Feuilles de match

Derniers articles de la rubrique

20 mai 2012
Rennes a pourtant fait le boulot

Ligue 1, Stade Rennais 5 - 0 Dijon. Rennes ne disputera pas la Ligue Europa la saison prochaine. Largement victorieux d'une équipe dijonnaise réduite à 9 puis à 8, les Bretons ont fait le métier mais terminent à la 6e place, après la victoire de Bordeaux à Saint-Étienne.

13 mai 2012
Rennes, arbitre invisible

Ligue 1, Paris SG 3 - 0 Stade rennais. En position de jouer les arbitres dans la lutte pour le titre, le Stade rennais n'aura finalement pesé ni contre Montpellier, ni face à Paris. Invisibles en seconde mi-temps, les Rennais ont sombré au Parc. Et perdent la cinquième place au profit de Bordeaux.

7 mai 2012
Rennes prend une leçon de football

Ligue 1, Stade Rennais 0 - 2 Montpellier. Rennes a fait preuve de beaucoup trop d'imprécisions pour espérer l'emporter face à Montpellier. Les Héraultais, qui ont certes eu peu d'occasions, ont su gérer tranquillement leur match en se montrant un niveau au-dessus des Bretons.

2 mai 2012
Un Rennes sans saveur victime du réalisme bordelais

Ligue 1, Bordeaux 2 - 0 Stade Rennais. Après une première mi-temps ennuyeuse et extrêmement pauvre en occasions des deux côtés, Bordeaux a fait la décision en début de seconde période en inscrivant deux buts en sept minutes. Rennes, dans un jour sans, n'a plus son destin européen en main.

29 avril 2012
Rennes joue à se faire peur

Ligue 1, Stade Rennais 3 - 1 Ajaccio. Ultra-dominateur et en supériorité numérique depuis la dixième minute, le Stade Rennais aura attendu la fin de match pour se mettre à l’abri face à une équipe d’Ajaccio assez limitée. Avec cette quatrième victoire consécutive, le Stade Rennais s’installe provisoirement en quatrième position et est plus que jamais dans la course aux places européennes.

21 avril 2012
Enfin une série pour Rennes !

Ligue 1, Brest 0 - 1 Stade Rennais. Rennes entame sa première série de victoires de la saison aux dépens de Brest. Dominateurs en première période puis gérant poussivement la seconde, le Stade rennais s'offre une victoire indispensable avec de précieux points gagnés pour rester dans la course à l'Europe.

16 avril 2012
Rennes réagit et reste dans la course à l'Europe

Ligue 1, Stade Rennais 3 - 1 Nice. La réaction attendue a bien eu lieu. Face à une équipe de Nice d'un faible niveau, Rennes a renoué avec la victoire et prend la cinquième place du championnat. L'Europe n'est pas loin pour des Rennais qui, sifflés par leur public au coup d'envoi, devront tout de même confirmer.

7 avril 2012
Rennes ne lâche pas le championnat

Ligue 1, Évian TG 1 - 3 Stade Rennais. Mené contre le cours du jeu après un but de Leroy, Rennes a réagi en deux temps en seconde période : en égalisant d'abord par Hadji dès la reprise, puis en faisant la différence en toute fin de match sur un but contre son camp d'Angoula suite à une accélération de Pitroipa, et une réalisation d'Erding. De bon augure avant la Coupe.

1er avril 2012
Impardonnables Rennais

Ligue 1, Stade Rennais 1 - 1 Lyon. Après un bon début de rencontre marqué par l'ouverture du score rapide de Erding, Rennes s'est fait reprendre en seconde période faute d'avoir profité de ses occasions dangereuses pour faire le break plus tôt. Presque un classique.

24 mars 2012
Heureusement, il reste la Coupe...

Ligue 1, Valenciennes 1 - 0 Stade Rennais. Mené dès le début de match après un but de Danic sur penalty, Rennes n'a jamais semblé en mesure de redresser la tête dans une rencontre pauvre en occasions et faible techniquement. En championnat, les espoirs de place européenne s'éloignent pour les Bretons.

0 | 10 | 20 | 30