Scores Rennes en direct

Saison 2013-2014

Archives de la saison 2013-2014 du Stade Rennais.

Derniers articles de la rubrique

20 décembre 2013
Vingt-trois Rennais mobilisés

Ligue 1, Sochaux - Stade rennais, samedi à 20h. Philippe Montanier a décidé d'emmener tout son effectif dans le Doubs pour le dernier match avant la trêve hivernale. Vingt-trois joueurs sont ainsi du déplacement. Seuls Diallo (blessé), Apam et Boye sont restés à Rennes.

19 décembre 2013
Rennes, encore groggy

Coupe de la Ligue, Stade rennais 1 - 2 Bordeaux. Finalistes de la dernière édition, les Rennais quittent déjà la Coupe de la Ligue en perdant à l’ultime minute, sur un penalty de Jussiê. Ce n’est donc pas par le biais de cette compétition qu’ils oublieront leur trajectoire décousue en championnat.

17 décembre 2013
Montanier fait tourner

Coupe de la Ligue, Stade rennais - Bordeaux, mercredi à 20h55. Rennes retrouve Bordeaux en Coupe de la Ligue, moins de quatre semaines après une confrontation en championnat. Pour l'occasion, Philippe Montanier a décidé de faire tourner son effectif en laissant Costil, Danzé, Hountondji, Makoun et Pitroipa au repos.

14 décembre 2013
Paris était au-dessus

Ligue 1, Stade rennais 1 - 3 Paris SG. Face au PSG, Rennes n'a pas été ridicule. Pour autant, les hommes de Philippe Montanier n'ont jamais vraiment inquiété les Parisiens, qui ont pleinement profité des erreurs défensives bretonnes pour inscrire leurs deux premiers buts. Les Rennais, qui ont réduit la marque sur un coup franc d'Alessandrini, ont encaissé un troisième but dans les arrêts de jeu.

13 décembre 2013
Kadir forfait, Doucouré de retour dans le groupe

Ligue 1, Stade rennais - Paris SG, samedi à 17h. Pour recevoir le PSG, Rennes enregistre les retours d'Alessandrini et Kana-Biyik. Ce dernier pourra ainsi remplacer Armand, suspendu, en défense centrale. Kadir, toujours touché aux adducteurs, est forfait, alors que Doucouré effectue sa première apparition depuis sa rupture des ligaments croisés.

8 décembre 2013
Le suspense aura duré six minutes

Ligue 1, Lorient 2 - 0 Stade rennais. Réduit à dix après six minutes de jeu suite à une faute de Sylvain Armand dans la surface, sanctionnée d'un penalty inscrit par Yann Jouffre pour Lorient, Rennes aura disputé presque l'intégralité de la rencontre en infériorité numérique. Les Rennais, qui auront plutôt bien résisté, ont encaissé un second but en fin de partie.

6 décembre 2013
Trois forfaits et deux retours

Ligue 1, Lorient - Stade rennais, samedi à 20h. Philippe Montanier devra se passer de deux éléments offensifs majeurs dans le Morbihan : ménagés, Kadir et Alessandrini ne seront en effet pas du déplacement, tout comme Kana-Biyik. Le technicien pourra cependant compter sur les retours au milieu de terrain de Pajot et Konradsen.

5 décembre 2013
« Rennes nous a fait mal »

Ligue 1, Stade rennais 3 - 1 Saint-Étienne. Sevré de victoire depuis plus de deux mois à domicile, le Stade rennais a enfin retrouvé des couleurs en s’imposant face à Saint-Étienne. Ce succès permet à l’équipe de Philippe Montanier de rester au contact de la première partie de tableau.

4 décembre 2013
Trois points qui font du bien

Ligue 1, Stade rennais 3 - 1 Saint-Étienne. Après quatre matchs sans victoire en championnat, Rennes vient de s'offrir un joli succès contre Saint-Étienne. Les Bretons ont ouvert le score par Romero après une première demi-heure de jeu plutôt moyenne, avant de corser l'addition en seconde période par Alessandrini puis Romero de nouveau. Seule ombre au tableau, un but encaissé dans les derniers instants de la partie.

4 décembre 2013
Kana-Biyik et Konradsen forfaits, Alessandrini et Kadir de retour

Ligue 1, Stade rennais - Saint-Étienne, mercredi à 19h. Rennes enregistre les retours de Romain Alessandrini et Foued Kadir pour la réception de Saint-Étienne ce soir. Mais les Bretons devront se passer d'Anders Konradsen, blessé à la cheville, et de Jean-Armel Kana-Biyik, touché à la cuisse samedi à Monaco.