Scores Rennes en direct

Ligue 1

Toute l’actualité de la saison 2009-2010 de Ligue 1 du Stade Rennais :

Statistiques des joueurs rennais

Classement

Calendrier / Résultats

Classement des buteurs

Derniers articles de la rubrique

17 octobre 2009
Pas malheureux, les Rennais obtiennent le match nul

Malgré des circonstances particulières qui ont obligé Frédéric Antonetti à remanier totalement sa défense, le Stade Rennais est parvenu à décrocher un point à Lille. Un match nul et vierge qui fait figure de bon résultat pour les « Rouge et Noir ».

16 octobre 2009
Lille - Stade Rennais : les groupes

Dix-neuf joueurs seront du déplacement dans le Nord pour y affronter le LOSC, samedi soir à 21h. Frédéric Antonetti a dû composer avec un groupe largement amoindri par les suspensions de Bocanegra, Lemoine et Mangane, ainsi que par les forfaits pour cause de blessure de Gyan et Hansson. Bangoura, souffrant, est quant à lui incertain. L'entraîneur rennais a donc choisi de rappeler Thomert, Echiejile, Doumbia et Badiane, mais de se priver de Pagis. La défense titularisée ce week-end devrait ainsi être inédite (voir par ailleurs).

3 octobre 2009
Rennes vacille, Auxerre en profite

Le Stade Rennais enregistre sa deuxième défaite de suite en championnat. Réduits à dix et menés pratiquement toute la partie, les joueurs d'Antonetti n'ont jamais été en mesure de gagner une rencontre qui a basculé du mauvais côté.

2 octobre 2009
Stade Rennais - Auxerre : les groupes

Un groupe de 19 joueurs est convoqué pour la réception d'Auxerre, samedi à 19h00. Peter Hansson est toujours forfait. Il se remet d'une blessure au mollet. Lucien Aubey devrait tenir son poste, tandis que Kévin Théophile Catherine le remplace numériquement dans le groupe d'Antonetti. Ayant été averti à trois reprises en moins de dix rencontres, Ismaël Bangoura est suspendu pour ce match. Mickaël Pagis fait donc son retour dans le groupe.

27 septembre 2009
Les Rennais n’ont pas fait le poids

Après avoir surclassé Grenoble le week-end dernier, le Stade Rennais affrontait l’autre extrême du championnat de France de Ligue 1, Bordeaux, ce dimanche en Gironde. Les Champions de France ont fait respecter leur statut et se sont logiquement imposés sur le score d’un but à zéro. Frédéric Antonetti et ses joueurs concèdent leur première défaite de la saison.

26 septembre 2009
Bordeaux - Stade Rennais : les groupes

Pas de grosse surprise dans la liste des 19 joueurs qui prendront la direction de la Gironde ce week-end. Sylvain Marveaux est bien présent. Peter Hansson, touché au mollet, ne sera pas du déplacement. Il est remplacé numériquement par le jeune latéral droit formé au Stade Rennais, Kévin Théophile Catherine.

22 septembre 2009
Stade Rennais - Sochaux : les groupes

Frédéric Antonetti va profiter de l'entrée en lice du Stade Rennais en Coupe de la Ligue, mercredi soir face à Sochaux, pour faire tourner son effectif. C'est l'occasion pour le staff et les supporters rennais de voir évoluer les suppléants des Fanni, Bocanegra, Leroy, Lemoine Marveaux et Gyan, laissés au repos.

19 septembre 2009
Le Stade Rennais retrouve de l’efficacité !

Cela faisait longtemps qu’un supporter rennais n’avait pas vu son équipe aussi efficace devant le but. En vingt minutes, Gyan, Marveaux puis Mangane assomment les Grenoblois en inscrivant trois buts. L’attaquant ghanéen achève ses adversaires en transformant un penalty à l’heure de jeu. Dans une rencontre où les « Blanc et bleu » perdent les pédales, ce sont leurs supporters qui mènent le match en faisant interrompre la rencontre à deux reprises.

18 septembre 2009
Grenoble - Stade Rennais : les groupes

Frédéric Antonetti a retenu un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Grenoble. Moussa Sow et Alexander Tettey, blessés, ne figurent pas dans la liste. Bruno Cheyrou n'a pas été retenu. La surprise du week-end est le retour d'Olivier Thomert. L'attaquant revient après avoir disputé deux rencontres avec l'équipe de Laurent Huard. Yann M'Vila purgera son second match de suspension.

17 septembre 2009
Gyan : « Je retrouve mon vrai niveau »

Avant d'affronter Grenoble samedi, Asamoah Gyan assure être capable de jouer un match entier. L'avant-centre se dit « incontournable au Ghana ». Malgré deux réalisations en ce début de championnat, il doit encore s'imposer à Rennes.