Scores Rennes en direct
24 novembre 2011 | à 16h07

Apam, Boye et Brahimi en CFA2 ?

Apam, Boye et Brahimi en CFA2 ?

Tous les trois sur le chemin du retour après des blessures, Onyekachi Apam, John Boye et Yacine Brahimi pourraient faire leur retour à la compétition ce dimanche avec la réserve en CFA2, a indiqué Frédéric Antonetti ce jeudi en conférence de presse.

Après plus d’un an et demi d’absence, le défenseur nigérian pourrait donc rejouer un match de football, lui qui n’a pas pu le faire depuis un Nice - Lens disputé avec l’équipe azuréenne le 17 avril 2010. Son retour progressif sur les terrains pourrait franchir un nouveau cap, ce dimanche à la Piverdière contre Sablé-sur-Sarthe, à condition qu’il se sente suffisamment prêt à le faire. « On attend sa décision », a commenté Antonetti.

Absents depuis moins longtemps, les deux autres joueurs reprennent du rythme avec le moins de précipitation possible. Selon Antonetti, leur éventuel temps de jeu dimanche n’excèdera pas 45 minutes. « On prendra une décision pour savoir s’ils peuvent jouer une mi-temps en réserve, a expliqué le technicien corse. Pour Boye, ce serait peut-être un peu prématuré, mais je pense que Brahimi peut le faire ».
Depuis le deuxième match de la saison contre Rustavi, Brahimi souffre de la cheville, et n’a pu s’exprimer qu’en pointillés. Le milieu offensif n’a plus joué depuis le déplacement au Mans il y a un mois, le staff technique rennais expliquant alors vouloir prendre le temps nécessaire pour qu’il se rétablisse totalement.
Quant à Boye, il n’a plus joué depuis deux mois et la venue de Saint-Étienne au stade de la route de Lorient. Le défenseur s’était alors sérieusement blessé à la cuisse, obligeant au replacement de Georges Mandjeck à l’arrière dès la rencontre suivante face à l’Atlético.

Source : Le Mensuel de Rennes