Scores Rennes en direct

Saison 2019-2020

La saison 2019-2020 du Stade Rennais Football Club.

Derniers articles de la rubrique

23 février 2020
Sur le fil, Rennes retrouve la victoire

Ligue 1, Stade rennais 2 - 1 Nîmes Olympique. Après trois matchs sans succès en championnat, Rennes a renoué avec la victoire en battant Nîmes sur le fil dimanche après-midi. Mal embarqués dans la partie avec un but encaissé après 35 secondes de jeu, les Rennais ont rapidement égalisé par Niang, lequel signait un doublé en marquant juste avant la fin du temps réglementaire. Rennes conserve ainsi sa troisième place à l'issue de cette journée.

16 février 2020
Rennes cale à Reims

Ligue 1, Reims 1 - 0 Stade rennais. Auteur d’une prestation indigente, le Stade rennais n’a rien montré à Reims. Peu ambitieux dans le jeu, les Rennais - avec un onze de départ qui interroge - n’ont eu quasiment aucune occasion de toute la partie. Et ont fini par encaisser un but sur penalty dans les vingt dernières minutes. Ce dimanche soir, ils pourraient perdre leur troisième place selon le résultat de Lille face à Marseille.

11 février 2020
Rennes a fait le boulot

Coupe de France, Belfort 0 - 3 Stade rennais. Rennes s'est qualifié pour la deuxième année consécutive pour les demi-finales de la Coupe de France en battant Belfort, club de National 2. Les Rennais ont ouvert le score par l'intenable Raphinha en première mi-temps, mais ont eu du mal à faire le break ensuite, malgré un tir sur la barre du Brésilien et des face-à-face remportés par le gardien belfortain devant Hunou et Niang. C'est finalement ce dernier qui inscrivait le deuxième but breton sur penalty, avant que Siebatcheu ne creuse encore un peu plus l'écart dans les arrêts de jeu.

8 février 2020
Rennes sans solution face à Brest

Ligue 1, Stade rennais 0 - 0 Brest. Comme à l'aller, Rennais et Brestois se séparent sur un score nul et vierge. Malgré plusieurs occasions en première mi-temps, dont une frappe sur la barre de Léa Siliki, Rennes n'a pas réussi à faire la différence face à des Finistériens bien en place. Les Rouge et Noir n'ont pas du tout été dangereux en seconde période. Toujours troisièmes au classement, ils n'ont désormais plus qu'un seul point d'avance sur Lille.

7 février 2020
Olivier Létang n'est plus président

La nouvelle est tombée vendredi en milieu d'après-midi, et a fait l'effet d'une bombe. Dans un communiqué, le Stade rennais a indiqué qu'Olivier Létang n'était plus le président du club, remercié par l'actionnaire. En attendant la nomination d'un nouveau dirigeant, Jacques Delanoë, président du conseil d'administration, assure l'intérim.

4 février 2020
Sans jus ni inspiration

Ligue 1, Lille 1 - 0 Stade rennais. Auteur d'une mauvaise entame de match, sanctionnée d'un but de Rémy après seulement quatre minutes de jeu, le Stade rennais a manqué de jus et d'inspiration pour recoller au score face à des Lillois guère plus fringants. Les Rennais, émoussés, voient ainsi Lille revenir à trois points au classement.

3 février 2020
« La fièvre rouge et noire »

Chronique. Dans sa chronique du mois de février, Jean-Marc Mézenge, ancien adjoint de Raymond Kéruzoré et consultant sur France Bleu Armorique, revient sur la folle semaine que vient de connaître le Stade rennais, qualifié à Angers en Coupe de France après prolongations (4-5), et vainqueur du derby face à Nantes à la faveur de deux buts dans les arrêts de jeu (3-2).

31 janvier 2020
Inespéré !

Ligue 1, Stade rennais 3 - 2 Nantes. Mené dans le temps additionnel, le Stade rennais est parvenu à égaliser par Bourigeaud... avant de l'emporter à l'ultime seconde grâce à Raphinha. Un retournement de situation incroyable, après une première période pourtant terne, et à l'issue d'une rencontre au cours de laquelle Rennes aura fait preuve de fébrilité en défense. Mais les Rennais n'ont rien lâché, et prennent le large au classement face à leur voisin nantais.

28 janvier 2020
Un match fou !

Ligue 1, Angers 4 - 5 Stade rennais (a.p.). Rennes s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France en battant Angers après prolongations et au terme d'un match fou, avec pas moins de neuf buts inscrits. Les Rennais, qui menaient 2-0 à la pause puis 3-1 à cinq minutes de la fin du temps additionnel, ont finalement été repris au score (3-3). Dans les prolongations, Angers répondait au but de Gboho, avant que Gélin n'offre la victoire aux hommes de Julien Stéphan.

25 janvier 2020
Rennes et Nice se neutralisent

Ligue 1, Nice 1 - 1 Stade rennais. Au terme d’un match plaisant et animé, Rennes est parvenu à arracher un point sur la pelouse de Nice. Les Rennais, menés au score après un but de Dolberg en début de seconde période, ont égalisé en fin de match grâce au premier but de Flavien Tait sous le maillot rouge et noir.