L’actualité de l’équipe professionnelle du Stade Rennais, de la Ligue 1 à la Coupe d’Europe en passant par la Coupe de la Ligue et la Coupe de France : résultats, classements et statistiques ainsi que l’effectif détaillé joueur par joueur.

Le Stade rennais se déplaçait à Ajaccio ce dimanche, et s’est imposé 5-0. Voici les notes des joueurs du SRFC, sur 10.

Après la victoire (5-0) de son équipe à Ajaccio, Benjamin Bourigeaud a donné sa réaction à chaud à Prime Video en bord terrain.

Pour le compte de la 36e journée de Ligue 1, le Stade rennais se déplaçait à Ajaccio ce dimanche.

Selon France Bleu Armorique et Ouest-France, Arthur Theate est absent de la feuille de match à cause d’une gêne au mollet. Il devrait être rétabli pour Monaco.

À une heure du coup d’envoi de la rencontre, Bruno Genesio a dévoilé son onze.

Pour affronter Ajaccio, Bruno Genesio devrait aligner la même compo que face à Troyes.

À la veille d’un déplacement à Ajaccio, Bruno Genesio a dévoilé son groupe pour ce déplacement important.

Avant un déplacement important à Ajaccio, Bruno Genesio est passé en conférence de presse. Condensé des moments forts de ce moment.

Avant le choc entre Lyon et Monaco ce soir, Bruno Genesio a passé un petit message à Alexandre Lacazette, bien placé dans le classement des buteurs du championnats.

En conférence de presse ce vendredi, Bruno Genesio a fait le point sur son groupe.

Titulaire depuis deux rencontres sur le côté gauche de la défense, Jeanuël Belocian prend un temps de jeu bienvenu en cette fin de saison, qui pourrait être déterminant pour la suite de son aventure.

Après un temps faible connu en deuxième partie de saison, Benjamin Bourigeaud revient fort en cette fin de championnat, décisif ces 3 derniers matchs.

Ce mercredi, Mathis Lambourde entame l’Euro U17 avec l’équipe de France, au bout d’une saison accomplie avec le Stade rennais, qui compte sur lui pour l’avenir.

Une classe du lycée Chateaubriand à Rennes a enquêté tout au long de l’année sur les soldats inconnus du Stade rennais, au point de réaliser un ouvrage sur le sujet. Un travail présenté vendredi dernier aux jeunes du centre de formation de l’ETP Odorico.

Dimanche au Roazhon Park, l’absence de deux joueurs sur la photo d’avant-match ainsi que plusieurs déclarations ont suscité des débats, en marge de la journée de lutte contre l’homophobie en Ligue 1.

Avec une victoire par 4 buts d’écart, Rennes a assuré l’essentiel à domicile, pour le premier de ses quatre derniers matchs, et fait la bonne opération du week-end.

Après la victoire (4-0) de son équipe face à Troyes, Bruno Genesio est passé en conférence de presse.

Suite au succès de Rennes face à Troyes, Jeanuël Belocian est pour la première venu en zone mixte.

Après la victoire de Rennes face à Troyes, Benjamin Bourigeaud s’est présenté en zone mixte.

Suite au succès du Stade rennais face à Troyes, Warmed Omari s’est arrêté en zone mixte.

Après la victoire rennaise, Karl Toko Ekambi s’est arrêté en zone mixte.

Après la victoire de Rennes face à Troyes, Bruno Genesio a expliqué l’absence d’Arnaud Kalimuendo sur la feuille de match, pourtant bien dans le groupe hier soir .

Ce dimanche, le Stade rennais recevait Troyes au Roazhon Park. Voici les notes des joueurs rennais, sur 10.

Pour le compte de la 35e journée de Ligue 1, le Stade rennais recevait Troyes au Roazhon Park.

À une heure du coup d’envoi de la rencontre, Bruno Genesio a dévoilé sa compo de départ.

Rennes reçoit Troyes pour le premier de ses 4 derniers matchs de la saison. Une occasion de faire le plein à la maison, avant un nouveau match à l’extérieur qui s’annonce déjà complexe.

Pour Ouest-France, Florian Maurice a donné quelques indications quant à l’avenir des joueurs prêtés au Stade rennais, et par le club breton.

Pour affronter Troyes, Bruno Genesio doit composer sans plusieurs joueurs.

Pour cette 35e journée de championnat, Bruno Genesio a convoqué un groupe réduit par les absences.

Au coeur d’une fin de saison très compliquée pour son équipe, Bruno Genesio se refuse à bouleverser son management, sa façon de faire. Une réaffirmation de sa méthode, pour un entraîneur qui tend à s’inscrire dans la durée.