L’actualité de l’équipe professionnelle du Stade Rennais, de la Ligue 1 à la Coupe d’Europe en passant par la Coupe de la Ligue et la Coupe de France : résultats, classements et statistiques ainsi que l’effectif détaillé joueur par joueur.
Devant la presse vendredi, Bruno Genesio a une nouvelle fois évoqué l’équilibre de son groupe, manquant d’éléments d’expérience à ses yeux.
En conférence de presse, il a notamment été question pour Bruno Genesio comme Warmed Omari de la façon dont stopper au mieux Kylian Mbappé.
En conférence de presse avant PSG - Rennes, Bruno Genesio a été questionné sur la sélection d’Eduardo Camavinga en tant que latéral gauche en équipe de France.
En conférence de presse, Bruno Genesio a donné quelques nouvelles de Martin Terrier, blessé le 2 janvier dernier.
Avant un déplacement à Paris dimanche, Warmed Omari était le joueur du Stade rennais présent en conférence de presse.
En conférence de presse, Bruno Genesio s’est étonné de la sélection de Jérémy Doku avec la Belgique pour le rassemblement de mars.
Avant un déplacement attendu à Paris, Bruno Genesio a fait le point sur le groupe rennais.
Gardien remplaçant du Stade rennais durant six saisons, Cheikh N’Diaye a vécu une soirée folle le 17 novembre 2012, lorsque entré en jeu en cours de match au Parc des Princes, il permettait au SRFC de s’imposer 2-1 face au PSG, à 9 contre 11. Pour SRO, le héros d’un match épique, aujourd’hui au Stade Briochin, revient sur ce moment unique, il y a 10 ans.
Face à Auxerre samedi dernier, le Stade rennais a livré son premier 0-0 de l’ère Bruno Genesio, pour le 97e match toutes compétitions confondues du coach sur le banc rennais.
Pour beIN SPORTS, Arnaud Kalimuendo a livré son meilleur souvenir de match, lors du derby à domicile cette saison.
Samedi, Emilien Waflart refoulera pour la première fois la pelouse de la Piverdière, pour affronter la N2 du Stade rennais. Formé au club, où il n’a pas été conservé en août 2021, celui qui porte désormais le maillot des Voltigeurs de Châteaubriant revient sur son parcours depuis la fin de l’aventure rennaise, avec une extrême lucidité. Entretien avec joueur désormais bien réveillé.
Junior Tuzolana peut parler football pendant des heures. Si l’ailier fait aujourd’hui le bonheur du Cesson Rennes Métropole Handball (CRMHB), c’est au centre de formation du Paris Saint-Germain, adversaire du Stade rennais dimanche, qu’il a commencé à entrevoir une carrière de sportif professionnel, dans le foot. Le hand l’a finalement emporté pour le joueur de 25 ans, pour qui le foot n’est jamais très loin. Entretien avec un joueur passionné.
Titulaire avec les U18 pour le quart de finale face à Auxerre au lendemain d’un déplacement avec les pros, Jeanuël Belocian a aidé ses coéquipiers à aller chercher la qualification pour le dernier carré, en taulier du onze.
Au lendemain d’une prestation indigeste de l’équipe première, les U18 ont égayé un week-end bien morne pour le Stade rennais, et redonné le sourire aux supporters venus nombreux à la Piverdière.
Au bout d’un match énorme, le Stade rennais s’est imposé aux tirs aux buts face à Auxerre à domicile (2-2, 7-6 t.a.b) et se qualifie pour les demi-finales !
Après une première période calamiteuse, le Stade rennais a légèrement relevé la barre en seconde, mais a sans doute bouclé l’une de ses pires prestations de la saison. Un naufrage collectif selon Bruno Genesio, une purge, de l’avis général.
En zone mixte après le nul face à Auxerre, Flavien Tait a apprécié le retour de son trio formé avec Baptiste Santamaria et Lovro Majer, et affirmé préférer ce système en 4-3-3.
Pour L’Equipe, l’ancien entraîneur Christian Gourcuff a évoqué ses souvenirs de carrière, notamment ceux du Stade rennais.
Après le nul de son équipe à Auxerre, Bruno Genesio a réagi en conférence de presse.
En zone mixte après la rencontre, le capitaine Hamari Traoré a donné sa réaction à chaud.
Le Stade rennais se déplaçait à Auxerre ce samedi, et a ramené un 0-0. Voici les notes des joueurs rennais, sur 10.
Le Stade rennais se déplaçait à Auxerre pour le compte de la 27e journée de Ligue 1, et a ramené le point du nul.
À une heure du coup d’envoi de la rencontre, Bruno Genesio vient de dévoiler sa compo.
En conférence de presse, Bruno Genesio a évoqué son duo d’attaque, en lequel il croit encore, malgré certaines critiques nées récemment sur leur complémentarité.
Dans un entretien donné à L’Equipe, Olivier Cloarec a rappelé les objectifs de début de saison du club, et refuse d’évoquer une possible crise.
Pour la 27e journée de Ligue 1, Rennes se déplace à Auxerre et Bruno Genesio vient de dévoiler son groupe.
Pour affronter Auxerre, Bruno Genesio pourrait reconduire son 4-4-2, mais devra se passer de Jérémy Doku, blessé.
En conférence de presse d’avant-match ce vendredi, Igor Tudor est revenu sur l’utilisation de la VAR lors de Rennes - Marseille.
Attaquant de la réserve, Wilson Samaké signe son premier contrat professionnel avec le Stade rennais, annonce le club.
Pour Ouest-France, Bruno Genesio a fait le bilan de deux années au Stade rennais, et a donné le match qui l’avait le plus marqué depuis son arrivée.