L’actualité de l’équipe professionnelle du Stade Rennais, de la Ligue 1 à la Coupe d’Europe en passant par la Coupe de la Ligue et la Coupe de France : résultats, classements et statistiques ainsi que l’effectif détaillé joueur par joueur.
Buteur face au Havre ce dimanche, Benjamin Bourigeaud a inscrit son 50e but en Ligue 1.
Au Havre ce dimanche, les quelques 1000 supporters rennais ont déployé un tifo « Roazhon On Tour » !
Ce dimanche, près de 1000 supporters rennais ont fait le déplacement au Havre pour soutenir les joueurs avant le déplacement attendu à Milan jeudi.
À une heure du coup d’envoi, le Stade rennais a dévoilé la compo de départ pour affronter Le Havre.
Longtemps, les regrets ont été mis sur la réception du Havre le 27 août dernier, une époque qui semble bien lointaine pour un Stade rennais qui veut éviter un moment de doute avant de prendre la direction de Milan.
Pour le compte de la 21e journée de Ligue 1, le Stade rennais se déplace sur le terrain du Havre.
Alignés ensemble depuis le début d’année 2024, Warmed Omari et Arthur Theate tendent à retrouver une certaine solidité.
Sans club depuis septembre, James Léa-Siliki vient de s’engager avec Gençlerbirligi, pensionnaire de deuxième division turque, jusqu'en fin de saison.
Pour ce nouveau match de championnat, et sans Enzo Le Fée, Julien Stéphan devrait opter pour la continuité avec un 4-4-2 classique en 2024 pour le Stade rennais.
Avant de se déplacer au Havre, Julien Stéphan a dévoilé son groupe aujourd’hui.
Sans Enzo Le Fée pendant plusieurs semaines, le Stade rennais va devoir s’ajuster au milieu de terrain où les éléments manquent, mais les solutions existent.
Avant le déplacement au Havre dimanche, focus sur l’adversaire du Stade rennais ce week-end.
Avant le déplacement au Havre dimanche, Julien Stéphan est passé en conférence de presse.
Pour le compte de la 21e journée de championnat, le Stade rennais se déplace sur le terrain du Havre. La rencontre sera arbitrée par Benoit Millot.
Le derby breton entre le Stade rennais et le FC Lorient est programmé au dimanche 3 mars, coup d’envoi 17h05.
Arthur Theate était le joueur présent en conférence de presse avant le déplacement de Rennes au Havre dimanche.
En attendant de savoir où, on sait désormais quand le quart de finale de coupe de France du Stade rennais se tiendra : le jeudi 29 février, 20h45.
Présent en conférence de presse, Arthur Theate a réaffirmé son envie de poursuivre avec Rennes, lui qui a été annoncé dans le viseur de clubs étrangers.
Au lendemain du tirage au sort des quarts de finale, Julien Stéphan n’a pas voulu trop s’étendre sur cette échéance lointaine.
En conférence de presse ce vendredi, Julien Stéphan a fait le point sur son groupe.
Formé au Stade rennais avant de partir au Havre en 2010, Maxime Le Marchand a poursuivi sa carrière à Nice, Fulham, Anvers, puis Strasbourg. Contraint de prendre sa retraite en juin dernier suite à des problèmes de dos, le Malouin revient pour SRO sur sa relation avec Julien Stephan, qu’il a côtoyé au Racing, et évoque l’épreuve qui a été la sienne de devoir mettre un terme à sa carrière.
Ce vendredi, le Stade rennais a dévoilé son City Guide pour donner toutes les infos aux quelques 8000 supporters rennais attendus à Milan jeudi prochain.
Hier soir, le tirage de la coupe de France a donné comme adversaire au Puy Foot 43 le Stade rennais. La réaction des Ponots a été filmée pour ce moment toujours particulier.
Censé accueillir pour ce quart de finale de coupe de France, Le Puy Foot 43 va devoir le faire hors de son stade, pas aux normes pour ce niveau de compétition. À Saint-Etienne, Clermont, mais peut-être aussi à Rennes.
À la suite du tirage au sort ce jeudi, Rennes connait désormais son adversaire : Le Puy Foot 43, à l'extérieur.
Ce jeudi se tenait le tirage au sort des quarts de finale de la coupe de France 2023-2024. Découvrez toutes les affiches qui se joueront le mercredi 28 février.
Cette semaine, la Coupe de France bat son plein en France, et Rennes a corrigé Sochaux pour se qualifier mardi. Le tirage au sort aura lieu jeudi.
Titulaire et buteur face à Sochaux, Ibrahim Salah a envoyé de bons signaux pour son premier match disputé entièrement avec le Stade rennais.
Si le Stade rennais s’est qualifié hier pour les quarts de finale de coupe de France, il revient aussi de ce déplacement avec une ombre au tableau : la blessure d’Enzo Le Fée, qui devrait être absent le reste du mois.
Après sa victoire à Sochaux, le Stade rennais n’est qu’à « deux matchs du Stade de France » dixit Julien Stephan, et peut nourrir des espoirs en coupe de France en attendant le tirage au sort des quarts, jeudi.