Scores Rennes en direct

Jeunes

Toute l’actualité de l’équipe réserve et des équipes de jeunes du Stade rennais.

Derniers articles de la rubrique

10 décembre 2017
N2 : Rennes lanterne rouge

National 2, Stade rennais B 2 - 2 Le Havre B. Pour son dernier match à domicile de l'année 2017, la réserve du Stade rennais n'a pu faire mieux qu'un match nul contre son homologue du Havre. L'égalisation tardive de Séga Coulibaly - exclu par la suite - n'empêche pas le Stade rennais de tomber à la dernière place au classement.

3 décembre 2017
N2 : Rennes attend toujours le déclic

National 2, Stade rennais 0 - 1 Lorient. Toujours à la recherche d'un succès depuis la première journée de championnat, la réserve du Stade rennais a de nouveau été battue par son homologue du FC Lorient samedi. Rennes, avant-dernier au classement, attend désormais un « déclic » pour inverser la tendance, selon les mots de son entraîneur Julien Stéphan.

19 novembre 2017
N2 : Rennes en manque de réussite

National 2, Stade rennais 1 - 1 Romorantin. Face à Romorantin, deuxième du championnat, la réserve du Stade rennais a décroché un match nul et mis fin à une série de cinq défaites consécutives. Mais les Rennais n'ont plus gagné depuis la première journée de National 2, soit dix matchs sans victoire.

28 octobre 2017
N2 : La série noire continue

National 2, Stade rennais 1 - 2 Saint-Malo. Battue par Saint-Malo en ayant encaissé un but sur penalty dans les derniers instants de la partie, la réserve du Stade rennais poursuit sa série noire. Les hommes de Julien Stéphan n'ont plus gagné depuis la première journée de championnat.

1er octobre 2017
N2 : « Une phase d'apprentissage »

National 2, Stade rennais 0 - 1 Granville. Battue par Granville samedi après-midi, la réserve du Stade rennais a enchaîné un sixième match sans victoire en championnat. Les Rennais n'ont plus gagné depuis la première journée, mi-août. Ils sont, selon les mots de leur entraîneur Julien Stéphan, « dans une phase de découverte et d'apprentissage du niveau ».

10 septembre 2017
N2 : Quatrième match sans succès pour les Rennais

National 2, Stade rennais 1 - 1 Fontenay. L'équipe réserve du Stade rennais a enchaîné une quatrième rencontre consécutive sans victoire samedi en étant tenu en échec par Fontenay. Menés au score, les hommes de Julien Stéphan ont égalisé juste avant le retour aux vestiaires sur un coup franc de Salles-Lamonge.

27 août 2017
National 2 : Rennes manque ses débuts à domicile

National 2, Stade rennais 0 - 1 Le Mans. Pour ses débuts à domicile en championnat cette saison après deux déplacements, la réserve du Stade rennais a été battue par Le Mans samedi après-midi à la Piverdière. Les Rennais ont débuté la rencontre avec huit joueurs professionnels, dont l'attaquant espagnol Brandon Thomas Llamas.

1er janvier 2005
Gerzino Nyamsi

Né à Saint-Brieuc, Gerzino Nyamsi a réalisé toute sa formation au Stade rennais. En effet, ce défenseur aux origines camerounaises a intégré l'école de foot du club à l'âge de six ans, et n'a pas quitté ensuite les couleurs rouges et noires. Capable d'évoluer sur le côté droit, ce joueur au physique solide a franchi une à une toutes les étapes, réussissant à intégrer le centre de formation, et progressant régulièrement jusqu'à atteindre le groupe espoir de Julien Stéphan. Concurrencé par plusieurs solides espoirs du club, dans l'axe comme à droite, il doit mettre à profit son apparition dans le groupe espoir pour démontrer ses qualités. En 2017, il est récompensé par la signature d'un premier contrat professionnel avec Rennes, d'une durée de trois ans.

1er janvier 2005
Malo Verbeke

Né à Rennes, Malo Verbeke a débuté à Montreuil-le-Gast avant d'intégrer rapidement l'école de foot du Stade rennais, dès 2004. Ce milieu de terrain a, dès lors, réalisé toute sa formation sous les couleurs stadistes. Rentré au centre de formation, il s'affirme comme l'un des bons éléments de la génération 1997, et réussit à rejoindre les rangs du groupe espoir à l'été 2015. Mais sa saison 2015-2016 est rendue compliquée par une longue série de pépins physiques.

1er janvier 2005
Antoine Héquet

À l'été 2014, le Stade rennais recrute un jeune attaquant de 17 ans, convoité notamment par Guingamp, Lorient et Vannes. Né dans les Alpes-Maritimes, mais ayant grandi dans la région de Ploërmel après un déménagement familial, Antoine Héquet décide ainsi de rejoindre Rennes pour appréhender, sur le tard, les exigences d'un club pro. Remarqué dès ses 13 ans par plusieurs clubs, dont le Stade rennais, l'adolescent ne se sent alors pas prêt à franchir le pas. Après Guer, c'est donc à Ploërmel qu'il continue de progresser, tout en pratiquant le futsal au niveau scolaire, étant étudiant en internat dans un lycée de Pontivy. Un parcours qui lui permet de devenir champion de France UNSS de futsal, et de participer à une Coupe du monde de la catégorie, en Italie. En 2014 finalement, Antoine Héquet et sa famille décident de céder aux sirènes rennaises, et l'attaquant démontre rapidement ses qualités en U19 nationaux, marquant 13 buts pour sa première saison. Fort logiquement, c'est ainsi qu'il intègre le groupe espoir de Julien Stéphan à l'été 2015.