Feuilles de match

Derniers articles de la rubrique

24 mai 2015
Rennes termine sur une nouvelle défaite

Ligue 1, Stade rennais 0 - 1 Lyon. Rennes a conclu sa saison 2014-2015 par une troisième défaite consécutive en championnat. Les Rennais n'ont pas su concrétiser leurs occasions obtenues en première période, et ont encaissé un but de Njie en toute fin de match. Les hommes de Philippe Montanier conservent malgré tout leur neuvième place au classement.

17 mai 2015
Un Stade rennais sans inspiration ni ambition

Ligue 1, Reims 1 - 0 Stade rennais. Pour son dernier déplacement de la saison, Rennes s'est incliné à Reims, encaissant un but sur un penalty consécutif à une main de Mexer dans la surface. Peu inspirés, sans grande ambition dans le jeu, les Rennais n'ont jamais été dangereux au cours un match d'un faible niveau.

9 mai 2015
Une incroyable défaite

Ligue 1, Stade rennais 0 - 1 Bastia. Un but valable de Toivonen refusé, un penalty manqué par Ntep, trois tirs sur les poteaux, une mi-temps disputée en supériorité numérique... et une défaite à la clé. Battu par Bastia, qui a marqué grâce à Danic dans le dernier quart d'heure, le Stade rennais a fait preuve samedi soir d'une incroyable maladresse offensive.

2 mai 2015
Un bien triste 0-0

Ligue 1, Montpellier 0 - 0 Stade rennais. En ramenant un point de Montpellier, Rennes poursuit sa série et reste désormais sur six matchs sans défaite en Ligue 1. Mais Montpelliérains et Rennais ont livré samedi soir une bien triste prestation, ne cadrant au total que deux tirs dans la rencontre.

25 avril 2015
Rennes renverse la vapeur

Ligue 1, Stade rennais 2 - 1 Nice. Empruntés en première période et menés au score à la pause après un but de Bauthéac, les Rennais sont revenus métamorphosés en début de seconde mi-temps, égalisant par Prcić. Les Bretons sont ensuite allés chercher la victoire en toute fin de match grâce à un but de Konradsen.

18 avril 2015
Grosicki réveille le Stade rennais

Ligue 1, Monaco 1 - 1 Stade rennais. Le Stade rennais a confirmé son regain de forme en allant arracher un match nul mérité sur la pelouse de l’AS Monaco. Menés au score à la mi-temps, les Rouge et Noir ont profité d’un coaching gagnant, et notamment d’une superbe entrée en jeu de Kamil Grosicki, pour illuminer un match plutôt terne jusque-là et recoller au score en toute fin de match.

12 avril 2015
Rennes roi de Bretagne

Ligue 1, Stade rennais 1 - 0 Guingamp. Dominateur tout au long de la partie, Rennes a attendu les dix dernières minutes du match pour faire la différence face à Guingamp, alors en infériorité numérique. Les Rennais ont marqué grâce à Toivonen, et restent ainsi invaincus dans les derbies cette saison. Maigre consolation.

4 avril 2015
Rennes sans forcer

Ligue 1, Lorient 0 - 3 Stade rennais. Rennes a désormais quasiment assuré son maintien en Ligue 1. Sans réussir une prestation exceptionnelle, les Rennais ont maîtrisé des Lorientais en manque d'efficacité offensive, inscrivant deux buts sur corner en première période par Mexer et Armand. Les hommes de Philippe Montanier ont notamment pu compter sur un très bon Costil.

21 mars 2015
Rennes et Nantes se quittent bons amis

Ligue 1, Stade rennais 0 - 0 Nantes. Comme à l'aller, le derby entre le Stade rennais et le FC Nantes s'est achevé sans vainqueur. Dominateurs, face à des Nantais qui ne se sont jamais montrés dangereux, les Rennais n'ont pas su profiter de leur temps fort en première mi-temps pour marquer, faisant de nouveau étalage de leurs limites techniques.

15 mars 2015
Rennes retombe dans ses travers

Ligue 1, Lille 3 - 0 Stade rennais. Rennes était venu dans le Nord avec de bonnes intentions. Mais, inefficaces sur le plan offensif, et auteurs de bien trop d'erreurs défensives, les Rennais sont repartis de Lille avec une nouvelle déconvenue, encaissant un triplé de Divock Origi. La fin de saison s'annonce longue.

0 | 10 | 20 | 30