Scores Rennes en direct

Saison 2014-2015

Archives de la saison 2014-2015 du Stade Rennais.

Derniers articles de la rubrique

8 août 2014
Lyon - Rennes : les confrontations

Ligue 1, Lyon - Stade rennais, dimanche à 17h. Comme en 2012, c'est face à Lyon que le Stade rennais débutera sa saison, cette fois à l'extérieur. Si le stade Gerland n'a par le passé que peu réussi aux Bretons, ceux-ci ont depuis inversé la tendance, avec une seule défaite lors des neuf dernières confrontations.

7 août 2014
Le Stade rennais a changé, il doit maintenant le prouver

À quelques jours de la reprise du championnat, le Stade rennais balance entre convictions et incertitude. Au terme d'un été qui aura vu le club breton opérer une mue quasi-complète dans tous les secteurs, Philippe Montanier et ses hommes espèrent repartir du bon pied. Et si les discours sont à la construction et au long terme, les Rennais seront attendus au tournant, dans une saison que les supporters rêvent de voir comme celle d’un nouveau départ et d’une grande réconciliation.

5 août 2014
Gelson Fernandes, le retour de la tradition suisse ?

Transferts. Au terme de longues négociations, le milieu de terrain international suisse Gelson Fernandes a finalement rejoint le Stade rennais, en provenance du SC Fribourg. En Bretagne, il devra enfin confirmer son énorme potentiel pour se faire une place parmi les légendes helvétiques qui ont marqué l'histoire du club.

4 août 2014
Christian Brüls, « Tintin » au pays des Bretons

Transferts. Annoncé en début de semaine dernière, le transfert de Christian Brüls est l’une des nombreuses surprises du mercato estival rennais. Milieu technique arrivé en provenance de La Gantoise, il a signé mercredi dernier un contrat de trois ans et sera le troisième joueur belge à évoluer sous les couleurs du Stade rennais.

2 août 2014
Amical : un trophée et des promesses

Amical, Fribourg 1 - 3 Stade rennais. Le Stade rennais remporte son ultime match de préparation. Auteurs de vingt premières minutes parfaites avec trois buts, les Rouge et Noir vont pouvoir préparer sereinement le déplacement à Lyon le week-end prochain.

1er août 2014
Amical : Rennes fait la différence en deuxième mi-temps

Amical, Bahlinger 1 - 4 Stade rennais. De retour en Allemagne pour y participer à la Kaiserstuhl Cup, une équipe rouge et noire remaniée a renoué avec la victoire pour son septième et avant-dernier match de pré-saison. Malmenés en première mi-temps, les Bretons sont facilement venus à bout de leur hôte, le Bahlinger SC, après le repos. Demain, le reste de l’effectif rennais affrontera le SC Fribourg pour son second et dernier match dans le tournoi.

25 juillet 2014
Amical : Rennes battu par Augsbourg

Amical, Augsbourg 2 - 1 Stade rennais. Rennes a conclu son stage en Allemagne par une défaite pour son troisième match amical. Opposés à Augsbourg, les Bretons, menés au score, ont égalisé grâce à Toivonen, avant de concéder un second but en toute fin de match. Ils reprendront lundi l'entraînement à la Piverdière.

22 juillet 2014
Amical : des buts entre Rennes et Heidenheim

Amical, Heidenheim 3 - 3 Stade rennais. Pour son deuxième match amical de préparation disputé en Allemagne, Rennes a fait match nul face à Heidenheim, équipe de deuxième division allemande. Les Rennais, avec une équipe totalement remaniée par rapport à samedi, ont marqué par Grosicki, Hosiner et Saïd.

19 juillet 2014
Amical : Rennes s'incline face au Borussia M'Gladbach

Amical, Borussia M'Gladbach 1 - 0 Stade rennais. Rennes a été battu par le Borussia M'Gladbach pour le premier de ses trois matchs amicaux en Allemagne. Les Bretons ont encaissé un but de Wendt en seconde période, au cours d'une rencontre qui aura permis à Philippe Montanier d'augmenter le temps de jeu de ses joueurs.

12 juillet 2014
Amical : Rennes et Angers font match nul

Amical, Angers 1 - 1 Stade rennais. Rennes a fait match nul face à Angers pour son troisième match amical de préparation. Les Rennais avaient ouvert le score par Hosiner en début de rencontre, avant qu'Ajorque n'égalise pour les Angevins à l'heure de jeu. Comme lors des deux précédents matchs, Philippe Montanier a aligné une équipe différente lors de chaque mi-temps.