Scores Rennes en direct

Feuilles de match

Derniers articles de la rubrique

28 septembre 2014
Un air de déjà vu

Ligue 1, Bordeaux 2 - 1 Stade rennais. Le scénario de Marseille s'est donc répété. Dominateurs en première mi-temps face à Bordeaux, les Rennais ont de nouveau gâché un nombre incroyable d'occasions, avant de se retrouver menés au score en seconde période. Habibou aura beau égaliser, c'est bien Bordeaux qui l'emporte sur un but de Touré dans les arrêts de jeu.

23 septembre 2014
Cette fois, Rennes l'a bien mérité

Ligue 1, Stade rennais 0 - 3 Toulouse. Dominé de la tête et des épaules par une équipe de Toulouse largement supérieure dans tous les domaines, le Stade rennais a coulé face aux Haut-Garonnais. Logiquement menés au score à la mi-temps, les Rouge et Noir se sont effondrés autour de l’heure de jeu. Apathiques, parfois pathétiques, les Rennais n’ont cette fois aucune excuse et, si la situation n’est pas encore critique, Philippe Montanier va devoir trouver au plus vite la recette pour remettre son équipe sur les bons rails.

20 septembre 2014
Les Rennais ne méritaient pas cela

Ligue 1, Marseille 3 - 0 Stade rennais. Rennes a été sévèrement battu au stade Vélodrome samedi soir. Pourtant, l'ampleur du score est loin de refléter la physionomie d'un match au cours duquel les Rennais ont eu à plusieurs reprises l'occasion d'ouvrir la marque. Mais les Bretons, auteurs d'une mauvaise entame de seconde période, concéderont deux buts de Gignac avant qu'Alessandrini ne corse l'addition dans les arrêts de jeu.

13 septembre 2014
Rennes accroche le PSG

Ligue 1, Stade rennais 1 - 1 PSG. Face à Paris, Rennes a montré deux visages. Après avoir subi en première période, encaissant un but de Camara juste avant le retour aux vestiaires, les Bretons ont réagi en deuxième mi-temps et égalisé par Ntep. Beaucoup plus libérés, les hommes de Philippe Montanier décrochent un bon match nul face au PSG.

31 août 2014
Rennes gagne mais s'en sort bien

Ligue 1, Caen 0 - 1 Stade rennais. Rennes s'en tire bien. En supériorité numérique pendant près d'une heure, les hommes de Philippe Montanier ont dû attendre la 88e minute et un penalty d'Ola Toivonen pour battre Caen. Les Rennais, défaillants dans l'animation offensive, ont parfois eu du mal à contenir le bloc caennais.

24 août 2014
Rennes enfin solide

Ligue 1, Saint-Étienne 0 - 0 Stade rennais. Après avoir déçu à Gerland il y a deux semaines, le Stade rennais a pu faire mieux dans le Forez contre Saint-Étienne. Dans une rencontre pauvre en occasions, l'équipe de Philippe Montanier, qui avait encaissé quatre buts en deux matchs, a su se montrer solide face aux offensives stéphanoises. Un bon point avant d'effectuer un nouveau déplacement au Mans pour y affronter Caen.

16 août 2014
Rennes cartonne face à Évian

Ligue 1, Stade rennais 6 - 2 Évian. Dans un match spectaculaire où huit buts ont été inscrits, le Stade rennais a retrouvé toute sa puissance offensive face à une équipe d’Évian en perdition. Grâce à trois doublés de Toivonen, Mexer et Ntep, Rennes lance idéalement sa saison à domicile, et fait le plein de confiance avant d’entamer une série de quatre matchs très compliqués.

10 août 2014
Rennes n'a pas fait le poids

Ligue 1, Lyon 2 - 0 Stade rennais. En déplacement à Gerland pour la reprise du championnat, le Stade rennais n’a pas existé face à une équipe de Lyon bien en jambes et parfaitement organisée. Fébriles en défenses, dépassés au milieu et peu inspirés en attaque, les Rouge et Noir ont livré une prestation insuffisante. Pas forcément de quoi s’inquiéter, de la part d’une formation encore en rodage, mais le Stade rennais devra se rattraper dès la semaine prochaine et la réception d’Évian Thonon Gaillard.