Scores Rennes en direct

Saison 2012-2013

Archives de la saison 2012-2013 du Stade Rennais.

Derniers articles de la rubrique

27 août 2012
Boukari s'en va à pas de loup

Transfert. Deux petits îlots d’enthousiasme dans un océan de frustration, c’est bien tout ce que les supporters retiendront du passage de Razak Boukari au Stade Rennais. Joueur réputé inconstant à son arrivée, il n'aura pas exploité en Bretagne un potentiel évident. Transféré pour environ 3,8 millions d'euros, Il rejoint le Championship et Wolverhampton, où il a signé un contrat de quatre ans.

27 août 2012
Retours et retrouvailles

Ligue 1, Stade rennais 3 - 2 Bastia. Après deux piteuses prestations face à Lyon puis Bordeaux, le public du stade de la route de Lorient a enfin retrouvé une équipe rennaise bien plus séduisante. Face à un SC Bastia que Frédéric Antonetti affrontait pour la première fois, emmené par un Jonathan Pitroipa ressuscité, le Stade rennais a enfin retrouvé le chemin du but pour s'offrir son premier succès de la saison.

26 août 2012
CFA2 : Rennes remonté par Granville

CFA2, Stade rennais 2 - 2 Granville. Pour son premier match de la saison, la réserve du Stade rennais recevait l'US Granville, 11e du dernier championnat. Les hommes de Laurent Huard ont concédé le match nul après avoir mené de deux buts à la mi-temps. Des réalisations signées par l'inévitable Cheick Fantamady Diarra.

25 août 2012
Les Rennais se donnent de l'air

Ligue 1, Stade rennais 3 - 2 Bastia. En dominant Bastia, le Stade rennais s'est offert une laborieuse mais importante première victoire en Ligue 1 cette saison. Efficaces en première mi-temps, les Rennais ont payé cash leurs erreurs sur coups de pied arrêtés face à des Bastiais réduits à dix, mais ont arraché la victoire avec un brin de réussite. Un succès qui donne de l'air après une pénible entame de championnat.

25 août 2012
Rennes-Bastia : des doutes à lever sous peine de danger

En difficulté après deux revers en deux rendez-vous, les Rennais doivent décoller lors de la réception de Bastia, ce samedi à 20 h. Problème : ces dernières saisons, à domicile, les partenaires de Romain Danzé ont du mal à rester maîtres.

24 août 2012
Le chassé-croisé de la fin août

Transferts. Bison futé voit rouge, cette semaine sur le marché des transferts rennais. À deux semaines de la fin du mercato, les dossiers se sont enfin décantés. Alors que Alexander Tettey part pour l’Angleterre, et qu'il ne devrait pas être le seul, Jean II Makoun fait le voyage inverse, prêté par Aston Villa.

24 août 2012
Première apparition pour Ngando

Ligue 1, Stade rennais - SC Bastia, samedi à 20h00. Défait par deux fois en autant de rencontres depuis le début du championnat, le Stade rennais a la ferme intention de débloquer son compteur ce week-end. Pour la réception de Bastia, Frédéric Antonetti a décidé de convoquer le jeune Axel Ngando.

21 août 2012
Une nouvelle image pour un énième espoir

Depuis plusieurs années, le manque de trophées se fait sentir parmi les supporters des Rouge et noir. À tel point qu’après la demi-finale perdue contre Quevilly, la fracture entre le club et son public fut totale. Le retour de Frédéric de Saint-Sernin à la présidence du Stade rennais, épaulé localement par le communicant Jacques Delanoë, marque peut-être une évolution pour changer l’image du club, en attendant d’enrichir son palmarès.

20 août 2012
Le coup de la panne

Ligue 1, Bordeaux 1 - 0 Stade rennais. Les Rouge et noir ont décidément bien du mal à démarrer leur saison. Après une campagne de matchs amicaux laborieuse, les joueurs de Frédéric Antonetti débutent leur championnat par une série de deux défaites. De mauvais résultats doublés d'une inquiétante stérilité offensive.

19 août 2012
Les habitudes en Gironde restent les mêmes

Ligue 1, Bordeaux 1 - 0 Stade Rennais. Peu à leur avantage habituellement au stade Chaban-Delmas, les Rouge et noir n'ont une nouvelle fois pas dérogé à la règle. Auteur d'une prestation très fade, les joueurs de Frédéric Antonetti se sont inclinés sur la plus petite des marges. Une victoire face à Bastia, samedi prochain, apparaît déjà comme impérative.