Ligue 1

Derniers articles de la rubrique

22 février 2013
Les Africains de retour, Ilunga forfait

Ligue 1, Stade rennais - Sochaux, samedi à 17h00. Privé d'Alessandrini, indisponible jusqu'à la fin de la saison, Frédéric Antonetti pourra compter sur une autre de ses armes offensives : Pitroipa, de retour de la CAN avec Boye. Ilunga, resté aux soins cette semaine, est forfait.

15 février 2013
Ce n'était pas Lille au trésor

Ligue 1, Lille 2 - 0 Stade rennais. Invaincu sur ses terres face au Stade rennais depuis mai 1966, le LOSC cuvée 2012-2013 n'a pas failli à la tradition en l'emportant logiquement sur le score de deux buts à zéro. En dépit d'une honnête première période, les Bretons ne sont pas parvenus à ramener quelque chose de leur déplacement dans le Nord. Par ailleurs, Alessandrini s'est blessé à la demi-heure de jeu.

15 février 2013
C'est déjà le printemps au Stade rennais ?

Ligue 1, Lille - Stade rennais, vendredi à 20h30. Revenus près du podium dimanche dernier, les partenaires de Romain Danzé se déplacent à Lille, ce vendredi. Afin d’entretenir l'espoir d’un printemps souriant.

14 février 2013
Toujours sans Boye ni Pitroipa

Ligue 1, Lille - Stade rennais, vendredi à 20h30. Des trois joueurs rennais engagés dans la Coupe d'Afrique des Nations jusqu'au week-end dernier, seul le Malien Cheikh Diarra fait son retour dans le groupe pour le déplacement à Lille. Jonathan Pitroipa est ménagé, tandis que John Boye est au Ghana pour raisons familiales.

10 février 2013
Avec le coup de main d'Ahamada

Ligue 1, Stade rennais 2 - 0 Toulouse. Dominé et peu convaincant en première mi-temps dans une rencontre qui manquait de rythme, Rennes s'est réveillé en seconde période. Les Bretons ont ouvert le score par Alessandrini sur une faute de main d'Ahamada, avant de doubler la mise par Erding.

4 février 2013
Un mental salvateur

Ligue 1, Lorient 2 - 2 Stade rennais. Comme le week-end précédent face à Marseille, les Rennais sont revenus deux fois au score. Le contenu des matchs est cependant différent puisque les « Rouge et Noir » avaient maîtrisé la majeure partie de la rencontre face aux Provençaux. Samedi, elle a été globalement dominée par Lorient.

2 février 2013
Ngando, la belle histoire

Ligue 1, Lorient 2 - 2 Stade rennais. C'est un Stade rennais encore une fois à réaction qui a ramené de Lorient le point du match nul. Souvent malmenés, et deux fois menés, par une équipe lorientaise plus en jambes, les Rennais ont profité des largesses défensives morbihannaises pour se créer eux aussi un grand nombre d'occasions. Tout juste entré en jeu, Axel Ngando a égalisé à la 90e minute pour Rennes.

2 février 2013
Toutes les recrues seront là

Ligue 1, Lorient - Stade rennais, samedi à 17h00. Pour le déplacement des Rouge et noir à Lorient, Frédéric Antonetti pourra compter sur l'ensemble des joueurs recrutés en ce mois de janvier. Alors que Mavinga est suspendu, Diarra, Konradsen, Mensah et Ilunga sont présents dans le groupe retenu.

26 janvier 2013
Rennes arrache un match nul mérité

Ligue 1, Stade rennais 2 - 2 Marseille. Deux fois mené au score, Rennes est revenu à deux reprises pour arracher un match nul mérité face à l'Olympique de Marseille. Les Rennais, qui ont bien entamé chaque mi-temps en se procurant plusieurs occasions nettes, ont ensuite connu une baisse de régime.

20 janvier 2013
La belle semaine rennaise

Ligue 1, Bastia 0 - 2 Stade rennais. Après sa qualification pour la finale de la Coupe de la Ligue mercredi, Rennes a bien conclu sa semaine en s'imposant en championnat face à Bastia. Les Bretons, qui ont marqué par Alessandrini et Erding, retrouvent la quatrième place du classement de la Ligue 1.

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 100