Scores Rennes en direct

Pros

Derniers articles de la rubrique

13 septembre 2009
Les « Rouge et Noir » s'imposent logiquement, mais pas sans peine

Le Stade Rennais s'est imposé logiquement cet après-midi face à l'AS Saint-Étienne. Les hommes de Frédéric Antonetti, qui ont dominé la rencontre, sont parvenus à prendre l'avantage par l'intermédiaire de Sylvain Marveaux sur une frappe à ras-de-terre dans la surface (62ème), après avoir butté à de multiples reprises sur Jérémie Janot. Le gardien des Verts, excellent ce soir, a dû s'employer pour éviter à son équipe de sombrer. L'entraîneur rennais regrettera quant à lui le manque de réalisme et de lucidité des ses attaquants, qui auraient pu plier le match en deuxième mi-temps. Les Bretons se sont donc faits peur jusqu'au coup de sifflet final. Ces trois points font du bien au moral des Rennais qui venaient d'enchaîner trois matchs nuls. Ils remontent à la sixième place au classement.

12 septembre 2009
Stade Rennais - Saint-Étienne : les groupes

Frédéric Antonetti a convoqué 19 joueurs pour la rencontre opposant le Stade Rennais à Saint-Étienne, dimanche à 17h00. Jérôme Leroy figure dans le groupe, tout comme le Norvégien Alexander Tettey, qui devrait faire ses débuts sur la pelouse du stade de la Route de Lorient. Côté stéphanois, seuls Ilan et Perrin sont indisponibles pour cause de blessure. Alain Perrin peut compter sur le reste de son effectif.

12 septembre 2009
Plus le temps de traîner, le Stade Rennais doit gagner

Stade Rennais - Saint-Etienne (dimanche, 17h). Les hommes de Frédéric Antonetti auraient dû accumuler deux ou trois points de plus depuis le début du championnat. Face à Saint-Etienne, les Rouge et noir doivent gagner pour ne pas douter.

10 septembre 2009
Saint-Étienne « attend maintenant les résultats »

Le Stade Rennais reçoit Saint-Étienne dimanche à 17h pour le compte de la 5e journée du Championnat de France de Ligue 1. Avant la rencontre, le point côté stéphanois avec le webmaster du site ASSE-live.com.

9 septembre 2009
Sélections : les résultats des Rennais

Plusieurs Rennais jouaient mardi ou mercredi avec leur sélection respective. Asamoah Gyan et Junichi Inamoto étaient notamment opposés en match amical, et tout deux se sont illustrés en marquant. À noter également la première titularisation de Yann M'Vila avec l'équipe de France Espoirs.

6 septembre 2009
Sélections : les résultats du week-end

Douze Rennais étaient convoqués en sélection ce week-end. À noter le but contre son camp et l'expulsion de Kader Mangane avec le Sénégal en match amical, ainsi que la qualification pour la Coupe du Monde 2010 du Ghana d'Asamoah Gyan.

2 septembre 2009
Rennes - Sochaux dans un stade silencieux ?

Pour l'entrée en lice du Stade Rennais en Coupe de la Ligue le 23 septembre prochain face à Sochaux, le Roazhon Celtic Kop, groupe de supporters le plus populaire et le plus actif au stade de la Route de Lorient, a décidé de boycotter la rencontre. Le RCK entend marquer son mécontentement face au maintien dans le calendrier des clubs professionnels d'une compétition « sans âme ».

1er septembre 2009
Sélections : le programme des Rennais

Après quatre journées de championnat, l'heure est désormais à la trêve internationale. Douze Rennais ont été appelés en sélection. Deux d'entre eux, Asamoah Gyan et Junichi Inamoto, s'affronteront d'ailleurs en match amical. Programme complet.

1er septembre 2009
Le fil infos transferts (Été 2009)

Comme chaque année, le mercato rennais nous apporte son lot de rumeurs... plus ou moins bidons. Ainsi, partagé entre le souci de vous tenir au courant des dernières évolutions du marché des transferts à Rennes tout en vous fournissant une information de qualité, Stade Rennais Online a décidé de mettre en place un « fil infos transferts » des rumeurs relayées par les différents médias. Des rumeurs à prendre parfois avec un certain recul...

31 août 2009
Transferts : Saint-Sernin fait le point

Invité à l'antenne de France Bleu Armorique dans le cadre l'émission "Bleu, Rouge & Noir", Frédéric de Saint-Sernin a fait le point à quelques heures de la clôture du marché des transferts. Comme annoncé précédemment, Samuel Souprayen va faire l'objet d'un prêt : destination Dijon (L2). Moukandjo, laissé libre, part pour Nîmes. Quant au cas Thomert, c'est plutôt la déception puisque l'attaquant va très probablement rester à Rennes...