L’actualité de l’équipe professionnelle du Stade Rennais, de la Ligue 1 à la Coupe d’Europe en passant par la Coupe de la Ligue et la Coupe de France : résultats, classements et statistiques ainsi que l’effectif détaillé joueur par joueur.
Une heure avant le coup d’envoi, le Stade rennais vient de dévoiler sa compo d’équipe pour affronter Montpellier, à domicile.
Très critiqué par une partie des supporters, Arnaud Kalimuendo connait à l’image de l’équipe un mois de janvier prolifique. De quoi pleinement lancer une dynamique jusqu’en fin de saison ?
Rennes reçoit Montpellier ce samedi, et le Stade rennais vient de dévoiler son groupe.
Dans un entretien fleuve accordé à Ouest-France, John Utaka est revenu sur ses années rennaises, et notamment sur le tristement célèbre Rennes-Lille de 2007.
Selon L’Equipe, courtisé par le Stade rennais, Guillermo Maripan aurait formuler des demandes « assez vertigineuses » pour signer en Bretagne.
Transformé en 2024, le Stade rennais veut surfer sur sa bonne série tant que possible, et redresser la barre en cette seconde partie de saison.
Pour le compte de la 20e journée de Ligue 1, le Stade rennais reçoit Montpellier au Roazhon Park. Retrouvez toutes les infos sur la rencontre.
Pour la 19e journée de National, Sochaux accueillait le Red Star et a concédé le match nul (2-2).
L’adversaire du Stade rennais se présente ce samedi au Roazhon Park dans une forme toute relative. Focus sur le MHSC.
Pour affronter Montpellier, le Stade rennais devrait se présenter dans son 4-4-2 classique en 2024, avec le retour de Warmed Omari.
Décisif à Lyon, Désiré Doué est attendu face à Montpellier, par les observateurs, mais aussi par son coach Julien Stéphan. Titulaire régulier en janvier, le jeune joueur doit désormais confirmer dans la régularité.
De retour de la CAN 2024, Christopher Wooh a évoqué pour le site du club son but salvateur contre la Gambie.
Prêté jusqu’en fin de saison avec option d’achat hier soir à Burnley, Lorenz Assignon a adressé un message aux supporters rennais via ses réseaux sociaux.
Auteur d’un geste technique discuté ayant pourtant amené un coup franc précédent un but, Guela Doué a expliqué son choix dans un entretien pour le site du club.
Dimanche 14h30, le Stade rennais reçoit Guingamp à la Piverdière en 16e de finale de coupe Gambardella. Un match pour lequel le public rennais devrait être au rendez-vous.
Au terme d’un mois de janvier réussi sur le plan sportif, le Stade rennais a opéré un mercato d’ajustement strict. Les sortants ont été remplacés numériquement, tandis que le renfort attendu en défense centrale n’est pas arrivé. Prime est donnée à la dynamique actuelle.
Comme rapporté par Transfertmarkt, la Ligue 1 a été le championnat le plus dépensier en indemnités de transfert durant ce mercato d’hiver. Rennes est le 8e club européen le plus dépensier au mois de janvier.
Ils ne jouent plus au Stade rennais mais ont eux aussi fait l’actualité du mercato hivernal, en changeant de club durant ce mois de janvier. Récapitulatif du mercato des anciens de la maison rouge et noire.
Sous contrat jusqu’en juin 2027, Lorenz Assignon rejoint Burnley en prêt avec option d'achat.
Après une première partie de saison très décevante, marquée par un changement d'entraîneur, le mercato a été agité pour le Stade rennais en janvier. Revivez au jour le jour toutes les rumeurs et les informations autour du SRFC, avant même l'ouverture du marché le 1er janvier, jusqu'à sa fermeture le 1er février.
Ce jeudi 1er février se clôturait le mercato hivernal 2024. Revivez le #SpaceSRFC réalisé ce soir par les journalistes Clément Gavard et Thomas Rassouli.
Avant la réception de Montpellier samedi, Julien Stéphan s’est présenté en conférence de presse. Il a forcément été question de mercato, et du match à venir.
En avant-match de la rencontre entre Rennes et Montpellier, Arnaud Kalimuendo était le joueur présent devant la presse et a évoqué son possible départ cet hiver, tout comme les critiques le concernant.
En conférence de presse pour l’avant-match Rennes - Montpellier, Julien Stéphan a fait le point sur le mercato, à quelques heures de sa fermeture. Il confirme qu'il ne devrait pas y avoir d'autres mouvements que le départ d'Assignon.
En marge de la conférence de presse d’avant match Rennes - Montpellier ce jeudi, Julien Stéphan est revenu sur le cas de Lorenz Assignon, sur le départ cet hiver.
Avant la réception de Montpellier au Roazhon Park samedi, Julien Stéphan a fait le point sur son groupe.
Lorenz Assignon se dirige vers un prêt avec option d'achat à Burnley, en Premier League, selon Le Parisien.
Selon L'Équipe, le Stade rennais a refusé une offre du Bayer Leverkusen pour Désiré Doué. Le club breton est même fermé à la négociation.
Pour anticiper un possible départ de Jonathan Clauss, l'OM aurait commencé à sonder le Stade rennais pour un transfert de Lorenz Assignon.
Le FC Nantes refuse de casser le prêt de Mathis Abline pour que l'attaquant n'aille pas renforcer un concurrent au maintien.