Scores Rennes en direct

Saison 2012-2013

Archives de la saison 2012-2013 du Stade Rennais.

Derniers articles de la rubrique

19 octobre 2012
Rennes en effectif réduit

Ligue 1, Stade rennais - Montpellier samedi à 20h. Frédéric Antonetti n'a retenu qu'un groupe de dix-sept joueurs pour recevoir le champion de France en titre. Déjà privé de Boye et Pajot, suspendus, ainsi que de Montaño et Sané, blessés, l'entraîneur corse doit en plus faire sans M'vila et Mavinga, écartés du groupe professionnel.

7 octobre 2012
CFA2 : Rennes peut avoir des regrets

CFA2, Stade rennais 1 - 1 Saint-Lô. La réserve rennaise n'a pu faire mieux qu'un match nul dimanche après-midi face à Saint-Lô. Les visiteurs, promus en CFA2 cette année, ont réussi à revenir au score après l'ouverture du score de Dimitri Foulquier grâce à un penalty transformé par Ramzi Tarchoun.

6 octobre 2012
Un succès laborieux

Ligue 1, Sochaux 0 - 1 Stade rennais. À défaut d'avoir été élégant, Rennes se sera montré efficace. Les Bretons ont rapidement ouvert le score par Erding (7e) dans un match pauvre en occasions et plutôt triste. Un avantage qu'ils ont réussi à conserver jusqu'au bout de la rencontre, grâce notamment à plusieurs interventions de Costil.

6 octobre 2012
Gagner pour rester connecté

Ligue 1, Sochaux - Stade rennais, samedi à 20h00. Après une semaine réussie, les Rennais entendent confirmer leur retour aux affaires. La preuve de leur mieux-être : le come-back sur les réseaux sociaux des joueurs les plus technophiles.

5 octobre 2012
Cheick Diarra de retour

Ligue 1, Sochaux - Stade rennais, samedi à 20h00. Forts de leurs deux victoires à domicile sur Nancy et Lille, les Rouge et noir se rendent à Sochaux avec une confiance retrouvée. Et avec Cheick Diarra, de retour de suspension.

2 octobre 2012
Antonetti, un coaching à bout de souffle ?

Frédéric Antonetti aime réveiller les tribunes par sa voix durant les matchs. Un style bien particulier qui divise les supporters autant que les employés du club. À son arrivée, l'ambition affichée était de progresser. Trois ans plus tard, les actes ont-ils suivi ? Si ses résultats restent honorables, n’était-il pas finalement au maximum de ses capacités ? La dernière marche pour le club, tant évoquée, est-elle aussi trop haute pour son entraîneur ?

30 septembre 2012
Un réalisme de retour, une qualité de jeu à améliorer

Stade rennais 2 - 0 Lille. Dans un match entre deux équipes décevantes depuis le début de saison, le public aura été sevré d'occasions. Rennes obtient une victoire qui valide les options stratégiques prises par Antonetti, mais devra hausser son niveau de jeu et améliorer sa maîtrise technique et collective pour retrouver la première partie du classement.

28 septembre 2012
Rennes respire

Stade rennais 2 - 0 Lille. Une percée de Pitroipa conclue par un but de Féret, une frappe des 30 mètres d'Alessandrini qui vient se loger sous la barre transversale de Landreau : à défaut d'avoir brillé dans le jeu face à Lille, Rennes a su se montrer efficace. Une victoire synonyme de soulagement pour les Bretons.

28 septembre 2012
Urgent, club cherche victoire en L1

La 18e place actuelle contraint les Rennais à naviguer à vue journée après journée. Une victoire paraît nécessaire face au Losc (vendredi, 20 h 45) pour entamer une remontée en L1.

26 septembre 2012
Entre doutes et espoirs, le Stade rennais parvient à s'imposer dans la douleur

Coupe de la Ligue, Stade rennais 3 - 2 Nancy. Rennes est parvenu à éliminer Nancy au terme d'un match animé et riche en buts. Une qualification rassurante sur le plan offensif, avec l'apport intéressant de Pajot, Danzé et surtout Alessandrini et Erding, décisifs tous les deux. En Bretagne, Nancy a cependant doublé son capital de buts de la saison : un chiffre inquiétant défensivement, et qui démontre la fragilité actuelle de l'arrière-garde rennaise ainsi que la fébrilité de l'ensemble du collectif.