Scores Rennes en direct

Pros

La saison 2012-2013 du Stade Rennais Football Club.

Derniers articles de la rubrique

29 octobre 2012
Le retour du banni

Coupe de la Ligue, Stade rennais - Arles-Avignon, mardi à 20h00. Antonetti n'avait pas exclu que M'vila et Mavinga soient écartés « jusqu'au 30 mai ». La pénitence des deux internationaux espoirs s'est finalement terminée avant même le 30 octobre. Mardi soir, ce ne sera pas le « retour des bannis », puisque Mavinga est suspendu, mais le « retour du banni », M'vila figurant dans le groupe de dix-huit joueurs retenus pour affronter Arles-Avignon.

28 octobre 2012
« On n'est pas totalement guéri »

Ligue 1, Saint-Étienne 2 - 0 Stade rennais. Rennes a conclu une série de quatre matchs sans défaite en Ligue 1 par une rencontre rythmée et intense, dont le score ne reflète pas la physionomie. Les Bretons ont ainsi plus tiré et cadré que les Stéphanois. Ils devront se passer de leur attaquant Mevlüt Erding, expulsé, pour au moins un match.

26 octobre 2012
Rennes tombe dans le Chaudron

Ligue 1, Saint-Étienne 2 - 0 Stade rennais. Le Stade rennais s'est logiquement incliné vendredi soir à Saint-Étienne, sur le score de deux buts à zéro. Dominé par une belle équipe stéphanoise, le club breton devra également se passer des services de son attaquant Mevlüt Erding, expulsé en toute fin de rencontre.

26 octobre 2012
Les résultats s'améliorent, pas le moral

Ligue 1, Saint-Étienne - Stade rennais, vendredi à 20h45. Avant le déplacement à Geoffroy-Guichard, la circonspection l'emporte au Stade rennais, malgré les bons résultats obtenus ces dernières semaines. Les absences engagent Frédéric Antonetti à se montrer « prudent ». M'Vila et Mavinga ne sont toujours pas rappelés dans le groupe professionnel.

25 octobre 2012
Apam rechute

Ligue 1, Saint-Étienne - Stade rennais vendredi à 20h45. Frédéric Antonetti a convoqué dix-huit joueurs pour le déplacement de son équipe demain à Saint-Étienne. En plus des absences de Mavinga et de M'vila, l'entraîneur corse du SRFC devra composer son onze sans Apam, qui s'est de nouveau blessé à la cuisse.

22 octobre 2012
La série victorieuse se poursuit, la manière en plus

Ligue 1, Stade rennais 2 - 1 Montpellier. Au terme d'une rencontre nettement mieux maîtrisée que les deux précédentes, Rennes s'est logiquement imposé face à un champion de France en titre dont la qualité de jeu s'est étiolée. Désormais dans la première partie du classement, les Bretons peuvent envisager la suite de la saison plus sereinement.

20 octobre 2012
Rennes s'impose avec maîtrise

Ligue 1, Stade rennais 2 - 1 Montpellier. Rennes poursuit sa guérison en remportant son troisième match consécutif en Ligue 1 grâce à des buts de Makoun et Erding. Les Bretons ont fait preuve d'application et de solidarité pour battre une équipe de Montpellier qui, à part en fin de rencontre, les aura peu inquiétés.

20 octobre 2012
Tolérance zéro, Acte 1

Ligue 1, Stade rennais - Montpellier samedi à 20h. Depuis l’été, le club n’a cessé de draper son discours de la soie de « l’exemplarité ». Ce vendredi, pour matérialiser cela en actes, M’Vila et Mavinga ont été suspendus « jusqu’à nouvel ordre » du groupe professionnel, suite à une virée nocturne parisienne.

19 octobre 2012
Rennes en effectif réduit

Ligue 1, Stade rennais - Montpellier samedi à 20h. Frédéric Antonetti n'a retenu qu'un groupe de dix-sept joueurs pour recevoir le champion de France en titre. Déjà privé de Boye et Pajot, suspendus, ainsi que de Montaño et Sané, blessés, l'entraîneur corse doit en plus faire sans M'vila et Mavinga, écartés du groupe professionnel.

6 octobre 2012
Un succès laborieux

Ligue 1, Sochaux 0 - 1 Stade rennais. À défaut d'avoir été élégant, Rennes se sera montré efficace. Les Bretons ont rapidement ouvert le score par Erding (7e) dans un match pauvre en occasions et plutôt triste. Un avantage qu'ils ont réussi à conserver jusqu'au bout de la rencontre, grâce notamment à plusieurs interventions de Costil.