Scores Rennes en direct

Pros

La saison 2011-2012 du Stade Rennais Football Club.

Derniers articles de la rubrique

28 janvier 2012
Avec Erding pour éviter le savon !

Ligue 1, Stade rennais - Marseille, dimanche à 21h00. Arrivé cette semaine à Rennes, Mevlüt Erding sera la principale attraction de ce rendez-vous face à l'Olympique de Marseille. L’attaquant franco-turc pourrait même être titulaire sur le front de l'attaque stadiste.

28 janvier 2012
Yann M'Vila : « Nous pouvons faire quelque chose de grand »

Avant la réception de l'OM dimanche, Yann M'Vila, l'international du Stade rennais, est en pleine forme. Avec les Rouge et noir, il vise la troisième place en Ligue 1 et veut gagner la Coupe de France « pour rentrer dans l'histoire du club ».

25 janvier 2012
Erding, la (longue) marche turque

Transfert. Après plusieurs mois d'attente, le Stade rennais a enfin concrétisé le transfert de Mevlüt Erding. Le nouveau numéro 9 rennais est très attendu en Bretagne, faisant figure de « chaînon manquant » en attaque. En panne de temps de jeu à Paris, il devra retrouver confiance et réussite avec les Rouge et noir.

24 janvier 2012
Stéphane Grégoire : « Le Stade Rennais, c'est mon club »

Interview, 2ème partie. Deuxième et dernière partie de notre entretien avec Stéphane Grégoire, capitaine emblématique du Stade Rennais de Paul Le Guen. Un entraîneur qu'il soutiendra contre le vent des critiques. Il revient également pour nous sur la confrontation face à la Juventus Turin de Zinedine Zidane, sa relation avec Christian Gourcuff, sa vision et les liens qui l'unissent au Stade Rennais.

23 janvier 2012
Stéphane Grégoire : « En 2007, j'aurais pu revenir au Stade Rennais »

Interview, 1ère partie. Pendant cinq années (1997-2002), Stéphane Grégoire fut l'un des fleurons du Stade Rennais, portant près de deux cent fois les couleurs du club avec une générosité et des valeurs qui le caractérisent si bien. Joueur éminent, aujourd'hui entraîneur et directeur sportif de l'USM Saran, l'ancien thouarsais n'a peut-être pas définitivement dit adieu à Rennes. Confessions.

22 janvier 2012
Rennes a pris sa revanche

Coupe de France, Nice 0 - 0 Stade Rennais (4-5 t.a.b.). Battu en Ligue 1 par les Aiglons quelques semaines plus tôt, Rennes a pris sa revanche en sortant Nice de la Coupe de France. Les Bretons confirment ainsi leur statut de tombeur des équipes de Ligue 1 dans cette compétition et leur bon début d'année 2012.

22 janvier 2012
Une qualification dans la douleur

Coupe de France, Nice 0 - 0 Stade rennais (4-5 t.a.b.). En dépit d'un manque d'imagination sur le plan offensif, les protégés de Frédéric Antonetti ont acquis leur qualification pour le tour suivant, par le biais de la séance des tirs au but. Incapable de marquer durant les cent vingt minutes de jeu du temps réglementaire, le Stade rennais a dû compter sur un arrêt décisif de l'impeccable Benoît Costil. Un de plus.

21 janvier 2012
Quatre Rennais au festival de CAN

La Coupe d'Afrique des nations débute ce samedi en Guinée équatoriale et au Gabon. Quatre joueurs rennais y sont engagés, pour une compétition qui durera jusqu'au 12 février. À Rennes, leurs performances seront suivies avec le souhait de les voir briller... mais aussi de les récupérer très vite.

20 janvier 2012
La jeunesse en renfort

Coupe de France, Nice - Stade rennais, samedi à 20h45. Alors que sept joueurs manquent à l'appel, pour cause de blessure, sélection ou suspension, Frédéric Antonetti est dans l'obligation de faire appel à des éléments du groupe espoirs pour compléter son effectif.

20 janvier 2012
Benoît Costil : « Nous avons à cœur de nous rattraper »

Le Stade rennais retourne samedi à Nice. Après y avoir perdu début décembre en Ligue 1, Benoît Costil et les Rouge et noir comptent montrer leur « vrai visage » lors du seizième de finale de la Coupe de France.