16 janvier 2012 | à 18h20

Kembo « aime » le Stade rennais

Kembo « aime » le Stade rennais

Buteur samedi soir au stade Michel-d’Ornano de Caen, Jirès Kembo a fêté sa dixième réalisation de la saison en se dirigeant vers le parcage rennais, tout en embrassant son maillot. Un geste qui n’a pas échappé à Ouest-France, lequel l’a questionné sur son attachement au club.

« C’est un maillot avec lequel j’ai vécu beaucoup de choses, [...] des très bonnes et des moins bonnes, rappelle l’attaquant des Rouge et noir. Je suis 100 % rennais, et très content de jouer ici, d’évoluer avec mes partenaires. Je suis très content de mon club, car c’est un club que j’aime ».
Au centre de nombreuses interrogations, étant en négociations pour prolonger son contrat, mais étant également la cible de quelques convoitises, Kembo affirme avoir voulu montrer son attachement à son club formateur. « C’était un signe, afin de montrer aux supporters que tant que je serai sur le terrain, je serai à fond, je ne tricherai pas, je mouillerai le maillot comme ils l’attendent de moi », explique le franco-congolais.