus.
Au terme d’une saison 2023-2024 décevante, c’est l’heure du bilan au Stade rennais, et difficile de trouver des tops, au contraire des flops.
Le départ de Florian Maurice se précise et pourrait entrainer avec lui un chamboulement au Stade rennais, tant au niveau des hommes que de la stratégie sportive future.