Scores Rennes en direct

Feuilles de matches

Derniers articles de la rubrique

14 mars 2010
Rennes VA mieux

Revigoré par son succès contre Monaco, le Stade Rennais s'est imposé ce dimanche à Valenciennes (0-2). Disciplinés dans tous les secteurs de jeu, les protégés d'Antonetti ont remporté une deuxième victoire d'affilée face à une formation valenciennoise apathique dans ses intentions. Les deux buts rennais ont été inscrits par Marveaux et Gyan avant la pause.

6 mars 2010
Une victoire à la Lacombe

Vainqueur des joueurs de Guy Lacombe d’une courte marge (1-0), le Stade Rennais retrouve le sourire après une spirale négative de quatre défaites consécutives. C’est un coup franc de Sylvain Marveaux, effleuré du bout du pied par Briand puis Bocanegra, qui permet aux « Rouge et Noir » de l’emporter. Cette victoire récompense une domination des Rennais face à de pâles monégasques. Elle permet également à l’équipe de Frédéric Antonetti de retrouver un peu de sérénité.

27 février 2010
Avis de tempête au Stade Rennais

Les joueurs de Frédéric Antonetti encaissent une nouvelle défaite ce samedi, sur la pelouse de Montpellier (3-1). Les « Rouge et Noir » tombent logiquement, pour la troisième fois consécutive en championnat, en raison d'une défense fragile.

21 février 2010
Le Stade Rennais rend l'âme

La défaite de trop. Après avoir grillé plusieurs jokers en championnat, le Stade Rennais ne pouvait plus se manquer. C'est pourtant ce qu'il s'est passé face à une équipe de Lille plus mordante. Les Dogues arrachent leur victoire en toute fin de match grâce à Aubameyang. En première mi-temps, Leroy avait répondu à l'ouverture du score de Frau. Désormais neuvièmes à huit points du cinquième, Marseille (un match en plus à disputer), les Rennais ont été mis à l'écart de la course à l'Europe. Seule une série exceptionnelle pourrait offrir un peu de piment à un club éliminé des deux coupes. Mais pour cela, il faudra retrouver une âme et du caractère.

14 février 2010
Le Stade Rennais n'y était pas

La seule action du but auxerrois suffirait presque à résumer la prestation du Stade Rennais dimanche soir : une mauvaise relance de Hansson dans l'axe, une mésentente entre le défenseur central suédois et Douchez, et une « passe » du gardien breton directement dans les pieds de Jelen qui, d'une frappe de 34 mètres, envoie la balle dans le but vide. Dominés et complément dépassés en première période, les Rennais n'étaient pas dans leur match. La seconde mi-temps ne sera guère plus à l'avantage des « Rouge et Noir », malgré quelques poussées. En s'inclinant face à Auxerre, Rennes - capable d'alterner match après match le très bon et le médiocre - voit encore un peu plus s'éloigner ses adversaires directs.

6 février 2010
Rennes s'offre les rois

Les attaquants rennais sont décidément en grande forme. Après avoir passé quatre buts à Saumur et à Grenoble, ils ont remis cela - emmenés par un Marveaux étincelant - face à une équipe d'un tout autre calibre : Bordeaux, champion de France 2009 et leader de la Ligue 1. Ultra-réaliste, le Stade Rennais s'est pourtant fait peur quand, en l'espace de quelques minutes, les Girondins, alors menés 3-0, réduisaient le score à 3-2. Mais un but de Gyan, tout juste rentré en jeu, scellait définitivement la victoire rennaise dans le dernier quart d'heure. Le résultat d'une belle prestation collective des « Rouge et Noir », pour lesquels tous les espoirs restent permis pour la seconde partie de saison.

30 janvier 2010
Rennes double la mise !

Face à la plus faible équipe de Ligue 1, le Stade Rennais a largement accompli son objectif de la soirée en s’imposant sur le score de 4-0, le même score que lors du match aller au Stade des Alpes. Danzé, Bangoura et Marveaux ont cette fois permis à leur équipe de retrouver la confiance avant la réception de Bordeaux.

19 janvier 2010
Toujours aussi inefficaces

Les Rennais n'auront pas trouvé la potion magique dans le chaudron de Geoffroy Guichard. Bousculés par l'AS Saint-Étienne, notamment en seconde période, les hommes d'Antonetti sont toujours aussi peu efficaces offensivement. Seule une frappe de Marveaux sur le poteau en première mi-temps (25e) a semblé en mesure de tromper la vigilance de Janot, alors que Douchez devait intervenir à plusieurs reprises pour contrer les assauts stéphanois en fin de rencontre. Si le Stade Rennais, au vue de sa prestation, pouvait difficilement espérer ramener plus d'un point de son déplacement dans le Forez, les « Rouge et Noir » sont loin de réaliser une bonne opération sur le plan comptable. Avec 2 points empochés lors de ses 3 derniers matchs, Rennes fait du surplace.

17 janvier 2010
Rennes a calé

Le Stade Rennais débute son année 2010 en championnat sur un nouveau revers. En concédant le match nul aux Lensois (1-1), les joueurs de Frédéric Antonetti ont rendu une bien pâle copie par rapport aux ambitions affichées en début de saison. L’ouverture du score de Sow à l’heure de jeu laissait présager la victoire, mais l’égalisation logique de Monnet-Paquet quelques minutes plus tard remit les compteurs à zéro.

23 décembre 2009
Rennes passera les fêtes dans le ventre mou

Une défaite au goût amer. Miné par des décisions d'arbitrage contestables, le Stade Rennais a calé dans le Doubs et plonge à la 9e place. Frédéric Antonetti avait fixé comme objectif la barre des 30 points avant la trêve. Son équipe en compte 29.