L’actualité de l’équipe professionnelle du Stade Rennais, de la Ligue 1 à la Coupe d’Europe en passant par la Coupe de la Ligue et la Coupe de France : résultats, classements et statistiques ainsi que l’effectif détaillé joueur par joueur.
Un an pile après son arrivée, Gaëtan Laborde quitte le Stade rennais, pour Nice. Un transfert surprenant, pour un joueur au profil différent, auquel le public s’était attaché.
En quête d’un renfort en défense compte tenu du prêt de Loic Badé, Christopher Wooh rejoint le Stade rennais.
Selon Le Parisien et L’Equipe, Christopher Wooh va s’engager pour 4 ans au Stade rennais, en provenance de Lens.
Attendue depuis quelques jours, la signature d’Amine Gouiri au Stade rennais est maintenant officielle. L’attaquant s’engage avec le SRFC jusqu’en 2027. Gaëtan Laborde fait lui le chemin inverse, et rejoint Nice.
Le Stade rennais accueille un nouveau venu en défense centrale, Mohamed Jaouab.
Serhou Guirassy rejoint Stuttgart en Bundesliga, avec option d’achat.
Selon L’Equipe, Goal, et RMC Sport, Loic Badé devrait s’engager avec Nottingham Forrest sous forme d’un prêt avec option d’achat. Rennes enrôlerait Sinaly Diomandé, pour 5 saisons.
Selon Kicker, Le Parisien, L’Equipe, Ouest-France, Serhou Guirassy pourrait prendre la direction de Stuttgart.
Selon nos informations, malgré la possibilité d’un prêt envisagé un temps et la sollicitation de plusieurs clubs, Matthis Abline restera bien au Stade rennais à l’issue de ce mercato.
Comme rapporté par Ouest-France, Amine Gouiri est bien arrivé à Rennes ce matin.
Suite à la victoire de Rennes face à Brest, Bruno Genesio a fait l’analyse de la rencontre, et évoqué les derniers dossiers mercato.
À la veille de la cloture du mercato, le Stade rennais recevait le Stade brestois au Roazhon Park et s'est imposé au finish, 3-1.
En zone mixte, Lovro Majer a confirmé à la presse qu’il resterait au Stade rennais cette saison.
Le Stade rennais défiait ce soir le Stade brestois à domicile au Roazhon Park, et s’est imposé au finish. Voici les notes des Rennais, sur 10.
Selon L’Equipe, Rennes pourrait tenter le coup Sinaly Diomandé en renfort de dernière minute.
Au micro de Canal+, le président de l’OGC Nice Jean-Pierre Rivère a confirmé que Gaëtan Laborde était attendu, tandis qu’Amine Gouiri devrait bien rejoindre Rennes.
À une heure du coup d’envoi de la rencontre, Bruno Genesio vient de dévoiler la compo du Stade rennais.
Selon L’Equipe, Gaëtan Laborde aurait trouvé un accord avec l’OGC Nice. L’attaquant a selon nos informations pris la direction de la Côte d’Azur cet après-midi.
Selon L’Equipe, le Stade rennais et Southampton seraient tombés d’accord autour d’un prêt avec option d’achat pour Loic Badé.
Souffrant d’une gêne musculaire, Jérémy Doku sera finalement absent 4 semaines environ avec le Stade rennais, touché au quadriceps, selon nos informations.
Ce mercredi, à quelques heures du coup d’envoi, Bruno Genesio a dévoilé le groupe convoqué pour affronter Brest, dont Gaëtan Laborde est absent.
Dans une fin de mercato agitée, les Rouge et Noir rennais reçoivent les Pirates du Stade brestois, dans ce qui devrait ressembler à une opposition de style entre une équipe à la possession et un bloc bas.
Pour Ouest-France, l’ancien du Stade rennais Romain Del Castillo a évoqué son ancien club.
Toutes les informations sur le match entre le Stade rennais et Brest.
Selon L’Equipe, Gaëtan Laborde ne devrait finalement pas prendre part à la rencontre entre Rennes et Brest ce mercredi. L’attaquant rejoindrait Nice dans la journée contre 15 millions d’euros, tandis qu’Amine Gouiri ferait le chemin inverse contre 28 millions d’euros.
Avant un derby attendu face à Brest, Bruno Genesio est passé en conférence de presse. Retranscription complète.
Avant la réception de Brest lors de la 5e journée de Ligue 1 demain, Birger Meling était le joueur présent en conférence de presse ce mardi.
Comme nous vous l’annoncions en exclusivité plus tôt ce mardi, Loum Tchaouna est prêté sans option d’achat à Dijon pour la saison.
Rennes reçoit Brest au Roazhon Park pour le compte de la 5e journée de championnat ce mercredi, et un 4-4-2 se dessine pour Bruno Genesio.
Alors que la fin de mercato s’annonce agitée du côté du Stade rennais, l’officialisation de la prolongation de Benjamin Bourigeaud pourrait ne plus tarder.