Scores Rennes en direct

Pros

Archives de la saison 2010-2011 du Stade Rennais

Derniers articles de la rubrique

29 janvier 2011
Rennes plonge dans le Doubs

Ligue 1, Sochaux 5 - 1 Stade rennais. Bousculé comme jamais cette saison, Rennes revient une nouvelle fois bredouille de son périple sochalien. Après trois succès d'affilée face à des formations moins huppées (Cannes, Arles-Avignon, Vaulx-en-Velin), le Stade rennais n'a pas su confirmer ses bonnes dispositions actuelles face à un candidat crédible au haut de tableau. Une soirée cauchemardesque à tout point de vue.

29 janvier 2011
Tettey où ?

Abonné à l'infirmerie depuis son arrivée en juillet 2009, Alexander Tettey symbolise un peu la métamorphose de Rennes en cette deuxième partie de saison. Chaînon manquant de l'organisation de Frédéric Antonetti, l'international norvégien est actuellement en train de s'épanouir au sein de l'entrejeu rennais. En espérant qu'il en finisse, enfin, avec ses blessures à répétition.

28 janvier 2011
Montaño et Verhoek renforcent l'attaque rennaise

Ligue 1, Sochaux - Stade rennais, samedi à 19h00. Frédéric Antonetti a convoqué 19 joueurs pour le déplacement à Sochaux. L'infirmerie se vide, Victor Hugo Montaño et Stéphane Dalmat étant de retour. Georges Mandjeck est blessé. John Verhoek, de son côté, fera son premier déplacement avec le groupe.

27 janvier 2011
Stéphane Dalmat en première ligne

Avant d'affronter Sochaux, Stéphane Dalmat accepte d'être la cible de critiques. Il assume ce rôle pour aider les jeunes du Stade rennais à progresser et parce qu'à 31 ans, il peut « encaisser les coups ».

26 janvier 2011
Verhoek veut « apprendre et aller à fond »

John Verhoek, 21 ans, a signé au Stade rennais pour renforcer l'attaque de l'équipe. Pierre Dréossi, manager du club, demande de la patience à l'égard du jeune avant-centre batave, venu de D2 hollandaise.

26 janvier 2011
Un Néerlandais de plus en « Rouge et Noir »

Ce mercredi, l'attaquant John Verhoek devrait officiellement devenir le cinquième joueur néerlandais à intégrer le Stade rennais. De Karel Bonsink à Mario Melchiot en passant par Erik van den Boogaard et Arnold Oosterveer, retour sur le profil et les passages de ses prédécesseurs.

24 janvier 2011
Brahimi et Tettey sont sur un nuage

Coupe de France (16es de finale), Vaulx-en-Velin 0 - 2 Stade rennais. Brahimi et Tettey continuent leurs séries respectives, les beaux gestes du Stade rennais, encore une première pour M'Vila, Antonetti râle contre le terrain et la FFF... retrouvez les échos de la rencontre.

24 janvier 2011
Rennes poursuit sa route, avec sérieux et sang-froid

Coupe de France (16es de finale), Vaulx-en-Velin 0 - 2 Stade rennais. Après avoir fait preuve de sérieux face aux amateurs de Vaulx-en-Velin, le Stade rennais se qualifie pour les huitièmes de finale. Tettey a débloqué la situation, Brahimi a creusé l'écart.

22 janvier 2011
Gaëtan Caro intègre le groupe

Coupe de France (16èmes de finale), Vaulx-en-Velin - Stade rennais, dimanche à 14h45. Pour ce deuxième match du Stade rennais dans cette compétition, Frédéric Antonetti a fait appel à Gaëtan Caro pour renforcer un groupe, toujours privé de Montaño, Dalmat, Marveaux et Apam (blessés), et privé également de Doumbia (suspendu).

22 janvier 2011
Frédéric Antonetti : « Tout à perdre contre le FC Vaulx »

Alors que le Stade rennais (L1) s’apprête à rencontrer le FC Vaulx-en-Velin (Honneur) en Coupe de France, Frédéric Antonetti assure que son équipe prend très au sérieux le « Petit Poucet » des 16èmes de finale. Échaudé par l’élimination de ses troupes face à l’US Quevilly en 2010, l’entraîneur de l’actuel 3ème de Ligue 1 évalue par ailleurs le niveau du football amateur.