L’actualité de l’équipe professionnelle du Stade Rennais, de la Ligue 1 à la Coupe d’Europe en passant par la Coupe de la Ligue et la Coupe de France : résultats, classements et statistiques ainsi que l’effectif détaillé joueur par joueur.
Dans un entretien accordé à L’Equipe, Kader Mangane a expliqué le moment ayant changé sa carrière, son repositionnement par Guy Lacombe.
Cette semaine, les comptes individuels des clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 ont été dévoilés par la DNCG, dont celui du Stade rennais.
Trois rencontres comptant pour la 29e journée de Ligue 1 se jouaient hier soir.
Elle est un visage connu du paysage médiatique rennais. Consultante régulière de Lundi C’est Rauzy (France Bleu Armorique) et de Pleine Lucarne (TVR), Mélanie Durot est surtout correspondante sportive au Télégramme et créatrice du podcast 100% Foot National. Mais ce soir à 23h15, elle sera en plus de tout cela l’une des participantes au programme « Au Micro » lancé par Canal+ pour trouver « une nouvelle voix pour le foot ». Avant la diffusion de l’épisode 3 tourné à Lens, inédit même pour (…)
Pour le compte de la 31e journée de Ligue 1, le Stade rennais reçoit le Stade Brestois, une rencontre arbitrée par Jérémie Pignard.
Brillant depuis un mois, Steve Mandanda a encore aidé le Stade rennais à tenir un clean sheet face à Nantes samedi.
Vainqueur dans le derby à Nantes, Rennes a profité des mauvais résultats de Reims, Lyon et Marseille pour reprendre la 7e place. La lutte pour les places européennes s’annonce coriace.
Remplaçants au coup d’envoi, Benjamin Bourigeaud et Arthur Theate sont rentrés en jeu pour boucler la victoire rennaise à la Beaujoire. Désireux de faire passer un message, Julien Stéphan a vu ses choix être gagnants.
Après un mois de défaites, le Stade rennais a enfin réagit en s’offrant Nantes dans le derby samedi. Une victoire qui maintient les Rennais dans la course à l’Europe, mais qui demande confirmation.
Suite à leur succès dans le derby, les joueurs rennais ont été accueillis comme il se doit par leurs supporters de retour à Rennes.
Après la victoire dans le derby, Jeanuel Belocian s’est arrêté en zone mixte.
Suite au succès de Rennes à Nantes, Steve Mandanda est passé en zone mixte.
Après la victoire de Rennes à Nantes, Julien Stéphan est passé en conférence de presse. Extraits.
Le Stade rennais affrontait le FC Nantes à la Beaujoire ce samedi. Voici les notes des joueurs rennais, sur 10.
Pour le compte de la 30e journée de Ligue 1, le Stade rennais se déplaçait à Nantes ce samedi et s'est imposé pour mettre fin à sa mauvaise série !
À une heure du coup d’envoi, le Stade rennais vient de dévoiler sa compo de départ.
Désormais important pour les supporters essentiellement, le derby face à Nantes est pour Rennes le match à ne pas louper samedi.
Pour le compte de la 30e journée de Ligue 1, le Stade rennais se déplace sur le terrain du FC Nantes.
Pour affronter le FC Nantes samedi, Julien Stéphan a dévoilé son groupe.
Pour le derby et après une très mauvaise série de résultats, Julien Stéphan devrait procéder à plusieurs changements dans son onze.
Avant le derby samedi (17h00), focus sur la situation du FC Nantes.
Avant le derby, le Stade rennais est dans une bien mauvaise posture dans sa course à l’Europe, et Julien Stéphan n’a pas caché ses doutes quant à la capacité de son équipe à assumer la pression de remplir les objectifs du club.
En conférence de presse, Julien Stéphan a proné la clémence avec Azor Matusiwa et Alidu Seidu, et ne les attend à 100% qu’en début de saison prochaine.
Après la défaite contre Toulouse et avant le derby à Nantes, Julien Stéphan a laissé entendre qu’il y aurait plusieurs changements dans son onze.
Avant le derby face à Nantes, Arnaud Kalimuendo était le joueur présent en conférence de presse. Retranscription.
Deux jours avant un derby face à Nantes, Julien Stéphan était présent en conférence de presse. Extraits.
Avant le déplacement à Nantes samedi, Julien Stéphan a fait le point sur son groupe en conférence de presse.
Pour le compte de la 30e journée de Ligue 1, le Stade rennais se déplace à Nantes samedi.
Dès le coup de sifflet final samedi, Julien Stéphan comme Olivier Cloarec ont changé de ton concernant l’équipe, signe de l’urgence au Stade rennais à 5 matchs de la fin.
Pour son retour au Roazhon Park, le Stade rennais a livré un match très loin des attentes et une deuxième mi-temps affligeante. Avec une quatrième défaite consécutive, Rennes s’éloigne de l’Europe et envoie les signaux contraires d’une équipe lancée dans le sprint final.