Scores Rennes en direct
16 septembre 2011 | à 00h24

Infirmerie : Antonetti craint de « longues absences » pour Boukari et Mangane

Infirmerie : Antonetti craint de « longues absences » pour Boukari et Mangane

Dure soirée pour le Stade rennais. En plus de la défaite à Udine (1-2), les « Rouge et Noir » pourraient avoir perdu pour longtemps deux joueurs sur blessure. Une issue qui rappelle évidemment de douloureux souvenirs, pour un club encore traumatisé par l’avalanche de blessés de la saison dernière.

Relativement épargné depuis le début de saison - hormis Brahimi - le Stade rennais a cette fois perdu Kader Mangane et Razak Boukari dans le même match.
Le premier s’est donné une entorse de la cheville en début de rencontre, alors qu’il tentait de contrôler un ballon aérien. Sorti prématurément, le défenseur sénégalais a suivi la fin du match muni de béquilles, et avec une poche de glace autour de la zone douloureuse.
Le second s’est mal réceptionné suite à une tentative de tête plongeante, et s’est - selon le communiqué officiel du club, occasionné une luxation de l’épaule qui l’a empêché de poursuivre la rencontre.

Si leurs indisponibilités respectives ne sont pas encore connues, Frédéric Antonetti craint de devoir faire face à « deux blessures graves » et à de « longues absences » pour ses deux joueurs, rapporte le site web de L’Équipe. Ce sont désormais les examens pratiqués sur place et dans les journées à venir sur Rennes qui le détermineront. Mais l’entraîneur rennais peut déjà probablement faire une croix sur leur présence dimanche face à Nancy.